CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

hachibi-chan
hachibi-chan
Niveau 29
13 novembre 2010 à 20:55:43

Et comme par hasard juste après avoir introduit juubi, kishi nous dit que les uzumaki eux ne meurent pas même quand leur bijuu est extrait :hap:

:d) Il a inventé une 'excuse' de dernière minute pour qu'on ait juubi sans que naruto ne meure :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:07:24

Ouais, Kishi invente au dur et à mesure :rire:
C'est bien connu :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:07:48

fur* :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:10:04

malletje
Posté le 13 novembre 2010 à 13:24:36
lol mais vu que naruto a "que" 50% du chakra de kyubi ba juubi peut pas renaitre. Faut 100% non ?

:d) Non pas forcément. D'ailleurs madara à même puisser un peu de cette reserve pour créer 100 000 zetsu...

Juubi sera juste moins complet mais pas tant que ça vue qu'il sera déja énormément puissant.

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
13 novembre 2010 à 21:42:44

:up:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:02:16

C'est vrai que le seul truc qui me fait douter quant à une apparition de Juubi,c'est l'excuse de Kishi :( :noel:

Mais c'est pas une excuse quelconque,enfin c'est bien trouvé de sa part je trouve,sinon^^

Moi perso,si Madara a réellement débaler son véritable plan à l'alliance,malgré le jeu auquel il joue avec eux car ça c'est perceptible à des kilomètres,il se ferra avoir. :(

Regardez,Oro souriait tout le temps mais n'a jamais parler de Madara ni de quoi que ce soit ayant un réel rapport avec lui :( il est plus faible c'est un faible mais je préfère quand même orochimaru :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:03:14

c'est un fait* :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2010 à 22:39:43

Perso je vois bien le plan de madara tomber petit à petit à l'eau .

Du moins chaque avantage chaque unité tomber, kabuto le laisser tomber zetsu etre éliminé .

Voyant que son plan n'a plus les moyen d'etre réalisé je le vois bien se rabattre sur le restant du gedo maso et avec relacher un bijuu sur chaque village pour se venger..

En tout cas je ne vois pas juubi revenir. Cela casserait vraiment le mythe.

Et surtout il faut garder cette carte comme atout pour un hypothètique rikudou gaiden..

Ultimate_Goku
Ultimate_Goku
Niveau 8
13 novembre 2010 à 22:43:39

Personnellement je penche plutôt pour la théorie du Hachibi et Kyubi extraits des corps de Bee et de Naruto puis je vois Madara entrain de commencer la "résurrection" de Juubi et c'est là que va se dérouler le combat final entre Madara vs Naruto-Sasuke afin d'empêcher son retour...

sasori93
sasori93
Niveau 9
13 novembre 2010 à 22:50:21

je suis daccord

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:15:10

Oui un combat naruto et sasuke contre madara devant le compte à rebours de la résurrection de juubi pourquoi pas.

Ainsi nous avons une vrai épée de damoclès.

Je vois vraiment sasuke ce sacrifier pour empecher le retour de juubi.

Naruto n'aurait plus qu'a en finir avec madara. Et devenir hokage.

Mais avant cela il faudra tout d'abord la confrontation naruto vs sasuke. Le combat hors limite ou il iront titiller tout deux la mort avant de reprendre leur esprit.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:21:02

Je suis daccord qu'à ce niveau,ça casserait tout.Ca mènerait sur une fin bidesque quand même.Ca deviendrait du fan service,oui.

Mais aussi,faut voir la vérité en face,personne ne pourrait battre Juubi.Déjà Kyuubi est limite invincible alors avec les 8 autres,c'est terminé.

Malgré cela,sans parler mythe car c'est clair que ça casserait tout^^,j'ai des doutes à cause de l'excuse de la survie après extraction de bijuu chez un Uzumaki,peut être que Madara arrivera à extraire Kyuubi de Naruto mais ne parviendrait pas à ramener Juubi.

Le fait de voir Madara en parler,ainsi que de voir l'ombre de Juubi sans pour autant savoir à quoi il ressemble,laisses aussi présager le pire pour moi,car j'ai déjà eu la même sorte de blagues dans d'autres mangas :(

Après nous n'avons toujours pas clairement vu le Rikudou,je partage ton envie d'un Rikudou Gaiden,Rikudou^^

Le voir créer la lune avec son Chibaku tensei :bave:

Omg,ça passerait bien mieux qu'une réssurection de Juubi :content:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:23:04

combat final: Madara vs Naruto-Sasuke
C'est ce que je pensait depuis le début, mais je ne pense pas que le manga se finira avec la mort de Sasuke ou Naruto car c'est un manga beaucoup suivit par les enfants donc le manga ne se finira pas mal d'après moi.

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:24:00

Voir Sasuke survivre ne serait que du fan-service pour ma part :( :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:29:22

Je vois bien comme attaque final le chidori combiné au rasengan, c'est une attaque que l'on atous envie de voir, le manga ne peut pas se terminer sans qu'on est pu voir cette attaque

algerien53
algerien53
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:29:58

Golumbo :) on a déjà des scènes gores , donc une fin triste n'est pas a exclure : hidan decapiter , jiraya manchot avec gorge broyée , sasori , les larmes de sang damaterasi, bref c beaucoup plus mature que la 1ère saison. Sinon un flashback sur la mort de hanzo serait nickel ou un flashback sur les débuts de recrutement de lakatsuki

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:32:16

Là on est d'accord Golum :noel:

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:35:36

Les ninja de la génération de Naruto ne mourront pas, ce sont ceux des génrations précédents qui crèvent, si vous avez remarquer :-)))
Mais bon le manga n'est pas fini, et il ya une guerre, mais je reste persuder que aucun jeune ne crevera, ce sont les sensei qui vont y passer

SwxX
SwxX
Niveau 10
13 novembre 2010 à 23:38:13

Sans compter Obito,même si ce n'est pas la même chose. :noel:

Ou encore le petit frère de Tsunade,mais ça date d'une autre génération...cependant il était quand même petit.

Sinon je plussoie plus ou moins quand même.

Mais là,c'est leur première guerre,de mon point de vue,il pourrait y avoir des morts n'importe ou. :(

Golumbo
Golumbo
Niveau 9
13 novembre 2010 à 23:41:54

Ouais c'est vrai, mais je garde mon schéma on verra bien, je dit ca aussi parceque je ne veut pas que le manga ne finisse trop sombre :snif:

La vidéo du moment