CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:36:22

algerien53: "ouaip mais c'est assez surréaliste , plus meme que les jutsus ou techniques. Sérieux jvois pas l'interet de "sauver" un mec comme ça , et il demande pas a etre "sauvé"

et je vois pas ce qu'il a fait de si touchant à naruto , il lui aurait sauvé la vie , se serait sacrifié pour lui ok j'aurais compris , mais à part se la jouer dark et traiter comme une merde naruto"
S

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:37:23

Si ton meilleur amis prend de la drogue tu vas d'abord tout faire pour qu'il arrête ( mais lui il voudra pas que tu l'arrête ) la relation Naruto sasuke peut se résumer a ça selon moi

Golumbo :d) je suis partiellement d'accord la ^^ il est vrais que c'est triste ce qui est arrivé a Sasuke, en plus il était enfant ça la marqué a vie tout ça,

mais il avait quand même retrouver ses esprit il était plus traumatiser si je peux dire ça ainsi, c'est bien lui qui a décider de choisir la voie du mal personne ne l'y a forcer il est prêt a donner son âme au diable pour devenir plus puissant d'ailleurs il utilisais des drogue pour être plus fort apparemment

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:39:05

clair :noel:

à coté t'as un naruto qui s'est entrainé beaucoup :noel:

bref sasuke est vraiment un cran en dessous de naruto je trouve pour le moment :(

amaterasu: naruto a la vitesse de minato donc sa sert à rien :(

mode ermite lui donne une force surhumaine

le genjutsu marche plus sur lui tout comme killer bee

susanoo :je vois pas la faille de cette technique :(

FC20
FC20
Niveau 8
22 novembre 2010 à 23:39:46

normal susano est overcheaté

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:39:48

algerien53: "ouaip mais c'est assez surréaliste , plus meme que les jutsus ou techniques. Sérieux jvois pas l'interet de "sauver" un mec comme ça , et il demande pas a etre "sauvé"

et je vois pas ce qu'il a fait de si touchant à naruto , il lui aurait sauvé la vie , se serait sacrifié pour lui ok j'aurais compris , mais à part se la jouer dark et traiter comme une merde naruto"

Sasuke s'est sacrifié pour sauvé la vie de Naruto quand ils étaient coincé dans les miroirs de glace de Haku. Et Naruto considère Sasuke comme son modèle et son frère, c'était la personne qui lui ressemblait le plus à Konoha car il était seul et n'avait pas de famille.

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:41:40

Inconnu-2010 :d) ouais "ton meilleur ami"

et je vois pas en quoi sasuke est le meilleur ami de naruto , d'ailleurs meme "ami" c'est exagéré :(

un ami te traite pas comme ça et te fais pas ça , jiraya au moins l'a compris avec orochimaru :(

dis moi un exemple dans lequel on voit que sasuke considère naruto comme son ami :hap:

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:42:16

leur relation dans la saison 1 est comparable a 2 frère hein, Sasuke appréciais Naruto mais sa vengeance était plus forte que tout on lui dit tout le temps de haïr alors forcément a un moment...

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:42:43

Golumbo :d) mouarf à part ça? Et c'était au début du manga....

-algerien53
-algerien53
Niveau 5
22 novembre 2010 à 23:43:20

Inconnu-2010 :d) pas faux :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:43:59

Inconnu-2010 :d) Sasuke a choisi son destin, mais il ne pouvait pas choisir le pardon car c'est un Uchiwa,
"Sasuke possède en lui toute la haine de ses ancêtres et en a le devoir d'en submerger le monde, c'est ça son nindo."-Madara

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:44:39

-algerien53 :d) tu fais chier à te faire passer pour moi :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:46:20

Ah ouais il y en a 2, putain j'avais pas remarquer! :ouch:

-algerien53
-algerien53
Niveau 5
22 novembre 2010 à 23:46:34

algerien53 :d) Je te permet pas enleve ton costume ! :hap:

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:47:00

oh que non , enlève ton masque :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:48:15

Pourquoi vous avez choisis vous 2 le numéro 53? :question:

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:50:51

-algerien53 est un mec qui a pour vrai pseudo "itachiburst25" et qui suit mes vidéos :hap:

et l'idée lui est venu de recopier mon pseudo

inconnu-2010
inconnu-2010
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:54:56

algerien53
Contre haku, dans la forte de la mort, quand Sasuke dit qu'il veut se mesurer a Naruto, contre Gaara ou il est prêt a risquer sa vie pour proteger ses compagnon d'arme comme il dit, malheureusement sa marque maudite l'avais clouer au sol il me semble :doute:

le bref retour d'Itachi a konoha ou plutôt Tanzaku y est peut-être pour quelque chose car c'est après se moment la qu'il montre son coté dark

1. Golumbo
  2. Posté le 22 novembre 2010 à 23:43:59
  3. Inconnu-2010 :d) Sasuke a choisi son destin, mais il ne pouvait pas choisir le pardon car c'est un Uchiwa,

:d) C'est un pure vengeur, maintenant on peut plus ou moins comprendre, Konoha joui d'une paix parce qu'il on envoyer son frère massacrer ses parent lol tu m'étonne qu'il veut se venger de tout ses senju de m*** :noel: ( je plaisante enlever le m**** hein :noel: )

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
22 novembre 2010 à 23:59:09

Je suis d'accord avec toi Inconnu-2010, j'aurai fait la même choix que Sasuke :ok:

algerien53
algerien53
Niveau 10
22 novembre 2010 à 23:59:15

bon bonne nuit les mecs et inconnu je vais finir sur une phrase subjective , je continuerai d'autres arguments constructifs ne t'inquiètes pas , là je souhaite libérer mes sentiments :hap:

: oui pour moi sasuke pue la merde , il se la pète , n'a pas spécialement une belle gueule et me dégoute , c'est un gamin capricieux et con :hap:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
23 novembre 2010 à 00:02:00

woaw! Pourquoi tant de haine? :noel:

La vidéo du moment