CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

volm
volm
Niveau 8
21 septembre 2010 à 18:48:05

excuse moi peut tu me rapeller ce qu'est lenergie yin stp ??

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:48:54

Le jour ou on verra Nagato le vrai,en action,peut être.

Il a fait quoi Nagato capable de se servir de ses bras aux techniques infinies et à l'imagination réalisable lorsqu'il voit Naruto en face de lui?Il lui balance un pic inutile. :(

Je répète,puisque les pupilles du renard étaient présentes,les 5 minutes du mode sennin sont douteuses,enfin on s'en fout de toute façon.

Ne me sortez pas que Nagato était épuisé,ça ne ferait qu'insulter le Rikudou sennin vu votre estime pour Nagato.

Il ne devait pas tuer Naruto donc il ne pouvait pas lui ôter la vie,c'est vrai :(

On a peut être pas vu toutes les capacités de Nagato,mais pour le reste,ça ne reste que des prédictions,surtout parce qu'on n'a jamais rien vu d'autres que des pics,les six pains ou la pluie.(il vient du village de la pluie aussi),alors qu'il est mort et enterré dans les fleurs

J'ai jamais vu un tel sur-estime de Nagato,tout ça parce qu'il partageait sa puissance et ses capacités dans six corps et qu'il a les même yeux que Rikudou :(

Déjà le rikudou est capable de créer la lune avec un chibaku tensei,Nagato est très loin derrière :(

Le rikudou il éclate Juubi,le divise en 9 et enferme son corps dans la lune pour bien le poutrer :(

Le Rikudou créer à partir de rien et dire que Nagato peut faire pareil me semble incorrecte,pourquoi Madara n'aurait il pas simplement prit le rinnegan de nagato?Pourquoi avoir voulu obtenir le pouvoir de Hashirama et le sien avant?Si Nagato avait à lui seul tout ce que Madara recherchait,il aurait simplement prit les pupilles de Nagato. :(

Si Nagato était réellement comme Rikudou,son portrail caché,Madara aurait donc bien perdu son temps.

Tendô (sans les partages de chakra avec les 5 autres)faisait pitier contre Kyuubi,voir Naruto reprendre le dessus sur le renard grâce au yondaime me semblait plus bénéfique pour Nagato au départ :(

Non,je n'arrive pas à mettre Nagato dans la même cours mais seulement dans les ninjas les plus puissants,pas avec ce que j'ai vu pour le moment en tout cas,je ne me base sur aucune théories ou mythologies japonaises mais sur ce que j'ai vu de mes yeux dans le manga ainsi que des dires abusifs citant le Rikudou aussi présents dans le manga et en comparant,je n'arrive vraiment pas à les mettre dans la même cours :(

Ou alors le Rikudou n'est pas si fort que ça,si c'est ça que vous tentez de me dire,ça a l'air réussi :(

Mais là,restes à savoir pourquoi Madara a organisé son combat contre Shodaime rien que pour son pouvoir.Il recherche Izanagi alors que son pouvoir qui est de rendre l'imagination réelle résiderait à partir du rinnegan de Nagato?Madara passe alors pour le plus gros des bouffons. :( il n'a pas l'air de dire avoir perdu son temps d'avoir prit le pouvoir d'Hashirama lorsqu'il en parle à Konan en tout cas :(

Après Naruto n'a pas battu Nagato,et alors?Je ne suis pas un pro-Naruto à la recherche de ses exploits.Je ne cherche pas à dire qui est le plus fort. :(

Le Rikudou sennin est un Dieu,c'est pas un ninja.(avis personnel.)

Je peux me dire autant de fois qu'ils sont du même niveau,j'arrive vraiment pas à le penser :(

Nagato est étonnant,certes,mais j'y arrive pas.

Surtout en repensant à Madara...

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:52:47

lol izanagi est une technique qui se limite à soi quand je parle de créer je vois bien plus grand ^puis rien ne prouve que nagato avait tout les pouvoirs du rikudo ca se trouve le rinengan n'est qu'un facette du pouvoir du rikudo(la plus puissante peut ètres mais ca osef)

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 18:55:56

dsl double poste
pour moi, le monde de naruto est une création du rikudo, madara veut reproduire la démarche pour creer son monde. De ce fait Rikudo est un vrai dieu, nagato n'est qu'un "demi dieu".

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:11:19
  1. volm Voir le profil de volm
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 18:48:05 Avertir un administrateur
  3. excuse moi peut tu me rapeller ce qu'est lenergie yin stp ??

:d) Manipuler le yin c'est manipuler l'energie spirituelle.
(Technique de shikamaru par exemple.)

Manipuler le yang c'est manipuler l'energie corporelle

(Technique de choji par exemple)

Malaxer du chakra c'est doser l'energie yin et l'energie yang.

Un bunshin necessite principalement de l'energie yin.
Un kage bunshin demande plus d'energie yang.

Un sennin demi dieu est si puissant qu'il possède de l'energie yin et yang d'une tout autre catégorie.
Si bien qu'en manipulant les 2 avec brio il peut donner vie à ce qu'il imagine là ou un shinobi simple peu donner vie temporaire a une technique issue de son imagination et de son corp. (bunshin, kagemane, technique élémentaire nature et forme ect....)

1. Sylar_2007 Voir le profil de Sylar_2007
  2. Posté le 21 septembre 2010 à 18:52:47 Avertir un administrateur
  3. lol izanagi est une technique qui se limite à soi quand je parle de créer je vois bien plus grand ^puis rien ne prouve que nagato avait tout les pouvoirs du rikudo ca se trouve le rinengan n'est qu'un facette du pouvoir du rikudo(la plus puissante peut ètres mais ca osef)

:d) Rikudou est une création déeique.
Nagato nous supposons aussi car madara confirme qu'il est le 3ème rikudou (après lui même mais bon il reve un peu madara)

Il possède la capacité d'évoluer dans les 6 royaumes
la possibilité de tout comme chaque ninja de donner vie a ce qu'il imagine.

Sasuke peut par exemple imaginer un dragon de feu avec son energie yin et donner vie au dragon de feux avec son energie yang.
Nagato ou rikudou peuvent le faire mais a un niveau qui dépasse l'entendement. (On nomme ceci Izanagi) Ce n'est qu'une technique personnel comme tu dis uniquement quand elle est fait par quelqu'un qui ne la maitrise pas comme danzo ou même madara (sinon il aurait déja crée mont et merveille).

Nagato et rikudou sont des être demi dieu.
Il ont les même capacité. Jiraya crois même que nagato est la réincarnation de rikudou soit pratiquement la meme personne mais ça c'est une autre histoire.

Donc désolé mon gars relis les chapitres.

IZanagi c'est ce qui représente surement le plus grand pouvoir d'un sennin, nagato doit surement pouvoir l'utilisé ou du moins il ne l'avait peut etre pas encore dévellopé.

Et ne confond pas les vrai dieu qui eux sont de vrai dieux (dieu du feu du vent de la terre de la foudre de l'eau de la mort ect....)

Après on peut accepter que les acte de rikudou sont digne d'un dieu et non nagato. Mais nagato lui c'est les circonstance qui lui ont empêché de donne libre court à tout son potentiel.

bannirlavache
bannirlavache
Niveau 7
21 septembre 2010 à 19:17:45

:spoiler:

Je voudrais un résumé de naruto shippuden et je voudrais savoir quel est le 6 eme corps que kabuto à ressuscité grace aux pouvoirs de orochimaru merci

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:21:05

Tu demandes un résumé alors que tu parles de scans pas si vieux que ca?
De plus, pas besoin de balises de spoil ici^^
Un résumé de quand à quand?

izeen_77
izeen_77
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:21:33

je pensse que c'est madara :ok:

[JvVip]
[JvVip]
Niveau 2
21 septembre 2010 à 19:21:54

Salut à toi, jeune forumeur :o))

Tu recherches une communauté soudée, amicale et attachante ?

Des admins et des modos justes et sans abus ? :ok:

JvVip est donc le site dont tu rêves :cool:
:mac: http://jvvip.be/ :mac:
JvVip est à ce jour le seul JvcLike encore actif !

Profites-en bien, car les bonne affaire sur JvVip ne dureront pas ! :)

• Des places de modos libres !
• Forum IMPOSSIBLE à hack :ok:
• Des filles (et oui :oui: :noel: )
• Une chance d'avoir ton pseudo collector !
• Inscription super rapide

:mac: http://jvvip.be/ :mac:

Viens sur JvVip et tu ne le regretteras pas ! :ok:

A bientôt :coeur:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:22:36

Il y a un pic de pub exprès :sors:

Pain_Rikoudou
Pain_Rikoudou
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:26:59

Moi aussi j'ai une question sur Kabuto:

Quand on le voit a l'examen Chûnnin se faire frapper par le Ninja d'Ame,on voit c'est yeux(pas c'est pupille)rougir et il avait l'air agressif.

Puis ensuite dès qu'il abandonne l'examen Chûnnin il dit "Désoler mais je peut pas me battre,sinon on risquerait de découvrir le sang bouille dans mes veines.(Phrase incomplet).

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:29:32

je précise que quand je cite "dieu" je pense à un démurge seul entité qui puisse ètre raisonnablement appellé "dieu"(enfin là c'est un autre débat donc osef une foi de plus), pour moi Rikudo est un démurge car je pense qu'il a créé le monde ninja tel qu'il est en suivant un plan similaire à ce que Madara veut faire(encore une foi c'est pas la question ici donc osef) mais nagato n'est pas un démurge donc il n'est pas un dieu sinon il aurait recréé le monde et instauré sa "paix" sans l'aide de madara :ok: (je pense aussi que nos points de vue différent sont causé par nos définition personnel de "dieu" mais une foi de plus osef)

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:32:10

démiurge* :hum:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:36:34

Je me range du côté de Sylar_2007 pour des raisons évidentes. :(

Et d'autres personnels concernant les actions de Madara qui ne seraient vraiment pas logiques et le rendrait débile tel un mouton.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:40:31

Chaud,si Rikudou avait fait la même chose que Nagato étant jeune lorsqu'il envoie "gedo mazo",le résultat ne serait pas le même,rien que ça déjà.Utiliser une technique le rend..."handicapé"... :(

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 19:45:17

Le rikudo sennin n'est pas un dieu, c'est le messie de dieu comme jésus l'était.

Dieu lui à donner certain de ses pouvoirs pourqu'il mène le monde à une autre ère.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:45:42

Nagato n'a pas penser à se servir de son immagination futile ou de ses techniques infinies pour redevenir comme avant,dommage :(

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 19:54:03

C'est pas parce que Nagato n'a rien créé qu'il ne mérite pas son titre de "2ème Rikudo", le ninjutsu et les biju existait déjà, je vois pas ce qu'il pouvait créer d'autre, et de toute façon son état de santé a très fortement ralenti sa progression en tant que ninja... :(

Et puis qui vous dit que Nagato ne maîtrisait pas Izanagi ?
C'est pas parce que les Pain ne l'ont pas montré que Nagato ne connaît pas cette technique, il faut pas oublier que les Pain ne sont limités qu'à un seul type de techniques, alors que Nagato lui, il peut non seulement utiliser les 6 pouvoirs mais en + il peut en utiliser des tas d'autres :
- 6 changements de nature du chakra.
- il peut placer des barrière de genjutu dans l'esprit des gens.

Qui vous dit que Nagato n'a pas insufflé la vie à Gedo Mazo par exemple ? Ca on en sait rien.

A votre avis pourquoi Kishimoto a fait de Itachi un ninja malade ?
Pourquoi est-ce qu'il a fait en sorte que Nagato soit autant handicapé ?

Je pense que c'est parce si ils étaient en pleine possession de leurs moyens, ils seraient trop puissant.

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:00:45

Le faitait que même si les Uchiha ont hérité de la technique ultime du rikudo izanagi.

Ces derniers ne peuvent l'utilisé sans sacrifié un de leur sharingan.

Je suis qu'il n'a pas eu ce genre de complication le rikudo avec izanagi vu que ses yeux sont le rinnegan une pupille bien plus puissante encore que le sharingan c'est peut être aussi pour cela que Madara tient tant à récupéré le rinnégan de nagato.

Bond42 je l'ai déja dit nagato est le 3ème des rikudo car le second était le fils ainée du rikudo qui possèdait lui aussi le rinnegan.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:05:09

Ah ok. :(

Sasuke a surpassé Itachi,ce fait est crié depuis que l'on a vu amaterasu de sasuke contre Hachibi.A cet instant,cette affirmation était abusée.

Maintenant,il a le mse Sasuke,il surpasse Itachi pleinement.

Pourquoi avoir fait de Sasuke un cinglé prêt à tout avec sans aucun doute autant de puissance?(c'est un truc qui se confirme sans même l'avoir vu,le MSE.)

Pourquoi avoir ramener Nagato dans le manga s'il est invincible.(techniques restreintes/corps artificiel ou pas,Nagato est tout de même dangereux.)

C'est juste pour dire que pour le moment j'ai encore le droit de penser que nagato ne ratrappe pas du tout le Rikudou sennin premier et unique du nom.

Les deux autres sont des imposteurs. :hap:

La vidéo du moment