CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Beliasus
Beliasus
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:04:09

Bonsoir, petite question pour Deidara (qu'elle touches faire pour pouvoir faire les araignées ou les 2 serpents d'argile) merci.

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:06:17
Beliasus
Beliasus
Niveau 6
22 novembre 2010 à 18:07:16

Ah je suis désoler pardon.

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
22 novembre 2010 à 18:07:42

"Tous les shinobis > Sasuke :ok: "

Tu voulais surement dire Sasuke > Tous les shinobis :noel:

non franchement sasuke :d) très intelligent , un taijutsu sublime , un très bon ninjutsu , et un dojutsu parfait , tu lui reproche quoi exactement ? argumente jeune gomme :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:10:36
  1. bilouch83
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 17:08:49
  3. Moi je suis un anti naruto et sasuke.

Tout tourne autour de eux deux maintenant. Sa me gave.
Heureusement qu'il y a la guerre et qu'on va pouvoir voir d'autre ninja à l'oeuvre.

:d) Moi c'est le contraire Naruto et Sasuke me plaisent beaucoup, en tant que méchant je dit bien méchant les perso dark en soif de puissance me plait bien, comme Sasuke qui est prêt a utiliser n'importe quelle moyen pour être plus fort lol

1. dank89400
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 17:45:13
  3. renard :d) Naruto ne pourra pas maitrisé Kyûubi à 100% vu qu'il n'a que 50% de son chakra :ok:

:d) j'ai envie qu'il puisse l'utiliser a 100 % moi :noel: , je suis sur que par un miracle quelconque il pourra l'utiliser :noel: , elle ou encore l'autre partie ???

1. ASTROPHYSlQUE
  2. sasuke et itachi > all :ok:

:d) Tous les shinobis >Sasuke :ok:

:d) non :hap:

69itachiuchiwa
69itachiuchiwa
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:21:29

69itachiuchiwa
Posté le 22 novembre 2010 à 18:10:53
je crois qu'il faut incliner le joystik ensuite le relacher et directement O au bout de quelque essai tu devrai y arriver . ( j'espere que tu spam pas )

Voila ta réponse :ok: beliasus

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 18:46:15
  1. ASTROPHYSlQUE
  2. "Tous les shinobis > Sasuke :ok: "

Tu voulais surement dire Sasuke > Tous les shinobis :noel:

non franchement sasuke :d) très intelligent , un taijutsu sublime , un très bon ninjutsu , et un dojutsu parfait , tu lui reproche quoi exactement ? argumente jeune gomme :noel:

:d) :rire:

Juste le combat contre Killerbee, il n'y a pas besoin d'en dire plus. Il est seul contre 4, Sasuke n'arrête pas de se faire soigner et au final Bee arrive à le feinter avec un clone :ok:

Intelligent, il l'est bien moins, il fonce comme un taré sanguinaire pour sa vengeance ,quitte à se faire dégommer comme une merde. Je reproche rien à ses compétences si tu avais bien lu jeune pomme ^^

Je lui reproche sa déchéance totale depuis un moment. Sa vengeance passe encore, mais là il va bien plus loin, en disant que quiconque lui barrera la route, il le tuera+ceux de konoha...

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:09:57

N'empêche il est vrais que ce bougre est vraiment intelligent, un génie y a vraiment que Shikamaru qui est beaucoup plus intelligent que lui, maintenant ouais il devient l'un des pire criminel

1. dank89400 Voir le profil de dank89400
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 18:46:15

"Juste le combat contre Killerbee, il n'y a pas besoin d'en dire plus. Il est seul contre 4, Sasuke n'arrête pas de se faire soigner et au final Bee arrive à le feinter avec un clone :ok: "

On parle d'un hôte qui contrôle son démon a queue a la perfection quand même, d'autant que a ce moment la Sasuke n'était pas aussi fort que maintenant et il avaient pas de susannoo

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:27:26

Pas besoin de sortir l'excuse du biju^^
Surtout que Amaterasu a de l'ascendance sur quasi tout le monde et pourtant,ca n'a pas empeché Bee de se les tromper.

Mais je m'en fous de la puissance de Sasuke, il est comme Naruto , Kabuto et Madara, over cheaté. Je parlais du comportement ^^

malletje
malletje
Niveau 10
22 novembre 2010 à 19:47:46

plus personne ( à part les pro-sasuke) ne l'aime et moi le premier il me les brise avec sa vengeance à 2 balles.
J'espere qu'il va se refaire demonter

DaphnesNohansen
DaphnesNohansen
Niveau 9
22 novembre 2010 à 20:17:22

Moi j'aime beaucoup Sasuke aussi mais niveau technique quoi, car niveau comportement il est vrai que ça devient chiant...

Après tu dis qu'il est très intelligent mais tu oublie peut Itachi, qui est quand même bien superieur à Sasuke

Minato-rasengan
Minato-rasengan
Niveau 7
22 novembre 2010 à 20:18:25

+1 ^^

SasoTwo
SasoTwo
Niveau 5
22 novembre 2010 à 20:25:42

Sasuke intelligent?

Sasuke de quel manga? :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 21:18:43

Sasuke est un génie faut pas l'oublier, il a trouvé une parade aux techniques de ses adversaires plusieurs fois, mais niveau comportement...(sans commentaire :nonnon: )

orochimaru-loui
orochimaru-loui
Niveau 10
22 novembre 2010 à 21:29:27

jaime bien voir sasuke a moitier mort

SasoTwo
SasoTwo
Niveau 5
22 novembre 2010 à 21:32:15

Pour moi Génie c'est pas pareil que intelligent.

Intelligent c'est quelqun comme Kabuto,Orochimaru,Itachi,Madara...qui a toujours un "plan de secours" qui réfléchis bien avant de faire quelque chose en gros:

Réfléxion :d) Action :d) Réfléxion :d) ...

Sasuke est peut-etre un génie car il apprends vite les techniques (mais la encore,bof,car il a jamais vraiment acquis une technique par lui seul. ) mais il est pas intelligent,il y a juste a regarder le combat contre Killerbee (exemple de Dank plus haut je crois) pour le voir,il est sur d'étre hyper fort alors il fonce dans le tas :"Ololz TOU CEUX SUR MA ROUTEUH JE V LES TUAY " débilement,c'est pas étre intelligent. :ok:

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 21:52:18

clair sasuke est doué et sait exploiter ses capacitées mais de là a dire qu'il est intelligent,bon ensuite c'est pas gary(dédicace a fallout3)non plus :fou: mais il est tellement sur de ses capacitées qu'il en oublie de réfléchir et d'élaborer un plan

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:00:13

Le plus marrant,c'est que quand Sasuke devient irréfléchi et fonce comme un taré au combat; Naruto lui a commencé à réfléchir et analyser un combat.

renarchenapan
renarchenapan
Niveau 7
22 novembre 2010 à 22:01:53

jai pense a un truc dites moi ce que vous en pensez...
merci davance

jme disais que comme naruto utiliserait le pouvoir de kyuuubi a fond,il pourrait develloper un talent pour les jutsus tel le fuuyin(la technique du 4eme)sachant quil est destiné a etre hokage car tous kes hokage connaissait cette techniques,car apres tout elle provient certainement des uzumaki.
bref naruto pourrait peut etre faire un truc du genre techniques de scellement inversé,et a son tour,inqué les kage et pas mal de monde.

jsis conscient que ca tien pas la route mais bon...

jme disais aussi que kabuto ne pouvait pas invoqué les hokages,danzo,oroshimaru...mais il le peut avec jiraya,mais si ca arrivait pourrait il passer en mode sennin sans ma et fukasaku???

Toboss-1359
Toboss-1359
Niveau 10
22 novembre 2010 à 22:10:04

Sasuke est peut-être énervant à toujours vouloir se venger mais Naruto me gonfle un peu avec ses "Je vais ramenai Sasuke.", il est vraiment saoulant à force de le dire, si Sasuke ne veut pas revenir, c' est son choix.

La vidéo du moment