CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:06:00

Dailleurs,Oro ne le connaissait même pas lorsque Sandaime le sort,donc dossier fermé,je ne parle pas de le voir mais s'il avait un rapport là dedans,Oro se devait d'au moins le connaître de nom :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:06:34
  1. SwxX
  2. Oui ok je veux bien prendre ce fait en compte :peur:

Mais seulement,c'est une invocation et pas une réssurection!

:d) Je suis d'accord là dessus :oui:

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:07:30
  1. SwxX
  2. Dailleurs,Oro ne le connaissait même pas lorsque Sandaime le sort,donc dossier fermé,je ne parle pas de le voir mais s'il avait un rapport là dedans,Oro se devait d'au moins le connaître de nom :noel:

Exact, et vu comment il a fait dans son froc face à ca, c'est sur qu'il ne le connaissait :noel:

Pingu21LeRetour
Pingu21LeRetour
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:10:41

Salut :)
Ca fait pas longtemps que je lis des scans alors quelqu'un peut me dire à quelle fréquence ils sortent please :hap: /

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:11:47

1 par semaine sauf quelques fois mais c'est rare

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:26:03
Majin_BrolySSJ
Majin_BrolySSJ
Niveau 9
06 novembre 2010 à 23:26:52

Akkipuden :rire:

Nani[17]
Nani[17]
Niveau 3
06 novembre 2010 à 23:27:04

Ouais,mais l'Edo Tensei requiert l'ame non ?
SI c'est le cas, on ne peut rappeller les anciens Kage car elles sont scellé dans le corps du Dieu de la mort, ce qui signifie que les autres ames ( ex:Itachi) ne sont pas dans son corps, donc il ya bien un moyen de les recuperer.

3DSGunZ
3DSGunZ
Niveau 6
06 novembre 2010 à 23:34:07

SPOILS

Je pense Qu a la fin Chapitre 5..

Naruto Et sasuke Quand ils vont se batre devant Madara
(Ils vont faire un reve comme dans le premier combat 1queux Vs marque maudite Voire episode 134 )
Que Itachi le dis Qu il veut proteger Konoha Et sasuke Pleure et naruto Voit ses parent Et il dit la meme chose Tu dois proteger konoha

Naruto ET SASUKE Contre Madara Le grand combat final
Naruto Trasformation Kyoubi sanin
Sasuke Magekyo sharigan sunano
VS ,
Madara Eternel shARIGAN RINEGAN

A LA FIN Sasuke Meurt Et il dit protege Konoha

Naruto Devient Hogage Sakura tombe completement amoureux de lui

FIN

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
06 novembre 2010 à 23:37:49

Bonsoir à vous chers amis...
Et si on se relançait un petit débat sur le corbeaux que fait avaler Itachi à Naruto ?

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:45:40

Option 1: Don de cellules Uchiwas
Option 2: un pouvoir inconnu et terrifiant qu'Itachi n'a jamais dévoilé tellement il est dangereux
Option 3: Une partie de son âme pour qu'il apparaisse lui ou/et ses parents face à Sasuke dans le moment le plus critique de leur combat

3DSGunZ
3DSGunZ
Niveau 6
06 novembre 2010 à 23:46:40

Bo alors quand naruto se bat contre sasuke les corbeaux de itachi sorte et dit tu doit batre aux coter de naruto il te considere comme son frere ect... moi j ai pas plus l etre mais lui si ne gache pas sa pour ma mort De toutes facon j etait malade j allais mourire mais j ai voulu que tu aqueri un Nouveaux Pouvoire ect........

Ton enemie C pas konoha mais celui qui a ordoner a tous de detruire Le clan ushiwa C Madara (flash back 3eme hogage et des ancien si la race des ushiwa ne s etaint pas Madara reviendra reacainera et tura tous le vilage et Les usshiwa ect,...)

Naruto ET SASUKE Contre Madara Le grand combat final
Naruto Trasformation Kyoubi sanin
Sasuke Magekyo sharigan sunano
VS ,
Madara Eternel shARIGAN RINEGAN

A LA FIN Sasuke Meurt Et il dit protege Konoha

Naruto Devient Hogage Sakura tombe completement amoureux de lui

FIN :ok: dsl pour les fautes dortographes de classe CP

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
06 novembre 2010 à 23:49:23

Bon en attendant que quelqu'un me réponde et en relisant certains post il y a quelque chose qui me frappe, certes Kabuto à l'air plus fort et plus sournois qu'avant mais personne ne parle du potentiel de Madara ! Sasuke va découvrir la lumière éternelle alors que Madara l'exploite depuis des lustres, sans parler d'Amaterasu qui doit être encore plus travaillé que celui de Sasuke, et pour couronner le tout j'ose imaginer son Susano et puis que recèle le Mangekyou Eternel et pour finir il maitrise Izanagi, ce que ne peux pas faire Ssasuke, pas encore en tout cas et si un jour il s'y résolu il perdra une pupille....à moins que le MSE permette d'utiliser Izanagi sans la perdre ! enfin simple spéculation.....

dank89400
dank89400
Niveau 10
06 novembre 2010 à 23:55:35

Je t'ai donné mes 3 options possibles!^^

Chaque Shraingan est différent, tout le monde peut apprendre Amaterasu mais il ne l'a jamais montré, peut etre qu'il ne peut pas lui, que ces sharingans à la base ne lui permettent pas.
Il a peut être besoin des yeux de Sasuke développés à fond, voilà pourquoi il lui a donné les yeux d'Itachi

3DSGunZ
3DSGunZ
Niveau 6
06 novembre 2010 à 23:56:23

IZANAGI rapelle moi c quoi
Danzou je me rapelle plus lol

3DSGunZ
3DSGunZ
Niveau 6
06 novembre 2010 à 23:58:27

il peut pas prende Les yeux d itachi Par ce que Quand iL les regardes L Amaterasu se declanche

Je pense pas que madara soit capable d utiliser Sunano et amaterasu
Un truc plus puissant

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 novembre 2010 à 00:02:27

je pense que vous faites fausses routes car il est bien expliqué que le Mangekyou contient trois pouvoirs : les arcanes lunaires, Amaterasu et Susano, Madara possède le Mangekyou même éternel, de plus il possède le Rinnengan à présent donc pour moi aucun risque qu'il lui prendre ses yeux

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:04:36

Non mais il peut gérer ca Madara. Il suffit que Sasuke soit affaibli, sans chakra, et il pourra plus l'activer ,même automatiquement l'amaterasu :oui:

Izanagi c'est un genjutsu qui fait que devenir réelle une chose imaginaire .

Danzô c'est le 6ème Hokage de Konoha qui utilise Izanagi mais pas la technique parfaite

Madara n'a jamais montré son MSE, alors il est possible qu'il ne l'ai plus. De plus, il prétend avoir eu le rinnegan,mais pourquoi et comment l'aurait-il perdu?

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
07 novembre 2010 à 00:09:49

c'est vrai Dank il possédait à posteriori le Rinnengan mais sous quelle forme ? il avait les deux ? un seul ? et l'autre dans l'un de ses bocales ? il dit les avoirs donné à Nagato, qui je le rappel est du clan du tourbillon, peut être dans l'hypothèse que la longévité dont jouissait ce clan est permis de rendre le Rinnengan plus puissant, plus résistant

dank89400
dank89400
Niveau 10
07 novembre 2010 à 00:25:09

Il est chiant ce Madara :(
Qu'il se magne d'expliquer un peu, mais vu que la guerre est là, on va pas avoir d'explication avant un moment :-(

La vidéo du moment