Des gens comme Oro (même sasori) qui ont "contourner"* la mort,c'est tout pour moi.Le seul qui est réellement immortel est Hidan jusqu'à preuve du contraire.
La seule véritable réssurection pour moi est celle de Gaara et encore,mami s'est sacrifié pour se faire.
Enfin je ne suis pas fan de ce genre de pratique,même avec les boules de cristal dans DBZ je trouvais ça ridicule.
Il y a aussi Nagato,mais je le pardonne limite,c'est le seul à qui ça paraît un peu "logique" enfin même si c'est abusé de penser que s'il avait toute son énergie lorsqu'il avait réssusciter tout le monde il aurait survécu.Mais en prenant attention à l'histoire (enfin ce que l'on a déjà entendu) sur le rikudou et les pouvoirs de Nagato et des 6 Pain,ça pardonne et explique un peu...
Pour Edo tensei,c'est des zombies pour moi donc je m'enfou.
Par contre rikudo je te lis depuis un long moment et sans vouloir être méchant c'est conneries sur conneries,tu penses et post un truc,le suivant n'a rien à voir et est encore pire comme connerie.
A croire que tu le fait exprès.M'enfin si ce n'est pas le cas excuse moi,mais là vraiment je trouve tes posts totalement délirant.
Par contre pour Oro,je suis d'accord,le faire revenir sans les capacités de Kabuto n'aurait aucun intérêt.Cependant on ne peut pas en dire qu'il est mort,il est enfermé.Pour l'éternité oui,mais comme certains me l'ont dit,c'est pas parce qu'on a lu ça qu'il en sera ainsi et le restera.
Et il est sans doute en Kabuto également,j'en reviens à une possibilité improbable mais pas délirante,une vraie pour moi..
Peut être que Kabuto n'est déjà plus parmis nous et que c'est déjà ce cher Oro qui parle.Ceci,je trouve,reste assez possible.Même lorsqu'il parle tout seul en disant "je maîtrise mieux mes nouveaux pouvoirs" Kabuto tout comme Oro pourrait dire ça l'air de rien.
Voilà ce que c'est que de s'avancer dans des possibilités foireuses comme je le fais.Mais les tiennes rikudo ne verront jamais le jour,désolé d'en être sûr mais si je vois Gay réssusciter s'il meurt,j'arrête de lire le manga perso.J'ai déjà manqué arrêter lorsque j'avais vu Gaara,heureusement pour Nagato,ça m'a moins choquer.