orochimaru-loui
tu le fais exprès c'est ça?
Saso
tu disais que ça parle toujours de la même chose ici à un moment,c'est le cas la plupart du temps avec les délires sur Sasuke,6ème cercueil,etc... mais ça parle aussi de diverses choses,je disais revenir sur edo tensei car c'est le centre de tout en ce moment,rien de plus
Sinon pour en revenir dans le vif du sujet,Oro est peut être moins puissant que Itachi mais lui contrairement à ce dernier,gêne réellement Madara et ça,ce n'est pas négligeable.
Toutes les sortes de bocaux avec diverses choses à l'intérieur dans leur repaire pourrait être les réponses et si c'est ça,j'en reste cloué.
Ouais,Kabuto a même trouvé un moyen de neutraliser le mokuton,ce que personne dans nos connaissances n'a jamais réussis à faire.Il dispose d'un sérum de vérité...
Je me demande réellement qui est dans ce 6ème cercueil,je suis sûr que c'est énorme.
Après je pense aussi qu'il est inutile d'en revenir là dessus,on en apprendra pas plus en discutant de cela et c'est bien dommage...
Mais peut être que quelque part dans le manga,se trouve une infime réponse ou plutôt indice que personne n'aurait vu,c'est ce que j'espère trouver en ce moment perso,mais sans succès