happy
Mais le jeu tu l'as déjà non ? Tu étais sur le blabla Xenoblade en Aout non ?
Sinon eh bien ... bof.
Comme Marron la préciser, l'objectif du jeu change au fil que tu avances ... et donc l'ennemi principal.
Sinon non, sans spoil je dirais quelque uns
Ad-Funk : Une nouvelle manette NES ? Tu parles de celle qui se branche à la Wii ?
Sinon non, compatible avec la manette pro (avec ou sans manche) mais pas GC ou NES désolé
Tchonn
Je suis d'accord, mais les graphismes je m'en contre fiche personellement, et quand je mets 20 j'englobe le monde, tout se qui va avec. J'aurai dû mettre 19/20, les personnages sont biens mais certains très limite.
:spoil:
D'ailleurs Fiora aurait très bien pu finir comme celel de FFXII avec sa frange ignoble ... Pénélo je crois
. Au début j'avais peur mais le truc qui rattrape c'est sa transformation je pense.
Fin du :spoil:
Sinon je trouve interessant que le jeu s'interesse à chaque personnage au bout d'un moment (sauf Reyn et Dunban).
Pour moi le jeu mérite amplement sa note et si le scénario n'est pas aussi captivent, je pense que c'est à cause de cette univers (aussi merveilleux soit-il) auquel on ne peut réellement s'attacher. Le point fort de Xenoblade est aussi son point faible donc pas d'améliorations possible malheuresement
Marron
Tu me donne envie de me relancer dans ToA ! Mais j'ai vraiment la flemme de traduire par contre