EPIC? Si tu le dis 
Rikudou
- ASTROPHYSlQUE
Troisièmement : - Contrairement à se que tu penses algérien , sasuke n'est pas du tout aimer par le public , je me demande d'ailleur pourquoi , surement de la jalousie mal placé enfin bref passons ...
Bien le Pro S? Jaloux de quoi?C'est un manga mec hein. Juste parce qu'on aime pas la merde qu'il est devenu niveau comportement, on est jaloux?
Quatrièmement : - Sasuke a clairement un plus gros potentiel que celui d'itachi , c'est pas moi qui invente , c'est é
cris noir sur blanc par zetsu et madara dans le manga
Hum, s'il avait un plus gros potentiel, tu m'expliques pourquoi à 13 ans,il était encore Genin et Itachi ANBU au même age? Et pourquoi il était toujours inferior à Itachi quand il lui a fait face(oui techniquement Itachi aurait pu gagner mais il ne l'a pas voulu comme ca le combat)alors qu'il a eu Oro comme prof en plus?
Cinquièmement : - Les powers up de sasuke sont logique , pas besoin d'entrenement pour faire apparaitre un faucon , ou pour avoir le MSE
Invoc du faucon? On l'a jamais vu s'entrainer, on ne sait même pas d'où il l'a sort, Naruto si(encore un entrainement de montré ^^) et son MSE, pas besoin d'entrainement pour l'avoir, mais pour maitriser ses nouveaux pouvoirs si(enfin surtout le MS on parle car le MSE il n'a rien montré encore)