prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:39:47 si il a pas réssussité jiraya,c'est qu'il a rien dans la cervelle car il est plus puissant que tous ceux qu'il a réssussité
Lien permanent
hum,tu affirmes qu'il est le plus puissant,ne me fais pas rire stp j'ai dis qu'il y avait des ninjas dans ce lot probablement plus fort que lui.J'ai dailleurs oublier d'ajouter le 6ème cercueil à ce lot qui pourrait être très puissant.Non Jiraya ne peut pas se trouver dans ce 6ème cercueil.
prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:44:34 d'accor di moiqui le surclasse dans le lot stp
Lien permanent
prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:57:43 bon écoute, sur ces derniermots je vais dormir mon ami,
nagato: seul ne faitpas le poid contre joraya que tu le veuille ou non
hanzo: avant, jiraya n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui, ilmaitrise des technique très puissantes
itachi:je t'accorde le bénéfice du doute
les hokage: jiraya a un niveau bien supérieur a celui des hokage, il maitrise des technique très dangereuse
maintenan si tu est un grand fan de naruto, ne me contredit pas sur le fait que jiraya a un niveau tr_s tr_s éléver
bonne nuit a demain
Lien permanent
Nagato:c'est sûr et certains."que tu le veuilles ou non"
Hanzo:de part sa réputation,c'est bien entendu probable
Itachi:j'ai jamais dit affirmer quoique ce soit,ton bénéfice du doute ne sert à rien,la plupart des dires sont théoriques et j'ai moi même précisé douter,ton bénéfice du doute est inutile.
Les kages********:roh putain...je suis vraiment obligé de dire ce qui cloche dans ce que tu dis à ce niveau là...?
"Mec",j'ai jamais dit que Jiraya n'a pas le niveau d'un kage tout comme je n'ai jamais dit qu'il n'était pas puissant,j'ai demandé de ne pas dire qu'il est l'atout majeur de Kabuto.
D'une part car il peut y avoir d'autres plus puissants dans les kages uniquement car ça,t'en sais rien et nous non plus.
D'autre part car nous ne savons même pas s'il est présent.Mais même si c'est le cas il n'est certainement pas le plus puissant,"mec".
"et n'oubli pas que ce n'est pas lui qui maitrise la répulsio célèste"
Mais wtf?T'es sûr que tu te rends compte de l'atout que représente Nagato...?
Pour Hanzo,Jiraya s'entraine au mont myoboku depuis qu'il est encore plus jeune que sa rencontre avec Hanzo.A t'entendre Hanzo n'aurait pas fait pareil et serait resté au même niveau...
De plus relis tes conneries,tu me demandes de ne pas contredire ces conneries si je suis fan du manga?N'importe quoi.
Ps:je suis loin de m'énerver,relis donc ton post sensé me "casser" alors que rien n'est juste dedans,tu modifies mes propos et j'en passe,t'appelles ça discuter tranquillement toi?Il n'y a que toi qui affirmes à tort et à travers,moi je garde mon sang froid.