CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:07:41

SwxX :d) Quand t'es gravement handicapé, que ton énergie vitale a été pompé jusqu'aux dernières limites, que tes jambes sont carbonisées, que tu vomis du sang à chaque fois que tu dépenses un peu trop de chakra, difficile de s'entraîner à développer de nouveaux jutsus.

Regarde les entraînements de Lee au taijutsu, celui de Naruto pour maîtriser le FRS, ils ont tous les deux soufferts de ces entraînement; mais Nagato peut pas se permettre ce genre de choses, son corps tiendrait pas le coup.
C'est pour ça qu'il a pas tellement progressé.

Concernant le Chibaku Tensei c'est simplement une question de chakra, plus tu utilises de chakra, plus le Chibaku Tensei est grand... plus Nagato se rapproche de la mort.

Si un handicapé en machine à réussi à détruire Konoha à lui tout seul, j'ose pas imaginer si il était à 100% de ses capacités et si il avait passer sa vie à s'entraîner.

dank89400 j'anticipe ta réaction : j'essaye pas de refaire le combat de Nagato, j'explique simplement le potentiel qu'il a, et qui a été gâché par son handicap :-p

Vanken : Non le fils aîné du Rikudo Sennin n'avait pas le Rinnegan :
http://img291.imageshack..us/img291/4/ch462frpage12.png
Le Rinnegan est formé de cercles concentriques (les uns à l'interieurs des autres), alors que les yeux de l'aîné forment des spirales :-)

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:10:13

Non mais le Nagato ressucité par Kabuto sera pas du niveau du Rikudo c'est clair, parce qu'il n'a jamais pu exprimé son potentiel de son vivant; par contre il sera probablement très puissant, mais pas autant que ce qu'il aurait pu être...

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:14:16

C'est parce qu'il est devenu handicapé qu'il n'est certainement pas comparable à Rikudou. :(

Le Rikudou même jeune n'aurait jamais eu ce problème et même s'il l'aurait eu,il l'aurait réglé.

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:15:08

Il s'agit du rinnegan bond42 ne joue pas sur les mots d'ailleurs en parlant de mot si tu lit bien le texte de la page du scan que tu ma montré tu lira que madara a dit que l'ainée à hérité des yeux du sennin.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:15:09

[bond42] tu illustre parfaitement le problème de Nagato dans le manga=> en s'abandonant à la haine il rate son initiation, il ne peut plus continué son chemin vers la puissance divine(qu'il aurait pu avoir mais la n'est pas la question donc osef) ce qui l'oppose à Naruto, bref Nagato est un naruto raté sur la plan initiatique

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:21:22

SwxX : Ouais... Le Rikudo aurait probablement réglé ce problème c'est vrai... :(
Mais bon, Nagato était probablement capable de se rapprocher beaucoup plus de la puissance du Rikudo que ce qu'il était à cause de son handicap.

Je ne joue pas sur les mots Vanken, c'est clairement pas le Rinnegan ça se voit sur l'image, le Rikudo se situe en haut de l'image, ses yeux forment des cercles concentriques et on voit même qu'ils sont bien espacés.

L'aîné a des yeux en forme de spirale bien "serrée" sans espace.
Je sais pas ce qu'il te faut de plus, suffit de regarder l'image, zoom si tu as du mal à voir, mais on voit même très clairement sur l'oeil gauche (donc à droite de l'image) que c'est une spirale et pas des cercles.

Oui il est dit que l'aîné à reçu les yeux du Sennin, mais il est aussi dit que les descendants de l'aîné sont les Uchiha qui possèdent le Sharingan, donc le Rinnegan s'est transformé en Sharingan, ce qui explique que le dôjutsu de l'aîné soit une étape intermédiaire entre les 2.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:28:29

Avec un puissant chakra,une grande force de vie,l'énergie corporelle et spirituelle réunis,suivre un entraînement n'est pas comme ceux de Naruto ou Lee je dirais. :( enfin,je ne sais pas tout sur tout non plus mais bon je dirais que le seul don qu'à Nagato du Rikudou c'est les pupilles,il aurait pu devenir plus puissant sans son handicap bien sûr,cela n'aurait fait que prouver la puissance du rinengan,les pupilles en elles même...enfin je ne vais pas m'avancer dans les théories farfelues c'est pas le sujet et on s'en fou. :(

Mais rien qu'a entendre parler du mse qui dit que Sasuke va pouvoir abuser de ses pupilles autant qu'il le veut,j'ai l'impression que ce pouvoir dépasse Nagato à ce niveau. :(

Ou Gedo mazo est une technique bien plus dangereuse qu'il n'y paraît.

Mais tout de même..

Réincarnation du rikudou je suis daccord.

Mais 2ème rikudou en titre,nouveau sage des 6 chemins semblable et identique au Rikudou,non,je sais pas,c'est zarb,même avec son handicap,pour moi s'il était vraiment "l'égal" du rikudou,il serait encore plus fort :(

Pensez que c'est abusé si vous voulez mais je vois le rikudou en bien plus grand personnellement^^

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:29:30

Qui te dit que ce n'est pas juste une erreur de dessin de Kishi les spirales bond42 de plus ca reste ressemblant avec le rinnegan.

Et puis pour l'évolution du rinnégan en sharingan j'ai une théorie qui ce vérifie dans l'histoire des heririers.

Je pense que la haine et l'amertume de l'ainée envers son frêre cadet suite à la décission du sennin à provoqué la mutation de la pupille à la génération suivante étant que le sharingan à été aussi désigné par Madara comme étant l'oei de la haine c'est plossible.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:32:11

non l'ainé possède déjà une version muté du rinengan c'est très visible sur le scan.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:34:14

Madara prétend qu'il est le second Rikudo et il dit que Nagato est le 3ème; donc si le fils aîné possédait le Rinnegan, Madara aurait prétendu être le 3ème et Nagato le 4ème.

Et puis ça m'étonnerait que ça soit une erreur de dessin, Kishimoto n'a jamais dessiné le Rinnegan comme ça, si il a fait une spirale c'est qu'il a voulu le faire, au pire si c'était vraiment une erreur ça aurait été rectifié dans le tome en papier.

bannirlavache
bannirlavache
Niveau 7
21 septembre 2010 à 20:35:57

ben jveux un résumé de n'importe ou jusquaux dernier episodes

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:36:14

Madara ne possède pas de rinnégan bond42 et il n'a jamais dit qu'il était le 2nd rikudo.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:37:14

Ouais je suis daccord c'est bien des spirales :(

Pour Madara,heu,lui c'est un réel imposteur par contre.

N'abusez pas non plus,si y'en a un qui me sort que Madara est un Rikudou,je le sors :malade:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:38:28

Madara le prétend dans plusieurs traductions dont des v2 :ok:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:38:41

Madara veut ètres un rikudou :oui: il veut recréer le monde, c'est en gros en quoi consiste son plan oeil de lune

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:39:14

http://www.gaara-fr.com/?/?page=lecture&article=771

Je cite :

"Changement IMPORTANT dans la traduction

page 12: les US avait traduit par quelque chose, dans le doute on avait pas mit ça, mais botter en touche.

Avec le raw sous les yeux ce matin, on a pu enfin mettre la vrai trad, qui était bien différent de la VUS, meme largement."

Voici la page 12 :
http://img693.imageshack.ck.us/img693/1803/37691807.jpg

Madara dit que lui seul peut-être désigné second Rikudo, moi je suis pas du tout d'accord avec ce manipulateur, mais c'est ce qu'il prétend.

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:40:53

Ta oublié de direqu'il veut aussi devenir l'hote du juubi dans tout ca sylar_2007.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:42:40

c'est inclu dans le plan oeil de la lune ca non? :noel:

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:43:27

Non,Madara est un Uchiha qui tente de s'approprier ce pouvoir,même s'il le devient,ça n'en sera jamais un vrai pour moi,non jamais :(

Ce n'est qu'un bon salopard :content:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:44:18

Un vrai Rikudo l'est naturellement :oui:

La vidéo du moment