CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:45:18

Tu as probablement raison sur le dojutsu de l'ainée bond42, après il était dit aussi que ce dernier ne possedait que l'énergie spirituelle ddu sennin et non son énergie physique.

Sinon pour controller le pouvoir de juubi, madara aura certainement besoin du sceau du rikudo que possede naruto.

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:48:17

Désolé de changer de sujets d'un coup,c'est seulement que ça m'est revenu d'un coup... :(

Heu vous en pensez quoi des requins de Kisame? :(

Vous voyez ce que je sous-entends,n'est ce pas? :o))

Sa mort est bien illustré mais ces requins...sont une invocation ou une technique? :(

Dans les deux cas,leurs utilisations ne dépendent-elles pas de leur utilisateur?

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:49:11

Tout plein de théorie sur Madara, alors que son plan va échouer car il va bien sur se faire dessouder par Sasuke ou Kabuto, voire Naruto. La mort attend les salopards :oui: :noel:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:49:14

"Un vrai Rikudo l'est naturellement " je dirais bien que le 1er Rikudu a très bien pu usurpé son pouvoir comme veut le faire Madara car l'on ne connait rien de cette homme, il aurait ensuite recréer le monde devenant un "dieu" et occultant aussi son passé, l'amnésie de la genèse en fait :noel: mais bon n'oublions pas que naruto vise les 15-16ans :noel:

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:50:27

SwwX :d) Je pense qu'il suffit qu'il ai donné tout son chakra restant dans son invoc pour qu'elle subsiste après sa mort

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:51:09

Kisame à certainement laissé une partie de son chakra dans le rouleau pour faireen sorte que ces requins puisse apporté les renseignements à ses copains au cas où il lui ariverait quelque chose.

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:51:38

Sylar :d) +1000

Vous élaborez des théories mais le public reste assez jeune et je pense pas que Kishi veut que les lecteurs partent dans des questionnements aussi complexes,enfin, qui sait ^^

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:52:39

Ouais,j'ai pas envie de faire du pro-quoique ce soit mais c'est vrai,on peut déjà dire que Naruto va poutrer des gros méchants :rire:

Hum je pense à Madara perso,après tout il l'a menacé lorsqu'il n'était qu'un gamin comme Oro avec Sasuke :( (ah ok la différence d'âges sinon :hap: )

Madara est aussi le responsable en gros de la mort de ses parents,je pense que Naruto y sera confronté :oui:

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:53:32

SwwX : Les requins de Kisame sont des invocations, et les invocations restent même après la mort de l'invocateur (exemple : Enma qui reste après la mort de Sandaime, avant de partir de lui-même).

Sauf dans le cas des invocations de Pain Chikushodo qui sont liées à l'invocateur, et qui disparaissent à sa mort :)

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:54:49

Ta théorie sur rikudo est peu probable sylar_2007 car il est dit à ce qu'on sait de lui qu'il est le céateur du monde ninja et non le destructeur du monde et q'il a partagé son savoir avec d'autre personne leur apprenant le ninjutsu.

Est-ce que tu croit que Madara serait ce genre d'homme?

SwxX
SwxX
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:56:57

Aaaah ok les gars^^

C'est dommage,je m'étais imaginer une lueur d'espoir pour Kisame dans ce rouleau,comme avec Iruka qui sort d'un rouleau à la fin de la deuxième épreuve de l'examen des chunnins dans la first gen. :rire2:

Le pauvre requin bouffer par un requin,une mort épique pour un requin :-(

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:58:16

Vous devriez arrêter avec le Rikudou, vous êtes juste en train de vous détruire le cerveau et le mien par la même occasion :fou:
On est un peu plus avancé mais toujours pas assez et on en saura peut etre jamais assez sur ce personnage

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 20:59:23

de 1 c'était en partie ironique car trop complexe pour le publique visé. Ensuite c'est très cohérent, "l'amnésie de la genèse est un procédé qui en gros rend légitime une institution qui ne l'est pas(elle le sont jamais :noel: )si tu préfère le rikudo dans ma théorie aurait mis fin à son monde pour créer un monde ou il serait un "dieu" si madara gagne je doute qu'il fasse conserver au gens une mauvaise image de lui :noel: ,mais peu probable pour un manga comme naruto je te l'accorde

maxdepp
maxdepp
Niveau 8
21 septembre 2010 à 21:00:16

Voila salut à tous !
Je me posais la question suivante:
Est ce que Kimmimaro aurait eu une chance contre les persos de l'akatsuki ? Est ce qu'il a le niveau contre eux ?
Sinon, maintenant que l'on connait vraiment l'aka et les pouvoirs des membres, lequel est le plus puissant par contre j'enlève Madara, Itachi et Pein qui sont pour moi au dessus des autres, mais sinon entre les membres non cités c'est a dire (sasori,deidara,hidan,kakuzu, kisame et oro) ??
Merci de vos réponses, a bientot de vous lire!
A+

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:03:21

Alors pourquoi apprendre le ninjutsu aux autres si il veut devenir un dieu sylar_2007 et pourquoi avoir d faire hérité le cadet et non l'ainée et surtout pourquoi n'avoir pas imposé la paix au monde comme le veut Madara avec le pouvoir de jyuubi?

dank89400
dank89400
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:06:22
  1. Vanken
  2. Alors pourquoi apprendre le ninjutsu aux autres si il veut devenir un dieu

:d) Il se faisait surement chier :hap:

Maintenant on est carrément en train de parler du Rikudou qui pourrait être un fake, enfin ,une partie de son histoire.
Je vous rappelle que vous parlez d'un mec que personne n'a jamais vu, donc ca reste des légendes qui ne pourront peut etre jamais être prouvées

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:08:45

c'est une dur question maxdepp mais si tu veut mon avis ce serait orokabuto.

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
21 septembre 2010 à 21:13:12

on va dire que l'on suit ma théorie dans ce poste.
"il veut devenir un dieu"=> dans ce nouveau monde il est déjà un "dieu" au sens de démiurge vu qu'il l'a créé. Ensuite il est dis qu'il n'a pas eut le temps d'imposer la paix il est mort avant et qu'il a préféré son cadet à l'ainé je vois pas de problème la dedans. Sinon il a légué le ninjutsu au humain sans doute dans l'espoir de les rendre plus fort un peu comme prométhée qui donne le feu au humains. Certes je dis qu'il a recrée le monde et donc détruit un monde tu as raison, mais cela ne fait pas de lui un monstre, il l'a peut etres fait par compassion, sa réalité à lui(celle qu'il a détruite) était peut etre corrompu et lui dans son nouveau monde à voulu donner au hommes le ninjutsu qui dans son esprit devait endiguer le mal mais finalement cela engendra la guerre=> échec.
Je reprécise que cela reste de la pure spéculation très peu probable pour la raisons cité plus haut mais montre que ma théorie peut etres crédible et cohérente :ok:

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:15:03

Le plus drole c'est qu'en parlant des yeux en forme de spirale de l'ainée du rikudo je me suis rapellé que ces yeux serait donc l'emblème du village caché des uzumaki comme c'est ironique.

Vanken
Vanken
Niveau 9
21 septembre 2010 à 21:17:29

Sauf que rikudo pouvait imposer la paix, tu oublie qu'il était l'hote du juubi dans ton raisonnement

La vidéo du moment