Oui il est dit que celui qui se fait transpercer par Susanoo est emprisonné dans une autre dimension faites de genjutsu pour l'éternité, et ensuite on voit Orochimaru "fondre" comme une glace et être enfermé dans une gourde que Susanoo tient dans la main.
Même si il est dit que c'est "pour l'éternité", je pense que si Itachi utilise Susanoo et ouvre la gourde, il peut libérer Orochimaru.
Et puis je comprends pas trop l'intérêt d'enfermer Orochimaru dans une autre dimension quand Kishimoto aurait pu faire en sorte qu'Itachi le tue définitivement, pour moi si il l'a enfermé c'est qu'il voulait le mettre de côté un long moment histoire de régler certaines choses sans qu'il se mêle, pour pouvoir le libérer quand ce sera nécessaire.
Kabuto a seulement récupéré les pouvoirs d'Orochimaru, pas son âme, Orochimaru ne vit pas à travers Kabuto, il est enfermé dans une autre dimension.
Je trouve que ça serait dommage qu'à la fin du manga tous les méchants soient mort, et Orochimaru toujours en vie coincé dans une autre dimension, ça fait tâche... autant qu'il soit libéré et qu'on le tue une bonne fois pour toutes.
Kabuto pourrait demander à Itachi de libérer Orochimaru pour tester ses nouveaux pouvoirs contre son ancien maître, le tuer et le ressuciter avec l'Edo Tensei, ou alors il pourrait s'allier avec lui, etc...