CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:28:58
SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:31:16

Tu vas me dire à quel moment je fais du favoritisme coco,je ne fais qu'énnoncer les faits :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:31:53

Ouais enfin, si tu t'arrêtes à un raison aussi basique Suigetsu, on va pas aller loin :sarcastic:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:33:31

J'ai explosé de ton post sur le topic des épisodes Dank :rire:

Depuis l'autruche n'empêche j'en dis que ton raisonnement irronique pourrait même être crédible concernant ce hs... :noel:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 04:35:22

ba ouai mais dire que sasuke est un perso égoïste autant ce mettre aussi a sa place .... je pense que si on aurait tuer notre clan on aurait chercher a ce venger et après l'avoir tuer en apprenant la vérité par Madara ba on aurait chercher a le venger.... c'est encore un gamin et Kishi c'est bien ce servir de ça pour faire grandir ces perso mentalement !

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:37:54

Oui mais le fait est qu'il est égoïste et Itachi qui n'a pas hésiter à tout sacrifié pour la paix,non. :hap:

faire grandir ses persos mentalement?Houlà c'est peine perdue pour Sasuke...quoiqu'il fasse,depuis le combat contre Danzo,c'est clôturé. :hap:

Et sans faire de favoritisme envers Karin...ce n'est qu'un fait,une vie humaine gaspillé alors qu'elle n'avait rien à voir avec Konoha,bien que les habitants de Konoha n'ont rien à voir avec le massacre,et à sauver Sasuke d'une mort certaine quelques fois,l'a aider telle une chienne.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:38:20

Justement, Sasuke ne grandit pas du tout^^
Je cautionnait encore pour sa vengeance, mais quand il pense à massacrer tout un village complet + ceux qui lui barreront la route... Là,c'est mort.

L'excuse du drame de son clan,c'est un peu trop facile. Il a choisi de son propre chef la voie qu'il suit maintenant. Iruka a perdu ses parents face à Kyûubi et pourtant, il n'a pas égorgé Naruto dans un bosquet.

Sasuke, il s'en fout de son clan,c'est surtout pour ses parents qu'il pleure(voire sa tante)

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:39:03

"Après je ne répondrai plus si c'est pour me demander à chaque fois "pourquoi tu mets ça" sans rien comprendre comme dans ton autre post.Cela avait pour but de dire que personne ne profite de la paix laissé par Itachi :ok: "

:d) Sauf que tu dit des truc au quelle je n'ai rien dit, pas contredit, donc tu veux que je fasse quoi a part te confirmer ? Itachi a apporter une paix tu le dit toi même voila c'est ça que je voulais voire Muohahahahh !!!!! :noel:

Et a ce moment la c'était diffèrent, Itachi avait beaux être sous les ordre de Danzo comme tu dit, sans l'appui des conseiller il aurai pas pu l'envoyer, je t'apprend rien ? ben ouais mais je ne sais plus quoi dire :noel:

Kishimoto avait dit que Sasuke choisirais sa voie pendant le combat contre Danzo, donc ben je crois que c'est clair :hap:

et puis aussi qu'es que vous foutez a cet heure ci derrière votre PC :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:41:13

SwxX :d) L'aboutissement de mon raisonnement: Gatô est Juubi ou Rikudou, un des deux,c'est évident :fou:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:41:49

Je ne me mettrai pas à sa place car je ne compare pas le manga avec la vie irl...

Sasuke n'est pas la première victime,stoo il est égoïste,ça c'est un fait.

qu'il ne mérite en aucun cas d'être ninja,ça c'est mon avis personnel.

Après je ne vais pas comparer la vie d'un ninja avec ma personne irl et encore moins un manga avec l'irl.Il a suivit la vengence mais ce n'est pas une excuse pour dire qu'il a raison... :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:43:48

Sasuke est un ninja déserteur c'est un autre grade :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:49:47

Gâto a perdu son chakra,il en est devenu terriblement petit et impuissant :fou:

"Et oui Itachi a permis la paix a Konoha, sans ça les Uchiwa aurai renverser konoha en détruisant tout le village"

C'était une comparaison,tu n'avais pas forcément besoin de répondre... :hap:

J'ai dit 4 personnes responsable du massacre même si j'avais dit au courant mais bon:Danzo,les 2 vieux séniles et Madara.

Sandaime était au courant mais je le met certainement pas dans le même sac que les 4 autres. :hap:

Danzo aurait très bien pû donner cet ordre seul,il avait déjà l'oeil de Shuishui comme tu dis :oui: (cf pour être sûr:flashback avec Gedo mazo et Nagato )

La raison de ma présence perso,bah d'après certains je suis un gamin mais pourtant je suis souvent présent la nuit... :hap:

En fait pour tout te dire,je n'ai plus de cours depuis un bail car j'ai passé l'âge.

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 04:50:27

"L'excuse du drame de son clan,c'est un peu trop facile."

trop facile non la tu jette a la poubelle la raison principale et la raison principale ne peut pas être jeter a la poubelle...

"Iruka a perdu ses parents face à Kyûubi et pourtant, il n'a pas égorgé Naruto dans un bosquet."

on sait qui est mature et qui ne l'ai pas... ce que je dit c'est que sa réaction est normal... un but de vengeance n'est pas la pour épargner ceux qui tenteront de t'arrêter.

et puis tu sait qui te dit que dans sa jeunesse après le décès de ces parents Iruka a pas tenter quelque choses ?
lui il a peut être eu le soutien de certaine personne que Sasuke na pas eu in old Gen de l'amitié oui mais tu a déjà vue Naruto dire "Sasuke ne le tue pas sa sert a rien" moi non quand Sasuke parle de vengeance et d'allez chez Orochimaru pour acquierir du pouvoir pour tuer Itachi... Naruto ne répond que "non stp je t'aime bla bla ne brisent pas ce lien bla bla" Itachi il s'en BRAN... royalement Donc le mec aussi il reste fixé a sont objectif, normal !

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:52:49

Kakashi lui a plusieurs fois dit de ne pas aller sur cette voie,d'oublier la vengeance, et de rester avec ses amis. Sakura aussi, mais il est parti.

Sa vengeance est compréhensible mais au moment où il parle de tuer un village entier,on a passé un cap et là, les excuses ne tiennent plus.

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 04:53:53

"Et oui Itachi a permis la paix a Konoha, sans ça les Uchiwa aurai renverser konoha en détruisant tout le village"

et svp c'est le Uchiha pas les Uchiwa ...

ouai ba après les Uchiwa aurait était en paix... la paix est partout du coté des gentil comme chez les méchant ...

sa peut etre une boucle sans fin

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:54:18

Itachi est loin de s'en branler figure toi.Enfin si tu parles du fait que Sasuke a basculé,bien sûr.

Les raisons de Sasuke sont injustifiables quoi que t'en penses :ok:

Et ce depuis le combat contre Danzo.

On parle du présent,la raison du clan est devenue vraiment limité.

Ensuite le fait qu'il est égoïste,même si sa réaction était compréhensible au départ,a toujours été un fait incontestable. :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:57:04

Relis le manga,c'est marqué Uchiwa :ok:

suigetsu-sama
suigetsu-sama
Niveau 7
23 novembre 2010 à 04:59:05

"Kakashi lui a plusieurs fois dit de ne pas aller sur cette voie,d'oublier la vengeance, et de rester avec ses amis. Sakura aussi, mais il est parti. "

c'est vrais ! mais surement que si Naruto l'aurait dit lui même sa aurait eu un meilleurs impact même si j'en doute fortement car sinon sasuke rentre plus de vengence manga qui fini par des je t'aime je t'aime et un manga fini au oublette... donc qu'il soit égoiste est normal è_é!

"itachi est loin de s'en branler figure toi.Enfin si tu parles du fait que Sasuke a basculé,bien sûr."

je parlait que Naruto s'en branle de la vie de Itachi XD

"Les raisons de Sasuke sont injustifiables quoi que t'en penses "

ba j'en pense que c'est un manga donc il faut bien un perso comme lui et dans le manga vue que c'est une histoire qui doit acrocher et durer c'est normal qu'il réagisse comme ça !

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 04:59:38

Non mais c'est toi suigetsu qui ne voit pas plus loin que le bout de ton nez,désolé. :hap:

Pour moi tu dis simplement que tu aurais eu la même réaction que Sasuke car compréhensible jusqu'au bout pour toi...

Mais non,il n'y a pas que les ninjas que nous connaissons dans le monde shinobi,des sacrifices comme ceux de Itachi,y'en a eu beaucoup.Danzo le certifie.

First gen,la relique avec la longue liste de touts les héros morts pour la survie du village,des hérros sans aucune reconnaissance,morts pour leur village.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 novembre 2010 à 05:00:37

Hum,ton dernier post m'a fait penser le contraire,donc oublies les 3 premières lignes de mon dernier post. :hap:

La vidéo du moment