SwxX
Quand t'es gravement handicapé, que ton énergie vitale a été pompé jusqu'aux dernières limites, que tes jambes sont carbonisées, que tu vomis du sang à chaque fois que tu dépenses un peu trop de chakra, difficile de s'entraîner à développer de nouveaux jutsus.
Regarde les entraînements de Lee au taijutsu, celui de Naruto pour maîtriser le FRS, ils ont tous les deux soufferts de ces entraînement; mais Nagato peut pas se permettre ce genre de choses, son corps tiendrait pas le coup.
C'est pour ça qu'il a pas tellement progressé.
Concernant le Chibaku Tensei c'est simplement une question de chakra, plus tu utilises de chakra, plus le Chibaku Tensei est grand... plus Nagato se rapproche de la mort.
Si un handicapé en machine à réussi à détruire Konoha à lui tout seul, j'ose pas imaginer si il était à 100% de ses capacités et si il avait passer sa vie à s'entraîner.
dank89400 j'anticipe ta réaction : j'essaye pas de refaire le combat de Nagato, j'explique simplement le potentiel qu'il a, et qui a été gâché par son handicap
Vanken : Non le fils aîné du Rikudo Sennin n'avait pas le Rinnegan :
http://img291.imageshack..us/img291/4/ch462frpage12.png
Le Rinnegan est formé de cercles concentriques (les uns à l'interieurs des autres), alors que les yeux de l'aîné forment des spirales