CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
08 novembre 2010 à 16:32:20

lebresilien :d) C'est le pére du pote à Killerbee :noel:

Oui je sais c'est trés comprénsible :hap:

Hunter_Haru
Hunter_Haru
Niveau 10
08 novembre 2010 à 16:40:09

:salut: à tous

shidorigan77 >> Tkt pas , là avec cette nouvelle guerre, une grand saison s'annonce donc je crois qu'on aura le droit à de beaux combats pour mesurer les progres des ninjas de Konoha, qui ont été un peu délaissé cet an ci, Neji y compris :-)

lebresilien
lebresilien
Niveau 9
08 novembre 2010 à 18:49:29

le pere du cote de killer bee?? t es serieu Namikaze ou c de l ironie???

Namikaze69
Namikaze69
Niveau 6
08 novembre 2010 à 22:12:32

Non le mec avec la coupe a la Kenpachi c'est le pére du pote de killerbee :noel:

Tu vois le mec de l'île qui est amis avec KillerBee, ba c'est sont pére... a l'ami pas a killerbee :hap:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
08 novembre 2010 à 23:45:08

"Namikaze69
Posté le 8 novembre 2010 à 16:32:20 lebresilien C'est le pére du pote à Killerbee

Oui je sais c'est trés comprénsible "

En effet,il y a comme un air de famille. :ouch: :noel:

(Ah et bonsoir :noel: )

J'ai loupé des choses?

Pas venu ici depuis quelques jours et flem" de lire toutes les pages. :rire: :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 novembre 2010 à 06:00:13

Caractère :
Confiant, Prudent.

Aime dire :
L'insouciance est notre plus grande ennemie

C'est difficile de se faire à l'idée que Hanzo s'est fait pwned par Nagato mais bon,acceptable.

Il ne fait aucun doute qu'il met à néant la légion de Gaara et non pas que la moitié hein :(

Sinon Saso,tu dis que ça parle toujours de la même chose mais je ne suis pas daccord,la preuve dans ton post du dessus :noel:

Je me permets donc d'en revenir sur Kabuto.

Bien sûr qu'il "tue" le manga,c'est le méchant oublié de tous,nous savons déjà ou en totu cas moi je sais que Madara n'est pas et ne sera pas le méchant clé de l'histoire.

Je me tourne donc sur Kabuto,qui personnelement est bien meilleur que tout ses concurrents... :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 novembre 2010 à 06:34:45

tout*

Bon les autres fautes,vraiment désolé les amis mais faites avec... :noel:

Mais non,Kabuto a bien entendu ramené touts les capitaines et vices-capitaines de la soul society voyons :hap:

Sinon pour rester sérieux,une phrase de Kabuto m'a captivé :(

Lorsqu'Aoba lui dit qu'il est tombé bien bas et que Kabuto rétorque "tu es tombé plus bas que moi"

Et oui les insouciants,cette phrase mérite un "pourquoi?" même si nous pouvons nous dire que Kabuto est répugné par Konoha ou qu'ils ont eu tout les deux un certain passé... :hap:

Cette phrase pourrait vouloir tout dire comme elle ne peut ne rien dire...

J'ai appris à prendre chaque détail minucieux en compte maintenant,je risque d'être plus chiant,et je pense que cette phrase lâchée par Kabuto a un rapport avec le 6ème cercueil. :hap:

Orochimaru est un fouineur,la possibilité d'avoir exhorté des cellules par ci par là n'est pas à ignorer hein...

Pour Edo tensei ce dont nous sommes déjà sûr:

-sacrifier un être humain vivant quelle qu'il soit (de préférence de même taille, poids que celui qu'on veut ramener à la vie) afin de l'utiliser comme réceptacle pour les âmes.

-celui qui exécute la technique doit remodeler le corps du sacrifié pour qu'il ressemble à celui "réanimer".C'est kabuto qui remodèle le corps.

-Pour finaliser cette technique l'utilisateur implante au défunt revenu à la vie,un kunaï sur lequel est apposé un sceau.Cela assure à l'utilisateur l'obéissance du réincarné qui va désormais combattre pour lui.Le sceau de Kabuto est différent,il permet de se battre à pleine capacité.

Ca ne vient pas de moi,j'ai cherché une explication sur un bon site histoire d'avoir un truc bien formulé.Si ce n'est pas ça j'en suis navré,j'ai trouvé ceci logique.

Kabuto a eu tout le temps mais qu'a t-il fait?Dans le repaire de Oro,des choses succeptibles d'être de l'adn de personnes,il y en a un paquet,ça voudrait dire que les réponses sont sous nos nez depuis la first gen...

Deidara? :rire: coïncidence,Kabuto était au bon endroit au bon moment lorsqu'il parle à Naruto...hasard?Sans oublier l'argile laisser sur les arbres.

Kabuto était dans le pays originaire de Kakuzu (confirmé!),hasard?Konoha a sans doute remis le corps de Kakuzu à son pays tout comme les chasseurs (oublier le nom mais osef) poursuis les déserteurs et emportent le cadavre afin d'éviter de divulguer leurs "secrets" par l'intermédiaire de ces cadavres.

Sinon oui c'est bien connu,Kabuto se balade partout sans raisons valables?Non mais arrêtez un peu,le fait d'avoir prit de l'adn ou autre est très probable et reste une possibilité envisageable :ok:

Après je ne dis pas que c'est forcément ça mais je ris au nez des gens qui disent que c'est impossible :ok:

Hum,je parle du topic en général,sinon il y a d'innombrables conneries sur le net que j'ai vue,que je n'expliquerai pas ici. :(

Un petit exemple du genre,"Konan n'est pas là donc Jiraya non plus" ah mais ok :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
09 novembre 2010 à 06:36:46

Ca me fait penser,à un autre truc ou ça saoulait avec les coïncidences,bah depuis que ça ne l'était pas,on n'a plus revu ces personnes... :hap:

Perso je ne tombe pas deux fois dans le même piège et je n'écouterai pas ces personnes :hap:

Y'a pas grand chose qui se base sur la coïncidence lorsqu'on regarde plus loin que le bout de son nez... :(

Si,mais certainement pas tout,donc je ris aussi au "tout n'est que coïncidence dans le manga" :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 novembre 2010 à 13:33:18
  1. SwxX

Orochimaru est un fouineur,la possibilité d'avoir exhorté des cellules par ci par là n'est pas à ignorer hein...

:d) Impossible d'ignorer, j'arrête pas d'en parler :noel:
Je plussoie pour l'edo tensei

Deidara? :rire: coïncidence,Kabuto était au bon endroit au bon moment lorsqu'il parle à Naruto...hasard?Sans oublier l'argile laisser sur les arbres.

:d) Il a pu aussi lui prendre du sang sur l'affrontement avec Kakashi,car il a du sang lui aussi, pas de l'argile dans le corps même s'il en avale :hap:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:46:22

Faux

du moins incomplet.

Il y a 2 possibilité.

1ère possibilité. La totalité de la personne est reconstitué via son adn. Et dans ce cas précis. Ce n'est qu'une technique de reconstitution. Prendre l'adn d'un nagato jeune ferait reconstituer un nagato jeune et non celui qui c'est battu face à naruto.

Pour imager la 1ère possibilité.

2ème possibilité. Et donc j'en reviens à ce que je disais mais mon post à passé inapercu.

Il existe un royaume des morts à la dragon ball z. Et l'edo tensei n'est qu'un kuchiyose avancé. L'adn sert de marqueurs pour ciblé l'ame à invoquer. Le corps sacrifier sert de matière support à l'ame.
Et cela montre que dans l'univers naruto. La mort ne signifie pas la destruction de la personne. Et va juste dans l'autre mondes et est invoqué le cas échéant. Cela veut également dire qu'une personne détenue par le dieu de la mort peut etre invoqué, ou alors la puissance du dieu est tel qu'il empeche l'ame de lui fosser compagnie.
Cela amène donc un fait que nous n'avons pas franchement discuté.

Le royaume des morts.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 novembre 2010 à 14:55:27

C'est pas si fou que ca vu que Naruto à pris certaines bases sur DBZ. Le coup du royaume des morts est possible mais contrairement à dbz,on est pas éclairé du tout dessus

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 novembre 2010 à 15:15:26

Nous savons en tout cas que les ames garde une certaine localisation. Elle ne sont pas détruite.

Vue que nagato peut les faires revenir. Kabuto semble également le pouvoir.

Minato et kushina semble également avoir effectué une technique temporaire du même ordre.

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 novembre 2010 à 16:42:28

Oh p*****, un double susanoo, on me l'avait jamais sortie celle là :rire:

Et Madara qui aurait 2 voire 3 Susanoo :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2010 à 17:07:00

Pas l'ombre de spoils... et pas de troll :-(

J'aime bien les troll :hap:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2010 à 17:14:21

Je pense que pour avoir une idée du fonctionnement d'Edo Tensei il faudrait un peu se tourner vers la traduction. Résurrection du monde impur ou un truc du genre. Ici monde impur peut désigner l'autre monde, peut être celui de l'univers de Naruto :peur:

Donc cela me fait plus pencher vers la seconde option du Rikudou. L'Adn serait une sorte de balise pour faire revenir l'âme à un lieu X . Un peu comme DBZ ou il fallait conserver le corsp du défunt pour le ressuscité :(

leo13100
leo13100
Niveau 10
09 novembre 2010 à 17:20:42

sur quel site lisez vous les scans?

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2010 à 17:26:57

http://gaara-fr.com

dank89400
dank89400