CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:03:59

Ce qui m'énerve chez sasuke , c'est que kishi s'amuse à lui donner des pouvoirs surpuissants sans qu'il s'entraine.

d'ou il sort son invocation de faucon contre danzo?? Il matérialise susanoo sous différentes formes sans s'etre réellement entrainé , ah ouais waw itachi lui a donné un coup de l'index sur le front et hop sasuke a tout les pouvoirs :(

Encore ça me generai pas s'il avait de vrais raisons pour se battre , j'étais d'accord pour qu'il se venge des DIRIGEANTS (les vieux) du conseil de konoha , mais wtf pourquoi tout les habitants du village?? Ceux pour qui itachi s'est sacrifié ? Aucune logique ce gamin capricieux :(

SasoTwo
SasoTwo
Niveau 5
22 novembre 2010 à 23:04:23

Moi je pense juste que Sasuke n'est toujours pas aussi fort que Itachi a l'époque ou il a gérer Orochimaru d'une facon magnifique,comme si Oro" etait de niveau Genin pour lui. :hap:

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:04:39

dank:fou oui mais de douleur et de chagrin c'est déjà plus compréhensible non?

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:08:33

algerien a tout dit.^^

On peut être plein de chagrin, de tristesse et respecter la mémoire de son frère qui s'est battu pour une cause précise , au lieu de justement exploser tout ce pour quoi il s'est sacrifié.

Mais bon, je m'inquiète pas, il se fera démonter les dents à un moment :content:

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:10:56

en même temps si sasuke avait dit *ok no prob je rentre a konoha on oublie je me marie je fonde une famille je deviens hokage et pis c'est tout*le manga aurait été moins passionant

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:13:01

algerien53 :d) Exact il est vraiment devenu super fort que grâce a des "cadeaux"

la technique d'invocation même Madara est surpris, kishi n'est pas au courant :noel: mais l'invocation des rapace lui va bien a Sasuke
Itachi avait donner le Mangekyo Sharingan a Sasuke pour tuer Madara mais ça a foirer :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:14:21

Euh, il n'a pas donné son MS dans ce but précis, mais il avait conditionné sa pupille pour sortir Amaterasu en contact visuel avec le sharingan de Madara, nuance

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:15:11

vu toute l'attention que kishi porte à sasuke y'a peu de chance qu'on voit sasuke se prendre une raclée de si tot , et je comprends pas l'engouement qu'il y'a autour de ce perso :(

limite ça se rapproche de aizen là :( pour ceux qui suive bleach ils savent un peu le genre :hap:

résumons la situation , sasuke a reçu une tape sur le front , s'est greffé une paire de yeux et va anéantir tout ce que son frère s'est tué à protéger :(

d'un coté on a un naruto qui voue un culte presque homosexuel (attention je suis pas homophobe :hap: ) à sasuke. Sérieux moi je casse la gueule et j'efface une personne qui me fait le centième de ce qu'à fait sasuke à naruto.
Et toute les filles qui portent de l'attention à sasuke (celles de konoha) , on dirait qu'il y'a qu'un mec sur terre :(

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:18:09

arf aizen il me fait pensé a charmant le prince dans shrek

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:20:06

Mouais, moi je suis toujours convaincu que Sakura depuis shippuden le début, ses sentiments ont bien changés et qu'au fur et à mesure, elle considère Sasuke plutôt comme un ancien de la team 7(ami) que comme un amour. M'enfin, c'est déjà le bordel là, si l'amour arrive :peur:

Pour Naruto, il est sado maso, il aime défendre Sasuke même s'il doit se manger une tarte :noel:

SasoTwo
SasoTwo
Niveau 5
22 novembre 2010 à 23:20:11

Aizen mon dieu...le mec qui a une puissance divine comme par magie. :noel:

Mais bon,il faut quand meme dire qu'il est bien intelligent,dans le style de Kabuto ou Orochimaru. :(

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:23:07
  1. dank89400 :d) ouais c'est ce que je dit :noel:

algerien53 :d) Naruto va lui botter le cul :oui: , grâce a ses parole il a mis la haine de konoha sur Naruto a la demande de ce dernier je crois, et Sasuke a dit que c'était sa cible principale désormais :hap:

il voulait juste reformer l'équipe 7, il commence seulement a comprendre que c'est foutu Sasuke s'est trop enfoncer dans les ténèbres :hap: et de son propre chef en plus

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:25:41

C'est surtout depuis qu'il a parlé avec Itachi qu'il commence à saisir.

"Si sasuke attaque Konoha, sauras - tu l'arrêter? :coeur:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:25:45

Il faut se dire aussi que ce qui se passe n'est pas trop de la faute de Sasuke, il est plongé dans la haine et ne sait plus discerner le bien du mal, il est victime de la malediction de son clan, c'est un être pitoyable. C'est pour ça que Naruto ne veut pas le lacher, il a compris que Sasuke est surtout la victime dans l'histoire, quand à lui il ne peut pratiquement plus rien voir. A qui la faute?...
C'est à cette question que l'on reconnait l'antagoniste principal du manga: Madara.

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:26:58

dank :d) ouaip mais c'est assez surréaliste , plus meme que les jutsus ou techniques. Sérieux jvois pas l'interet de "sauver" un mec comme ça , et il demande pas a etre "sauvé"

et je vois pas ce qu'il a fait de si touchant à naruto , il lui aurait sauvé la vie , se serait sacrifié pour lui ok j'aurais compris , mais à part se la jouer dark et traiter comme une merde naruto.....

sakura n'en parlons meme pas dans la 1ere saison , après dans shippuden je comprends qu'elle ait des fans...

et ouais naruto est sadomaso à ce que je vois , au lieu d'avoir pensé à savoir qui sont ses parents par exemple bah non mossieur veut ramener de force un mec qui lui en a rien à foutre de lui :(

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:27:13

+1 golumbo sasuke est une victime comme minato l'a dit pour pain c'est le monde shinobi qui a fait de sasuke ce qu'il est

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:31:59

Être une victime ne justifie pas tout :oui:
Même si on peut comprendre sa vengeance .

1. algerien53
  2. dank :d) ouaip mais c'est assez surréaliste , plus meme que les jutsus ou techniques. Sérieux jvois pas l'interet de "sauver" un mec comme ça , et il demande pas a etre "sauvé"

et je vois pas ce qu'il a fait de si touchant à naruto , il lui aurait sauvé la vie , se serait sacrifié pour lui ok j'aurais compris , mais à part se la jouer dark et traiter comme une merde naruto.....

:d) C'est le baiser qu'il ont échangés :coeur:
:rire:

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:32:36

Inconnu-2010 :d) ouais j'espère qu'il va lui botter le cul .

FC20 :d) sauf que nagato lui s'est réellement entrainé pour acquérir ses pouvoirs ,il s'est débrouillé réellement seul 'fin avec 2personnes , yahiko et konan.

il est pas allé dans une école , pouvait pas réellement manger quand il voulait, et n'avait pas de vrais maisons.

sasuke a toujours vécu aisément , a vu la mort de son clan certes mais pas aussi traumatisant que nagato qui lui a réellement vécu la guerre , nagato lui était très modeste , ne traiait pas les gens comme des merdes et ne s'isolait pas dans son coin à bouder.

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:33:29

dank :d) lol , pas mal comme théorie ça se tient :noel:

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:36:11

nan mais c'est sure que niveau technique c'est un peu n'importe quoi avec sasuke,il claque des yeux et il te sort un nouveau pouvoir qui tue trodlamort

La vidéo du moment