CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
22 août 2010 à 22:53:08

rikudo-sennin95 :d) joug ta pas agresser alors arrête de te la jouer petite victime

tu dit vraiment n'importe quoi genre naruto peut ressuscité les gens t'étonne que tu te fasse remballez avec de tel bêtise

bast801
bast801
Niveau 7
22 août 2010 à 22:54:13

tu es vraiment marrant continue comme ça...

je te trouve excellent

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 22:55:53

naruto qui résucite les gens ne me surprendrait guère car mine de rien il y a dans naruto une foule de ninja qui ont "vaincu" la mort, pour eux meme ou pour les autres: Orochimaru, kabuto,Chiyo, Nagato, Madara, Sasori et je crois avoir lu qu'un des Hokage maitriser la technique des zombie comme Oro et Kabuto(me frappé pas si je me trompe^^). Bon après c'est sur ca casserai l'interet du manga mais bon Kabuto peut aussi le faire donc why not...

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 22:57:19

Il est vrai que j'aurais pu répondre autrement.

Ce n'était pas une attaque directe contre toi, mais plutôt contre ta supposition.

Tu as eu juste un peu de malchance.

Il est rare que j'intervienne sur ce topic pour remettre quelqu'un à sa place, mais juste que ces temps-ci on a droit à des gars qui viennent pour ne rien dire d'intéressant.

C'est tout.

Ça aurait été un autre, je pense que j'aurais réagis de la même manière.

C'est clair que vous comme moi sommes libres d'intervenir pour dire des choses INTÉRESSANTES et qui pourraient donner place à un DÉBAT tout aussi INTÉRESSANT.

Mais c'est une chose qui semble rare, par ici.

Enfin, bref, je m'excuse d'avoir été blessant, mais s'il faut que je le refasse avec un autre, je le referai. :ok:

bast801
bast801
Niveau 7
22 août 2010 à 22:57:38

l'edo tensei à été inventé par le nidaime...

je comfirme... mais bon c'est pas faire renaitre...

c'est juste se servir de cadavre comme arme...

y à juste nagato mais lui il compte pas il avait le rinnegan...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 août 2010 à 23:10:54

Concernant Orochimaru, je le pense définitivement mort...

Le combat qui a vu Orochimaru être fait prisonnier d'un monde d'illusion pour l'éternité est une référence directe à la mythologie japonaise, lorsque Susanoo parvint à vaincre (de manière définitive) un dragon à huit têtes (il n'y a que regarder le combat, ça saute aux yeux)

On voit également un serpent blanc tentant de s'échapper être consummé par des flammes de l'amaterasu, ce qui tend à nous montrer que son ultime tentative de fuite fut un échec...

Mais bon, l'avenir nous le dira :-)))

darkslayer_2009
darkslayer_2009
Niveau 10
22 août 2010 à 23:13:16

A mon avis , c'est bel et bien terminé pour Orochimaru :oui:
Et puis , à quoi bon le faire revenir , alors que maintenant on a Kabuto qui a quasiment les meme techniques que lui ...

SwxX
SwxX
Niveau 10
22 août 2010 à 23:16:48

Des gens comme Oro (même sasori) qui ont "contourner"* la mort,c'est tout pour moi.Le seul qui est réellement immortel est Hidan jusqu'à preuve du contraire.

La seule véritable réssurection pour moi est celle de Gaara et encore,mami s'est sacrifié pour se faire.

Enfin je ne suis pas fan de ce genre de pratique,même avec les boules de cristal dans DBZ je trouvais ça ridicule.

Il y a aussi Nagato,mais je le pardonne limite,c'est le seul à qui ça paraît un peu "logique" enfin même si c'est abusé de penser que s'il avait toute son énergie lorsqu'il avait réssusciter tout le monde il aurait survécu.Mais en prenant attention à l'histoire (enfin ce que l'on a déjà entendu) sur le rikudou et les pouvoirs de Nagato et des 6 Pain,ça pardonne et explique un peu...

Pour Edo tensei,c'est des zombies pour moi donc je m'enfou.

Par contre rikudo je te lis depuis un long moment et sans vouloir être méchant c'est conneries sur conneries,tu penses et post un truc,le suivant n'a rien à voir et est encore pire comme connerie.
A croire que tu le fait exprès.M'enfin si ce n'est pas le cas excuse moi,mais là vraiment je trouve tes posts totalement délirant. :(

Par contre pour Oro,je suis d'accord,le faire revenir sans les capacités de Kabuto n'aurait aucun intérêt.Cependant on ne peut pas en dire qu'il est mort,il est enfermé.Pour l'éternité oui,mais comme certains me l'ont dit,c'est pas parce qu'on a lu ça qu'il en sera ainsi et le restera.

Et il est sans doute en Kabuto également,j'en reviens à une possibilité improbable mais pas délirante,une vraie pour moi..

Peut être que Kabuto n'est déjà plus parmis nous et que c'est déjà ce cher Oro qui parle.Ceci,je trouve,reste assez possible.Même lorsqu'il parle tout seul en disant "je maîtrise mieux mes nouveaux pouvoirs" Kabuto tout comme Oro pourrait dire ça l'air de rien.

Voilà ce que c'est que de s'avancer dans des possibilités foireuses comme je le fais.Mais les tiennes rikudo ne verront jamais le jour,désolé d'en être sûr mais si je vois Gay réssusciter s'il meurt,j'arrête de lire le manga perso.J'ai déjà manqué arrêter lorsque j'avais vu Gaara,heureusement pour Nagato,ça m'a moins choquer.

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 23:18:51

Kiki :d) Bon post! :ok:

Darkslayer :d) Exactement, il faut se pencher sur l'utilité d'un retour de Orochimaru, pour l'avancé du scénario du manga.

A quoi bon servirait-il?

Sasuke a trouvé du pouvoir ailleurs.

Naruto n'a plus besoin de le vaincre, puisqu'il est amplement plus puissant que lui et deuzio, Sasuke n'est plus tourné vers Orochimaru.

Jiraya est mort et n'a donc plus l'ambition de ramener son ami sur le droit chemin.

L'Akatsuki et lui-même ont rompus les liens. Ils pourraient s'alliés pour la 4e Guerre.

Mais Orochimaru a l'ambition de maîtriser tout les jutsu du monde Shinobi et non d'apporter la paix à ce monde.

etc...

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 août 2010 à 23:22:47

Au passage, je suis étonné que personne ne trouve quoi que soit à redire au dernier chapitre...

Entre notre blondinet préféré qui retombe dans les affres de la boulet attitude (oh non, je me suis fait bobo na la jambe :hum: ) et le combat Gai-Kisame que je trouve affreusement bâclé et qui promet de se finir à la va-vite (one more time, après les Jinchuriki, c'est les persos principaux maintenant :hum: )

J'suis réellement déçu, m'enfin ça n'engage que moi :(

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 23:32:17

On en a parlé mainte et mainte fois kiki, c'est juste que tu déserte en ce moment! :snif:

Moi pour le côté boulet, je suis content qu'il l'ai fait, car depuis un moment, c'était sérieux pour Naruto et là, il repasse pour un boulet car il a foncé dans le tas sans savoir vraiment comment utiliser son pouvoir!

Sinon, le combat Gai/Kisame est effectivement un peu court!J'ai hate de voir le prochain chapitre voir comment ca tourne

bast801
bast801
Niveau 7
22 août 2010 à 23:35:50

pour leur combat...

court certes...

mais je dirai intense... (jutsu de haut niveau pour kisame et Gaï qui lache ses portes)

et bourrin sur les bords moi sa me plaits...

mais impossible de nier qu'on est très loin d'un itachi/sasuke

ou d'un pain/jiraya

kiki-kun
kiki-kun
Niveau 10
22 août 2010 à 23:36:00

Je sais j'étais pas trop là :-(

D'habitude je prends le temps de lire tout ce que j'ai loupé mais là j'ai réagi à chaud, :desole:

Je vais essayer de revenir plus régulièrement, même si j'vais probablement avoir une semaine bien remplie :ok:

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
22 août 2010 à 23:36:57

SwxX=> j'ai moi aussi pensé à l'éventualité d'un kabuto déjà dévoré par Orochimaru.
D'ailleurs ca serait sympa que Kabuto croit réellement ètres Orochimaru genre une sorte de scyzophrénie aigue voulu ou non,
imaginé la scène de pure délire psychologique xD

mous94410
mous94410
Niveau 5
22 août 2010 à 23:48:29

xD kabuto qui ndevient un psycopathe

mous94410
mous94410
Niveau 5
22 août 2010 à 23:49:38

a votre avis qui est dans le cerceuil caché que kabuto a invoqué ????

HarleyQuinzel
HarleyQuinzel
Niveau 10
22 août 2010 à 23:50:46

La theorie de la schyzo pourrait etre interessente. Mais la ca va trop loin. A la limite on pourrait croire que c'est du maquillage sur la tete... Mais la queue ! :rire:

dank89400
dank89400
Niveau 10
22 août 2010 à 23:52:16

Le 6ème cercueil, on a en trop parlé déjà! :sleep:
J'ai dis que dedans ca serait des ramens!Livraison spéciale! :o))

mous94410
mous94410
Niveau 5
22 août 2010 à 23:53:26

xD

Joug248
Joug248
Niveau 9
22 août 2010 à 23:57:25

Bien répondus, Dank. :ok:

En même temps, c'est un nouveau donc il ne pouvait pas le savoir.

Mais comme on dit, les retardataires ont toujours tord! :-)))