Oui j'avoue que l'année 2012 ... pas top
Sinon, Marron je suis du même avis que toi, j'ai énormement attendus de Xenoblade.
Pour se qui est des graphismes, background ect ... absolument pas déçu, je trouve que le tout etait même TROP
Ensuite les personnages, eh bien je ne me suis pas attaché plus que ça. Shulk n'est pas celui qui se dégage le plus du groupe à mon avis, mais tout reste subjectif et on peut s'attacher à certains personnages pour des raisons qui nous est personelle.
Bien mais sans plus.
Enfin le scénario je le trouve assez titanesque ... à l'image de ce jeu
. Les créateurs on voulu faire un truc énorme, tellement que sa part un peu dans tous les sens.
J'ai pas ressentis de réel ligne directrice (surtout à un moment). Xenoblade c'est un peu un mélange de ToS pour la guerre entre deux monde et FFXII pour l'aspect politique. Et autour on a d'autres références à d'autres RPG (je ne pense pas que se soit volontaire) enfin bref, le scénario peut ne pas captivé, on se pose énormement de questions tout au long du jeu, tellement qu'à certains moment je me disais : "Mais attends ... comme en sont-ils arriver là ?
".
Pour ma part, j'ai trouver ce scénario très interessant, sa change un peu
Si je devais donner des note :
Monde, graph' ect ... (comme exprimer ceci ?
)
20/20
Scénario : 19/20 (il y a des temps morts parfois, mais c'est à cause de cette map immense
)
Bref, le jeu parfait n'existe pas, mais on l'a assez repete : XC est sans doute l'un des RPG qui s'en rapproche le plus
... pour moi
Oh mais c'est le blabla LS ici