CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 09:57:43

prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:39:47 si il a pas réssussité jiraya,c'est qu'il a rien dans la cervelle car il est plus puissant que tous ceux qu'il a réssussité
Lien permanent

hum,tu affirmes qu'il est le plus puissant,ne me fais pas rire stp j'ai dis qu'il y avait des ninjas dans ce lot probablement plus fort que lui.J'ai dailleurs oublier d'ajouter le 6ème cercueil à ce lot qui pourrait être très puissant.Non Jiraya ne peut pas se trouver dans ce 6ème cercueil.

prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:44:34 d'accor di moiqui le surclasse dans le lot stp
Lien permanent

prara
Posté le 10 novembre 2010 à 00:57:43 bon écoute, sur ces derniermots je vais dormir mon ami,

nagato: seul ne faitpas le poid contre joraya que tu le veuille ou non

hanzo: avant, jiraya n'était pas aussi fort qu'aujourd'hui, ilmaitrise des technique très puissantes

itachi:je t'accorde le bénéfice du doute

les hokage: jiraya a un niveau bien supérieur a celui des hokage, il maitrise des technique très dangereuse

maintenan si tu est un grand fan de naruto, ne me contredit pas sur le fait que jiraya a un niveau tr_s tr_s éléver

bonne nuit a demain

Lien permanent

Nagato:c'est sûr et certains."que tu le veuilles ou non"

Hanzo:de part sa réputation,c'est bien entendu probable :ok:

Itachi:j'ai jamais dit affirmer quoique ce soit,ton bénéfice du doute ne sert à rien,la plupart des dires sont théoriques et j'ai moi même précisé douter,ton bénéfice du doute est inutile.

Les kages********:roh putain...je suis vraiment obligé de dire ce qui cloche dans ce que tu dis à ce niveau là...?

"Mec",j'ai jamais dit que Jiraya n'a pas le niveau d'un kage tout comme je n'ai jamais dit qu'il n'était pas puissant,j'ai demandé de ne pas dire qu'il est l'atout majeur de Kabuto.

D'une part car il peut y avoir d'autres plus puissants dans les kages uniquement car ça,t'en sais rien et nous non plus.

D'autre part car nous ne savons même pas s'il est présent.Mais même si c'est le cas il n'est certainement pas le plus puissant,"mec".

"et n'oubli pas que ce n'est pas lui qui maitrise la répulsio célèste"

Mais wtf?T'es sûr que tu te rends compte de l'atout que représente Nagato...?

Pour Hanzo,Jiraya s'entraine au mont myoboku depuis qu'il est encore plus jeune que sa rencontre avec Hanzo.A t'entendre Hanzo n'aurait pas fait pareil et serait resté au même niveau...

De plus relis tes conneries,tu me demandes de ne pas contredire ces conneries si je suis fan du manga?N'importe quoi.

Ps:je suis loin de m'énerver,relis donc ton post sensé me "casser" alors que rien n'est juste dedans,tu modifies mes propos et j'en passe,t'appelles ça discuter tranquillement toi?Il n'y a que toi qui affirmes à tort et à travers,moi je garde mon sang froid.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:01:02

Rikudou,t'as pas envie de lui sortir une définition de Nagato?Là ça devient grâve et j'ai tout simplement la flemme car je sais d'avance que ce gars va encore inventer un truc sur le manga ou ma propre personne :(

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
10 novembre 2010 à 10:05:44

Salut SwxX, dis moi je vois que t'es bien chaud ce matin ! ;) dis moi tu sais toi ou on pourra trouver les futurs scan ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:10:59

Spoils anglais: http://www.animesbakuhatsu.info/2010/11/naruto-chapter-516-spoiler.html

Salut Sphynx,ouais chaud comme la braise :noel:

perso,je tape sur google,mais sinon si la mft arrête vraiment,ce qui m'étonnerai,enfin j'ai rien vu à ce sujet^^

mais si tel est le cas,il y a encore captainaruto (hum il paraît qu'il pompe sur la trad de la mft mais bon :( ),nct,et encore d'autres sites... :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:11:28

ps:je sais pas si ce spoil est juste,j'ai cliqué comme ça à l'arrache.

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
10 novembre 2010 à 10:14:56

ok ça roule, j'attends la vf ! ;)

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:25:29

:globe: petit spoil fr mft: http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,29456.msg882123.html#msg882123

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:33:25

Ca me fait penser à un truc tout d'un coup...

Je me demande si Kabuto n'aurait pas ramener Danzo justement,l'offre que Madara ne pouvait refuser.

Après tout,il voulait son oeil mais Danzo a sceller son corps...mais qu'en est-il de son âme? :o))

Après,ça approfondirait la relation Danzo/Kabuto,le fait que Danzo pensait autrefois que Kabuto était au courant...

le "pauvre fou" que Madara lâche à Kabuto voudrait dire que Danzo même sous cette posture avec le pouvoir de son oeil ou encore sa forme imcomplète de Izanagi pourrait causer à nouveau du désordre,même à Kabuto... :(

Enfin,ramener Shisui serait plus simple effectivement...

Mais je ne tiens pas à cette hypothèse,donc faites comme si je n'avais rien dit car ça ne me convient pas non plus perso mais bon,quand même :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 10:34:53

heu sinon pour corriger...la relation Danzo/Orochimaru* même si on se doute bien que Danzo le manipulait sans doute*

enfin,merci de ne pas me sermonner car ce n'est qu'une hypothèse non valable et je le dis moi même :(

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
10 novembre 2010 à 11:20:11

Cette carne de Kabuto perdra le contrôle, c'est un fait, il risque fort de se prendre une branler dans plusieurs chapitre ... Comme lui ni même Orochimaru ne s'en sont prises auparavant !

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
10 novembre 2010 à 11:38:49

Et sinon, les mioches, calmez vous un peu, hein ! Vous ne savez rien, en tout cas sur ce qui risque de ce passer par la suite ! Vous donnez tous vos hypothèses, c'est bien beau, mais arrêtez de critiquer n'importe qui sous prétexte qu'il ne pense pas la même chose que vous, bon ok, le mec écrit comme un analphabète-épileptique, mais ce n'est pas une raison pour l'envoyer boulet comme ça, ne prêtez tout simplement pas attention à ses conneries (bon j'avoue, le mec ne comprends toujours pas qui est Nagato, ni quels pouvoirs celui-ci détient ... Un peu hard le mec quoi !) Bref, restez zen, arrêtez de penser que vous connaissez tout alors que Kishi' lui même ne connait même pas les réponses à certaines questions que vous vous posez tous ... C'est un manga, hein, ça reste purement fictif, et le mangaka n'a pas encore fini d'écrire son histoire, et le mec invente au fur et à mesure ... Donc continuez à imaginer tout ce qui vous passe par la tête, c'est super d'entendre toute sorte de rumeurs, mais ne lynchez pas les forumeurs qui ne sont pas d'accords avec vos "conneries" à vous si l'on puis dire ! Bande de poules aigris par la fanatisme et par l'égo :p)

yond69
yond69
Niveau 9
10 novembre 2010 à 11:59:34

Je la sens pas cette guerre... je sais pas pourquoi...

TheSphynx69
TheSphynx69
Niveau 7
10 novembre 2010 à 12:10:37

+1 Chojuro....mais le fait aussi de spéculer et d'émettre des hypothèses pertinentes ou farfelues c'est ce qui fait aussi le charme et l'intérêt de ce topic ;)

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
10 novembre 2010 à 12:14:34

Chaud SwxX qui intimide les nouveaux :noel:

C'est pas bien de les faire peur :hap:

Et euh Kabuto ce n'est pas une contradiction qu'il fait là ? Se servir d'eux comme de simples marionnettes pendant la guerre est selon moi plus dur que de leur laisser un peu de conscience. :(
Je préférerais plus qu'il joue le fourbe comme il l'a dit dans sa deuxième option en leur laissant leur conscience pour faire souffrir les adversaires :sournois:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 12:37:11

Je pense pas qu'il mettra leur conscience. Un Itachi sans conscience et les pouvoirs à fond ou presque, c'est encore plus flippant. Le côté psychologique osef, il y en aura bien assez ailleurs :hap:

Sinon pour les autres au dessus, Chojuro, je vais vraiment t'appeler Batman toi :noel:

LT_Love
LT_Love
Niveau 8
10 novembre 2010 à 13:09:35

il sort quand le 516 ? :hap:

ouillayame
ouillayame
Niveau 6
10 novembre 2010 à 13:16:29

Cher pas dsl mais jlattend

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:16:48

Normalement aujourd'hui ou demain au pire

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
10 novembre 2010 à 13:18:59

Sans conscience il deviendrons des armes sans coeur. Je me demande si il seront plus efficace que shodaime et nidaime.

LT_Love
LT_Love
Niveau 8
10 novembre 2010 à 13:19:39

le spoiler indique que ce sera un bon chapitre en tout cas :hap:

La vidéo du moment