CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:53:35

Vous êtes sérieux avec Kimimaro et Gaara ?

Kimimaro est un génie comme il en naît qu'un par décennies. Le gars il ne bougeait plus qu'avec sa détermination et malgré tout il mettait la misère aux gens qu'il a affronté. Si seulement il était à 100 % il aurait pu se faire toute la team Genin de Konoha à lui tout seul.
Et puis cela ne l'a pas empêcher de frôler la victoire. Une seconde de plus et Gaara et Lee s'en allaient vers un monde meilleur.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:57:01

Sheva, j'ai juste dis que la mort attendait les salopards, donc Itachi c'est mitigé, mais Ero Sennin, Minato...carrément pas .

Vanken :d) Gaara c'est bien défendu mais regarde à nouveau ce passage et tu verras que j'ai raison. Lee l'a combattu, il arrivais bien car il était beurré, puis Kimimaro à pris le dessus et Gaara est arrivé , il a commencé à prendre le dessus puis c'est devenu riposte sur riposte pour qu'à la fin, on voit Gaara tenir sa défense qui lache sous la puissance de Kimimaro. Il a tenu tête à deux ninjas bien forts et quelques minutes de plus, il les tuait donc oui, Kimimaro > Gaara

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:57:08

Il était quand même aidé par le sceau maudit sheva326 alors que gaara lui ne c'est pas transformé en shukaku.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:59:45

Non mais comme l'a dit Sheva, le gars est debout grâce à son mental, donc chapeau, et dire que Gaara>Kimimaro, je rigole bien.
En attendant, on a déjà assez de théorie actuelle pour pas refaire des combats ou en inventer :ok:

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
21 septembre 2010 à 22:01:40

Spoiler chapitre 511

- le nagato que voit madara à l'interieur de konan se transforment en papier (konan s'est bien préparée)

-sasuke surgit il demande à madara qu'elle est la deuxiéme perspecive aprés que le rinnegan lui a écahppé et meme aveugle menace madara

c la tortue qui poursuivera le requin de kisamé

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:01:54

Attendez. Rikudou et nagato ont eut une vie différente. Il sont tout 2 issue des dieux.
Il sont potentiellement les même.

Cependant la vie du rikudou lui a permis de faire beaucoup plus.

Nagato lui moins.

L'époque peut faire la différence. (Un monde de samourai a convertir au ninshu. Ou un monde de shinobi très puissant)

L'état d'esprit (celui de nagato a sombré dans les ténèbres, le dévelloppement peu en être différent).

Le dévelloppement (Nagato n'était peut être pas encore arrivé au niveau ou il pouvait faire ce que rikudou pouvait. Faute de temps. Sa parait bete mais peut être que rikudou lui a eut le temps et la personnalité qu'il fallait pour donner champ libre à tout son potentiel).

On bref j'en reviens à ce que je disais. Rikudou et Nagato son des semi dieux similaire.
Ils ont un potentiel énorme au dela de tout shinobi.

Nagato n'a pas eut les conditions de dévelloppement du rikudou d'ou la différence.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:03:36

arrète avec le rikudou il font de lancer des pierres :noel:

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:05:03

C'est vrai que j'y est pensé aussi mais ce que l'on voit à la fin du chapitre 510 c'est juste Madara essayant de faire cracher le morceau à Konan en utilisant du genjutsu.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 septembre 2010 à 22:08:08

ok donc pour la parenthèse sur kimimaro, s'il ne serait pas mort, il aurait gagner en puissance et serait devenu très puissant vous pensez ? Genre peut etre plus puissant que les membres de l'aka ?

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:10:38

Je te rassure de suite en te disant que je n'ai jamais trouver Nagato nul :(

Vraiment pas,je le compare également à une sorte de Dieu.

Mais quand je le compare lui et Rikudou,je ne peux m'empêcher de penser qu'il lui manque quelque chose :(

Après tout on ne pense pas tous la même chose^^

Et puis d'origine,je vois le Rikudou beaucoup plus haut que qui que ce soit de toute façon :(

tenchuninja :d) source? :(

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:10:52

de toute facon ceux qu aime kimimaro ne pourront certainement pas jouer avec dans nsuns2 étant donné qu'il est mort dans la fist gen sinon vous devez avoir le premier nuns.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:12:58
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 22:10:38 Avertir un administrateur
  3. Je te rassure de suite en te disant que je n'ai jamais trouver Nagato nul :(

Vraiment pas,je le compare également à une sorte de Dieu.

Mais quand je le compare lui et Rikudou,je ne peux m'empêcher de penser qu'il lui manque quelque chose :(

Après tout on ne pense pas tous la même chose^^

Et puis d'origine,je vois le Rikudou beaucoup plus haut que qui que ce soit de toute façon :(

:d) La différence est surtout du fait que rikudou est devenue un jinchuriki ayant accès a une reserve phénoménale. Il en avait tellement qu'il a crée la lune, pouvait voler litéralement ect.... LEs actes de rikudou 1er sont bien plus impressionnant je suis tout à fait d'accord.

tenchuninja
tenchuninja
Niveau 2
21 septembre 2010 à 22:13:36

Spoiler chapitre 511 (English)
http://naruto-spoilers.blogspot.com/

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:15:49

sasuke va encore se faire entuber je le sens :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:16:02

Vanken :d) C'est même sûr et certain, les dév ont déjà déclaré qu'il n'y aura pas de persos first gen; sauf peut etre en DLC mais pas sur du tout ca. Au pire, j'aurai aimé Zabuza et haku qui ont juste été oublié dans storm 1 alors qu'ils font partis d'un arc principal :-(

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:16:55

Sylar :d) Sasuke a beau être puissant,ca reste un pantin en ce moment avec Madara,faut être réaliste

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:17:55

c'est ce que j'ai dis nan? :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:18:57

Non mais je te confirme, je te contre dis pas^^

Sylar_2007
Sylar_2007