Oui mais moi je ne pourrais pas les classer aussi précisément, bon Okami est premier, c'est évident, mais après...
Je ne sais pas si je vais y arriver. Surtout que j'ai toujours un truc imprévu qui se ramène (genre aujourd'hui, j'ai réellement no-lifé sur Naheulbeuk). Et sachant que j'ai un job, donc ça me prend du temps... Pour les études, c'est lettres modernes. Mais ce n'est pas vraiment obligatoire, L'Énéide on doit lire juste les chants 1 à 4, 6 et 8, mais moi je me la fais en entier, histoire de voir tout ça, puis question de culture générale. Pour Érec et Énéide, on bosse sur Le chevalier au Lion, et comme Érec est très proche, la prof a expliqué que si on voulait lire d'autres bouquins de Chrétien, mieux valait faire celui-là. Sachant que j'ai envie de tous me les faire.
Pour mes fics, j'en ai sur Puissance Pokémon (certaines incompréhensible si on ne fait pas partie de la communauté, et qu'on n'était pas présent au moment de l'écriture, et parfois pas géniales niveau qualité d'écriture), et je me suis lancée dans une autre fic, un gros foutoir. La base, c'est parodier les RPG. Cool, j'ai le titre du monde, Erpégé. Arrêt d'un an. Reprise. Envie de ne pas faire une fic humoristique-débile, comme je les appelle, mais un truc à la fois humoristique et complet, un monde avec une vraie force. Résultat, là je suis en train de créer une petite mythologie. (pour voir ce que donne ce gros foutoir, c'est sur Fanfic fr, sous Erpégé.
D'ailleurs j'ai une autre fic, plus sérieuse, écrite bien plus tôt, que je pourrais reprendre et améliorer, tiens....
Ou pas, si je veux déjà reprendre et améliorer Erpégé, et me lancer dans une autre fic qui me tente...