CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°_The Last Bla Bla _°

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
25 février 2012 à 17:16:06

sans spoiler SVP

est ce que les antagonistes sont nombreux?

je parle des antagonistes importants et notables

je ne parle pas des boss monstrueux que l'on rencontre une seul fois, mais je parle des méchants doués de parole que tu croise régulièrement plus d'une fois et avec qui tu a généralement un bon p'tit dialogue avant de commencer le duel
:svp:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 17:26:30

Vaatii :d) les seuls points positifs que j'ai trouvé dans l'aspect visuel de Xenoblade, ce sont la vastitude et la variété des décors. Le reste, l'aspect des décors est moche, les textures peu détaillées (un manque de détail qui se fait moins ressentir lorsque ces textures sont perdues au milieu d'un décor immense), des visages mal modélisés et peu expressifs, un tout fortement aliasé, une rigidité de l'animation des personnages, et une qualité médiocre des cut-scenes, beaucoup trop proches de l'in-game, ce qui n'est pas un un bon point...
Alors il est vrai qu'on se laisse subjuguer par l'immensité des décors, ce qui fait oublier tout ces détails... mais 20/20 pour quelque chose qui est techniquement moche et proche de l'ancienne génération... C'est un peu abusif, je trouve.

En d'autres termes, les graphismes de Xenoblade forment un beau corps, agréable à l'oeil, mais quand on se rapproche de trop près, on voit un grain de peau vraiment hideux.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
25 février 2012 à 17:28:16

quelqu'un peut me répondre? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:30:10

Bonjour,
Petite question: détestant utiliser le nunchuk, peut-on jouer soit avec la manette de Game Cube ou celle de Ness (je parle de la nouvelle of course) ?
:merci:

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
25 février 2012 à 17:45:00

happy :d) Mais le jeu tu l'as déjà non ? Tu étais sur le blabla Xenoblade en Aout non ?
Sinon eh bien ... bof.

Comme Marron la préciser, l'objectif du jeu change au fil que tu avances ... et donc l'ennemi principal.
Sinon non, sans spoil je dirais quelque uns :rire:

Ad-Funk : Une nouvelle manette NES ? Tu parles de celle qui se branche à la Wii ?
Sinon non, compatible avec la manette pro (avec ou sans manche) mais pas GC ou NES désolé :)

Tchonn :d) Je suis d'accord, mais les graphismes je m'en contre fiche personellement, et quand je mets 20 j'englobe le monde, tout se qui va avec. J'aurai dû mettre 19/20, les personnages sont biens mais certains très limite.

:spoil:

D'ailleurs Fiora aurait très bien pu finir comme celel de FFXII avec sa frange ignoble ... Pénélo je crois :( . Au début j'avais peur mais le truc qui rattrape c'est sa transformation je pense.

Fin du :spoil:

Sinon je trouve interessant que le jeu s'interesse à chaque personnage au bout d'un moment (sauf Reyn et Dunban).
Pour moi le jeu mérite amplement sa note et si le scénario n'est pas aussi captivent, je pense que c'est à cause de cette univers (aussi merveilleux soit-il) auquel on ne peut réellement s'attacher. Le point fort de Xenoblade est aussi son point faible donc pas d'améliorations possible malheuresement :nonnon:

Marron :d) Tu me donne envie de me relancer dans ToA ! Mais j'ai vraiment la flemme de traduire par contre :snif2:

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
25 février 2012 à 17:46:38

Fail sur le :spoiler:

Désolé pour les fautes :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 février 2012 à 17:49:12

Oui, je parlais de ce que l'on nomme le Wii Pad Classic. Il est donc compatible avec TLS ?

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
25 février 2012 à 17:49:16

j'ai le jeux, mais pour l'instant je dois finir rayman origin :(

par contre je n'ai pas trouvé ta réponse claire : au final est ce que les antagonistes sont nombreux?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 17:50:09

Oui, je comprends. Mais les graphismes comportent une part de technique, en plus bien évidemment du rendu final. D'où l'importante imperfection des graphismes selon moi.
Mais bien entendu, cela ne gâche en rien le plaisir global du jeu.

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 18:12:51

Happy :d) d'un côté, Vaatii t'as répondu à propos des antagonistes de Xenoblade, et non ceux de The Last Story...

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
25 février 2012 à 18:18:17

sauf que je l'ai finis xenoblade, et que l'on est sur le forum de the last story :(

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 18:20:46

Je sais bien tout ça. Je ne faisais que t'indiquer le fait que Vaatii a répondu à propos des antagonistes de Xenoblade parce que ton post s'incrustait dans une conversation portant sur Xenoblade lui-même. D'où son étonnement, et le fait qu'il te demande confirmation de ta possession du jeu, ie. de Xenoblade.

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
25 février 2012 à 18:21:25

ah ! j'ai pas été assez claire :noel:

Vaatii
Vaatii
Niveau 9
25 février 2012 à 19:04:38

En effet :hap:

Mais vu que j'ai été malheuresement spoil il y a plus d'ennemis "important" que dans Xenoblade. (après le spoil est peut-être faux je sais pas)

happy_saddik
happy_saddik
Niveau 10
25 février 2012 à 19:35:55

alléchant :bave:

mais très sincèrement j'ai du mal à croire qu'il y'est plus de méchant dans un jeux de 25H que dans un jeux de 80 heures :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
25 février 2012 à 19:42:23

Hello ici. :o))

Toujours pas le jeu, je devrais surement attendre Lundi ou Mardi. :snif:

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 19:45:39

Happy :d) Le nombre d'antagonistes n'est pas proportionnel à la durée de vie. Certes, dans un jeu plus long, il peut logiquement y en avoir plus. Mais ce n'est pas une règle immuable.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
25 février 2012 à 19:46:51

Ah, tchonn, pendant que j'y pense :o))

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-1270492-1-0-1-0-dedi-niv-eau-dedi.htm

T'étais dedans. ^^

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 20:02:17

:O Merci :-) Ca fait plaisir ^^.

Je n'ai pas le temps de lire ta dédi en entier, mais vu que j'ai le lien maintenant, je m'en souviendrai et le ferai :o))

C'est marrant de voir qu'il y a quelques personnes que tu cites que je "connais". Comme quoi les commun s'entrecoupent ^^.

Au fait, tu comptes toujours aller au Japon ? On en avait déjà parlé l'année dernière, mais tu ne pouvais pas. Cette année, j'y retourne sûrement en août. Tu feras quoi à ce moment ?

Tchonn
Tchonn
Niveau 26
25 février 2012 à 20:16:04

Je viens de tout lire. Je me souviens de ta dédi des 1Ok, et la même chose me frappe encore. Vu comment tu parles de toi, tu as l'air vachement timide quand même (chose que je n'ai jamais remarquée autrement). C'est un effet que tu mets dans ta dédi pour le fun ou alors c'est plus ou moins vrai ?

+ j'ai déjà vu ta tête quelque part. Je sais plus où.

La vidéo du moment