CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

kage-kakashi
kage-kakashi
Niveau 10
22 août 2010 à 20:55:22

bast :d) tuer madara avec le susano'o hahah ne me fait pas rire , impossible de tuer madara avec ce justu :nah:

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 20:55:33

Tomoya :d) Ce n'est qu'une partie de la réalité de ma logique.

Ce dont tu oublies, c'est que Kakashi, Yamato Tendô etc... font parties du camps du héros, ils sont de Konoha.

Et donc, cette logique ne s'applique pas directement à eux. Ils sont du côté de la "justice" puisqu'ils sont de Konoha, le village de Naruto (bien que nous savons que Konoha peut parfois être la source de plusieurs conflits, guerre et donc de haine -> Nagato ou tout simplement l'histoire du clan Uchiha pour être plus explicite).

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 août 2010 à 20:58:32

Au fait vous savez que l'immortalité de Hidan n'est pas définitive ?
Il est écrit dans le Databook que si il arrête de tuer, au bout d'un moment son immortalité disparaît, donc il mourra un jour où l'autre.

De toute façon même si c'est un membre de l'Akatsuki, le laisser au fond de ce trou pour l'éternité ça aurait été vraiment cruel de la part de Kishimoto je trouve :-p

Maintenant j'aimerais que Kabuto ordonne à Itachi d'ouvrir la gourde de Susanoo pour libérer Orochimaru (oui, il est enfermé dans la gourde que tient Susanoo) !

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 21:00:08
  • Tenzô.

:d) Comme l'a dis Sylar, on aurait dû interprété plus tôt que Nagato allait mourir puisqu'il ne portait ni bague, ni manteau...

Mais lorsque nous voyons Pain Rikudou (Tendô et sa bande) nous ne savions pas encore que Nagato était derrière tout ça. :ok:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 21:00:47
  1. Joug248 Voir le profil de Joug248
  2. Posté le 22 août 2010 à 20:55:33 Avertir un administrateur
  3. Tomoya :d) Ce n'est qu'une partie de la réalité de ma logique.

Ce dont tu oublies, c'est que Kakashi, Yamato Tendô etc... font parties du camps du héros, ils sont de Konoha.

Et donc, cette logique ne s'applique pas directement à eux. Ils sont du côté de la "justice" puisqu'ils sont de Konoha, le village de Naruto (bien que nous savons que Konoha peut parfois être la source de plusieurs conflits, guerre et donc de haine -> Nagato ou tout simplement l'histoire du clan Uchiha pour être plus explicite).

:d) je comprend mieux ton point de vue ta entièrement raison comme d'hab d'ailleurs sa commence a être gavant que s'est toujours les "goodboy"qui gagne :-((

gagouf
gagouf
Niveau 10
22 août 2010 à 21:00:54

j'aime ton idéee avec itachi bond 42 :)
tous les akatsuki réuni avec taka et orochimaru :bave: vs tous les autres villages

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 21:02:57

orochimaru n'est il pas sensé vicre "à travers" kabuto?

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 21:03:24

vivre*

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 21:07:48

Je croyais que quelqu'un enfermé dans la gourde de Susanoo c'était pour toujours?Après qu'il se soit fait scellé dedans, je vois mal Kishi le faire ressortir, ca serait merdique à souhait!Il a mis au moins 300 épisodes pour s'en débarrasser(même si une partie de lui est avec kabutoro) il va pas le refaire venir!!!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 21:10:55

oui normalement oro peut plus en sortir

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
22 août 2010 à 21:20:47

Oui il est dit que celui qui se fait transpercer par Susanoo est emprisonné dans une autre dimension faites de genjutsu pour l'éternité, et ensuite on voit Orochimaru "fondre" comme une glace et être enfermé dans une gourde que Susanoo tient dans la main.

Même si il est dit que c'est "pour l'éternité", je pense que si Itachi utilise Susanoo et ouvre la gourde, il peut libérer Orochimaru.

Et puis je comprends pas trop l'intérêt d'enfermer Orochimaru dans une autre dimension quand Kishimoto aurait pu faire en sorte qu'Itachi le tue définitivement, pour moi si il l'a enfermé c'est qu'il voulait le mettre de côté un long moment histoire de régler certaines choses sans qu'il se mêle, pour pouvoir le libérer quand ce sera nécessaire.

Kabuto a seulement récupéré les pouvoirs d'Orochimaru, pas son âme, Orochimaru ne vit pas à travers Kabuto, il est enfermé dans une autre dimension.

Je trouve que ça serait dommage qu'à la fin du manga tous les méchants soient mort, et Orochimaru toujours en vie coincé dans une autre dimension, ça fait tâche... autant qu'il soit libéré et qu'on le tue une bonne fois pour toutes.

Kabuto pourrait demander à Itachi de libérer Orochimaru pour tester ses nouveaux pouvoirs contre son ancien maître, le tuer et le ressuciter avec l'Edo Tensei, ou alors il pourrait s'allier avec lui, etc...

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 21:25:15

Moi je pense qu'il est enfermé car c'est chaud de le tuer ce serpent!Ils ont beau essayé, pas moyen, ils n'arrivent qu'à l'emprisonner!
Il est bien là où il est!Vilain serpent

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
22 août 2010 à 21:34:38

moi je vois bien gaï ouvrir les 8 portes face à kisame et qu'il réussisse finalement à le tuer mais gaï perdra sa vie temporairement due à l'ouverture de la 8ème porte jusqu'à ce que naruto utilise une nouvelle technique pour resusciter gaï grâce à son nouveau mode

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 21:40:34

oui naruto va allez chercher les boules de cristal vu qu'il se déplace très très vite maintenant et ressuscité gai :content:

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 21:58:50

Son mode Kyuubi ne signifie pas qu'il a la capacité de ressusciter qui il veut.

Sinon cela ferait belle lurette qu'il aurait ressuscité ses parents et son sensei!

S'il te plait, arrête de dire des conneries, RK95!

p.s.: Je ne sais même pas pourquoi j'ai pris 3 minutes de mon temps pour le répondre. :nonnon:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 22:18:23

Parce que tu es une and..... euh, un gentil garçon :rouge:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
22 août 2010 à 22:36:13

tu n'avais qu'à pas répondre Joug.
je sais pas si tu as compris joug (je ne crois pas) mais moi j'ai donné une supposition et toi tu m'agresses.
Change ton attitude sltp c'est mieux pour tout le monde.

je ne peux même pas donner une supposition ?
Même si ma supposition est une connerie totale tu dois l'accepter et pas agresser tout le monde parce que ceci ou cela te semble une bêtise.
En plus j'ai voulu juste dire que peut-être grâce à son nouveau mode, il pourra faire quelque chose pour gaï si il meurt

bast801
bast801
Niveau 7
22 août 2010 à 22:45:22

pour donner des suppositions idiotes non c'est vrai que tu peux pas...

et aufaite :sors:

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
22 août 2010 à 22:45:25

je ne veux pas me disputer avec toi joung mais j'ai di que tu m'agresses juste parce que ma supposition est une connerie.
Peut-être que c'est une pure connerie mais accepte la même si elle te semble bête.
Tu peux me dire que ma supposition te semble mauvaise mais m'agresser
Moi même j'ai jamais di que ma supposition était bonne j'ai juste donné mon avis sur ce sujet

rikudo-sennin95
rikudo-sennin95
Niveau 5
22 août 2010 à 22:50:56

bast c'est toi qui dois bouger tu ne veux pas comprendre ce que je veux dire telement t'es idiot.
Toi bast tu n'a jamais donné une supposition même si elle était idiote.
Je ne sais même pas pourquoi tu te rajoute, je t'ai pas demandé ton avis

La vidéo du moment