CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 13:28:54
  1. Sylar_2007
  2. c'est marrant mais lorsque je lis des mecs débattre de qui est le plus fort je vois rarement aparaitre le nom d'Hiruzen Sarutobi :(

:d) On parlait du combat Naruto vs Pain donc Hiruzen, je crois pas qu'il était présent(si tu faisait référence à ca)^^

Bond :d) Tu recommences :( On sait que s'il avait été en meilleure forme,le combat aurait été différent mais on ne le saura jamais, je dis pas que Naruto l'aurait forcément battu mais toi tu sous estimes Naruto et sur estime Nagato.
Pour sa nouvelle forme, je le pense plus fort que Nagato en meilleure forme mais ca reste des hypothèses inutiles. Tu affirmes, c'est le plus fort mais tu ne peux pas être sûr, je dis que non car être fort,ce n'est pas juste en pouvoir ou puissance, car il était fort mais aussi faible. Les gens ont assimilé le mot Rikudou à un mec limite invulnérable et il suffit de faire un lien avec ce mot et Nagato et il est le plus fort,cela reste des supposition :ok:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:35:08

Je recommence rien du tout... arrête de dire que j'essaye de refaire le combat où je sais pas quoi.
Vous lancez un débat sur Nagato j'explique mes arguments sur sa puissance et seulement sur sa puissance, c'est tout :(

Je sous-estime pas Naruto, je parle de Nagato là, Naruto est très puissant c'est clair et net, point.

Je dis simplement que Nagato était beaucoup moins puissant que ce qu'il aurait pu être, à cause de son sacrifice; c'est toi qui le sous-estime.

Et beaucoup de personnes le sous-estiment parce qu'il est maigre et dans une machine.

Un mec avec les pouvoirs des 6 Pain en un seul corps c'est autre chose que 6 corps qui ne peuvent utiliser qu'un seul pouvoir; Naruto a galéré face à Tendo, qui est certes le plus puissant des corps mais qui ne maîtrise qu'un pouvoir.

Alors face à un Rikudo, un ninja qui possède les 6 pouvoirs + les 6 changements de nature du chakra et d'autres techniques, je pense pas qu'il aurait pu faire grand-chose.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:38:26

Je sous estime personne, tout le monde sait qu'il était moins fort à cause de son état et le fait qu'il ait réparti ses pouvoirs dans des corps différents. Ce n'est pas pour autant qu'il aurait gagné, on ne le saura jamais point barre, il est mort :(
De toute façon, ce débat sur qui est plus fort n'a même pas lieu d'être.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:38:57

La nouvelle vitesse de Naruto + rasengan sur 5 pains et un coup direct pour éclater le dernier :question: je parlais des 6 pains! :(

je ne me base que sur ce que j'ai vu,concernant la nouvelle transformation de Naruto,c'est pas moi qui affirme à tout va :(

Merde,j'avais fait tout un pavé intéressant et ponctuel mais je l'ai perdu...

Je m'en contre fiche de toute façon :(

A mon avis,Nagato on le verra à travers Kabuto,je ne pense pas que Kishi l'a mis là pour faire joli :(

Je ne sais pas s'il aurait toutes ces capacités,mais c'est évident que ce Nagato est capable de quelque chose :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:40:26

"Naruto a galéré face à Tendo, qui est certes le plus puissant des corps mais qui ne maîtrise qu'un pouvoir. "

Il avait juste le pouvoir le plus puissant de tous mais bon. Battre Tendô qui peut agir sur la gravité, repousser ou attirer vers lui, c'est franchement balèze, mais ce n'est pas pour ca que Nagato est sous estimé

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:47:26

Oui on ne sait pas qui aurait gagné, mais ce que je veux dire c'est que Nagato est le ninja qui est potentiellement capable (dans son état normal) de s'approcher le plus de la puissance du Rikudo Sennin.

Sachant que le Rikudo Sennin est le ninja le plus puissant, alors un ninja qui s'approche de sa puissance fait forcément parti des plus puissants :-)

Enfin bref...

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:50:18

Je le classe aussi dans les plus puissants.

Mais personnelement,je n'arrive pas à voir un numéro deux juste en dessous du Rikudou.

bast801
bast801
Niveau 7
21 septembre 2010 à 14:54:18

la différence entre un semi dieu tel que le rikudou (ou dieu carrément ? )

et les ninjas que l'ont connait est telle qu'il est difficile d'établir un ordre..

qui plus est la puissance est bien belle mais toute une liste de paramètre entre en ligne de compte...

la statégie la vitesse et encore tout autre style..

pour illuster ces 2 la

en terme de puissance pure je pense qu'hidan surpasse shikamaru mais cependant il est tellement peu malin qu'il se fait quand même niquer..

et pour ce qui est de la vitesse on à beau posséder tous les jutsu... si on met 30 ans à faire ses signer ou qu'on est un gros lourdeau en taijutsu.. il est possible de se faire quéni..

maintenant de ce qu'on connait pour le moment on sais que y à des ninja qui sont plus dans le haut du classement que d'autre.

NoctisvsXIII
NoctisvsXIII
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:14:21

" A mon avis,Nagato on le verra à travers Kabuto,je ne pense pas que Kishi l'a mis là pour faire joli :( "

OMG c'est vrai je l'avais oublié :ouch: il y a deux nagato un qui repose à ame et à qui on a pris les rinnegans et un corps qui a prit sa forme et ses pouvoirs ( rinnegans ou pas ?) grâce à kabuto
si ça se trouve il y a 4 rinnegans qui se baladent en ce moment :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 17:41:16

Je vois même pas pourquoi on débat sur ça.

Nagato est un sennin il maitrise les 6 élements.
Son esprit evolue.
Il a la possibilité de créer son imagination.
Il possède les pouvoirs obtenue en évoluant dans les royaumes.

Il peut litéralement donner vie et l'enlever.

Naruto ne fait pas le poid. Il peut rivaliser 5 minute avec le mode sennin. Désormais avec le mode d'energie yang il pourrais rivaliser de puissance mais il ne sera jamais aussi endurant et avoir un panel de technique infinie, ni même manipuler le point entre illusion et réalité.

Nagato et rikudou sennin joue dans une autre cours.
Madara tente d'y entrer. Il a déja la possibilité IZanagi.

Enfin bref nous savons tous que naruto n'a pas battue nagato. Il a battue pain et ceci grace à de nombreuse aide (la grande collecte d'infos donné à naruto).

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 17:59:56

Tordu de :rire: en repensant au Kishimoto Rikudou.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:04:10

Tout le monde à eu besoin d'aide, même Nagato alors n'allons pas sur ce terrain là ^^

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:23:45

C'est surement rikudou qui donna naissance au monde ninja. Alors je vois pas en quoi c'est risible.

Kishimoto ce place peut être comme étant le créateur.
Ceci explique que le rikudou n'a pas de visage pour l'instant.

Après sa me dérangerais pas que kishi dévellope le rikudou en tant que personnage à part entière avec sa vie ect..

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:25:04

"dieu" est une entité créatrice (qui créer et non qui transforme pour éviter toute confusion avec l'Homme) hors concrètement Nagato n'a rien créer contrèrement au Rikudo si l'on croit madara donc Nagato n'est pas à rangé dans la cour du rikudo qui lui peut ètre appellé "dieu".

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:28:44

Excuse moi mais nagato possède ce que possède rikudou. Il a autant de possibilité.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:34:40

je ne pense pas que nagato avait le pouvoir de créer qui devait sans doute n'ètre possible que grace au juubi, je pense que si on devait donner un statut à Nagato ca serait "demi dieu" ou "dieu incomplé"

volm
volm
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:40:46

je change un peu de sujet je suis tombe sur un scan ou itachi discute avec naruto et parle du fait que sasuke ne voudra peut etre pas le suivre ou mème lattaquer lui ou konoa quelle choix prendrait naruto et la dans le genjutsu quil lui a lancer on voit itachi faire avalé un corbeau a naruto en lui disant quil partage un peu de son pouvoir avec lui et esperer qu'il naura jamais a s'en servir que penser vous qu'il lui a leguer une immunité au sharingan ou un eveil a un dojutsu ou quelque

volm
volm
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:42:10

je change un peu de sujet je suis tombe sur un scan ou itachi discute avec naruto et parle du fait que sasuke ne voudra peut etre pas le suivre ou mème lattaquer lui ou konoa quelle choix prendrait naruto et la dans le genjutsu quil lui a lancer on voit itachi faire avalé un corbeau a naruto en lui disant quil partage un peu de son pouvoir avec lui et esperer qu'il naura jamais a s'en servir que penser vous qu'il lui a leguer une immunité au sharingan ou un eveil a un dojutsu ou quelque chose du genre ??dsl du double post

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:44:30
  1. Sylar_2007 Voir le profil de Sylar_2007
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 18:34:40 Avertir un administrateur
  3. je ne pense pas que nagato avait le pouvoir de créer qui devait sans doute n'ètre possible que grace au juubi, je pense que si on devait donner un statut à Nagato ca serait "demi dieu" ou "dieu incomplé"

:d) Cf le chapitre de cette semaine. Vous lisez en diagonale ou quoi?

Izanagi le pouvoir de manipuler l'imagination et lui donner vie. Pour cela il suffit d'etre un rikudou. C'est un pouvoir divin octroyé a nagato et rikudou.

Même madara peut l'utiliser dans un moindre mesure et même danzo l'a fait de facon ponctuelle.

Donc me chante pas n'importe quoi.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:46:15

Concrètement itachi devait savoir pour naruto. Il lui a surement insufflé une partie de son energie yin. Mais bon sa peut être quelque chose d'autre voir quelque chose que personne n'entrevoit.

La vidéo du moment