Bien sûr,le manga tourne autour de Naruto et Sasuke.
Bien sûr,j'en connais qui vont tirer une drôle de tête moi...
sinon...
Inconnu:Konoha de 1,n'a rien demander à Itachi,donc ils ne profitent pas d'une paix quelconque et ne savent rien,ceci se limite à 4 personnes:Danzo,les 2 vieux séniles et Madara.
Rien que pour suivre Madara,Sasuke est un réel trou de cul.On voit bien qu'il s'en fiche de son frère...
-il ne lui fait pas confiance lorsqu'il lui parle de Madara et de l'attaque de Kyuubi lors de leur combat.
-il laisse son cadavre à Madara jusqu'avoir besoin d'une nouvelle source de pouvoir...dans les yeux bien sûr.
Ne me dites pas que Madara lui ment,parce que c'est justement parce que Madara ment que Sasuke est comme ça...
Après depuis son combat contre Danzo,(Danzo en passant a clairement tout dit concernant Itachi et le monde shinobi...genre c'est le premier,Ca devient Sasuke l'égoïste là...)
Mais depuis ce combat,Sasuke est devenu tellement con et a perdu tellement de neuronnes qu'il ne changerait même pas si on lui disait la vérité...
Pour n'ajoutez qu'une seule chose pour le moment,Konoha ne jouissent pas d'une paix apporté par Itachi non,mais d'une paix apporté par le Shodaime,Yondaime Hokage...
Le père de Sasuke qui dispraît de la surveillance de Konoha le jour de l'attaque du renard,tu m'étonnes qu'il y a eu soupçons sur eux,qui aurait compris que c'était Madara sensé être mort et surtout avec une bonne centaine de ses semblables désireux de prendre leur revanche à konoha...
"on se fait surveiller alors on va monter une rebellion lol"
"wai ils ont pensés qu'on a envoyé Kyuubi,go mutinerie les potos!"
Ouais cool les raisons,j'éclate de rire de ce clan victime jusqu'au bout perso.