Non mais c'est toi le borné mec
Qu'est ce que tu ne comprends pas dans
Sasuke:"il a essayé de me tuer!"
Madara:"si c'est ce que Itachi aurait vraiment voulu,je peux t'assurer que tu le serais"
Voilà qui nous sort une comparaison avec un non-Uchiha maintenant
Non mais de 1,Kakashi un utilisateur du sharingan et un Uchiha,c'est pas la même chose du tout.
De 2,c'était un combat orchestré du début à la fin.Itachi se ramassait des coups qu'il aurait dû esquiver,etc...
De plus il était malade,et même avec ça,il aurait pû le tuer.
De 3,une illusion encore plus lugubre comme l'a dit Madara,Sasuke n'a pas été capable de voir à travers l'illusion de Itachi. (je ne parle pas de tsukuyomi là hein...
)
De 4,en général on parle d'un prodige lorsque celui ci est doué dès son plus jeune âge...
Sasuke peut dépasser Itachi,utilisant les méthodes offerte par ce dernier ainsi que le ms par un sacrifice de plus,sacrifice qui causera la perte de son autre plus grand sacrifice,le massacre de sa famille pour la paix...
Bref même s'il le dépasserait,je ne dirai pas que Sasuke est meilleur que Itachi
Il l'a dépassé au sommet des kages/combat contre Danzo d'après tout le monde mais en particulier les pro-S,eh bah non...je ne vois pas en quoi il est réellement meilleur si je me mettais à parler puissance comme toi.
Avec le mse,un peu normal qu'il le dépasse s'il prend ses pouvoirs...