CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 05:03:59

hum je te rejoint sur ça

"Mais non,il n'y a pas que les ninjas que nous connaissons dans le monde shinobi,des sacrifices comme ceux de Itachi,y'en a eu beaucoup.Danzo le certifie.

First gen,la relique avec la longue liste de touts les héros morts pour la survie du village,des hérros sans aucune reconnaissance,morts pour leur village."

tres bonne déduction ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 05:05:14

Moi il me fait penser a Kira de Death Note le Sasuke :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=15Hc2O_4wt0

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 05:06:45

Dans tout les cas je déteste sasuke c'est un petit conn.... egoiste et a l'attention que de ça propre personne

mais alors le jeu online me la encore plus fait sortir par les yeux.... Amatersu Amaterasu Amaterasu AAAAAAAAAAAAH mais ferme ta .... XD

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 05:08:48

Hs mais tellement excellent XDDD

http://www.youtube.com/watch?v=y8hRNjKtSSs&feature=related

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 05:11:23

Regarde la parodie Sasuke vs Itachi version Simpson :noel:

http://www.youtube.com/watch?v=oDH5nHbkQ-o&translated=1

franchement ça fait rire :noel:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 05:14:17

Ah nan mais des bars et je parle sérieusement j'suis plier tellement j'ai mal au cote le mec a trop assurer le vieux combat de SHUSHU avec la music epic .... des larmes de rire

merci ^^

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 05:26:35

Merci :hap: ta vidéo ma plus aussi j'avoue :ok: :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:36:58

dank89400
Posté le 23 novembre 2010 à 04:57:04
Relis le manga,c'est marqué Uchiwa
:d) Uchiha en japonais veut dire éventail.

Uchiwa ne veut rien dire dans toute les langues du monde.

C'est pas parce que kana and co sont c*n qu'on doit l'être aussi. :hap:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 11:40:19

c'est bien ce que je disait mais bon

XDDD Thx Riku :ok:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 11:48:33

Petite mise au point sur sasuke :

Premièrement : - Itachi n'a donner AUCUN pouvoir à sasuke , il a juste mis un piège pour madara qui a foirer. Sasuke s'est éveiller tout SEUL au mangekyu quand il a pris conscience qu'il a tué un être cher ( gentil itachi ) :ok:

Deuxièmement : - Il est dit clairement dans le manga ( faut savoir lire aussi ) que sasuke veut s'attaquer à konoha car son frère compte plus pour lui que le village ( exactement ce qu'a fait itachi lorsque qu'il a laissé sasuke en vie ) :ok:

Troisièmement : - Contrairement à se que tu penses algérien , sasuke n'est pas du tout aimer par le public , je me demande d'ailleur pourquoi , surement de la jalousie mal placé enfin bref passons ... :p)

Quatrièmement : - Sasuke a clairement un plus gros potentiel que celui d'itachi , c'est pas moi qui invente , c'est écris noir sur blanc par zetsu et madara dans le manga :ok:

Cinquièmement : - Les powers up de sasuke sont logique , pas besoin d'entrenement pour faire apparaitre un faucon , ou pour avoir le MSE :p)

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:50:04

Je me fie juste à ce que je lis,et sur le manga(trad bof mais bon) comme quasi partout, on lit Uchiwas,forum naruto,fiche naruto et autre.

Si 80% des gens n'écrivent que Uchiwa, désolé d'avoir l'habitude de faire pareil :(

Et franchement, que ca veuille dire quelque chose ou pas, je m'en fous pas mal, surtout de ce clan :hap: :noel:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 11:54:13

"Et franchement, que ca veuille dire quelque chose ou pas, je m'en fous pas mal, surtout de ce clan "

Just EPIC :ok:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:57:31

Non mais moi aussi jm'en contre fiche c'est juste pour le plaisir de te faire chier. :noel:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 11:58:57

"Non mais moi aussi jm'en contre fiche c'est juste pour le plaisir de te faire chier. "

DOUBLEMENY EPIC :noel: :ok:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:00:15

les anti - sasuke n'ont aucun arguments valables , sa fait de la peine ... :-(

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:02:44

EPIC? Si tu le dis :hap:
Rikudou :d) :fou:

1. ASTROPHYSlQUE

Troisièmement : - Contrairement à se que tu penses algérien , sasuke n'est pas du tout aimer par le public , je me demande d'ailleur pourquoi , surement de la jalousie mal placé enfin bref passons ... :p)

:d) Bien le Pro S? Jaloux de quoi?C'est un manga mec hein. Juste parce qu'on aime pas la merde qu'il est devenu niveau comportement, on est jaloux? :rire:

Quatrièmement : - Sasuke a clairement un plus gros potentiel que celui d'itachi , c'est pas moi qui invente , c'est é
cris noir sur blanc par zetsu et madara dans le manga :ok:

:d) Hum, s'il avait un plus gros potentiel, tu m'expliques pourquoi à 13 ans,il était encore Genin et Itachi ANBU au même age? Et pourquoi il était toujours inferior à Itachi quand il lui a fait face(oui techniquement Itachi aurait pu gagner mais il ne l'a pas voulu comme ca le combat)alors qu'il a eu Oro comme prof en plus?

Cinquièmement : - Les powers up de sasuke sont logique , pas besoin d'entrenement pour faire apparaitre un faucon , ou pour avoir le MSE :p)

:d) Invoc du faucon? On l'a jamais vu s'entrainer, on ne sait même pas d'où il l'a sort, Naruto si(encore un entrainement de montré ^^) et son MSE, pas besoin d'entrainement pour l'avoir, mais pour maitriser ses nouveaux pouvoirs si(enfin surtout le MS on parle car le MSE il n'a rien montré encore)

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:05:22

Je plussoie Dank :noel:

Correction de la mise au point sur Sasuke. :hap:

Madara le dit lui même que Sasuke a bénéficié de amaterasu par l'intermédiaire de Itachi,un nouveau pouvoir...il a implanté amaterasu dans les yeux de Sasuke.Ca ne parle en aucun cas de pièges. :hap:

L'éveil au mangekyou tout seul?J'explose là.
C'est Itachi qui explose Orochimaru,sans ça pas de mangekyou.C'était un combat pour éveiller son mangekyou dailleurs.

potentiel ou pas,à cet instant s'il l'aurait voulu,Sasuke serait mort.Oui merci Itachi :hap:

Moi je n'aime pas Sasuke pour de véritables raisons hein.

Itachi l'épargne car il compte plus que touts à ses yeux,il ne tue pas pour le plaisir.

Sasuke dit que Itachi compte plus que tout pour à ses yeux,sa réaction au départ était compréhensible bien qu'il était seulement égoïste. :hap: il voulait bel et bien ne tuer que les hauts placés qui ont assigné cette mission spéciale à Itachi.

Cependant,Madara était dans le coup aussi,il balance bien sa rancoeur envers le clan à Sasuke et son aide pour l'exterminer. :hap:

Après,tuer n'importe qui car son frère compte plus que tout à ses yeux...

Réflechis un peu 10 minutes,ce n'est en aucun cas similaire mon grand. :hap:

ASTROPHYSlQUE
ASTROPHYSlQUE
Niveau 9
23 novembre 2010 à 12:06:45

" Hum, s'il avait un plus gros potentiel, tu m'expliques pourquoi à 13 ans,il était encore Genin et Itachi ANBU au même age? Et pourquoi il était toujours inferior à Itachi quand il lui a fait face(oui techniquement Itachi aurait pu gagner mais il ne l'a pas voulu comme ca le combat)alors qu'il a eu Oro comme prof en plus? "

Pour prendre un exemple frappant , einstein a arréter l'école a 16 ans , il été considéré comme un cancre a l'école. :ok:
Donc d'après ton raisonnement einstein a moins de potentiel qu'un mec qui a de trés bonne notes en cours :question:

sa tien pas la route. :ok:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 12:08:00

Dank m'a devancé... :hap:

"les anti - sasuke n'ont aucun arguments valables , sa fait de la peine ..."

Si je suis conserné je te conseille vivement de relire le manga.Je ne fais que du c/c :hap: :rire:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 12:10:22

ASTROPHYSlQUE

ta autant plus rien a dire pour sortir ça ...

La vidéo du moment