CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:51:01

Bon voila ya quand méme des bon shinobi du coté de Madara donc je pense pas que toutes ces divisions vont durer^^

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:51:16

Bon , Naruto finissant toujours ses entrainement en un temps reccord , vous pensez qu'il lui faudras combien de temps pour bien maitriser le pouvoir de Kiuuby ?

Hinata-Sama
Hinata-Sama
Niveau 23
10 novembre 2010 à 15:51:42

Défaite des 5 Nations mais je veux voir les Ex-Genin gagné leurs combats :bave: . Et après si Kabuto est le vrai méchant et qu'il tue les Ex-Genin et les utilise contre Naruto :bave:

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:53:39

Enfin, il maitrisera jamais Kyûubi, enfin, à 100% vu qu'il n'a que 50% de son chakra, mais sa forme actuelle, qui ressemble bien moins à Kyûubi qu'autre chose, ca pourrait aller vite.

Si le spoil est exact, il saura déjà manipuler et doser la puissance

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:53:49

Kabutoro va finir pas trahir Madara c'est sur. Et je vois pas Sai,Néji,Choji,Kankuro ect gagner la guerre^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:55:37

Tu mets Neji avec eux? Je crois pas non, sinon Hinata y passera aussi à ce compte là :oui:

Neji est un jonin, je ne pense pas qu'il faut le sous estimer, surtout que ca fait un moment qu'on ne l'a pas vu se battre à fond

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 15:57:37

Ouai comme Temari et Kankuro qui sont jounins mais bon...j'éspére que les combats contre les réssucités seront cool...

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:03:54

Je pense qu'il ne faudrait pas non plus sous estimer Saï , meme si on l'a très peu vu se battre , je vous rappele qu'il fait quand meme partie de la " Racine " :ok:

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:06:46

Sai...Euh ouai j'aimerais bien voir contre qui il va se battre^^ Tenten ma l'air plus forte elle aussi.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:07:33

Jerry de Sai, il va traumatiser Kabuto en lui déclarant son amour pour être ami

]Nat94[
]Nat94[
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:09:03

:rire: je le préférait quand il provoquait Naruto.

SasoriHiruko
SasoriHiruko
Niveau 7
10 novembre 2010 à 16:33:23

Cela est bien dommage que Hidan ne sera pas de partie, de cause de son immortalité son âme ne pourra pas se joindre aux combattants obscures ... :'(

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:37:30

Chojuro :d) je n'ai certainement pas besoin de ton avis et encore moins me faire traîter de mioche à mon âge mon grand.

Ce n'est pas que des hypothèses et je fais ce que je veux,merci de te mêler de tes affaires espèce de comique. :(

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:40:50

SasoriHiruko: Venant de Kishimoto on peut s'attendre à tout !

Madara a très bien pu aller chercher Hidan

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:43:17

De plus,il y a des faits,sur ce qu'il dit sur Nagato et Jiraya.

Ce n'est pas chacuns ses idées,ces 2 là sont connus depuis des lustres alors fais ce que tu veux mon grand mais moi je ne risque pas de laisser des enfants croire des conneries car ce n'est pas des hypothèses ce qu'il disait dans le post que je reprend au cas ou.Ou dis moi ou se trouve l'hypothèse hein,ça me fait limite rire.

Non je n'ignore pas les gens,je suis tout simplement trop gentil,c'est mon droit petite nature.

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:46:54

Pour la 50 ème fois, ca aurait pu être possible pour Hidan. Selon le databook, il perdrait son immortalité en ne tuant pas au bout d'un certain temps.

Mais il ne sert à rien sur un champ de bataille, il ne va pas piéger 50 mecs d'affilé avec sa malédiction, il se ferai exploser la tronche direct, et personne le remettrait en état(Kakuzu sera en plein combat, il aura pas que ca à faire) ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:49:34

Non Sheva,c'est juste que certaines choses qui sont connues ont été déformé,surtout avec Nagato. :noel:

Si j'intervenais pas maintenant,c'est plus tard qu'il y aurait eu une plus grosse connerie :o))

Hum,je ne suis pas encore en mode "fear" hein les gars... :noel:

X-DarkShadow-X
X-DarkShadow-X
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:50:57

Oui mais peut etre que c'est au bout de 1 voir plusieurs mois qu'il perd son immortalité

Si on revoit toute l'Akatsuki, je veux revoir Hidan

N'empeche sur le champ de Bataille si Deidara se fait exploser comme contre Sasuke, il y aura plus grand monde

dank89400
dank89400
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:53:10

Moi un truc me gène. A la base, Sandaime a pu battre les 2 kage que grâce au dieu de la mort. Leur corps se régénèrent je crois. Si c'est aussi simple, à moins de détruire Kabuto ou même les corps intégralement, comment c'est possible de battre les zombies?

SwxX
SwxX
Niveau 10
10 novembre 2010 à 16:59:04

En tout cas,les invoqués de Edo tensei continue à se battre malgré la défaite de leur maître,ou du moins,c'est ce que j'ai entendu 1000 fois :noel:

La vidéo du moment