CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
25 septembre 2010 à 21:13:08

Génial le chapitre et en plus on sent que tu t'améliore :oui: bravo et continu comme sa je continu de suivre

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 21:27:24

J'avais pévu sa mort et puis j'ai pas envie de faire plein de chapitre sur le même combat.
J'aurais pu faire durer mais ça n'aurait rien changé. Désolé :(

Killer_Crock_06 Killer_Crock_06
MP
Niveau 8
25 septembre 2010 à 21:57:06

pour kan la sweet

j'adore cte fic

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 22:01:34

Tu est quand meme cruel Ziharkos :p) Qui est le suivant, Kiba? Suigetsu? Shika? Neji? Hein! Monstre!! xD :rire2:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 22:14:01

La suite demain soir, pour le suivant : je vais faire un pile ou face :ok: (non je rigole :))

Désolé d'être cruel, mais c'est comme ça :oui:

walid77 walid77
MP
Niveau 6
26 septembre 2010 à 08:23:32

:bravo: :bave: :banzai: Super je suit toujours ta fic :ok:

TO BE CONTINUED :-)))

jyraya-ermite01 jyraya-ermite01
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:01:17

je vien de tout lire en une fois et quand tu fais ca tu te rend compte que tu fais mourrir despersonnage important casi a chaque chapitre donc ...

mais sin non tres bonne fic

Toboss-1359 Toboss-1359
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 10:03:44

Super chapitre mais essayes de ne pas tuer un personnage important à chaque fois. :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:26:49

J'avoue que j'abuse beaucoup mais le truc c'est que je dois finir ma fic avant le que le jeu sorte. Quand il sera sortie j'aurais plus envie de passer 1h30 par jour pour écrire.

Vous vous dites encore 20 jours donc 20 chapitres mais pas forcement, je suis en stage à partir de lundi, j'aurais des horaires supers chauds donc pas sur que j'ai le temps d'écrire un chapitre / jour.

Mais je vais quand même essayer d'y aller doucement :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 11:31:37

ziharkos > Tu n'auras qu'à diminuer le rhytme de parution à partir de la sortie du jeux :ok:

Perso je te déconseille de vouloir aller trop vite. Maintenant c'est clair qu'à partir du 15 octobre des fic vont disparaître

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 11:46:19

Je verrais, mais de toute facon c'est prévu comme ça : pour le moment sa va vite il se passe beaucoup de chose, après il va y avoir un long moment de calme et ensuite y auras les derniers chapitres.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:46:26

Chapitre suivant, ce soir vers 19-20h

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:53:45

adieu sasuke :sournois:

hahhah :fou: :diable:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 17:58:44

Tkt axel ce soir je ferais juste mourir : Shikamaru, Konohamaru, Kiba, Neji et Suigetsu :)

Ah, j'aurais pas du le dire :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:05:35

Voilà le chapitre 17, ça devient de plus en plus mouvementés.
Vous allez voir de quoi est capable Konohamaru. (je ne dévoile pas tout ses pouvoirs évidement)
Bonne lecture !
___________________

Chapitre 17 : Un retour inattendu !

Sasuke esquive sans problème la technique de Shikamaru.

Mozuki : C'est notre chance Suigetsu, on va les aider à tuer Sasuke !

Suigetsu : Comme tu voudras.

Neji : Nous n'acceptons pas d'ennemis dans notre camp !

Shikamaru : Euh, Neji, je crois qu'on ferais mieux d'accepter. Il sont fort et leurs aide
ne sera pas inutile.

Neji : C'est toi qui vois, tu es le plus grand stratège de Konoha après tout...

Kiba : Hey ! Toi la bas. *Se tourne vers Mozuki* Tu m'as l'air un peu fatigué, attrape ça ! *Sort une pilule énergétique et lui lance*

Mozuki : Merci... *Prend la pilule*

Sasuke : *Pense : Ils sont 6 contre moi... je n'ai pas à me méfier de Kiba, Konohamaru et Suigetsu... Par contre les 3 autres, je ne dois pas les quitter des yeux...*

Konohamaru : Je vais lui montrer ce que je sais faire !

Konohamaru sort un Kunai et court vers Sasuke mais Neji l'arrête.

Neji : Si tu veux mourir, continue comme ça. Avoir Naruto comme maître ne te rend pas
invulnérable...

Sasuke : Naruto ? Il s'occupe de son entrainement ? Enfin bref... *Active son sharingan*
Katon - Boule de feu suprême ! *Vise les 4 ninjas de Konoha*

Neji : *Se place devant* Le tourbillon divin ! *La boule de feu disparait, il ne reste plus que Neji, les 3 autres ont disparu*

Kiba et Akamaru : *Derrière Sasuke* Les crocs hurlants ! *Sasuke se retourne et leurs donne un coup de pied. Ils sont projetés à 10 mètres*

Konohamaru : *A gauche de Sasuke* Rasengan ! *Sasuke ne prend même pas la peine de se tourner et esquive*

Sasuke : Vous ne vous êtes pas améliorés depuis la dernière fois... ...?! Je ne peux plus bouger ?!

Shikamaru : Et oui, je t'ai eu ! Achève le Neji !

Sasuke : Amaterasu ! *Vise Shikamaru*

Shikamaru : Je ne dois pas rester là ! *Il esquive et sa technique disparait*

Mozuki : Ils se débrouillent pas mal, tu ne trouve pas ?

Suigetsu : Mouais, on y va ?

Mozuki : Non on va attendre encore un peu.

Sasuke : *Pense : Pourquoi restent-ils sur le côté ? Enfin ça m'arrange pour le moment...*

Neji attaque Sasuke s'en face, et il créé enchainement de coup impressionnant. Mais Sasuke ne se fait pas avoir. Pendant que Neji continu d'essayer de l'avoir, Kiba se relève et va à son tour au corps à corps avec Sasuke.

Neji : *Pense en combattant Sasuke : Bien, il ne peut pas voir Kiba ! On va l'avoir !*

Malheureusement, Sasuke à quand même vu Kiba et le contre tout en surveillant les coups de Neji. Konohamaru vient à son tour et prend part au combat.

Shikamaru : *Pense : Pourquoi n'arrivent-ils pas à le toucher ? Ils sont à trois dessus!*

Sasuke : J'en ai assez ! Chidori ! *Le corps de Sasuke se recouvrent d'éclairs et les 3 ninjas de Konoha sont expulsés.* Vous ne pourrez rien contre moi avec une vitesse aussi minable !

Neji : *Se relève difficilement* Comment... as-tu vu Kiba lorsqu'il t'attaquer dans ton dos ?

Sasuke : Vois-tu, j'ai un peu perfectionner mon sharingan... Je l'ai fusionné avec... hum comment dit-on déjà... le byakugan ?

Neji : Pardon ? Tu possède le byakugan ?

Sasuke : Non, pas exactement, je peux juste voir à 360 degrés tout comme toi, mais je n'ai pas d'angle mort.

Mozuki : *Derrière Sasuke* Encore faut-il que tu pense à regarder derrière toi ! *Donne un coup d'épée dans le dos de Sasuke, mais il a eu le temps d'utiliser une substitution*

Sasuke : J'y ai penser figure toi...

Neji : ... On n'arrivera pas à l'avoir comme ça ! Shikamaru, t'as trouvé un plan ?

Shikamaru : Non pas encore, laisse moi réfléchir...

Konohamaru : *S'approche de Sasuke*

Sasuke : Oh ! Comme c'est mignon... tu crois vraiment pouvoir me faire face tout seul...
Tu as un maître pitoyable, il ne t'as pas appris de ne pas sous-estimer tes ennemis ?

Konohamaru : Bien sur que si, et je vais te montrer ce qu'il m'a appris d'autre...
Multi-clonage ! *Konohamaru créé 2 clones et commence à sourire*

Sasuke : Soyons prudent tout de même... *Recule*

Konohamaru : *Ses deux clones se mettent autour de lui et prépare une technique*

Sasuke : On dirait, le Rasen-Futon-Shuriken de Naruto ?!

Konoha : Presque ! *Lève le bras* Rasen-Katon-Shuriken ! *Des flammes concentrées tournent dans sa main*

Sasuke : *Je ressens la chaleur des flammes d'ici...* Voyons ce que ça vaut contre mon
Chidori ! *Créé un Chodori et cours vers Konohamaru qui lance sa technique*

L'attaque de Konohamaru atteint le Chidori de Sasuke, les deux attaques disparaissent au
contact.

Sasuke : On dirait que nos attaques sont de forces égales... *Regarde sa main* ...?!

Konohamaru : Désolé, mais tu ne pourras plus utiliser ta main droite, elle est brûlée jusqu'à l'os.

Sasuke : Pourquoi je ne ressens aucune douleur dans ce cas ?

Konohamaru : Essaye un peu de refaire un Chidori, on verra si tu ne sens rien...

Sasuke : Je m'en passerais, ce n'est rien ! ...?! Shikamaru, tu m'as encore eu...

Shikamaru : Exact ! *Pense : J'espère qu'il ne va pas me refaire le coup de l'Amaterasu*

Sasuke : Tu sais que ça ne marche pas contre moi... Amaterasu ! *Vise Shikamaru*

Mozuki : Ne bouge pas ! Je m'en occupe !
Technique secrète : Doton/Suiton - Miroir ! *Un mur apparaît et renvois l'Amaterasu à Sasuke* Ca à marché ?! Tu es fini !

Sasuke : Quoi ?! NON ! *Ferme les yeux, et les ouvres 5 secondes après. Devant lui se tient une personne qu'il connait bien* Tu en as mis du temps...

Mozuki : Ce type, il a fait disparaitre l'Amaterasu ! Qui est-ce ?

Shikamaru : Impossible !

Neji : Ca ne peut pas être lui...

Suigetsu : C'est... Madara Uchiha !

Madara : Désolé de t'avoir fait attendre... tu ne risque plus rien à présent !

Fin du chapitre 17 !
___________________________

Voici le retour de Madara, comment cela va se finir ? :)
J'ai fait mourir personne aujourd'hui :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:07:37

Visiblement je ne suis pas le seul à faire revivre Madara :-)

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
26 septembre 2010 à 19:27:46

Sympa la suite en tout cas il me semblai bien que ca faisait beaucoup de ninja juste pour sasuke enfin "juste" ce n'est pas très adapté :-p mais bon tout sa pour dire que je suis contente de voir madara(sa fait bizarre d'écrire sa xD!)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
26 septembre 2010 à 19:34:09

Tokkia, je ne fais peut être pas revivre Madara, vu que je ne parle nul part de sa mort :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:37:55

ziharkos > Oui en effet. Mais je parlais par rapport aux scan :ok:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
26 septembre 2010 à 19:39:07

Oups j'ai pas fais gaffe à ce que j'ai écris xD Ne fais pas gaffe au truc du dessus je parlais des scan de la mort de Itachi. Va falloir que j'aille dormir xD

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ PS3 46.00€ 360 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment