CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 03:01:27

Et il prétend également devant Kabutoro manquer d'effectifs et de forces militaires,ce qui reste à prouver peut être,bien sûr.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 03:04:47

SwxX vs Rikudou-Sennin vs Mabagi vs tomoya-kun1 vs Joug248!

Ça c'est le battle de tous ceux qui carburent sur les théories, de complots ou d'autres encore plus poussées!

Que le meilleur gagne :noel:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 08:18:09

Ok
:-(( sennin modo...

Futon rasen Shuriken...

Qui veut passer à la casserole?

Ou alors j'appelle gedo maso pour que tout le monde y passe?

Non j'ai besoin de gens avec qui discuté... Jme calme :hap:

orochimaru19
orochimaru19
Niveau 5
23 août 2010 à 08:42:00

bein je crois que madara doi s incliner car au debut il voulait le combatre et apres il est franchemant pas d humeur avec les tombeau mais je penses que au debut de l akatsuki il avait deja tout prevu mais que si tous reussissez

sa aurai fait: sasori,deidara: ichibi-deidara,tobi:sanbi

hidan,kakusu:nibi-itachi,kisame,itachi:yonbi-gobi:
?-rokubi:pain (en passant sans faire expres) shishibi:?
hachibi:personne-kyuubi:personne

quand tobi a vu que itachi avait echouer je pense qu il c est douter que personne apart nagato pourai l avoir donc si il avait tous survi il les aurai
envoyer mais il serai mort et donc je pense que il aurait demander de l aide a quelqun comme orochimaru juste pour les tombeau

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 09:14:28

Moi j'aimerais bien qu'on détermine l'état d'esprit de madara.

Essayons de résumer et ensuite développer les possibilité.

Madara est depuis son enfance un combattant. Il est stimulé par le combat voir même obscéder par l'entrainement. Son frère Izuna est pareil.

De ce qu'on le sait il n'ont pas hésiter tout deux à éliminer leur amis pour obtenir le Mangekyo.

Jusque ici tout va bien. Madara est enivré par le pouvoir. Il jouie de tout les dons Uchiha. Il est en parfaite communion avec ses besoin primitif hérité du fils ainé de rikudou sennin. A savoir le pouvoir, la force, le combat.

Ainsi il monte vite à la tête du clan Uchiha.
Dans cette guerre de clan il est reconnue comme une des pointure du monde ninja. Lui et Hashirama devienne rivaux.

Madara commence normalement à succombé à ses instincts primaire, voulant à tout prix vaincre l'ennemie. Venger son clan des pertes essuyé face au senju.

Nous ne savons pas quelle est la relation entre Hashirama et Madara mais une chose est sur. Hashirama est reconnue comme le plus grand ninja de cette époque. Et madara l'admire tout en voulant le surpasser.

S'en viens au moment où le conflit à atteint une empleur trop grande. Les pertes dans les 2 camps sont énormes. Les Senju prenne l'initiative d'une trève. S'en suivent un pacte entre les 2 clan qui s'allie au pays du feu et établissent un village militaire du nom de Konoha.

Pour rappel l'etat d'esprit de Madara est dérangé à ce moment. En effet toute sa soif de combat, toute sa rancoeur, tout ses principes vis à vis des Senju, perde leur sens.
Il se retrouve foudroyé par toute cette négativité qu'il a en lui et qui ne sert à plus rien.

En effet poussé par le clan madara n'avait d'autre choix que d'accepter l'alliance avec les senju. Il été tout de même contre ceci. Fort d'un esprit stratège couplé avec son instint hérité du fils ainé rikudou, il se méfiait des senju.

Dans les prémices du village viens l'election du Hokage.
Les senju plus nombreux. Madara a la fois complètement assoifé par le pouvoir et l'envie de protéger son clan voulait absolument devenir l'hokage.

C'est ici que ce passe la fracture entre Madara et son propre clan. En effet celui ci vis en madara cette haine du combat et ont choisie madara comme Hokage.

Le temps passa et madara sombra dans les ténèbres. Il été complètement dépassé par les évènements. Il avait perdu sa raison d'être.
Pire encore il succombait au mal qu'engendrait un MS en déclin. (un peu comme itachi sur sa fin)

Il pris une décision difficile et arracha les yeux d'Izuna pour atteindre le pouvoir supreme. Il décida de soulever le clan contre les senju pour éviter que les Uchiha devienne les toutou des Senju.
Cependant le clan était las de tout ses combats et ne voulait pas perturber l'ère de paix qui avait commencé. Il ne voulait pas d'une guerre civile.

A ce moment Madara a atteint l'apogée de la haine. Il été complètement submergé par sa haine, sa soif de vengeance et pire encore pour le sacrifice inutile de son frère Izuna.

Il pris donc la décision d'affronter directement Hashirama pour le renverser. Il perdit dans toute sa déchéance.
Et devait quitter le village en temps que Ninja déchu.
L'etat d'esprit de madara devait être extreme à ce moment.
Tout cette misère accumulé. Toute cette haine dévellopé, l'on poussé à la vengeance. Surement contre tout le monde , les senju et les Uchiha réunie.

Il revint pour ce venger avec cette fois ci Kyubi comme arme.
Hashirama réussie a le vaincre le laissant pour mort a la vallée de la fin.
J'ai toujours penser que Madara et Hashimara été la balance de ce cycle. Tout comme l'était les 2 fils du rikudou sennin et comme le sont Naruto et sasuke pour le cycle en court.

De ce fait je pense que Hashirama n'a pu tuer son meilleur ami tout comme sasuke n'a pu le faire pour naruto.
Ou alors hashirama a cru en sa mort mais il ne l'était pas.
Comme je vous l'ais dit nous ne savons pas quelle relation il y avait entre hashirama et madara si ce n'est un profond respect surement mutuelle.

Cette période représente la 1ère vie de madara. Une vie où il a atteint l'apogée de la puissance pour ensuite connaitre tout les tourment possible. Trahison, haine, vengeance, tristesse, solitude, honte ect....

Nous ne savons pas comment mais semblerait il nous avons aujourd'hui un madara sous le nom de tobi.
Cette période marque sa 2ème vie.

De ce que l'on sait il se passa entre 80 et 100 ans.
D'une manière ou d'une autre il a vécu. Nous ne savons rien.
Ces longues années lui ont surement permis de réflechir. De calmer ses émotions. Il a reflechie. Beaucoup reflechie. Il A partir d'un moment il a décider d'aller de l'avant.
Il a du rencontrer Nagato et son organisation après la mort de yahiko. Il la trouver très maléable émotionnellemnt. Fort d'une grandre connaissance du monde ninja et d'une argumentation sans faille. Il a convaincu nagato. Il pris la direction de l'organisation que nous connaissons aujourd'hui sous le nom d'akatsuki.

A ce moment nous savons une chose. Madara revoit la lumière, il est lucide, reflechi et deviens également très ambitieux.
En effet il a reflechie a un plan très complexe mais celui ci lui permettra de dominer tout. Surement inspiré par ses recherche sur le passé car en effet il semble très au courant de la vie du rikudou sennin et de ses aventures notamment sa victoire sur Juubi.

Il alliera à sa cause de puissant ninja. Et l'akatsuki deviendra puissante.
Mais avant de mettre en place son plan il devait exorciser ses mauvais esprit et son echec.

Pour cela il décida d'attaquer Kushina pour récupérer son arme kyubi. Avant de partir avec celui ci il décida de détruire konoha avant. Hélas le yondaime était là pour l'arreter et personne ne saura que kyubi été controlé par madara. Une fois encore il subit un echec retentissant

Cette période est très obscure. Nous ne savons pas encore si il dirige déja l'akatsuki ou non. Nous ne savons pas dans quelle été d'esprit il est. J'imagine qu'en 80 ans sa haine a du ce calmer mais une chose est sur tout a du refaire surface après cette echec face au Yondaime.

Nous retrouvons Madara 16 ans plutard sous la couverture tobi. Limite joyeux dans son imposture tobi.

:d) Voici donc le passé de madara. Ces différentes et probable émotion qu'il a du ressentir.
Nous connaissons tous ses objectifs annoncés.

Nous pouvons débattre sur certain fait qui nous seront plus clair si l'on tiens compte du passé et de l'etat d'esprit de madara.

-Il est confiant
-Il a des vue sur Sasuke pour des raisons obscures
-Il veut recréer Juubi
-Il veut dominer le monde quitte à être en guerre avec tout les pays principaux.

Mais qu'en est t'il réellement. Nous savons que ce que Madara dit ouvertement est différent de se qu'il pense réellement. Que ce soit dans ses divers mensonges avec sasuke et surement pour le reste comme ce qu'il raconta au sommet des kage.

Qu'en pensez vous?

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 09:16:04

J'ai ommis un fait. Il subit un autre echec.
En devant un mizukage et en perdant ce droit.

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 09:33:17

je trouve que tu résume assez bien la situation...

il à des zone d'ombre de son histoire que seule des flash back à venir pourront nous dévoiler...

mais je pense que la relation entre hashirama et lui comme tu l'a bien souligné fait qu'il est encore vivant aujourd'hui...

vu la coquille vide qu'il est maintenant pour on ne sais quelle raison... si à l'époque contre le surpuissant hashirama il était dans cet état à la fin ce dernier aurait eu peu de peine à le terrasser...

à moins et sa c'est une hypothèse que je me permet de proposer...

madara finalement à eu le dessus sur hashirama... et celui-ci un peu à la sandaime avec oro... s'est sacrifié (sa vie) avec un jutsu très puissant pour mettre madara dans l'état dans lequel on le connais aujourd'hui et en le privant de son mangekyou (qu'on à d'ailleur toujours pas vu)...

Rasen-shuriken2
Rasen-shuriken2
Niveau 10
23 août 2010 à 11:03:08

Salut le monde !

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 11:11:53

Il est vrai qu'on ne sait pas quand est mort shodaime. Il pourrait être mort à la vallée de la fin.

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
23 août 2010 à 13:05:12

Je pense tout de même que l'on nous aurait mis au courant dans ce cas là :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 13:25:01

En reparlant de Madara, certains disent que Madara n'est peut être pas Madara, et que même s'il l'avoue à kabuto, il peut mentir!Ok!Alors, on peut aussi douter de la véracité de ses propos sur son passé!Son frère s'est-il vraiment sacrifié pour son frère ou l'a t-il tué par soif de pouvoir?Des petites questions comme ca peuvent en apprendre encore plus sur son état d'esprit!

L'hypothèse que sous le masque c'est Shodaime, je la trouve ridicule sauf si ce n'est pas son esprit!Car un mec comme shodaime, je le vois mal tourné en affreux vilain comme ca!Enfin, mystère

_Naruto-Senin_
_Naruto-Senin_
Niveau 10
23 août 2010 à 13:28:20

Dank le shodaime n'a pas de sharingan et ça m'étonnerai que le shodaime le lui ait pris

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
23 août 2010 à 13:33:53

ça ne peut être shodaime de toute façon :ok:

Lorsqu'il enlève son masque, Kisame lui dit un truc du genre "ah, c'était donc toi, dans ce cas cela va faciliter mes objectifs"

Donc Tobi ne peut être l'esprit désincarné de Madara ayant pris possesion d'un autre corps car sinon cela veut dire que Tobi maintient Kisame dans l'ignorance de qui il est vraiment.

Sinon, il a effectivement pris possession du corps de quelqu'un de connu par Kisame et le maintient de l'ignorance.

Sinon c'est une GROSSE incohérence de la part de Kishi.

Quoiqu'il en soit, il a visiblement les traits d'une personne connue par Kisame, et dont ce dernier ne peut attendre que des actes vils :-)))

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 13:35:26

S'implanter un sharingan est monnaie courante naruto :ok:
Et lis avant de répondre ca, car j'ai bien dis que j'y croyais pas sauf si c'était l'esprit de Madara qui était dans le corps du Shodaime!Peut être qu'il a pris son corps puis a repris ses yeux de son ancien corps, et ca l'a affaibli de pas avoir son corps originel pour contrôler son MSE!
Mais ca devient n'importe quoi là! :fier:

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 16:27:38

ou alors on se prend trop le mou...

tobi c'est madara dans son propre corps... il à juste perdu un oeil et a été défiguré d'où son masque...

et pour ce qui est de son âge... il pourrait bien avoir un jutsu comme tsunade sauf que de garder son corps jeune sa le garde vieu mais en vie longtemps.

et il à subi de trop gros damage et n'est plus que l'ombre de lui même...

ou une autre idée qui m'a traverser l'esprit...

sa se pourrait que madara est tout simplement super vide comme ça à cause du fait qu'il doit pratiquer des ninjutsu pour se maintenir en vie et qu'il n'a pas le chakra suffisant pour faire être chose...

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 16:33:38

De toute façon, je reste sur cette idée moi!Madara est....Madara! :-)

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 16:48:09

pour ma part je ne dis rien parce que y trop de pour et de contre...

la seule chose si c'est vraiment madara je veux, que dis-je j'exige un flash back de madara et kyubi vs shodai et que kishi nous fasse un beau combat comme il en à le secret quand il s'y met..

Sheva326
Sheva326
Niveau 41
23 août 2010 à 17:20:28

Rikudou Sennin dans ton post j'ai souligné ce passage :

"Nous ne savons pas quelle est la relation entre Hashirama et Madara mais une chose est sur. Hashirama est reconnue comme le plus grand ninja de cette époque. Et madara l'admire tout en voulant le surpasser."

J'aimerais bien que tu me donnes la source de ce que tu affirmait là selon quoi Hashirama est reconnu comme le plus fort ninja de l'époque et que madara voulait le surpasser. Peut être que ma mémoire me ferait défaut, mais je ne m'en souviens vraiment pas :(

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 18:22:44

Oui, c'est durant la conversation entre tobi et sasuke dans la grotte après la mort avec itachi. :ok:

Il dit même qu'il l'admirait.

Sinon oui pour Izuna il y a deux version différente. Celle d'itachi qui dit que madara a volé les yeux de son frère. Et madara qui dit que son frère voulait lui offrir pour le salut du clan.

Donc 2 version opposé. Qui nous prouve donc qu'il a une parole qu'on peut mettre en doute.

Je pense que sa rencontre avec nagato a du le rendre plus ambitieux. Avec le gedo maso il a du voir le potentiel d'un juubi en lui. Et là il se vengerait enfin de konoha.

Je ne pense pas que son plan de la lune soit pour le salut de l'humanité comme annoncé.

Par rapport a l'était d'esprit vis à vis de ce que j'ai raconté la page dernière.
Qu'elle serait selon les probabilité que madara ait un but noble mais tellement complexe a mettre en place qu'il est obliger de passer pour un méchant?

Je pense que sa rencontre avec itachi a pu faire changer madara. Itachi n'a peut etre pas tout révéler. Itachi une fois rejeté par konoha pour le bien de konoha. A pu voir un plan plus ambitieux pour l'humanité facon jiraya. Madara a pu voir dans la bravoure d'itachi un exemple. Itachi a pu faire changer madara.. Itachi ne surveillait peut etre pas madara mais l'aider peut etre a un plan très complexe.
Un plan manipulant sasuke pour qu'il devienne l'outil de la justice. Peut etre que pour cela il doit passer une série d'épreuve qu'itachi et madara on décidé. La 1ère étape été le MSE et donc itachi devait rendre sasuke assez fort pour en être digne. Madara serait donc peut etre le dernier maitre de sasuke. Celui qui lui fait passer les dernières épreuve.

Peut etre bien que chaque acte fait par madara depuis sa rencontre avec itachi n'ont servie qu'a choisir sasuke. Et le faire devenir l'avatar de la paix. Peut etre que Naruto y est également compris.

Nous ne le savons pas.

Nous savons une chose. Tobi kato dans le folklore japonais est connue comme le maitre illusionniste. On ne parle pas de genjutsu mais d'une illusion des faits comme l'a fait itachi en fesant croire a sasuke qu'il été son ennemie.

Je sais c'est un revirement de bord extreme.

Mais cela expliquerais que madara s'en fiche de sacrifier de mauvais ninja.
Sa expliquerais son interet pour sasuke et naruto.
Sa expliquerais le modelage de la réalité a sa facon.
Sa expliquerais qu'il réunissent les bijuu pour les sceller en gedo maso pourquoi pas.

Peut etre qu'au finale madara n'est pas celui que nous pensons. Peut être qu'itachi lui a fait comprendre que sa déchéance été du a la recherche de vengeance et que pour devenir grand comme shodaime il faut travailler pour de bonne raison.

C'est vraiment dur comme idée a concevoir je vous l'accorde mais essayez d'entrevoir chaque détail comme une manipulation. Une illusion de la vie pour servir d'autre but.

Itachi et madara sont peut etre les instruments pour modeler sasuke a des fins plus grande.

Rappelez également de l'époque avant la mort d'itachi. Tout le monde je dis bien tout le monde pensait qu'itachi été une des plus grand méchant de l'histoire. Personne n'avait entrevue l'inverse. Peut être que nous somme dans ce cas présent.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 18:24:15

Pour moi cette guerre est une diversion je ne m'attarde pas car j'ai compris dès cette première phrase de Madara,fourbe comme il est c'est évident.

"si nous leur déclarons la guerre,Hachibi sera placé sous étroite surveillance"
"quand ce sera fait tu vas devoir user de prudence pour le traquer"

Quant au passé,j'espere qu'il n'est pas assez con pour reproduire ses erreurs.

La vidéo du moment