CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:19:57

il est mort avant c'est marqué dans le scan de la page précédante, et comme je l'ai dis son but dans son nouveau monde(je reste dans ma théorie là) n'était pas forcément de réutiliser la violence, sur ce point madara semble diférer.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:21:03

Rikudo est un Sage, c'est-à-dire qu'il est empli de sagesse (logique :rire: ); un Sage n'impose pas aux autres sa volonté.
Donc Rikudo n'a pas imposé la paix.

Il pensait qu'un jour viendrait où les gens se comprendraient les uns les autres, et il a laissé à sa descendance la tâche d'apporter la paix parce que Rikudo savait que ce n'était pas possible en une seule vie.

Au final, si Naruto réussi à apporter la paix, alors le Rikudo aura réussi son objectif, et il aura prit la bonne décision en chargeant à ses descendants d'apporter la paix, plutôt que de l'imposer lui-même.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:22:48

J'ai juste fait un bide, personne n'écoute, on se croirait à l'église avec Dieu :-( :hap:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:24:29

dank89400 je suis pas serieux quand j'écris ca je sais que c'est impossible je montre juste que c'est crédible et cohérent :ok:

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:25:53

cela dépend de ce dont tu imterprete sylar_2007 après tout le plan oeil dela lune de madara consiste en prendre possesion du pouvoir du juubi et de lancer le plus puissant des genjutsu sur le monde pour imposé la paix je ne vois pas ou est la violence la dedans.

Le rikudo sennin aurait très bien pu le faire seulement le seul problème dans cette méthode c'est que ca retire tout libre arbitre aux gens et c'est certainement pour cela que rikudo ne l'a pas utilisé.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:27:53

Il n'y a pas de violence mais c'est juste pas bien du tout, à part ca tout va bien, un beau genjutsu pour que les gens soient des moutons, super ^^
Pour que la paix soit réelle, il faut que ca vienne des gens, par eux même, pas artificiellement, violent ou pas, il va se faire poutrer la tronche :noel:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:28:53

il a pu l'utilisé pour effacer son ancienne réalité mais après il foulait peut etres que les hommes accedent d'eux meme à la paix mais en les guidant. Le genjutsu de madara sonne comme une restructuration de la réalité bref à la création d'une nouvelle réalité, le procédé est violent car fait par la force.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:29:26

svp vous pouvez répondre a ma question...j'aimerai bien avoir votre avis :)

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:35:30

Bah max ... :/

Sachant que Kimimaro c'est fais battre par Gaara (fin lee aussi) , et que gaara c'est fais battre par Deidara , on peux supposé que non :/ Fin c'est mon avis :-)

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:37:29

Tu nous dit que le rikudo a batti une parti de sa vie sur un mensonge personnellement je n'y croit pas mais c'est toi qui voit sylar_2007.

Le rikudo à juste commencer la construction d'un pont qui va s'étendre au fil des générations jusqu'a naruto.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:39:08

Non Kimimaro ne s'est pas fait battre par Gaara, il est mort avant, et justement, s'il n'était pas mort, Lee et Gaara aurait quitté ce monde. Même son sable n'a pas pu arrêter son ennemi

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:40:21

IL lui à quand même mit la misère à Kimmimaro Gaara.

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:40:53

ok merci à toi !!
sinon je voulais juste savoir a propos de Deidara justement, son C4 Garuda est quand meme énorme! et si on n'est pas affinité raiton ou que l'on possède pas un sharingan on est mort, c'est ça ?
Alors est ce qu'un gars comme Kakuzu pourrait déjouer son C4 ou pas ? lui qui possède tous les éléments ? ou alors faut t'il absolument avoir un sharingan?
Merci pour vos réponses!

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:41:30

Vanken=> moi non plus je n'y crois pas je montre juste que ca pourrait etre cohérant :ok:

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:43:33

Si il comprend sa technique kakuzu n'aura pas besoin de sharingan mais vu que deidara utilise exclusivement de l'argille il est facille à deviner qu'il utilise le doton.

NEMESIS[Virus-T
NEMESIS[Virus-T
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:44:32

Dank :d) Ah désolé pour cette méprise ... sa remonte de tellement longtemps .... :o))

gogeta62147
gogeta62147
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:46:26

deidara aura t-il C4 garuda comme ougie a NSUNS2

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
21 septembre 2010 à 21:47:38
  • dank89400 Voir le profil de dank89400

* Posté le 21 septembre 2010 à 18:49:11 Avertir un administrateur
* Tout plein de théorie sur Madara, alors que son plan va échouer car il va bien sur se faire dessouder par Sasuke ou Kabuto, voire Naruto. La mort attend les salopards :oui: :noel:
* Lien permanent

Cela veut il dire que Itachi était un salopard, Sarutobi Père et fils ? Minato ? Hashirama, Tobirama ? Et surtout Ero-Sennin ?

Et oui j'ai bien appris de Madra dans ses manipulations des mots :sournois:

Sinon c'est vrai que les théories sur le Rikudou donnent mal à la tête et deviennent lourdes à la fin. On pourrait pas changer de sujet ? :-(

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:49:47

ca on en sait rien gogeta62147 si c'est le cas ce serait sans doute comme attaque ultime, mais généralement pour savoir il faut attendre que le jeu sorte et crois moi je suis impatient qu'il sorte.

gogeta62147
gogeta62147
Niveau 7
21 septembre 2010 à 21:51:47

ok merci moi aussi je suis impatient :-)

La vidéo du moment