CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 00:04:57

hâte de voir la fin du combat...

s'il dure un peu plus longtemps je dis pas non...

mais envie que l'histoire revienne un peu sur les autre perso...

toboss59
toboss59
Niveau 10
23 août 2010 à 00:18:50

Ca sera trop bien la technique de kisame du géant missile requin en super attaque dans un jeu vidéo. :bave:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 00:27:13

pour oro je trouve ça bien qu'il soit pas mort mais enfermé a jamais il aura tous le temps pour repenser a toutes les choses affreuses qu'il a faite toutes s'est années

il aura tous le temps pour se repentir pour tous s'est péché

peut être qu'ont reverra orochimaru et qu'il aura changer en bien et qu'il combattra(pour konoha) contre son autre lui diabolique (kabutorochimaru)

c'est peut être pour ça que kishi ne la pas supprimer de son manga la rédemption pour un des plus méchant du manga

je vous le confesse s'est vraiment tiré par les cheveux

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 00:30:54

Non pas du tout!

chuchotte(n'importe quoi :o)) )

Oro gentil un jour,je crois que voir le visage de kakashi est bien plus probable que ca! :rire:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 00:33:08

Ouais une schyzo est probable aussi,voir beaucoup moins car moi je dis que c'est déjà Oro :(

Bah oui,rien ne dit que c'est Kabuto pour le moment,enfin je sais que j'ai tord là dessus.

Oro son but est différent de celui de l'Akatsuki mais maintenant que Sasuke y est,il aurait tout intérêt à le retrouver et en même temps en finir avec les gêneurs,et donc se laisser suivre par konoha pour couronner le tout du début de son plan.Vous ne croyez tout de même pas que Kabutoro est honnête lorsqu'il rejoint Madara quand même^^

lorsqu'il dit qu'il est temps d'entrer en scène,rien ne dit que c'est pas Oro qui dit ça,habitué aux pouvoirs de Kabuto.

Mais c'était surtout pour dire que ceci est une probabilité possible contrairement à d'autres qui sont abusés pas possible.Je n'imagine pas trop découvrir que Oro se faisait passer pour kabuto devant Madara,ça m'étonnerait.

toboss59
toboss59
Niveau 10
23 août 2010 à 00:34:37

J' arrive toujours pas à saquer le binoclard à lunettes, :-(( je préférai largement orochimaru.

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 août 2010 à 00:35:41

Moi je trouve que le nouveau Kabuto a plus de classe qu'Orochimaru :-p

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 00:39:08

pour moi c'est son portrait craché,surtout le sourire à la fin de la fausse alliance avec Madara^^"

Hum finalement je retire ce que j'ai dis,la schyzo est plus probable que mon idée après tout.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 00:42:34

.Vous ne croyez tout de même pas que Kabutoro est honnête lorsqu'il rejoint Madara quand même^^

:d) madara et pas con le mec débarque de nul part et veut s'allié avec toi je suis sur que madara a déjà un plan pour se débarrasser de kabuto il va se servir de lui comme il s'est servie de tous les autres

je sens qu'il va le laisser en plan contre plein de gars :rire2:

sinon je vient de penser comme kabuto vient de rejoindre l'akatsuki s'est fort probable que kisame meurt madara perd kisame mais recrute kabuto sa fait un de perdu et un de retrouver

[bond42]
[bond42]
Niveau 10
23 août 2010 à 00:44:26

http://d20.e-loader.net/yQxmZhlpbs.jpg

Le même sourire qu'Orochimaru, mais je le trouve bien plus classe :-p

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 01:00:47

Vu la tronche qu'il a , on pourrait facilement dire que kabutoro a récupéré des fragments de l'esprit d'Oro et que ca le bouffe, ou d'autres théories, mais son apparence, on dirait Oro!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:19:20

ye sa fait comme dans akira au début tetsuo il contrôle ses pouvoir et a la fin il contrôle plus rien kabuto perd le contrôle doucement

Sylar_2007
Sylar_2007
Niveau 10
23 août 2010 à 01:21:44

En tout cas on remarque que le tringle akatsuki, oro et ninja présent au debut s'est inversé, avant le clan d'orochimaru était le pion faible(peut d'effective valable utilisable, traqué par les deux autres, vivant finalement sur l'espoir de la coopération de sasuke) akatsuki avait une importance plus nuancé(encore marqué par le mystère et le flou, puissance inconnu, juissant d'un prestige d'invulnérabilité(itachi a lui seul justifié cette réput sans parlé de pain qui était alors inconnu), il avait en quelque sorte l'initiative car plus traqueur que traqué) et enfin les ninjas, principalement konoha qui semblait dominer le tout( état stable, traquant aka et oro, effectifs militaire nombreux et de qualité, mais dans le brouillard par rapport à l'akatsuki ce qui donnait l'initiative à l'organisation). Voilà ca c'était en gros et vite fait la situation au retour de naruto.
Mais maintenant je dirais que akatsuki a prie la place du clan "oro"(ils sont réduit, ont perdu le gros de leur puissance de frappe, ont perdu leur prestige(Madara qui parraissait super puissant et en fait un gros looser xD ca le fout mal) ils en sont réduit à négocier avec Kabuto/oro, bon certe ils ont 7 bijuus mais comme ca reste du believe, je pense pas que madara puisse les ectraire de la statue, de plus madara semble se reposer trops sur sasuke qui lui me parait etres méprisant vis à vis de madara(n'oublions pas que son frère lui a dis que madara était faible^^)
Maintenant les ninjas semblent toujours dominer la scène(grande alliance, possède les 2 plus puissants bijuus qui sont en plus maitrisé par leur hotes, beaucoup d'effetifs de talents, pas de tension aparente dans le groupe (danzo est mort, bee est retrouvé etc) bref ils dominent largement dans la situation actuel.
Enfin il y a le "clan oro" qui lui occupe plus ou moins la meme place que l'akatsuki du début(il a clairement l'initiative sur la situation comme le montre son double jeu, il a une puissance militaire potentiellement illimité, comme l'akatsuki du début il est entouré de mystère, sa cible est clairement akatsuki plus que konoha pour l'instant)
Donc voilà tout ca pour dire que malgré la capture des bijuus aka est dans la m*rde, ils n'ont plus de force de frappes propre, ils reposent sur des ninjas qui ne leurs sont pas fidèles et qui peuvent probablement précipiter leur chute(sasuke et Kabuto pensent d'abord à eux) de plus la cohésion du groupe repose sur Sasuke car il est la raison de la présence de Kabuto(celon ses dires) et la seule force de frappes indépendante de ce dernier( a pars kisame mais je le considere comme mort :trsite:) et pour finir leur planque est découverte et en cas d'assaut surprise il y a de forte chance que Madara soit trahi.

:dehors:

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 01:27:09

tomoya-kun1 :d) Bien sûr,Madara n'est pas idiot mais cependant,ce n'était pas la même réaction que d'habitude lorsqu'il a vu le dernier cerceuil sortit.Kabutoro dit qu'il n'en a parler à personne,suivit de la réaction de Madara,on peut donc même supposer que Kabutoro le tient déjà par les c******* de plus je trouve étrange qu'il se laisse suivre par l'ennemi et que Madara sort un truc du genre "tu l'auras à la fin de la guerre" c'est après ça que Kabutoro était tout content,genre il l'avait prémédité ou tout simplement heureux de se rapprocher de Sasuke ou alors ce n'est que le début de ce qu'il prépare.

Il veut s'en servir,peut être,mais kabutoro l'a déjà devancé pour le moment,Madara va devoir gérer sur ce coup là,à part avec l'aide de Sasuke je ne vois pas comment il pourrait s'en débarasser.M'enfin ce que je dis n'est que suppositions bien sûr,tout ça pourrait signifier autre chose aussi,Madara aurait,si ça se trouve,déjà un plan bien placé et sa panique serait même fausse,qui sait.

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 01:28:01

Comment achever quelqu'un avec un pavé! :banzai:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:34:34

je suis pas d'accord depuis le début madara a tous planifier et tous se passe comme prévue si il a envoyé kisame espionner s'est dans un but bien précis que nous ignorons encore

alors pour moi certes l'akatsuki a perdu beaucoup de membre mais madara l'avez prevue dans ses plan il mène encore la danse et une chose très importante qu'ont oublie mais madara envoie zetsu enregistré tous les combats

donc ont peut en déduire qu'il connait la force et les faiblesses de tous le monde et ça faut pas le négligé

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 01:36:43
  1. SwxX Voir le profil de SwxX
  2. Posté le 23 août 2010 à 01:27:09 Avertir un administrateur
  3. tomoya-kun1 :d) Bien sûr,Madara n'est pas idiot mais cependant,ce n'était pas la même réaction que d'habitude lorsqu'il a vu le dernier cerceuil sortit.Kabutoro dit qu'il n'en a parler à personne,suivit de la réaction de Madara,on peut donc même supposer que Kabutoro le tient déjà par les c******* de plus je trouve étrange qu'il se laisse suivre par l'ennemi et que Madara sort un truc du genre "tu l'auras à la fin de la guerre" c'est après ça que Kabutoro était tout content,genre il l'avait prémédité ou tout simplement heureux de se rapprocher de Sasuke ou alors ce n'est que le début de ce qu'il prépare.

Il veut s'en servir,peut être,mais kabutoro l'a déjà devancé pour le moment,Madara va devoir gérer sur ce coup là,à part avec l'aide de Sasuke je ne vois pas comment il pourrait s'en débarasser.M'enfin ce que je dis n'est que suppositions bien sûr,tout ça pourrait signifier autre chose aussi,Madara aurait,si ça se trouve,déjà un plan bien placé et sa panique serait même fausse,qui sait.

:d) c'est vrai avec madara faut s'attendre a tout ont va dire que ta raison et que kabuto pour l'instant le tien par les burnes

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 02:24:01

Oui effectivement,Madara se fout de ses hommes,il s'est servit de tout le monde.

Que ce soit Itachi ou Nagato ou tout le reste.

Ses seuls fidèles pourraient être Zetsu et Kisame et encore...son but n'est pas vraiment avantageux pour ses précieux "hommes" donc il se sert de Sasuke et ferra sans doute pareil avec Kabutoro,seulement,Madara n'a pas fait que gagner dans sa vie c'est pour ça qu'un revirement de Kabutoro reste envisageable.

Pour moi c'est simple,s'il cherche encore des forces militaires,c'est pour les deux derniers bijuus donc "l'importance plus nuancé" ou pas,je pense que Madara s'en lustre l'asperge :rire2:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 02:32:02

Qui vous dit que l'akatsuki ne détient pas d'autre pays?

Récemment il ont perdu ame gakure. Mais il ont surement d'autre ressource à mon avis.

Nous ne connaissons rien de l'akatsuki si ce n'est ses principaux personnage. Mais avec les énormes somme d'argent récolté, sa ne m'étonnerais pas qu'il dirige un pays ou un village de mercenaire.

Madara annonce une guerre mondiale. Je pense qu'il a les ressource pour ceci.

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 03:00:10

Perso je ne pense pas à une guerre mais à une diversion,ce qui ne m'étonnerait pas du tout de la part de Madara.

Mais de toute façon guerre ou pas si son but est bien ce qu'il avait déjà clamer haut et fort,alors dans ce cas il se fout bien du monde et a déjà ce qu'il faut pour les attraper.Maintenant s'il veut vraiment la guerre contre tout les pays,alors j'espere qu'il a du monde,effectivement,ou alors la possibilité de jouer avec les bijuus en sa possession.Mais bon Madara parle du sacrifice des autres membres d'Akatsuki et dit que sans eux ça n'aurait pas été possible (un truc du genre quoi )donc ça m'étonnerait qu'il prépare une guerre,faudrait être con pour sacrifier ses meilleurs hommes avant.

La vidéo du moment