CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:08:37

Bonsoir, j'ai commençais à écrire une fiction. J'aimerais avoir votre avis pour voir si je continu ou pas. :) Soyez franc S.V.P et dites moi ce qui ne va pas. Désolé si il y a des fautes (il ne devrait pas y en avoir beaucoup). C'est parti !

Intro :
Naruto a 25 ans et est le 7ème Hokage du village de Konoha. L’Akatsuki n’existe plus, et Sasuke Uchiha à disparu depuis environ 5 ans. Personne ne sait si il est mort ou vivant.
Mozuki Ryado est un déserteur du village de Kiri. Il exécute des contrats pour se faire un maximum d’argent, pour ensuite monter un petit groupe de mercenaire et détruire des village de plus en plus gros.
Son objectif final est de détruire le village de Kiri pour se venger.
Mozuki Ryado n’est pas connu des autres villages et essaye de rester discret, il se bat avec deux sabres attachés sur son dos en diagonales. Il maîtrise les élément Suiton et Doton (eau et terre).

Evidement c'est pas long vu que c'est juste l'intro. :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:10:38

Sa a l'air pas mal :ok:

Bonne chance pour la suite je viendrais surement jeter un coup d'oeil :-)

sasuke_amor93 sasuke_amor93
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:12:45

mozuki est un terroriste :question: ou je reve xD il est pas mal ton fic j'aimerais bien lire la suite :hap:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:17:59

Lol pourquoi un terroriste ? x) juste un déserteur comme Zabuza et Kisame sauf qu'il n'est pas connu pour le moment.

Contant que ça vous plaise, je vais écrire la suite maintenant et je la posterais demain.

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
10 septembre 2010 à 23:20:13

Simple question, qui est le héros de cette histoire ? Naruto, Sasuke ou bien Mozuki ?

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
10 septembre 2010 à 23:24:42

Mozuki, je n'ai pas envie de créé une histoire sur un personnage réél.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 11:02:50

Alors voilà la premier chapitre.

Chapitre 1 : La mission du maître

L'histoire débute dans une forêt située aux alentours du village de kiri.
Mozuki se dirige en direction d'un lieu d'échange avec deux corps sur ses épaules.
Sur la route quelques bandits essayent de s'en prendre à lui mais rien de surprenant pour Mozuki qui a le niveau d'un Jonin.

Aux environs du centre de la forêt se trouve un bloc de pierre de 10 mètres de haut, seul les utilisateurs du Doton et les habitués de la zone savent comment rentrer.
Mozuki engage ses contrats uniquement à cet endroit.

Une fois arrivé face au bloc de pierre, il fait les signes *sanglier* et *serpent* avant de poser sa main contre le bloc de disant : "Contrats terminés."
Le bloc recula laissant apparaître des escaliers menant dans des profondeurs sous-terraines. Il avança jusqu'à un vieil homme habillé tout en noir et il jeta les corps à terre.

Vieil homme : Bien, très bien... je vois que tu as réussi. Voici les 38 millions de ryos* comme convenus.

Mozuki : C'était beaucoup trop facile, je n'ai pas eu besoin de sortir mes épées, tu n'aurais pas quelque chose de plus compliqué à me proposer ?

Vieil homme : Si tu y tiens, j'ai une mission dangereuse et compliquée à te proposer.

Mozuki : Je ne veux pas d'une mission, je préfère les contrats.

Vieil homme : Si tu réussi, tu auras 40 millions de ryos...

Mozuki : 40 millions juste pour une mission, je sens que ça va me plaire... D'accord que dois-je faire ?

Vieil homme : Un de mes espion aurait aperçu le célèbre Sasuke Uchiha... Je veux que tu aille au pays du feu à la recherche de Sasuke pour confirmer ses paroles.

Mozuki : Sasuke serait donc encore en vie... Si j'en ai l'occasion, pourrais-je l'éliminer ?

Viel homme : Hahaha ! Tu n'arriveras même pas à le toucher... Aller va ! Je compte sur toi, ne reviens pas dans ces informations !

Mozuki : Bien, j'y vais tout de suite, vous allez voir de quoi je suis capable !

Voilà c'est encore un peu court mais j'ai besoin de votre avis, sur ma façon de présenter les choses, ma manière d'écrire et sur le sénario.

Sasuke_Uchiwa67 Sasuke_Uchiwa67
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:05:18

first and :bravo:

senninmodo senninmodo
MP
Niveau 1
11 septembre 2010 à 11:14:37

Continue ! c'est tres bien :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 11:16:27

La suite ce soir, j'ai déjà imaginé une bonne partie du sénario, vous allez pas être déçus (enfin j'éspère) :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 11:41:40

Pas mal :ok:

Essaye de faire plus long pour les prochain et sa sera super :)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 12:41:40

Finalement la suite sera en début d'après midi :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:37:18

Voilà le chapitre 2, bonne lecture.

Chapitre 2 : Une rencontre inévitable

Mozuki se mis en route vers le pays du feu pour la première fois,
il n'avait jamais quitté son pays depuis sa naissance. Après deux jours de marche,
Mozuki s'arrête dans un bar à la frontière du pays du feu pour manger.

Il mange tranquillement lorsqu'il surprend une conversation, les 2 personnes
qui discutent ont l'air forts, l'un est grand, habillé en vert avec les cheveux brun,
l'autre est habillé en blanc avec un bandeau sur son front, en regardant de plus près,
Mozuki aperçoit le signe de Konoha sur son bandeau.

Homme au bandeau : Je persiste à croire que Naruto est complétement fou, nous envoyer
espionner Sasuke Uchiha alors que nous sommes que 2... Si jamais Sasuke remarque que
nous sommes en train de l'espionner, on se fera tuer, sans aucun doute...

Mozuki a un tilt, les deux hommes sont en train de parler se sa cible.

Homme en vert : Haha, ne t'en fait pas Neji, tu ne risque rien tant que tu reste avec moi...
Sasuke ne pourra rien contre ma vitesse ! Mais dis moi, tu es sur que Sasuke se rend au
pays de la foudre ?

Neji : Oui, Naruto a même envoyer un message au Raikage, Killer Bee, pour le prévenir.
Ne restons pas ici Lee, les murs ont des oreilles...

Neji regarde Mozuki, se lève passe à côté de lui et s'en va.

  • Mozuki pense : Mince ! Je ne dois pas les perdre de vue ! Ils vont me mener

à Sasuke et ensuite je les éliminerais.*

Mozuki commence à suivre Neji et Lee. Jusqu'au moment ou... :

Neji : Byagukan ! C'est bien ce que je pensais, quelqu'un nous suis.

Lee : A bon ? Qui ?

Neji : C'est le type qui était à côté de nous au bar.

Lee : Il a surement surpris notre conversation, qu'est ce qu'on fait ?

Neji : Tu continues, je m'occupe de lui et je te rejoins.

Lee : Ok pas de problème, mais dépêche toi !

Neji s'arrête et se retourne.

  • Mozuki pense : Comment ? Il m'a repéré ? Je suis pourtant discret... *regarde les yeux de Neji*.*

Mozuki : Ah, je vois, le Byakugan hein... j'en avais déjà entendu parler mais je ne l'avais
jamais vu.

Neji : Si tu ne l'a jamais vu c'est que tu n'es pas quelqu'un d'ici, j'ai tord ?

Mozuki : Non, tu as toute à fait raison. C'est la première fois que je met les pieds au pays
du feu. Je suis désolé mais tu va être ma première victime...

Le combat commence, Mozuki fonce sur Neji en sortant ses deux épées, Neji sort un Kunai et
arrête son attaque avec facilité.

Neji : Tu es pitoyable, à moi de te montrer ce que je sais faire... Quoi ? Je ne peux plus
bouger ?! Que m'a tu fait, enfoirer !

Mozuki : Tu viens de découvrir ma capacité, il suffit qu'une de mes épée de touche et tu ne
peux plus bouger pendant environ 5 minute, donc je vais pouvoir t'achever !

Neji : Je vois... c'est pour ça que tu m'a foncer dessus comme un fou...

Mozuki s'apprête à trancher Neji à la nuque mais Neji se créé un bouclier de chakra.

Neji : Désolé pour toi mais ce n'est pas encore terminer, tout comme les autres membres de mon
clan, je peux faire sortir du chakra à n'importe quel partis de mon corps, ce qui me rend
presque intouchable.

  • Neji pense : si je ne me dépêche pas je ne pourrais pas rattraper Lee et seul

face à Sasuke, il ne pourra rien faire. Ce type a une capacité dangereuse qui peux me faire
perdre encore pas mal de temps.*

Neji : Désolé mais je dois partir, et n'essaye plus de me suivre sinon je vais devoir te tuer.

Mozuki : Personne n'est plus rapide que moi, je rattraperais Sasuke avant vous et, de toute
facon, tu ne peux plus bouger pendant encore 2 minutes, ce qui me laisse un gros avantage. Bye !

Mozuki repart en direction de la frontière du pays du vent à toute vitesse.

http://img638.imageshack.ck.us/img638/1452/cartech2.jpg

FIN du chapitre 2.

J'espere que vous avez aimé, je préfère faire des petits chapitre sur un sujet précis à chaque fois.
Comme vous l'avez remarqué, j'aime beaucoup créé des dialogues, je trouve que ça fait beaucoup
scan vu que dans les scan, y a beaucoup plus de dialogues qu'autres chose. :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 13:41:42

En effet beaucoup de dialogue. Sa ne choque pas mais je te conseille tout de même d'y apporte des précision. Je te donne un exemple :

Neji : Désolé mais je dois partir, et n'essaye plus de me suivre sinon je vais devoir te tuer. Puis l'homme au yeux blanc commença a s'éloigner.

Sinon c'est pas mal, continu ! :-)

looxo looxo
MP
Niveau 4
11 septembre 2010 à 13:50:19

jaime bien jai hate de voir ses differentes techniques :D

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 13:54:50

Oui, je vois j'essayerais pour le prochain chapitre.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 16:32:47

Chapitre 3 à 18 heures pil. :)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 18:03:29

Voilà le chapitre 3, bonne lecture :)

Chapitre 3 : Une chance à ne pas rater !

Mozuki continue sont chemin vers le pays de la foudre.

  • Mozuki pense : Ce n'est pas normal, ça fait plus de deux heures que je suis reparti à la

recherche de Sasuke Uchiha et je n'ai toujours pas rattraper le type habillé en vert,
enfin... ça fait un obstacle de moins, c'est déjà sa. Je ne devrais pas tarder à arriver
à la frontière ou je pourrais attendre l'Uchiha.*

Environ une heure plus tard, Mozuki arrive a la frontière du pays de la foudre et décide
d'attendre Sasuke au pied d'un arbre quand tout à coup il voit arriver un homme au cheveux
brun, un sabre dans le dos et un regard froid. Mozuki se demande si il est Sasuke Uchiha
mais à peine il a eu le temps de réfléchir qu'il voit l'emblème du clan Uchiha sur ses
vêtements.

Mozuki *en se levant* : Je ne t'attendais pas de si tôt. Tu es Sasuke Uchiha n'est ce pas ?

Sasuke passe à côté de Mozuki sans même le regarder et continue sa route en marchant.

Mozuki : Que ? Quoi ?! Comment oses-tu m'ignorer et me tourner le dos ?!
Yaaaa ! *fonce sur Sasuke.*

Sasuke se retourne et le regarde, il n'a le temps de rien faire et il se fait couper son
bras gauche...

Sasuke : HAAAAAA ! MON BRAS ! *Se tient l'épaule gauche*

Mozuki : C'est tout ?! *pense : je l'ai eu trop facilement, soit il s'est laissé faire soit
il est complétement nul...*

Sasuke : Haaa...hahaha ! Tu es déjà dans mon genjutsu, espèce d'imbécile...

Mozuki : Un genjutsu ? Comment ? *Sasuke active ton mangekyou sharingan*. Ces yeux... c'est
le sharingan...?

Sasuke : Tu es beaucoup trop faible, tu n'arriveras jamais à me toucher avec ton niveau actuel.
Bon maintenant, explique moi, pourquoi tu en as après moi ? *Marche vers Mozuki*

Mozuki : ... *pense à ce que le vieil homme lui avait dit : "Hahaha ! Tu n'arriveras même pas à
le toucher"*
Tu es beaucoup trop fort pour moi, j'abandonne...

Sasuke : Hahaha ! Et tu crois que je vais te laisser partir ?! *sort son épée et cours en
direction de Mozuki.* MEURT !

??? : La tornade de Konoha ! *Quelqu'un vient et donne un puissant coup de pied sur Sasuke*

Sasuke se fait projeter contre un arbre.

Sasuke : Tiens Lee ça faisait longtemps... pourquoi tu l'as sauvé ? C'est un amis à toi ?

Lee : Non, je ne le connais pas mais notre mission est de t'éliminer.

Neji, Choji et Shikamaru encerclent Sasuke.

Lee : J'ai été chercher des renforts. Tu ne t'échapperas pas ! *Cours vers Sasuke*

Sasuke : Je n'ai pas de temps à perdre avec des rigolos dans votre genre, j'ai une
mission importante... *Sasuke disparaît sans utiliser de signes de mains*

Shikamaru : Comment il a fait ça ?! *Cherche Sasuke*

Lee : J'ai déjà vu cette technique, c'est la technique du gars de l'Akatsuki, Madara Uchiha !

Neji : On embarque ce gars *regarde Mozuki*, j'ai des questions à lui poser. Mais il va falloir
l'assommer car il est assez fort.

Mozuki : Si vous croyez que je vais vous laisser faire, aller je m'en vais ! ... ? *Essaye de
bouger.* Mon corps ne répond plus ?

Shikamaru : Manipulation des ombres, réussie.

Neji : Bien joué. *Assomme Mozuki*

Mozuki se réveille dans une pièce sombre, avec Choji devant lui, les bras et les jambes
attachés.

Mozuki : Où suis-je ? Hé ! Pourquoi je suis attaché ?! Hey toi le gros détache moi tout de suite !

Durant toutes ces années, Choji a appris à se contrôler même quand il se fait insulter.

Choji : ..., je suis désolé mais Shikamaru m'a dit que tu ne devais pas bouger jusqu'a son
retour, il veut t'emmener voir le Hokage.

Mozuki se rappelle une conversation qu'il avait eu avec son maître quand il était petit.

      • ***********************************************

Le maître : Tu vois, Mozuki... il existe un livre contenant toutes les primes concernant
les ninjas forts et importants. C'est le Bingo Book *tend un livre à Mozuki*.
Plus le ninja est fort ou important, plus la prime est élevé. Par exemple, mon frère Kisame
Hoshigaki est dans ce livre à 80 millions de ryos. Ton but est d'éliminer toutes les cibles de
ce livre, tu m'as bien compris ?

Mozuki : Un livre à primes... *prend le Bingo Book* Et jusqu'a combien de ryos la prime peut-elle
s'élevée ?

Kamage Hoshigaki : Regarde à la dernière page...

Mozuki : *tourne les pages* ... !? Naruto Uzumaki ? Ce ne serait pas le 7ème Hokage ?

Kamage Hoshigaki : Exact, c'est lui qui détient la plus grosse prime...

Mozuki : Mais ?! C'est impossible ! 740 millions de ryos ?! Il est si fort que ça ?

  • regarde la page de gauche* Et même le dernier survivant du clan Uchiha, Sasuke n'est que

à 310 millions.

Kamage Hoshigaki : Tu ne peux pas imaginer à quel point il est fort, écoute,
si plus tard... Tu te retrouve devant lui, utilise ceci. *Donne une pilule verte*
Cela multiplira ta vitesse par 1000 pendant 5 minutes.

Mozuki : Par 1000 ?! Mais quelque chose d'aussi puissant a forcément des effets secondaire... non ?

Kamage Hoshigaki : Oui, après les 5 minutes tu ne pourras plus bouger le moindre muscle pendant
24 heures... donc après avoir utilisé ceci, tu devras te dépêcher de tuer le Hokage d'un seul coup,
ensuite tu devras courir le plus vite possible et aller te cacher dans un lieu sûr pendant 24 heures
histoire de récupérer. Et n'oublies pas de prendre le corps avec toi.

      • ***********************************************

Mozuki pense : * C'est une chance pour moi, je vais me retrouver face à 740 millions de ryos.
Héhé.

Shikamaru *rentre dans la salle* : Je suis là Choji, tu peux partir tu as sûrement des choses à
faire.

Choji *voix basse* : Bien, fait attention quand même, il prépare sûrement un plan pour s'échapper.

Shikamaru : Ne t'inquiètes pas, tout ira bien.

Shikamaru utilise sa manipulation des ombres, et conduit Mozuki devant Naruto, le 7ème Hokage.

Shikamaru *frappe à la porte* : C'est moi, Naruto je te ramène le type dont je t'ai parler tout
à l'heure.

Naruto : Vas y, entre Shikamaru !

Shikamaru et Mozuki se retrouve devant naruto. Mozuki est surpris, il s'attendait à voir un homme
sérieux et il se retrouve devant un type à moitié endormis en train de manger
des ramens. Le bureau est très mal ranger et il y a des feuilles partout.

Naruto : Hum, c'est donc lui le gars qui à attaqué Neji... détache le et laisse moi avec lui !

Shikamaru : Mais tu es fou ! Il est très fort tu sais !

Naruto : Shikamaru ! Je suis Hokage maintenant, je suis assez grand pour prendre des décisions
tout seul !

Shikramaru ne répond plus, détache Mozuki et sort.

Mozuki pense : Ca y est ! Le moment est venu, je vais tué le Hokage et empocher une grosse
prime ! *Sort la pilule verte*

http://img651.imageshack.ck.us/img651/5536/cartech3.jpg

Fin du chapitre 3.

Ah ! Que va t-il se passer ?!

Bon voilà, je tiens a dire que le frère de Kisame a été inventé, évidement !
Vous trouvez qu'il y a beaucoup de fautes d'ortographes ? :(

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 18:15:45

excellent j'attend la sweet, quand au faute d'orthographe c'est pas important, sa se remarque pas pendant la lecture continue comme sa :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 18:20:02

J'écrirais le chapitre 4 ce soir vers 20h, donc vers 22h je pourrais le poster.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment