CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:04:04

Ouais enfin, il faut être idiot pour croire que textuellement que c'est le village entier qui a choisi la mort des Uchiwas :noel:

Ziharkos
Ziharkos
Niveau 9
23 novembre 2010 à 00:05:43

:spoiler:

:noel:

Naruto va se battre contre Sasuke et lui casser une dent, Sasuke se trouvera moche avec un trou dans la bouche et va se suicider.

Fin du :spoiler:

FC20
FC20
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:07:08

nnnnnnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnn je connais la fin du manga maintenant

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 novembre 2010 à 00:09:41

Imprévisible ce Kishimoto :oui:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 00:13:09

C'est la guerre ! les Senju on réagi avant le coup d'état des Uchiwa, la Sasuke reprend le flambeaux en voulant venger l'honneur de son clan,

le plus fort aura raison :hap: Naruto descend des Senju peut-être même du premier Hokage tout comme Sasuke pour Madara,

le combat de Hashirama Senju le 1er hokage VS Madara Uchiwa
continue a travers leur descendance :banzai:

merdealor
merdealor
Niveau 8
23 novembre 2010 à 00:39:21

Hey !!

Peut etre auront nous le droit à un flashback du combat : Madara vs Hashirama !!

J'en serais le premier ravis

Enfin je raconte ma vie mais bon !

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:14:27

Bien sûr,le manga tourne autour de Naruto et Sasuke.

Bien sûr,j'en connais qui vont tirer une drôle de tête moi... :hap: sinon...

Inconnu:Konoha de 1,n'a rien demander à Itachi,donc ils ne profitent pas d'une paix quelconque et ne savent rien,ceci se limite à 4 personnes:Danzo,les 2 vieux séniles et Madara.

Rien que pour suivre Madara,Sasuke est un réel trou de cul.On voit bien qu'il s'en fiche de son frère...
-il ne lui fait pas confiance lorsqu'il lui parle de Madara et de l'attaque de Kyuubi lors de leur combat.
-il laisse son cadavre à Madara jusqu'avoir besoin d'une nouvelle source de pouvoir...dans les yeux bien sûr. :hap:

Ne me dites pas que Madara lui ment,parce que c'est justement parce que Madara ment que Sasuke est comme ça... :hap:

Après depuis son combat contre Danzo,(Danzo en passant a clairement tout dit concernant Itachi et le monde shinobi...genre c'est le premier,Ca devient Sasuke l'égoïste là...)

Mais depuis ce combat,Sasuke est devenu tellement con et a perdu tellement de neuronnes qu'il ne changerait même pas si on lui disait la vérité...

Pour n'ajoutez qu'une seule chose pour le moment,Konoha ne jouissent pas d'une paix apporté par Itachi non,mais d'une paix apporté par le Shodaime,Yondaime Hokage...

Le père de Sasuke qui dispraît de la surveillance de Konoha le jour de l'attaque du renard,tu m'étonnes qu'il y a eu soupçons sur eux,qui aurait compris que c'était Madara sensé être mort et surtout avec une bonne centaine de ses semblables désireux de prendre leur revanche à konoha...

"on se fait surveiller alors on va monter une rebellion lol"

"wai ils ont pensés qu'on a envoyé Kyuubi,go mutinerie les potos!"

Ouais cool les raisons,j'éclate de rire de ce clan victime jusqu'au bout perso. :)

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:16:02

J'oubliais un troisième point pour Itachi:

-Sasuke réduit à néant son sacrifice.

Si vous comprenez pas,bah tuez toute votre famille,laissez votre petit frère en vie et faites pareil,on en reparle hein... :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:24:39

Pour les rageux du combat Taka (4) vs Killer Bee.

Mais y'a rien à dire,putain apprennez à suivre un livre ou un anime et fermez là hein :honte:

Ca se voit noir sur blanc,et même en couleur...Bee n'a jamais fait appel à son bijuu par besoin du tout,il voulait en finir en un coup...

Faut lire aussi...........

Non mais j'en ai marre de reparler sans arrêts de faits incontestables,ce sera sans moi cette fois :ok:

Pour le comportement de Sasuke aussi,j'en ai aussi parlé. :nah:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 02:51:26
  1. SwxX
  2. Posté le 23 novembre 2010 à 02:14:27

#

Inconnu:Konoha de 1,n'a rien demander à Itachi,donc ils ne profitent pas d'une paix quelconque

:d) va relire le tome Madara a dit qu'Itachi aurait décimé son clan SOUS LES ORDRE de Konoha
(malgré la tentative de Hiruzen Sarutobi le 3e Hokage pour trouver une solution moins radicale au problème).

je comprend pas ta phrase la

"a perdu tellement de neuronnes qu'il ne changerait même pas si on lui disait la vérité... "

:d) Mais de quelle vérité tu parle ???

Et oui Itachi a permis la paix a Konoha, sans ça les Uchiwa aurai renverser konoha en détruisant tout le village

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:01:34

Inconnu,apprends à lire un post...

"Inconnu:Konoha de 1,n'a rien demander à Itachi,donc ils ne profitent pas d'une paix quelconque et ne savent rien,ceci se limite à 4 personnes:Danzo,les 2 vieux séniles et Madara."

C'est DANZO en particulier qui donne cet ordre...

Après Itachi avait le choix entre se retourner contre son clan ou le suivre,pourquoi tu es autant limiter?C'est quoi ces arguments sensés me stopper? :honte:

Ensuite ce que tu ne comprend pas là,c'est un bout de phrase mon cher...

Quelle vérité? :rire:

Celle du véritable responsable du massacre du clan Uchiwa tiens,Konoha en est arrivé là depuis que Madara à lancé Kyuubi sur Konoha,il prétend à Sasuke que cette attaque est un fait naturel.

Ce que tu ne comprends pas est répertorié dans mon post du dessus,je ne vois même pas pourquoi je répond.

Hors,Madara fait ça afin de provoquer les faits a venir...ne me dit pas que tu ne l'as pas compris.

Je suis obligé de reparler de ce que j'ai déjà conclu avec d'autres pro-Sasuke une millième fois? :doute:

Non,Itachi a apporté une paix mais n'est qu'une personne parmis tant d'autres l'ayant déjà apporté.Si le yondaime et Kushina n'étaient pas là pour sacrifier leurs vies,leurs dénouements futur n'aurait jamais eu lieu...

Si Shodaime n'était pas là,n'en parlons même pas.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:06:23

Sandaime a tenté de négocier avec les Uchiwa's dailleurs...

Genre le Nidaime et le Shodaime les méprisait...

Arrêtes un peu,ce sont des mensonges de Madara ça.

En fait,venant de cet homme,puisque son seul but était de manipuler Sasuke,on ne peut même pas dire ce qui est vrai ou faux à part l'origine de l'attaque de Kyuubi qui est carrément faussée.Madara dit lui même que ce "fait naturel" et la cause ayant renversé la situation envers les Uchiwa's :hap:

Il dit lui même détesté les Uchiwa's,il dit lui même avoir aider Itachi à massacrer le clan,s'est servit de Itachi jusqu'avoir son frère...

Bien sûr que Sasuke a perdu des neuronnes :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:21:59

Ensuite Konoha comme le dit Sasuke en voyant dans sa tête "les rires" là ne profitent pas de la paix laissé par Itachi comme je le disais...

Non,ils profitent bel et bien du sacrifice héroïque du yondaime hokage. :ok:

Sans même savoir que cela allait plus loin,et que tout ça n'était que le plan de Madara...

En un sens,Itachi a suivit les envies de Madara...

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 03:30:41

SwxX qui a lâché la bombe :noel:
Tu as raté la création d'un autre pic Obito=Madara :rire:
Je l'ai fais locké très vite pour éviter que ca tourne en rond sur 60 pages surtout pour ne pas admettre les faits :honte:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:09:06

Oh calme toi c'est qu'un manga relax mec, et arrêt de te faire des film j'ai rien fait dans le but de te stopper avec des argument déjà :noel:

"Itachi a apporté une paix mais n'est qu'une personne parmis tant d'autres l'ayant déjà apporté.Si le yondaime et Kushina n'étaient pas là pour sacrifier leurs vies,leurs dénouements futur n'aurait jamais eu lieu... "

:d) Pourquoi tu me sors ça, je t'ai dit le contraire ? non

Oui c'est a cause de Madara tout se bordel, c'est sa faute si c'est ordre a pu être donner

mais c'est pas que Danzo en particulier, y a le 3em et les 2 conseiller comme tu dit, Danzo tout seul n'aurais pas pu donner un telle ordre même si il la évidement évoquer connaissant le personnage ( quoique avec le Sharingan de Shisui ), mais vu que se sont les haute instance de konoha il parle au nom du village, et donc pour Sasuke c'est tout konoha qui doit trinquer :noel:
Car il ne peut accepter que Konoha ai pu être sauvez parce qu'il on envoyer son frère buter ses parent, mais Sasuke il ne le sait pas que c'est de la faute de Madara comment il pourrait le savoir déjà

mais si Sasuke le savait il rajouterais juste Madara a sa liste de victime :noel:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:11:12

De toute façon celui qui a raison, c'est celui qui gagnera et pi na ! :noel: :dehors:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:15:10

Heu...Itachi était sous les ordres de Danzo! :honte:

Y'a encore un fail avec le sandaime qui a essayer de négocier et celui qui faisait partie des "dirigistes" de cet ordre hein.

Après je ne répondrai plus si c'est pour me demander à chaque fois "pourquoi tu mets ça" sans rien comprendre comme dans ton autre post.Cela avait pour but de dire que personne ne profite de la paix laissé par Itachi :ok:

Non,Sasuke au début ne voulait s'en prendre qu'aux dirigeants et non aux habitants,il a perdu des neuronnes entre temps je te dis. :ok:

Je ne m'énerve pas,j'ai l'impression que tu te fous de moi,et puis c'est l'habitude d'avoir débattu et remporter des manches face à d'autres lecteurs qui te sont similaires,désolé si tu es un nouveau prétendant. :hap:

Je ne suis même pas aussi bien explicite qu'autrefois.

Omg,j'avoue Dank,il y en a qui vont se sentir vraiment très con à la fin du manga :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:17:50

Dailleurs,Sasuke saoul Danzo pour que ce dernier avoue avoir donner cet ordre lors de leur affrontement :(

Le vainqueur n'a pas forcément raison non plus. :(

Je me fiche de la pseudo-puissance oculaire de Sasuke,c'est qu'un gamin égoïste pour moi :( :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:24:37

Et puis même sans avoir assez de pouvoir,Itachi a réflechi.

Il adorait la paix,Danzo ne l'a pas forcément embrouillé...si Itachi avait le droit au refus même si ça menait à la guerre mais contrairement à son jeune frère,il n'était pas égoïste.

Il est vrai que c'est carrément gâcher la vie de la victime et de ses proches,mais il n'est pas le premier à mourir dans "l'ignorance du monde".

Moi ce que je ne supporte vraiment pas,c'est Sasuke qui mène à présent le sacrifice d'Itachi à néant,Danzo avait raison lorsqu'il dit "regarde Itachi,regarde ce qu'il est devenu..." et je ne sais plus quoi mais ça avait un raport avec ce qu'il se passe aujourd'hui concernant Sasuke et le fait de l'avoir épargner autrefois.

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 04:27:23

la tu nous apprend rien tu fait juste du favoritisme..... il adorait la paix il adorait la paix il a quand même massacré tout son clan....

La vidéo du moment