tout*
Bon les autres fautes,vraiment désolé les amis mais faites avec...
Mais non,Kabuto a bien entendu ramené touts les capitaines et vices-capitaines de la soul society voyons
Sinon pour rester sérieux,une phrase de Kabuto m'a captivé
Lorsqu'Aoba lui dit qu'il est tombé bien bas et que Kabuto rétorque "tu es tombé plus bas que moi"
Et oui les insouciants,cette phrase mérite un "pourquoi?" même si nous pouvons nous dire que Kabuto est répugné par Konoha ou qu'ils ont eu tout les deux un certain passé...
Cette phrase pourrait vouloir tout dire comme elle ne peut ne rien dire...
J'ai appris à prendre chaque détail minucieux en compte maintenant,je risque d'être plus chiant,et je pense que cette phrase lâchée par Kabuto a un rapport avec le 6ème cercueil.
Orochimaru est un fouineur,la possibilité d'avoir exhorté des cellules par ci par là n'est pas à ignorer hein...
Pour Edo tensei ce dont nous sommes déjà sûr:
-sacrifier un être humain vivant quelle qu'il soit (de préférence de même taille, poids que celui qu'on veut ramener à la vie) afin de l'utiliser comme réceptacle pour les âmes.
-celui qui exécute la technique doit remodeler le corps du sacrifié pour qu'il ressemble à celui "réanimer".C'est kabuto qui remodèle le corps.
-Pour finaliser cette technique l'utilisateur implante au défunt revenu à la vie,un kunaï sur lequel est apposé un sceau.Cela assure à l'utilisateur l'obéissance du réincarné qui va désormais combattre pour lui.Le sceau de Kabuto est différent,il permet de se battre à pleine capacité.
Ca ne vient pas de moi,j'ai cherché une explication sur un bon site histoire d'avoir un truc bien formulé.Si ce n'est pas ça j'en suis navré,j'ai trouvé ceci logique.
Kabuto a eu tout le temps mais qu'a t-il fait?Dans le repaire de Oro,des choses succeptibles d'être de l'adn de personnes,il y en a un paquet,ça voudrait dire que les réponses sont sous nos nez depuis la first gen...
Deidara?
coïncidence,Kabuto était au bon endroit au bon moment lorsqu'il parle à Naruto...hasard?Sans oublier l'argile laisser sur les arbres.
Kabuto était dans le pays originaire de Kakuzu (confirmé!),hasard?Konoha a sans doute remis le corps de Kakuzu à son pays tout comme les chasseurs (oublier le nom mais osef) poursuis les déserteurs et emportent le cadavre afin d'éviter de divulguer leurs "secrets" par l'intermédiaire de ces cadavres.
Sinon oui c'est bien connu,Kabuto se balade partout sans raisons valables?Non mais arrêtez un peu,le fait d'avoir prit de l'adn ou autre est très probable et reste une possibilité envisageable
Après je ne dis pas que c'est forcément ça mais je ris au nez des gens qui disent que c'est impossible
Hum,je parle du topic en général,sinon il y a d'innombrables conneries sur le net que j'ai vue,que je n'expliquerai pas ici.
Un petit exemple du genre,"Konan n'est pas là donc Jiraya non plus" ah mais ok