CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 21:13:48

Ben on sait pas s'il aimait bien Kisame!Moi je pense que même s'il était finalement gentil, il avait une genre de sympathie pour le requin

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:17:15

je pense comme dank a force de rester longtemps avec une personne une forme de sympathie s'installe en général

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:18:40

Ok,et les yeux des Uchiwas?

Madara collectionne les yeux et veut faire de Sasuke l'être de la paix ou je ne sais quoi,j'ai du mal à le croire. :(

Son histoire racontée à Sasuke,c'est juste pour l'embobiner,la preuve est qu'il ne parle pas de son attaque de Kyuubi.S'il voulait en faire un être de la paix,il se devait de tout raconter et de lui dire son objectif,non?Là il se sert de lui,et même si on apprendra qu'il avait de bonnes intentions,ce mal est déjà fait :(

pour ce qui est de l'illusion,possible qu'il s'en est inspiré d'une partie mais sinon l'entière est:"Danzou,le personnage de la légende Japonaise

Le nom de la légende japonaise est Kato Danzou .
On connaît très peu de choses à propos de ce ninja légendaire. On prétend que Danzou était un maître des illusions. Par exemple, on trouve dans un document historique, l'histoire selon laquelle il aurait avalé un taureau devant plus de 20 personnes. Mais un autre ninja avait vu la scène et déclara "assez de tricherie, il est tout simplement sur le dos du taureau" ; les gens s'aperçurent alors que ce n'était qu'une illusion.
De nos jours, les chercheurs pensent que ses illusions sont en fait un type d'hypnose collective. En effet, les ninjas étudiaient la psychologie de façon approfondie, il n'était donc pas étrange qu'il y eût d'excellents hypnotiseurs dans leurs rangs. D'autres documents historiques rapportent que Danzou voulait servir sous les ordres de Uesugi Kenshin. Mais son art des illusions était si effrayant que Kenshin décida non pas de l'employer mais de le tuer. Kenshin lui ordonna de s'introduire dans une maison et plaça des gardes à l'intérieur, ainsi qu'autour de celle-ci. Cependant, Danzou se rendit compte du piège et, après l'avoir lié à une corde, jeta par dessus la haie son Shouzoku (costume de ninja) dans le jardin au lieu de s'y rendre lui même. Les gardes décochèrent leurs flèches au mannequin, et Danzou tira sur la corde. Les gardes crurent que Danzou avait bondi à nouveau dans les airs en direction de la haie. Après cet épisode, il fut surnommé Tobi Kato, ce qui signifie "Kato volant". L'histoire veut qu'un ninja compétent ne soit pas apprécié de son maître pour toujours. Il était, après tout, trop compétent."

Et il s'est déjà inspiré avec Danzo,enfin il me semble que Karin dit qu'ils ne sont pas prit dans un genjutsu (elle en parle il me semble à un moment lors de ce combat) lorsque Danzo revient de la mort,donc c'est ce que je pensais et c'était pour ça que je trouvais que Danzo a été trop vite baclé.Et enfin comment dire,Madara avoir un noble but,c'est peut être pas impossible vu le but de naruto mais bon pour l'illusion je ne suis pas trop d'accord,ça ne ferait encore que copier un personnage déjà inspiré :(

Mais j'ai bien compris que tu parlais du genre d'illusion comme Itachi envers Sasuke,Itachi qui l'a mené en bateau etc,mais bon ça ferait répetitif et pas logique si Madara fait pareil envers Sasuke,non..

Madara veut peut être la paix mais d'après moi il se fout également de Sasuke :(

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:22:59

De plus,Itachi ne voulait pas que Madara et Sasuke se rencontre,le secret d'Itachi donné à Naruto et leur conversation le prouve.

+les autres faits comme Madara qui "ment" devant Zetsu,ça commence à faire beaucoup^^"

Mais c'est vrai que c'est peut être pas impossible qu'il désire une sorte de paix

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:23:21

Joigneur
Posté le 23 août 2010 à 21:08:05
Comment ça Itachi avec Kisame ?
Lien permanent
dank89400
Posté le 23 août 2010 à 21:13:48
Ben on sait pas s'il aimait bien Kisame!Moi je pense que même s'il était finalement gentil, il avait une genre de sympathie pour le requin
Lien permanent
tomoya-kun1
Posté le 23 août 2010 à 21:17:15
je pense comme dank a force de rester longtemps avec une personne une forme de sympathie s'installe en général

:d) Non je ne voulais pas dire par la que itachi aimait kisame ou quoi. Je veux dire par là qu'il jouait la comédie en présence de kisame et fesait le gars sans coeur et négatif.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:25:41

Mais le Madara de l'époque de Shodaime est loin d'inspiré la paix.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:27:00

Swxx je ne tiens pas à cette hypothèse plus que ça. C'est juste pour donner à reflechir.
Et il est vrai que certain fait de madara semble inhérent a son véritable état d'esprit et non a une comédie.

Mais bon toujours dans le doute. Madara peut jouer une certaine comédie. De façon a faire arriver certain évènement quitte a passer pour le grand méchant de service.

J'aime envisager ce revirement extreme car il me fait penser que itachi on en pensait pas moins avant qu'il dévoile la vérité.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:27:30

Rikudou-Sennin :d) ha ben oui il était obliger de jouer la comédie son rôle était de surveiller l'akatsuki et de protéger konoha

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:28:01

Non c'est sur dans sa 1ère vie madara est un uchiha qui succombe a tout ses instints primaire hérité du fils ainé du rikudou

Pouvoir, combat, qui engendre ensuite haine et vengeance.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:29:15

tomoya-kun1
Posté le 23 août 2010 à 21:27:30
Rikudou-Sennin ha ben oui il était obliger de jouer la comédie son rôle était de surveiller l'akatsuki et de protéger konoha

:d) Oui je le sais . Mais c'est pour illustrer l'exemple avec madara qui parle de pouvoir toucher maintenant konoha en présence de zetsu et kisame comme itachi qui jouait la comédie en présence de kisame. :-)))

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:29:31

après ce qui et intéressent je trouve s'est de voir comment chacun(naruto pain madara) envisage d'apporté la paix dans le monde shinobi

Joigneur
Joigneur
Niveau 10
23 août 2010 à 21:30:26

Moi ce qui m'étonne c'est que quand Kisame apprends la mort de Itachi sa ne lui fait rien :(

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:30:56
  1. Rikudou-Sennin Voir le profil de Rikudou-Sennin
  2. Posté le 23 août 2010 à 21:29:15 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun1

Posté le 23 août 2010 à 21:27:30
Rikudou-Sennin ha ben oui il était obliger de jouer la comédie son rôle était de surveiller l'akatsuki et de protéger konoha

:d) Oui je le sais . Mais c'est pour illustrer l'exemple avec madara qui parle de pouvoir toucher maintenant konoha en présence de zetsu et kisame comme itachi qui jouait la comédie en présence de kisame. :-)))

:d) sa m'apprendra a pas bien lire ce qui et écrit

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:31:20

j'aime également soumettre des idées etc,ça ne me dérange pas d'en parler,je dis aussi ce que je pense moi,et vu qu'on ne pense pas tous de la même façon ça peut ne pas forcément plaire.

Mais discuter ainsi me plait tout de même aussi.Toute idée déclaré n'est pas impossible,m'enfin ça dépend de qui,parce qu'il y en a qui abuse carrément ici :rire2:

Ps:non,pas l'un de vous,ne vous en faites pas,je parie que vous savez déjà de qui je parle :noel:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:33:08

oui en voit de qui tu parle :rire2:

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 21:34:09

Oh oui, on voit très bien :hum:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:38:04

Oui on devinne vite qui.

Il est vrai que chacun a sa manière veut une certaine forme de paix.

Naruto
Nagato
Madara

-Naruto est l'avatar de la paix positive et durable par le changement de l'humanité.
-Nagato 1er avatar de la paix de naruto mais qui sombre dans une paix imposé pour des humains qu'il juge encore trop jeune et enfantin. Son action donne trop de dommage collatéraux.
-Madara lui semble envisager la paix forcé sans dommage collatéraux pour cela il le propose honnêtement au grande puissance. Mais d'un autre coté il envisage également la paix forcé avec dommage collatéraux et donc revenir dans le cas de nagato dans sa mauvaise période.

Le fait est que même si je ne suis pas pour, j'envisage également la possibilité que madara ait d'autre plan et que ce qu'il nous présente n'est qu'un leurre pour pouvoir mettre en place un plan plus complexe.
Ensuite que se soit dans la voie du bien ou du mal ????

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:38:10

sinon un ptit truc j'espère revoir konan je trouve s'est capacité excellente

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 21:40:18

naruto défend la paix de la manière la plus noble...

cependant je trouve son objectif utopique...

la preuve dans le monde réel...

y à toujours des guerre malgré des gens qui ont voulu changé le monde

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:41:46

J'espère également la voir rallié à la cause de naruto et gaara.

Suna konoha et amegakure. Une alliance qui sera déterminante.

En effet konan est choqué par l'exploit accomplie par naruto. Elle était du coté de nagato pour le meilleur et le pire. Et retourne également ca veste vis à vis de naruto. Du coup amegakura sera surement dirigé par l'ange Konan et sera surement allié avec naruto.

La vidéo du moment