CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:54:37

Pas d'accord pour Hanzô ^^

Jiraya plus jeune n'a rien pu faire face à lui avec Tsunade et Oro. Plus tard Hanzô s'est fait démonté par Nagato à leur 2ème rencontre je suppose.

Jiraya a tenu un moment face à Pain et à capturer un corps.

Jiraya avant qu'il meurt et Hanzô avant qu'il meurt,le combat aurait été différent

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:55:53

Mais d'un côté,aucun intérêt de ramener Itachi et Nagato s'ils n'ont pas leurs pupilles,donc à mon avis ils les détiennent.Sinon Deidara les surpasserai carrément quoi...

après,ce n'est pas Kabuto qui serait stupide si Jiraya n'est pas ramené...

Une tonne de ninjas ont été ramenés,même Nagato qui meurt après Jiraya,donc pourquoi pas lui?

L'oublier serait simplement un oubli venant de Kishi :(

Nagato,celui qui a eu probablement la meilleure mort s'est même fait ramené...

Itachi,c'est encore pire,alors bon oublier Jiraya dans ce cas,serait un peu...con quoi :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:57:39

Jiraya s'entraînait déjà au mont machin lorsqu'il était encore plus jeune,nous n'avons pas vu le combat de Hanzo vs Nagato donc si ça se trouve des corps il en aurait aussi perdu face à lui :(

Moi je vois Hanzo en plus grand,surtout lorsque je vois la réaction de Jiraya lorsqu'il apprend qu'il s'est fait tué :oui:

Prara
Prara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:57:43

bon écoute, sur ces derniermots je vais dormir mon ami,

nagato: seul ne faitpas le poid contre joraya que tu le veuille ou non

hanzo: avant, jiraya n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui, ilmaitrise des technique très puissantes

itachi:je t'accorde le bénéfice du doute

les hokage: jiraya a un niveau bien supérieur a celui des hokage, il maitrise des technique très dangereuse

maintenan si tu est un grand fan de naruto, ne me contredit pas sur le fait que jiraya a un niveau tr_s tr_s éléver

bonne nuit a demain

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:00:28

Sa réaction est normale,il se base sur son seul combat contre lui, il le considère comme puissant, mais ca ne veut pas dire qu'il le pense plus fort que lui.

Jiraya était du niveau de Hanzô à mon avis avant leur morts respectives :oui:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:03:36

Nagato seul ne fais pas le poids? :rire: ne me fais pas rire,il a encore plus de chances s'il a toutes ses capacités contrairement à l'époque du combat contre Jiraya,un corps pour une capacité.... :ok:

il pourrait le tuer,dailleurs puisque le pouvoir du "7ème pain" est de contrôler la vie et la mort...

les premiers kages?Wtf regardes un peu Hashirama et sa réputation avant de déballer des conneries stp...

Itachi,c'est celui qui a le moins de chances dans ce lot...car nous n'avons pas assez d'infos...

Hanzo,je me réfère à son titre...

Il n'y a pas que Jiraya qui montait en puissance,de plus,il était jeune et le temps à passé mais Hanzo aussi aurait pû s'améliorer encore plus,tu confirme l'issue d'un combat comme ça toi :honte: de plus c'est pas parce qu'un perso en batterait un que forcément il nique tout les autres adversaires de ce perdant.

Je te contredis car tu n'y connais rien :ok:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:06:34

Moi je pense que c'est le passage en sennin modo qui l'aurait fait gagné contre Hanzô mais à en croire les rumeurs, Nagato à tué Hanzô assez facilement,si c'est le cas, en prenant en compte le combat avec Jiraya et Nagato, on pourrait déduire qu'ils se valent voire même que Ero sennin est plus fort.

Et j'espère que cela sera confirmé un jour :sournois:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:11:58

Peut être...mais c'est surtout les arguments de merde qui m'insupporte et l'autre n'a que ça à me proposer...

Dommage...il aurait pû être un minimum crédible dans ses conneries mais son affirmation pour Nagato a cassé toute sa crédibilité en mousse.

Après,il joue les gars qui sait tout,qui connait tout les kages,alors que suffit de penser un minimum à Hashirama/Madara etc.

et comme le dit Rikudou a>b b<c mais a<c...

sinon en ce qui te concerne,je suis daccord avec toi Dank.

même si rien ne le dit clairement.

Par contre pour l'autre ça sent le pro-Jiraya à des kilomètres...

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:13:09

heu pour les "a<b" etc,on s'est compris hein car je pense l'avoir mal repris là :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:15:36

ah merde^^"

A>B B>C* mais A<C... :noel:

lui ne le comprendrai même pas,c'est évident,pour renier la puissance de Nagato ainsi...

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:16:11

On va faire comme si il venait d'une dimension parallèle , la dimension en mousse :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:17:36

Clair que Nagato , le sous estimer c'est un peu chaud.
Il est le 7ème pain, à la base, il a réparti ses pouvoirs en chaque pain. S'il avait été de son vivant, pas handicapé, là on aurait eu du souci :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:18:37

En plus,plus Nagato perdait de corps,plus le chakra répartit dans le restants des corps était grand...

Alors avec un Nagato en pleine forme...

Ouais je préfère me dire ça mais je risque d'en faire un c/c demain tellement je suis rancunier sur des cas tel que lui si je le revois :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:31:20

Enfin,il a eu la chance de ne pas croiser Rikudou lui... :hap:

hum,sinon je voulais dire que Nagato seul via edo tensei aura une énorme quantité de chakra,il s'avère de plus c'est un uzumaki. :noel:

un Uzumaki au rinnegan c'est bien mieux qu'un Uzumaki au Kyuubi :noel: enfin restes à voir pour "super-Naruto" etc...

Mais sinon,je le coincerait,j'ai pas envie de le laisser penser des conneries,je suis dailleurs trop gentil... :( :noel:

Après il déforme un peu ce que j'ai dit,j'ai jamais dit que Jiraya n'était pas très puissant... :hap:

Au risque de me faire ban,j'ai jamais vu un nouveau venu aussi c*n pareil de toute ma vie...j'espère très franchement que ce n'est pas le pseudo secondaire d'un type d'ici,sinon ça craint pour les affaires de discussions sur nos théories :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:34:37
  1. SwxX

un Uzumaki au rinnegan c'est bien mieux qu'un Uzumaki au Kyuubi :noel: enfin restes à voir pour "super-Naruto" etc...

:d) Pourquoi j'ai pensé au Super mouton dans Worms? :( :noel:

Mais sinon,je le coincerait,j'ai pas envie de le laisser penser des conneries,je suis dailleurs trop gentil... :( :noel:

:d) Tu vas l'aider contre lui même, c'est courageux :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:43:02

Je ris au super mouton :noel:

Ouais,je compte bien l'aider,je sais que les idées des gens ne sont pas les mêmes...pour Hanzo ça passe largement,pour Itachi,c'est acceptable...mais c'était mes idées à moi,bien que tu as réussi à me faire douter sur Hanzo et non ce type qui était bidon à mes yeux :(

Mais faut pas déconner non plus,là c'est carrément confirmer ce que l'on ne sait pas sur des kages qui nous sont pas connus et surtout Nagato! :( :noel:

Nan mais il a fumé de la bonne lui :o))

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 01:54:12

Les drogues de nos jours sont vraiment puissantes et surprenantes :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 03:15:35

Ou encore pire Minato<Kyuubi,nan mais ils sont fous :noel:

Désolé pour les fan de Minato,oui il est très intelligent et puissant mais faut rester réaliste,il aurait fait comment pour le niquer sans sacrifier sa vie en le scellant? :doute:

Non mais ça me fait rire,suffit de regarder le nombre incalculables de rasengan de toutes tailles qu'il se prend vs Naruto :noel:

Chaud,Kyuubi n'aurait jamais perdu contre yondaime dans un réel combat.

Mais bon voilà puisque c'est un monstre,les gens disent que le sceller ou le contrôler c'est le battre :(

Prara
Prara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:35:34

swxX monpetitla qu'est ce wui t'arrive la, je discute tranquillement avec toi et tu sor "avec ses argument de merde"etc,
ok mon petit,mes affirmation sur le fait que jiraya soi plus fort que le nagato actuelle ne sont pas fondé sur des pensées d'admirations du combat "jiraya vs pain" , je t'accordele bénéfice du doute car j'avais oublier qu'il maitrisais las technique qui a aspiré kyubi ( je m'en souvien plus du nom :gni: ) , et n'oubli pas que ce n'est pas lui qui maitrise la répulsio célèste.

Donc ok je me suis un peu avancer sur mes propos et mes statistiques mais reconnais au moin de ton côtés que jiraya a largement le niveau d'un kage, il maitrise un panelle de technique de ninjutsu et de genjutsu, avec son senjutsu,des technique qu'il a emporté dans la tombe avec lui, et qu'il a un niveau largement suffisant pour faire face a nagato.

:d) NAGATO un atout majeur pour cette guerre :g)

il pourra faire revivre les ninja mort de son cotés, et encore plus n atout s'il a son rinnengan.

SwxX, maintenan je discutais tranquillement avec toi et on echangeais nos hypothèses, que TES hypothèses ou les MIENNES soi fausses, on doit résté correcte l'un envers l'autre, les prochain scannous diront qui avais raison et qui avais tort,
sur ceux j'attent vos réponses

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
10 novembre 2010 à 09:43:49

Messieurs bonjour, ou pourra t-on trouver les scan à présent ? car j'ai la désagréable impression que le site Gaara ne va plus exister ou je me trompe ?

La vidéo du moment