Le jour ou on verra Nagato le vrai,en action,peut être.
Il a fait quoi Nagato capable de se servir de ses bras aux techniques infinies et à l'imagination réalisable lorsqu'il voit Naruto en face de lui?Il lui balance un pic inutile.
Je répète,puisque les pupilles du renard étaient présentes,les 5 minutes du mode sennin sont douteuses,enfin on s'en fout de toute façon.
Ne me sortez pas que Nagato était épuisé,ça ne ferait qu'insulter le Rikudou sennin vu votre estime pour Nagato.
Il ne devait pas tuer Naruto donc il ne pouvait pas lui ôter la vie,c'est vrai
On a peut être pas vu toutes les capacités de Nagato,mais pour le reste,ça ne reste que des prédictions,surtout parce qu'on n'a jamais rien vu d'autres que des pics,les six pains ou la pluie.(il vient du village de la pluie aussi),alors qu'il est mort et enterré dans les fleurs
J'ai jamais vu un tel sur-estime de Nagato,tout ça parce qu'il partageait sa puissance et ses capacités dans six corps et qu'il a les même yeux que Rikudou
Déjà le rikudou est capable de créer la lune avec un chibaku tensei,Nagato est très loin derrière
Le rikudou il éclate Juubi,le divise en 9 et enferme son corps dans la lune pour bien le poutrer
Le Rikudou créer à partir de rien et dire que Nagato peut faire pareil me semble incorrecte,pourquoi Madara n'aurait il pas simplement prit le rinnegan de nagato?Pourquoi avoir voulu obtenir le pouvoir de Hashirama et le sien avant?Si Nagato avait à lui seul tout ce que Madara recherchait,il aurait simplement prit les pupilles de Nagato.
Si Nagato était réellement comme Rikudou,son portrail caché,Madara aurait donc bien perdu son temps.
Tendô (sans les partages de chakra avec les 5 autres)faisait pitier contre Kyuubi,voir Naruto reprendre le dessus sur le renard grâce au yondaime me semblait plus bénéfique pour Nagato au départ
Non,je n'arrive pas à mettre Nagato dans la même cours mais seulement dans les ninjas les plus puissants,pas avec ce que j'ai vu pour le moment en tout cas,je ne me base sur aucune théories ou mythologies japonaises mais sur ce que j'ai vu de mes yeux dans le manga ainsi que des dires abusifs citant le Rikudou aussi présents dans le manga et en comparant,je n'arrive vraiment pas à les mettre dans la même cours
Ou alors le Rikudou n'est pas si fort que ça,si c'est ça que vous tentez de me dire,ça a l'air réussi
Mais là,restes à savoir pourquoi Madara a organisé son combat contre Shodaime rien que pour son pouvoir.Il recherche Izanagi alors que son pouvoir qui est de rendre l'imagination réelle résiderait à partir du rinnegan de Nagato?Madara passe alors pour le plus gros des bouffons.
il n'a pas l'air de dire avoir perdu son temps d'avoir prit le pouvoir d'Hashirama lorsqu'il en parle à Konan en tout cas
Après Naruto n'a pas battu Nagato,et alors?Je ne suis pas un pro-Naruto à la recherche de ses exploits.Je ne cherche pas à dire qui est le plus fort.
Le Rikudou sennin est un Dieu,c'est pas un ninja.(avis personnel.)
Je peux me dire autant de fois qu'ils sont du même niveau,j'arrive vraiment pas à le penser
Nagato est étonnant,certes,mais j'y arrive pas.
Surtout en repensant à Madara...