CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:26:12

Ouais c'est clair,je pensais sur-estimer Rikudou mais avec juubi je pense plutôt encore le sous-estimer :rire2:

Dommage,on ne verra jamais ce personnage...enfin ça m'étonnerait,il n'y a aucun moyen de le voir et je trouve ça triste,bah ouais imaginer Rikudou sennin avec Juubi en lui comme personnage jouable dans un jeu naruto,ce serait le top :(

M'enfin y'aurait que des rikudous online aussi :(

tenchuninja :d) désolé,pour toi si tu veux calmer ta soif d'informations mais pour moi ça c'est pas un spoil^^

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 septembre 2010 à 22:26:55

dank89400, donc pour la parenthèse sur kimimaro, s'il ne serait pas mort a cause de la maladie, il aurait gagner en puissance et serait devenu très puissant tu penses ? Genre peut etre plus puissant que les membres de l'aka ?
Il aurait fait des dégâts je pense, c'etait un perso de malade quand meme, charisme et puissance!

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:31:05

Je pense que comme Nagato(je compare pas la puissance)s'il avait été en bonne santé, oui, il aurait pu être un big problème pour nos ninjas préférés, il suffit de revoir son combat , il se battait , il se tenait debout grâce à son mental, une super force de caractère et franchement, une technique de combat très sympa et puissante ^^

SwxX :d) Rikudou online ,oui, mais surtout qu'il serait juste cheaté à mort, encore plus que Kyûubi logiquement; mais je pense pas qu'on le verra dans le manga, personne encore en vie ne peut témoigner de son existence ni même décrire son apparence, visage plutôt

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 22:34:02

Ne me dites pas que vous croyez à ça, le truc pue le fake et le site ne fait que le confirmer, moi j'attend ceux de demain avec la MFT :oui:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:35:11

ouais ca n'empeche que sasuke se fera quand meme entuber dans pas longtemps :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:37:39

Que Kishi nous surprenne, je sais pas moi, que Sasuke s'emporte puis affronte Madara. Ce dernier m'ennuie profondément :sleep:
Faut que ca bouge :banzai:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:39:28

ouais c'est clair c'est bien pour ça qu'on ne le verra jamais dans un jeu (à moins que Kishi s'arrange pour le placer dans un jeu dbz...) même si par miracle on le voit un jour dans le manga à mon avis :(

Kishi refuse de nous montrer son visage :(

En ce qui me concerne j'essaye de faire un mélange des têtes à ses deux fils :(

Mais à mon avis Madara sait à quoi il ressemble,l'ombre sur le rikudou c'est juste un truc histoire de nous faire chier,je dirais :(

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 22:39:49

Si combat Madara-Sasuke y avait que ferait les pro-MS ? :-(

Je ne le souhaite pas que Kishi le fasse...

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 22:40:20

Sasuke devra peut être passé avant par un combat contre orokabuto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:41:39

De toute façon, Madara va bien crever un jour, autant que ca soit par Sasuke

Sinon, comment Madara pourrait connaitre le visage du Rikudou?Il est peut être mort 50 ans avant la création de Konoha, voire plus, qui sait

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:41:52

"Status: PREDICTION"

Oui bon ok. :hap:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:42:53

Si sasuke affronte Kabutoro, je pense pas qu'il y aura victoire , à mon avis, le combat se finira pas. Je vois mal Kabutoro montrer ses pouvoirs pendant un 1er combat et direct perdre,ca serait juste n'importe quoi

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:43:46
  1. SwxX
  2. "Status: PREDICTION"

Oui bon ok. :hap:

EN bas de la page,il y a Status: Confirmed
Mais j'attends un autre spoil pour ma part ^^

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 22:44:17

Dank ne dis pas ça sinon SwxX va sortir le coup de Danzô :peur:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:46:25

Pour ma part je trouve Kabuto plus effrayant que Sasuke,y'a pas de problème.

L'échec de Danzo prend enfin son sens dans ce dernier chapitre maintenant que t'en reparles,je disais que c'était un sacrifice inutile et qu'il devait y avoir une raison,la voilà la raison,Danzo n'était que l'imparfait de Madara :hap:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:46:57

Un détail de plus qui ne me file pas entre les doigts,ça fait plaisir.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:47:05

Ouais mais Danzô on s'en fout, il était puissant mais rouillé, et franchement, entre lui et Oro+kabuto, je mise sur oro+kabuto ^^

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:48:30

Je sais pas quels seront les prochains combats mais ca va chier :oui:

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 22:49:18

Pour ma part, d'un avis neutre bien sûr je ne trouve pas Kabutoro si effrayant que ça. Un Sasuke MSEternisé lui tiendrait de même que Super Naruto :oui:

En fait ce sont juste ses invocations le problème. Il suffirait juste de les passer et de s'attaquer à lui, qui je suis sûr ne vaut rien en combat :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 22:53:33

Bah justement,c'est à cause des invocations qu'il a l'air plus effrayants que les deux autres,et de loin.On ne connait pas tout sur tout de l'Edo tensei je pense et Kabuto a en plus surpasser Oro et Nidaime.

Ce que j'ai entendu de cette technique sur ce topic en tout cas ne me font pas penser que ce sera facile.Les invocations persistent même si leur invocateur crève,c'est pour dire...

Après pour Kabuto,j'imagine son propre pouvoir mélangé à celui de Oro,je n'arrive pas à tomber sur un résultat :peur: :noel:

La vidéo du moment