CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:18:59

Konan, oui, j'espère qu'il l'a laissé pour morte et qu'elle va s'en sortir :ange:
A quand un vrai combat?Il était pas mal là mais trop de genjutsu, un vrai de vrai sans illusion :banzai:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 00:21:40

Si on revoit Sasuke on aura un vrai combat :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 00:25:28

:rire: On verra, il va encore en sortir vainqueur et complètement déglingué, comme d'hab :o))

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 01:00:19

Seule la victoire compte, et les siennes sont plus glorieuses que celles de Naruto :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 01:44:39

Ca se discute carrément là, tu t'avances bien vite je trouve, chacun a été aidé à chaque fois déjà donc voilà^^

T-OBI-TO
T-OBI-TO
Niveau 5
21 septembre 2010 à 02:56:32

slt tt le monde moi je suis dacor avec ceux qui disent que nagato est seulement la 3eme voie de rikoudou parceque

1. nagato n'est pas un senju

2. nagato n'est pas un uchiwa

3. nagato possede uniquement le rinnegan qu'il a recu a cause de la soufrence qu'il a resenti apres perdu ses parent

et il me semble qu'il faut ces 3 condition plus 3 autre pour pretendre au titre de rikoudou

vu que nagato possede uniquement 1 des 6 condition je ne pense pas que se soit un rikoudou

T-OBI-TO
T-OBI-TO
Niveau 5
21 septembre 2010 à 02:57:41

ps: super le topic

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 04:27:53

Chaud,pour les voies c'est une erreur de traduction dans le contexte (comme Rikudou-sennin l'a bien expliquer,la trad nct n'a pas de correspondance...) donc nous sommes pas débiles,on a compris pour la compréhension au niveau de ces 2 phrases.

Mais il pourrait aussi s'agir d'un autre point de vue lorsqu'on entend "deux des six voies ont été réunies" ou "tu es la troisième des six voies du sage..." c'est pas nécessairement ce qu'on pense non plus,pour finir la trad de la nct dit "le sage des six voies"ce qui met en doute la fiabilité de la trad à ce niveau puisqu'on ne l'appelle pas ainsi d'habitude.

Et pour ceux qui n'avaient aucune idée de quoi ça parlait à l'origine mais chaud quoi ça sert à rien de parler.

Un peu tard mais je n'ai pu me retenir d'exploser de rire :(

Pitier,changer de sujets,c'est carrément puéril celui ci.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 04:37:24

Sinon...

"Soyon clair Nagato est le personnage le plus puissant après rikudou. Naruto n'est pas encore à son niveau.
Même affaiblie nagato ne perdrait pas contre naruto. Surtout si il gaspille pas son energie a faire des shinra tensei pour se venger de konoha."

Le gars qui disait que Kakashi pourrait être gênant à l'avenir s'il le laissait en vie?Arrêtes de déconner.

Pour ses secrets,bah tout ninja doit savoir les garder et à mon avis le rikudou (le vrai ) n'aurait pas besoin du moindre secret.

Naruto mode sennin explose un de ces corps facilement.

Maintenant qu'il est en mode power ranger bleu,je crois qu'il te les mange assez facilement :(

Après,lorsque Naruto était face à Nagato dans l'arbre à papier,puisque les pupilles de Kyuubi se mélangeait au mode sennin,t'es pas assez bien placer pour dire combien de temps il aurait durer il me semble :(

Non,pour moi Nagato c'est seulement un possesseur du rinnegan,mais j'irais pas jusqu'à dire qu'il est le plus puissant.

Kabuto fait plus flipper que lui déjà.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 04:54:46

Désolé pour le triple post,Nagato se faisait appeler "rikudou pain" et non "rikudou sennin" alors je demande une explication à celà,ça m'embrouille :(

Pas un mythe japonnais svp...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 09:18:30

c'est marrant mais lorsque je lis des mecs débattre de qui est le plus fort je vois rarement aparaitre le nom d'Hiruzen Sarutobi :(

ts_61
ts_61
Niveau 5
21 septembre 2010 à 09:48:13

si madara prend le rinnegan il sera le rikodou

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:00:48

Bah je ne cherche pas vraiment à dire qui est le plus fort.

Mais bon pour moi Nagato n'est pas le plus fort à classer juste en dessous du Rikudou,vraiment pas :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:06:32

Après si je parle de Kabuto bah...

Allez donc regardez ce qu'a sortit Orochimaru.

Ils n'ont pas d'yeux,ou je ne sais quoi (Itachi ou Nagato) mais d'une façon ou d'une autre,ils ont leurs techniques je dirais :(

Suffit vraiment de voir le Shodaime et le nidaime quoi :(

Qui plus est,même si Kabuto meurt ces cadavres bougeront toujours. :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 10:09:19

Itachi et* Nagato :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 11:16:08

C'est le plus fort vu que c'est l'homme qui est le plus proche du Rikudo Sennin, seulement il a sacrifié son corps et ses jambes pour sauver Konan, et maintenant il est dans un sale état qui fait qu'il ne peut plus se déplacer.

Mais faut pas oublier que même si il peut pas se déplacer il a quand même les pouvoirs de tous les Pain en lui, et Naruto ne l'a jamais battu, il l'a jamais affronté.

Et puis Nagato a pleins d'autres techniques que les Pain peuvent pas utiliser parce qu'ils sont restreints à utiliser un seul pouvoir; par exemple Nagato maîtrise les 6 changements de nature du chakra, rien que ça c'est énorme il peut contrer tous les éléments.

Et c'est pas parce que Naruto a une nouvelle transformation qu'il "mangerait" Pain facilement, on sait rien de ses nouveaux pouvoirs, et franchement celui qui est capable de battre Pain FACILEMENT il a le monde à ses pieds.

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
21 septembre 2010 à 11:19:18

Hypothéses:
-Karin deviendra une aliée de konoha
-Naruto développera le rineegan
-Sasuké aura le sharingan éternel
-Madara a le visage défiguré par l'attaque de hashirama
-Madara avec oel droite sharigann et la gauche rinnegan
-Sasuke etait controlé par madara
-Les 2 génie de la première partie lee et neji montreront leurs évolution chacun à son niveau
-Kakashi développera encore son sharingan et utilisera le pouvoir de l'épeé de son pére le croc blanc (l'épé au chakra blanc)
-Kabuto se scindra en 2 , la partie du bien ( Kabuto de Konoha qui a soigné les blessés lors de l'attaque de suna) et la partie du mal (la renaissance d'orochimaru )
-Naruto développera la vitesse éclaire de minato avec téléportation
-Le senju konohamaru rivalisent avec les grands
-Kabuto (orochim version ) invoquera rikudo premier
-Shikamuru développent sa technique de l'ombre
-Tous les jinkuchiri sont à l'origine des uzumaki ( seule race qui peut contenir les bijus)

Chojuro
Chojuro
Niveau 6
21 septembre 2010 à 11:43:57

tenchuninja : T'as fumer quoi ? C'est de la bonne ?

StanleyLubrique
StanleyLubrique
Niveau 53
21 septembre 2010 à 12:40:29

Pain est le clou le plus puissant de l'histoire en tout cas :(

http://img690.imageshack.us/f/doyouhateme.gif/

Shikaba
Shikaba
Niveau 8
21 septembre 2010 à 12:42:10

lol

La vidéo du moment