swxX monpetitla qu'est ce wui t'arrive la, je discute tranquillement avec toi et tu sor "avec ses argument de merde"etc,
ok mon petit,mes affirmation sur le fait que jiraya soi plus fort que le nagato actuelle ne sont pas fondé sur des pensées d'admirations du combat "jiraya vs pain" , je t'accordele bénéfice du doute car j'avais oublier qu'il maitrisais las technique qui a aspiré kyubi ( je m'en souvien plus du nom
) , et n'oubli pas que ce n'est pas lui qui maitrise la répulsio célèste.
Donc ok je me suis un peu avancer sur mes propos et mes statistiques mais reconnais au moin de ton côtés que jiraya a largement le niveau d'un kage, il maitrise un panelle de technique de ninjutsu et de genjutsu, avec son senjutsu,des technique qu'il a emporté dans la tombe avec lui, et qu'il a un niveau largement suffisant pour faire face a nagato.
NAGATO un atout majeur pour cette guerre
il pourra faire revivre les ninja mort de son cotés, et encore plus n atout s'il a son rinnengan.
SwxX, maintenan je discutais tranquillement avec toi et on echangeais nos hypothèses, que TES hypothèses ou les MIENNES soi fausses, on doit résté correcte l'un envers l'autre, les prochain scannous diront qui avais raison et qui avais tort,
sur ceux j'attent vos réponses