CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des Scans

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 21:42:00

Non mais tant qu'il y aura le sentiment de colère, de haine, de rage, la paix ne sera jamais là!Nagato avait pas tort mais Naruto fera son possible pour stopper ca!Utopique, oui c'est le mot^^

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:42:56

rikudou :d) exact le problème avec madara il et trop menteur et fourbe ont sais jamais quand il dit la vérité

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 21:44:03

konan c'est vrai que son ninjutsu est stylé mais un katon et c'est mort...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:44:58

alors moi perso je trouve que nagato avait raison

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:45:54

Oui utopique.

Nagato lui apportait une solution 1+1=2 quitte a tuer. Pendant une certaine ère il y aurait la paix. Et ainsi de suite.
Son idée n'est pas mauvaise en soit puisqu'elle apporte effectivement la paix.

Mais nous la trouvons mauvaise car il implique des sacrifices que nous jugeons mal.

Nagato avait juste intégré un concept. C'est que l'etre humain est par naruto mauvais et bon à la fois. Et que la paix par la peur est tout à fait envisageable pour des être de se genre.

En soit il n'a pas forcément tord.

La seul chose qui rend la solution de naruto jiraya et du nagato originel préférable c'est l'espoir qu'il puisse y avoir une paix. Cette paix utopique.

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:47:46

C'est que l'etre humain est par nature** mauvais et bon à la fois.
:honte: jvous jure des fois mes doigts ne répondent pas comme je le souhaite.

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 21:48:11

rien à faire mais quand on voit yondaime,naruto, nagato...

il était vraiment exceptionnel jiraya sensei et son nindo très noble

dank89400
dank89400
Niveau 10
23 août 2010 à 21:51:11
  1. bast801
  2. konan c'est vrai que son ninjutsu est stylé mais un katon et c'est mort...

Ouais, mais regarde quand elle a affronté les Aburame!Elle s'est servie de son point faible, l'eau , à son avantage, alors qui sait de quoi elle est capable encore!

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 21:54:09

et en plus je la trouve vraiment belle a beaucoup de charme même si s'est qu'un dessin :snif:

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:54:45

Je pense que ce nindo est transmis depuis bien longtemps. Seulement les époques ont fait que certain on moins eut l'occasion de le transmettre.

Rikudou sennin, le fils cadet du rikudou, shodaime, nidaime, sandaime, yondaime devait également penser pareil et vouloir cette paix.

On réalité chaque être humain aimerait cette paix utopique.

Ce qui fait la différence c'est l'espoir. Ceux qui y croivent plus que d'autre. Et ceux qui n'y croivent pas du tout pour ainsi sombrer dans des travers et des solutions moins bénine.

A mon avis même orochimaru si kishimoto dévellope son histoire on découvrira qu'au final il souhaitait une certaine forme de paix. Mais que pour l'avoir il souhaitait maitriser tout les justus comme le rikudou. Si on regarde bien oro n'est pas négatif dans sa jeunesse lorsqu'il est l'élève de sandaime; Il a juste perdu l'espoir en cette paix utopique et recherche une autre forme de paix;

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:55:00

Vu le but de Naruto comme tu l'as très bien dit,c'est vrai que ça pourrait être une sorte de bien tordue comme nagato que Madara tente d'assouvir :(
En plus Madara se demande bien ce qu'a pu dire Naruto à Nagato...

Soit parce qu'il ne comprend vraiment pas la trahison de Nagato et qu'il a beaucoup de haine en lui,il pensait que Nagato était sous sa poche pour de bon et aurait peur que Naruto ramène Sasuke de son côté car sa puissance,ses yeux ou autre lui sont nécessaire

Soit parce que Madara et Nagato ne voyait que cette solution et que Madara en demandant ça à Naruto aurait au fond de lui,envie d'arrêter ou du moins comprendre le revirement de Nagato,se dit qu'il n'y a pas de vraie paix et voudrait entendre l'excuse d'une paix de la part de Naruto.La haine et le désespoir de madara serait donc encore plus grande que celle de nagato,à tel point qu'il s'est servit d'une tonne de gens (à la Danzo,sauf que Danzo était encore différent bien sûr )

Soit pour d'autres raisons...

Désolé si je raconte des conneries,je ne voyais pas comment bien m'expliquer là dessus^^"

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 21:56:53

Oui madara a connue une souffrance sans comparaison avec celle de nagato. Il a connue pire. Et sur une longue vie.

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 21:57:15

ah j'avoue dank surtout que les aburame c'est pas des tapettte

+1 tomoya mei et anko aussi mmmmhhh

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:57:52

Par contre,Danzo lui,voyait Madara comme un danger et semblait le connaître,hum...

Pourtant Danzo se servait des gens,commetait des actes horribles aussi...

L'air de rien,il y en a encore beaucoup de mystères c'est vrai^^"

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 21:59:01

Désolé du double post

Ou alors Danzo avait connu le Madara de la "première époque"

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 22:00:29

Surtout qu'il veut faire affronter sasuke et naruto. Il doit surement envisager le fait que naruto puisse changer Sasuke.

Et là on pourrait recouper avec l'idée qu'il s'agit pour sasuke d'un entrainement bien masqué. 1ère étape MS pour l'entrainement itachi. 2ème étape MSE L'entrainement madara. Dernière étape Naruto.

Mais pour qu'elle raison réellement?
Le tuer pour récupérer son corp ou au contraire faire revenir sasuke à la raison.

D'ailleurs itachi n'a pas peut etre pas choisie naruto pour rien. Madara non plus.

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
23 août 2010 à 22:01:24

danzo perso je trouve qu'il chercher pas la paix lui juste le pouvoir (en étant hogake)

ont le voit très bien quand nagato raconte son histoire quand il se font trahir et bien entendue danzou et dans le coup

SwxX
SwxX
Niveau 10
23 août 2010 à 22:02:49

C'est clair Danzo avait tout pour être "the boss" du manga

Mais bon vu son flashback avant sa mort,d'une façon assez horrible,il cherchait la paix aussi.M'enfin je crois :(

bast801
bast801
Niveau 7
23 août 2010 à 22:03:01

danzo il veut la paix mais que pour lui et ses partisans le reste peut mourir

Rikudou-Sennin
Rikudou-Sennin
Niveau 10
23 août 2010 à 22:04:16

C'est le problème avec naruto. Kishimoto dévellope tellement de personnage sans aller non plus très loin. Et nous laisse donc avec beaucoup d'interrogation et de suspens.

C'est pour ça que mon plus grand souhait pour naruto c'est qu'après avoir achevé l'histoire Naruto sasuke madara.

Il fassent des tomes spécialement dédié a certain fait et personnage.

Comme la vie du rikudou.
La vie de leur fils.
La 1ère guerre ninja
la seconde la 3ème.

La vie de certain personnage comme hashirama et madara.

Il y a tellement à faire avec l'univers Naruto que j'espère que kishi ne s'arreterra pas à l'intrigue naruto/sasuke.