Tchonn : L'histoire va continuer a être clichée, faut pas t'attendre a de grosses surprises, mais je n'attendais pas un scénario très original, ce qui explique donc qu'il me plait. Apres, a defaut d'être original, le scénario est efficace, et les personnages très attachants.
Pour ce qui est de l'epicness en revanche, ben oui, le jeu est tres facile ce qui empeche bien souvent le gameplay d'être exploité à sa juste valeur, mais entre le moment où tu es et là où j'en suis, il y a 2/3 boss bien fouttus, le chapitre optionnel 21 qui possede une excellente ambiance et est très réussi, ainsi que l'ost qui commence à s'exciter. ^^ Et juste au moment où j'en suis, le scénar accéllère même s'il reste cliché.
Après, pour te donner juste un nom comme ça, sans spoiler, j'ai adoré le boss de la tour des preux, car si le combat est largement abordable, l'ost et la mise en scene le rendent génial. Enfin, je compte le terminer aujourd'hui, donc mon avis definitif viendra bientôt.
Pas un BGE, certes, mais un vrai rafraichissement. C'est un plaisir de retrouver la touche Sakaguchi, cette même touche qui m'avait plu dans FFIX.