CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:11:08

Voilà qui nous balance une comparaison qui n'a rien à faire là :rire:

Pro-S puéril spotted à des kilomètres :rire:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:14:07

"potentiel ou pas,à cet instant s'il l'aurait voulu,Sasuke serait mort.Oui merci Itachi"

:d) Avec des si , je serait président :ok:

"L'éveil au mangekyou tout seul?J'explose là.
C'est Itachi qui explose Orochimaru,sans ça pas de mangekyou.C'était un combat pour éveiller son mangekyou dailleurs. "

:d) le mangekyu c'est facile à avoir , il suffi d'une émotion intense ... :hum:

Pour finir , Kishimoto le dit dans le manga ( sasuke > itachi ), aprés si vous voulez vous faire votre propre version du manga pour vous rassurez allez y :hap:
Et en plus itachi est mort dans inutile dans parler :hap:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:15:30

je croit que le mec a toujours pas comprit que Itachi c'est laisser car en plus qu'il était très malade .....

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:16:50

:d) le mangekyu c'est facile à avoir , il suffi d'une émotion intense ... :hum:

Oui, c'est comme pour devenir super saiyan dans DBZ :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:17:14

Et un nouveau Pro S, un :fete:
Osef d'Einstein, on reste dans le monde du shonen, et dans ce monde là, Sasuke était faible au début mais fort à l'époque des genins, et pourtant,il n'était pas au niveau d'Itachi. Il avait beau s'entrainer pour surpasser son frère, il n'a jamais réussi.

Et c'est prouver lors de leur combat. Je vois pas ce qu'il te faut de plus pour voir l'évidence. C'est bien d'être un Pro S, encore faut-il être un poil objectif(je sais que c'est pas possible mais bon :noel: )

J'avoue que tu dis que les Anti S n'ont pas d'arguments mais v'la les tiens :ouch2:

Tu ne juges que par sa puissance, à chaque phrase,c'est Sasuke>Itachi....
A quoi bon continuer de parler avec toi?
C'est vite somnolant :sleep:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:18:25

ziharkos

Oui, c'est comme pour devenir super saiyan dans DBZ

ou comme moi qui pousse sur les toilette :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:19:04

Non mais Madara le dit lui même,tu peux la fermer concernant la domination d'Itachi sur Sasuke,les pouvoirs il les bénéficie de Itachi.

Le mangekyou facil à avoir?Non mais tu ne fais que regarder les images lorsque tu suis un manga toi? :rire:

Sasuke ne voulait pas l'avoir par la méthode dite par Itachi...

Il a cotoyé Oro sans même savoir qu'il aurait pû avoir le ms en le butant,il le scelle dans son sceau maudit...

Itachi l'a pousser à bout pour faire sortir Oro et non seulement liberer Sasugay du sceau maudit mais l'éveiller au ms.

Ouais facile,surtout que Sasuke n'en n'a jamais eu l'idée avant,c'est certain,même s'il était dans la dimension de Orochipartout.

Puisque je fais de la peine,tu vas me dire en quoi Sasuke n'est pas égoïste si tu comprends les sens des phrases seulement et aussi en prenant en compte les faits le prouvant,je risquerais de rire... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:24:06

Je fais de la peine parce que je n'aime pas ce Schizo pleurnichard,elle est bien bonne. :hap:

En attendant je m'en fiche dis ce que tu veux,rien dans ce que tu dis ne va à l'encontre de mes faits,faits facilement compréhensible lorsqu'on admire pas un personnage au point d'en oubliant les normes... :hap:

Moi je me casse,t'es pas le premier que je vois tu sais...ça devient habituel à force.

Bonne Sas..journée :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:24:27

oublier*

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:30:08

Le problème c'est que vous n'avez aucun arguments valables et que vous vous énervez vite :)

itachi > sasuke pendant leur combat OUI , mais faudrait peut
être pas oublier que itachi = 21 ans , sasuke 16 ans ok ? :hap:

vous commencez à comprendre ou jvais être obliger de faire un dessin :-(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:32:09

Mais c'est du c/c :rire:

C'est toi qui n'a aucun arguments pour balancer des conneries...tu n'as rien à dire...

Tu t'étonnes que les gens s'énervent,tu ne fais que troller sans réelles valeurs.

L'exemple de Dank concernant Itachi et Sasuke était parfait :honte:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:32:09

essaye le dessin... on comprend toujours pas la stp

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:33:10

Tu ne parles que puissance, et nous on parle puissance et comportement, donc le personnage dans son ensemble. Voilà pourquoi tes propos n'ont aucun intérêt :ok:
Tu ne fais que confirmer que tu es un Pro S très basique. Tu critiques nos arguments mais relis les tiens, ils sont juste ridicules.

Mais vas y hein, continue ton culte pour Sasuke, c'est ton problème :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:36:16

Si tu prends en compte mes posts de la nuit

Sérieusement tu peux arrêter de troller :ok:

j'avais encore relu certaines parties afin de corriger ta mise au point bidon.A part ça,t'as rien pour me dire le contraire concernant mes arguments de la nuit et tu oses dire que je fais de la peine et que mes arguments ne sont pas valables :hap:

Tu as quel âge? :hap: tu sais moi je ne vais pas sur le topic d'un manga que je n'aime pas hein,toi tu donnes cette impression :hap:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:46:05

"essaye le dessin... on comprend toujours pas la stp"

ah oué quand même ... :ouch:

:d) sasuke brise tsukuyomi avec le simple sharingan , même kakashi n'a pas réussi lors de son combat contre itachi , il vous faut combien de preuves ? c'est chaud quand même d'être borné a ce point :ouch2:

De plus comme je l'ai dit precedement , sasuke n'a que 16 ans , il aurai eu 5 ans de plus pour s'entrainé , itachi n'aurai pas tenu 1 min :)

Masashi kishimoto fait passer le message implicitement dans le manga que sasuke > itachi , inventer vos propres version si sa vous amuse :ok:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:50:30

Bon au lieu de parler pour répéter les même bêtiseq fait ton dessin stp !

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:50:59

rendors toi suigetsu stp :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:52:08

:rire: Kakashi n'est même pas un véritable Uchiha alors ne compare par l'incomparable. Sasuke comme tous les Uchiha maitrisent bien plus vite leur pupille que Kakashi.

De plus comme je l'ai dit precedement , sasuke n'a que 16 ans , il aurai eu 5 ans de plus pour s'entrainé , itachi n'aurai pas tenu 1 min :)

:d) Je te fais la même que toi: Avec des si, je serai président (tu te sens acculé et du coup tu te mets au si?) :hap:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:55:22

Ba scuse moi j'ai parler avec eux déjà et nos avis diffère mais nous somme plus ou moins d'accord sur certaines choses ....

tandit que toi si on remonte 5 a6 de tes post on peut voir que tu maitrise le mangekyou COPIER COLLER a la perfection donc soit tu fait ton déssin soit tu te tait merci !

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:57:17

ils sont nombreux à avoir tort donc ils pensent avoir raison...

amusant :hap:

La vidéo du moment