CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:39:06

jerry*

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2010 à 20:41:13
  1. dank89400
  2. J'alimente un faux débat, c'est mal ? :-( :noel:

Pour une fois que je faisais l'andouille :nah:

Pour....une fois ?! :hap:

:dehors:

Hizashi :bave: Raikage :bave: Kimimaro :bave: :bave: :bave:

Kabuto :malade:

Ses expériences vont le tuer cette racl' :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2010 à 20:43:37

Euh sinon faut pas s'étonner qu'Orochimaru ait des trucs du genre hein ? c'est Orochimaru. Le mec est partout et nul part à la fois.
Madara en personne redoute les talents de fouineur d'Orochimaru faut pas oublier :ok:

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:43:39

Dank :d) Ah oui c'est vrai,Oro. :honte:

Meme mort (?) il est chiant lui. :noel:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
09 novembre 2010 à 20:47:23

Et euh WTF Hizashi a toujours le sceau maudit des Hyuuga ?!
ça veut dire qu'un membre de la branche principale le gère facile ? :peur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:47:28

D'ailleurs, il est tellement chiant que Madara est un poil agacé d'apprendre que Oro savait pleins de choses sur son plan :(

Le serpent est toujours là et c'est pas une façon de parler :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
09 novembre 2010 à 20:55:43

Oui en réalité avec ca technique edo tensei.

Oro à surement chargé à kabuto de receuillir le max de code génétique;

Il en hérite et à surement continuer à l'agrandir.

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:06:28

orochimaru-loui :d) tu le fais exprès c'est ça? :hap:

Saso :d) tu disais que ça parle toujours de la même chose ici à un moment,c'est le cas la plupart du temps avec les délires sur Sasuke,6ème cercueil,etc... mais ça parle aussi de diverses choses,je disais revenir sur edo tensei car c'est le centre de tout en ce moment,rien de plus :noel:

Sinon pour en revenir dans le vif du sujet,Oro est peut être moins puissant que Itachi mais lui contrairement à ce dernier,gêne réellement Madara et ça,ce n'est pas négligeable.

Toutes les sortes de bocaux avec diverses choses à l'intérieur dans leur repaire pourrait être les réponses et si c'est ça,j'en reste cloué.

Ouais,Kabuto a même trouvé un moyen de neutraliser le mokuton,ce que personne dans nos connaissances n'a jamais réussis à faire.Il dispose d'un sérum de vérité...

Je me demande réellement qui est dans ce 6ème cercueil,je suis sûr que c'est énorme. :(

Après je pense aussi qu'il est inutile d'en revenir là dessus,on en apprendra pas plus en discutant de cela et c'est bien dommage...

Mais peut être que quelque part dans le manga,se trouve une infime réponse ou plutôt indice que personne n'aurait vu,c'est ce que j'espère trouver en ce moment perso,mais sans succès :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:09:18

Mon grand père à aussi des bocaux dans sa cave, je dois m'inquiéter ? :noel:

Sinon, moi les intrigues minimes, ca serait: Qui est le père de Konohamaru? Pourquoi on en a jamais entendu parler, ni de sa mère? Le fils de Sandaime, c'est pas rien quand même.Où est-il? Peut etre était-ce un traitre qui est devenu puissant et qui se trouve dans le 6ème cercueil? Ouais je vais loin :fou:

Prara
Prara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:21:28

le 6e cerceuil doit etre le frere de madara, ou le père de sasuke un bail comme sa

:d) ou est shuishi dans toute cette histoire :g)

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:24:52

Bof ,Shisui est aussi dépassé que les autres. Sans la puissance de ses pupilles, il ne vaut rien, et j'ai un doute sur le fait que les pupilles soient recréer , que ce soit à 50 ou à 100%

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:29:06

Par exemple Madara parle d'un gars du clan Aburame à son époque lorsqu'il se trouve face aux gardes du corps de Danzo,qui sait...

Peut être dans le cercueil se trouve cet homme justement,qui aurait mis au point des poisons assez performants pour "owned" Madara. :(

Je ne parle pas du poison neutralisant le mokuton,je sais que c'est Kabuto qui a mis au point cette drogue.Mais bon,c'est pour dire que c'est ce genre de détails insignifiants que je recherche :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:31:23

Je ris Dank,si ton grand père est comme Oro alors là oui je pense bien :fou: :noel:

Autre détail insignifiant rien à voir,le père de Sarutobi est Sasuke,le même nom que Sasuke...

Enfin ça semble être quedalle je sais.Je suis conscient de prendre attention à des détails qui n'en valent pas la peine,ne vous inquietez pas,c'est juste que j'ai besoin "d'agir" même inutilement :noel:

Prara
Prara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:32:34

un truc me turlupine l'ésprit,

avant que madara se batte avec konan et récupère les yeux de nagato, on avait déja vu kabuto réssussité nagato0

kabuto créé de nouveau corp ou réssussite les corp originaux?

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:34:59

C'est pas Shikuro Aburame celui dont parlait Madara?Le père de Torune je crois.

Non l'edo tensei utilise des cadavres pas les vrais corps

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:39:12

Edo tensei ramène les âmes et non les corps des défunts. :ok:

Ou du moins,c'est l'impression que l'on a pour le moment.

Car il a cesser de pleuvoir au pays de la pluie,Nagato souriait dans la mort alors que son âme a déjà été ramené par edo tensei.Oui je ne pense pas que la pluie s'est arrêté par un hasard,ni le sourire de Nagato dailleurs.

Tsuchikage dit que le deidara en face d'eux n'est pas le vrai...

L'air de rien,ça donne à réflechir à la nature réel de Edo tensei.

Cependant,pour le moment comme on le voit très bien dans la first gen,ce sont les âmes et uniquement les âmes qui sont ramenés.Oro a utilisé des sacrifices,s'est arrangé pour que les sacrifiés aient au maximum le même poids,taille que les défunts ramenés par de la terre,enfin comme je l'avais c/c dans le post d'hier^^

Le shodaime et le nidaime ne font que le prouver qu'il sont bien ce qu'ils prétendent,pourtant des détails insignifiants me font encore douter.

Prara
Prara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:39:47

si il a pas réssussité jiraya,c'est qu'il a rien dans la cervelle car il est plus puissant que tous ceux qu'il a réssussité

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:42:01

De plus,le Nagato qu'il ramène via edo tensei n'est certainement pas le Nagato jeune d'antan.

Mais bel et bien l'âme ramené,il n'allait pas resté handicapé,surtout qu'il est sur un autre receptacle à l'origine,rien de plus logique.

Bah nous n'avons pas vu tout les "résurection" de l'Edo tensei pour le moment,Jiraya est potentielement présent dans le lot,mais de là à dire qu'il est le plus puissant du lot,pas daccord :(

Prara
Prara
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:44:34

d'accor di moiqui le surclasse dans le lot stp

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 00:49:56

Nagato s'il a toujours le rinnegan le surpassera sans aucun doute.Nagato ne sera plus vulnérable comme il l'était.

Hanzo la salamandre bien sûr.

Peut être même Itachi,mais ça j'en suis moins sûr...

Sinon encore mieux,des kages...car s'il dit "les précédents kages" c'est que les 3 kages que l'on a vu ne sont pas les seuls à sa dispotition.

La vidéo du moment