CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 18:53:26

Walid, j'écris un chapitre par jour et elle n'est pas prête d'être terminée^^ chapitre 8 ce soir vers 21h

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 19:36:37

Voici le chapitre 8 tant attendu ! (ou pas :hap: )
Bonne lecture

Chapitre 8 : Mozuki et les techniques interdites.

Mozuki arrive au village d'Oto dans le pays du son :

Mozuki : *Pense : Me voilà enfin arrivé, ma cible est Shoku Kazumi, un chef de clan connu pour avoir sous ses ordres plus de 20 Chunin, ça ne sera pas une tâche facile... Je vais aller demander des informations dans ce bar...*

  • Entre dans un bar et s'avance vers le patron*

Patron : Eh ! Je ne vous ai jamais vu ici, vous êtes nouveau dans le coin ?

Mozuki : En faite je suis en mission, je recherche un quelqu'un.

Patron : Vous êtes tombé sur la bonne personne ! Je connais toutes les personnes qui vivent dans ce village !

Mozuki : Bien, l'homme que je recherche s'appelle Shoku Kazumi, il dirige un clan et un groupe de mercenaire.

Patron : ... Je suis désolé, je n'ai jamais entendu ce nom la, alors vous buvez quelque chose ou vous sortez, je n'ai pas que ça à faire !

Mozuki : *Passe au dessus du comptoir et envois le patron dans le mur* Je n'ai vraiment pas de temps à perdre, si vous tenez à la vie, dites moi tous, vous avez dit vous même que vous connaissiez tout le monde... *Sort son épée et lui colle sur la gorge*

Patron : Ok... D'accord... Ne vous énervez pas ! Je vais tout vous dire, mais pas ici, suivez moi... *Change de pièce, Mozuki le suis*

Mozuki : Tout d'abord, dites moi pourquoi vous ne vouliez rien me dire à son sujet.

Patron : Il a des espion partout dans le village, depuis la mort d'Orochimaru, c'est lui qui dirige le village, si je me suis fait repérer, vous pouvez être sur que demain, je serais mort.

Mozuki : Je n'en ai rien à faire, dites moi ou je peux le trouver !

Patron : Il se cache toujours, dans la plus grosse maison du village, vous ne pouvez pas la rater...

Mozuki : Si je dois le trouver sans me faire repérer, à quel heure dois-je m'y rendre ?

Patron : La relève des gardes est à minuit, précisément... je pense que c'est le meilleur moment... je ne peux rien vous dire de plus...

Mozuki : Ca suffira, je suis désolé mais c'est comme ça... *Tue le patron du bar et prend
son apparence* Voilà, je passerais inaperçu comme ça. *Sort du bar*

  • Pense : La plus grosse maison, il n'y en a que une... je vais attendre à côté jusqu'à la relève...

Il est minuit, Mozuki se cache et attend le bon moment.

Garde 1 : Ah ! On va enfin pouvoir ce reposer, j'ai mal aux jambes à force de rester debout toute la journée !

Garde 2 : Voilà la relève, on va se boire un verre ?

Garde 1 : Ok mais c'est toi qui paye aujourd'hui... *Quitte ton poste avec son collège, Mozuki les suis* Il n'y a jamais personne dans le village à cette heure ci, c'est fou ce que j'aime bien le calme...

Mozuki : *Saute devant les gardes* Dans ce cas tu va être contant, ta mort va être silencieuse. *Tue le premier garde dans problème*

Garde 2 : Kotumo ! NON ! Enfoiré ! Je ne sais pas qui tu es mais ta vie s'arrête ici !
Doton : Les shurikens de la terre et de l'illusion !

  • Des shurikens se dirige vers Mozuki, qui les évite sans difficultés en sautant, le garde en a profité et à sauter aussi* Tu as perdu !
  • Sort un Kunai, donne un coup en visant la tête de Mozuki, Mozuki esquive de justesse mais se fait toucher à l'oeil*

Mozuki : *Se tient la tête* Rhaaa, mon oeil ! Enfoirer tu n'es pas Chunin ?

Garde 2 : Hahaha ! Bien sûr que non, ça fait bien longtemps que maître Kazumi à fait des
groupes Jonin-Chunin pour contrer les gars dans ton genr... *Se fait tuer*

Mozuki : Toi ?!

Kabuto : Eh bien, tu es plus faible que je ne le pensais... tu as de la chance, qu'est ce que tu aurais fait sans moi ? Aller viens, je vais soigner ton oeil.

Mozuki : Merci, mais il est creuvé donc il n'y aura que la douleur en moins, *Son oeil est soigné* je n'ai pas de temps à perdre *Prend l'apparence du garde*
Je suis en mission, ne me dérange pas !

Kabuto : Comme tu veux... *Part*

Mozuki : *Passe à côté des autres gardes qui surveillent la porte*

Garde 3 : Ou est passé Kotumo ?

Mozuki : Euh, il a croisé un ami en route et est parti boire un verre avec lui. *Rentre et demande à quelqu'un qui passe* Dit, où est maître Kazumi ?

Shoku Kazumi : Tu te fou de moi ?! Qui es-tu enfoirer ?! Gardes, intrus !

Mozuki : *Pense : j'ai vraiment pas de bol, c'est pas croyable...*

  • 15 gardes arrivent et encerclent Mozuki*

Shoku Kazumi : Ce sont tous des Junnin de haut niveau, bonne chance étranger... Tuez le !

Mozuki : *Pense : Je ne vais rien pouvoir faire contre eux si dans cet état... je vais devoir l'utiliser...* Technique secrète - Invocations interdites ! *Mozuki créé 5 clones*

Jonin : Hahaha ! Des clones ? Tu penses vraiment nous avoir avec ça ?! GO ! *Les Jonins
sautent sur Mozuki et ses clones, un clone se fait toucher mais ne disparait pas*

Mozuki : Désolé pour vous, mais ce ne sont pas des clones ordinaires, ce sont des "moi"
parfait ! Il faudra les tuer pour en finir, moi y compris.

Une lutte acharnée se livre sous les yeux étonnés de Kazumi qui vois ses hommes mourir les uns après les autres. Au final, il reste Mozuki, deux de ses clones et Shoku Kazumi.

Mozuki : Tu es fini ! *S'approche*

Shoku Kazumi : Arrête, qu'est ce que tu me veux ?! Si c'est de l'argent que tu veux, je peux t'en donner plein !

Mozuki : Pas la peine de me donner de l'argent, ton corps vaut déjà une petite fortune...
Allez bas toi !

Shoku Kazumi : Je ne sais pas me battre, je ne suis même pas un ninja...

Mozuki : Il est pourtant dire partout que tu as le niveau d'un Jonin...

Shoku Kazumi : Je fait courir ce bruit pour qu'aucuns bandits ne s'attaquent à moi quand je suis seul...

Mozuki : ... Adieu *Le tue, prend son corps et quitte le village*

Mozuki retourne au point d'échange avec le corps en espérant ne pas avoir été battu plus long que Shidame.

Du côté de Shidame qui vient d'arriver devant le point d'échange :

Shidame : *Pense : Alors, si je me souvient bien...* *Fait les signes sanglier, serpent et pose sa main* Contrat terminé ! *Le bloc recule, Shidame rentre, elle avance et vois Kamage et Mozuki*

Shidame : Mozuki ?! Impossible ! J'étais pourtant sûr de vous avoir battu...

Mozuki : Un peu de respect, je suis encore ton maître, maître Mozuki, je te prie...
Bref, non, tu as gagné avec un jour d'avance !

Shidame : Je ne comprend pas... *Dépose le corps*

Mozuki : Le village de Suna est à 4 jours d'ici alors que le village d'Oto se trouve à 2 jours d'ici, je suis arrivé hier donc j'ai pris plus de temps que toi... Félicitation !

Kamage : Tiens voilà ton argent, Mozuki, il ne reste que 4 mois avant la réunion de l'Akatsuki, que vas-tu faire pendant ce temps la ?

Mozuki : Je vais partir m'entrainer, je te laisse Shidame vu que je n'ai plus rien à lui
apprendre, on se reverra dans 4 mois, aller à plus tard !

Shidame : Attendez, je voudrais savoir... Maître, pourquoi avez-vous été exclu de Kiri ?

Mozuki : Parce que j'ai volé un rouleau de techniques interdites et je m'en suis servi pour tuer le Mizukage. *Part*

Kagame : Je n'ai pas eu le temps de lui demander ce qu'il s'est fait à son oeil...

http://img202.imageshack.us/img202/83/cartechapitre8.jpg

Fin du chapitre 8

Voilà pour ce chapitre, demain soir le chapitre 9 : Le plan de l'Akatsuki
Ca ne sera pas un grand chapitre vu que je travail 8 heures demain et que je n'aurais pas beaucoup de temps. :)

________________________________

En attendant je vous propose cette fiction super :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 20:51:04

suite :)

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 21:17:50

Excellent la technique interdite ^^! La suite!!! :bave:

_______________
To be continued

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 21:55:36

C'est sûrement le cas yama, j'ai pas régresser :ok:

Merci pour vos encouragements :oui:

J'aimerais savoir, quand je met des cartes à la fin du chapitre pour détailler un peu, vous la regarder ?

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
14 septembre 2010 à 21:57:21

Je pense que tu devrais mettre des chapitres moins souvent, car une des grandes paerticularité d'une Fiction, c'est de faire durer son suspens, c'est un conseil, mais si tu ne veux pas l'appliquer c'est ton problème... :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:00:08

Bin j'en fait un par jour maintenant, et si je fait ça c'est surtout pour moi :
Le soir je rentre de mon lycée et je me met à écrire, c'est ma manière de me détendre et de plus penser au travail. :)

walid77 walid77
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 22:18:44

désolé pour tout à l'heure.A par sa j'aime beaucoup ton histoire je te trouve très original et surtout bonne continuation pour demain et juste 1 question où est tu dans le manga

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 22:25:23

Bon chapitre.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 22:36:33

Walid ---> si tu veux dire : a quel époque je fait ma fiction, Naruto a 25 ans au début de la fiction mais il en a 27 dans le chapitre 9

walid77 walid77
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 09:06:30

non je ne voulais pas dire sa je reformule la question : Tu as lu le manga Naruto Shippuden jusqu'à quel chapitre ?

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 13:10:01

Jusqu'au maximum, j'ai lu tout les scans pourquoi ? Y a un truc qui va pas avec mon histoire ? (possible hein, je suis pas écrivain^^)

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 14:30:58

GG

walid77 walid77
MP
Niveau 6
15 septembre 2010 à 17:07:19

non non loin de la c'étais juste comme sa . A part sa je le redis mais j'adore ta fiction vivement le prochain chapitre

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 18:24:11

Yama ---> Ok :ok:

One ---> Merci

Walid ---> ok, ça me rassure un peu quand même^^

Le prochain chapitre, ce soir vers 20h-21h je ne sais pas encore.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
15 septembre 2010 à 21:03:15

Chapitre 9, pas beaucoup d'action mais vous allez vous dire "vivement la suite !" :oui:

Bonne lecture !

Chapitre 9 : Le plan de l'Akatsuki

4 mois sont passés depuis que Shidame et Mozuki se sont vu pour la dernière fois, l'heure
du rassemblement de l'Akatsuki est arrivée. Au repaire, Sasuke attend Kabuto, Shidame,
Kamage, Mozuki et Hanabi Hyuuga.
Après 2 heures d'attente, Kamage et Shidame arrivent :

Sasuke : Tsss, vous en avez mis du temps, j'avais pourtant dit que je ne voulais pas de
retard ! Mozuki n'est pas avec vous ?!

Kamage : Désolé, la route est plus longue que je ne le pensais... Non Mozuki a décidé de
partir d'entrainer tout seul. Nous sommes les premiers arrivés ?

Sasuke : Ouais... J'espère que les autres ne vont pas tarder, nous n'avons pas de temps à
perdre, nous passons à l'attaque demain !

Kamage : Demain ?! T'es plutôt du genre rapide... J'espère que tu as prévu un bon plan
d'action.

Hanabi : Désolée pour le retard, Sasuke, j'avais des choses à finir. Kabuto m'a dit de te dire de commencer sans lui. Il aura un peu de retard.

Kamage : *Pense : c'est donc elle qui possède le byakugan, je suis pressé de voir de quoi
elle est capable.*

Sasuke : ... Donc on attend Mozuki et on commence !

Mozuki : *Arrive en courant* Ah... Désolé d'être en retard...

Sasuke : Bien, commençons ! Prenez place !

Tout le monde s'installe autour d'une table.

Sasuke : Voici le plan d'action que j'ai élaboré grâce aux renseignements que Kabuto m'a
donner : nous allons donc comme vous le savez, détruire tout les grands village ninja un
par un. Voici l'ordre que j'ai établi : Nous allons commencer par Iwa car c'est le village le plus proche du repaire et c'est aussi le village qui possède les moins bons ninja, nous n'aurons pas de mal à atteindre le Tsuchikage. Ensuite Nous irons à Kiri car c'est le plus petit village, puis Kumo, Suna et pour terminer Konoha qui est le village le plus puissant...

Kabuto : *Arrive* Je suis la Sasuke.

Sasuke : Tu as vérifié mes informations ?

Kabuto : Oui, tu avais raison, le Kazekage et le Raikage sont en déplacement dans le village de Konoha pour parler d'une chose importante, je n'ai pas réussi à découvrir de quoi il s'agissait.

Sasuke : Bien, dans ce cas nous allons faire dans l'ordre que j'ai donné mais nous allons commencer par le village de Suna, qui est très vulnérable sans son Kazekage. Par contre, il me faudrait un plan du village de Suna pour l'attaque. Qui a déjà été ?

Mozuki : Jamais, désolé.

Kamage : J'ai été il y a 25 ans, ça a surement changer.

Shidame : Moi, j'ai été récemment, je connais l'emplacement des bâtiments importants.

Sasuke : Parfait, Shidame tu nous indiquera le chemin à suivre, à présent, nous allons partager les informations que l'on possède sur tous les Kage. Je commence, je connais bien les techniques du Hokage, du Kazekage et du Raikage.
La spécialité du Hokage est le clonage, si vous le touchez trop facilement, c'est sûrement un clone donc restez sur vos gardes, il fonce dans le tas et est très endurant. Le Kazekage utilise des jutsu de sable, il a une très bonne défense, si vous n'êtes pas rapide, n'essayez même pas de l'affronter.
Et pour finir, le Raikage se bat avec huit épées en même temps et peut contrôler son Bijuu.

Mozuki : Je connaissais bien le Mizukage, mais comme je l'ai tuer, ils ont fait appel à un autre, je ne l'ai jamais vu et je ne le connais pas.

Kagame : Je connais le Tsuchikage en personne, il a été recruter très vite suite à la mort de l'ancien et n'est pas très fort, je pense pouvoir le battre sans problème.

Shidame : Je n'en connais pas, désolée...

Kabuto : C'est pareil pour moi.

Hanabi : Idem.

Sasuke : Bien, avant de passer au plan, je voudrais connaître votre objectif final.

Mozuki : Mon objectif ? Détruire Kiri !

Shidame : Je n'a aucun objectif, je suis juste la pour aider Mozuki.

Kamage : Mon objectif final, est de tuez toutes les cibles du Bingo Book. Je fais surtout ça pour passer le temps... Mais si j'ai rejoint l'Akatsuki, c'est pour aider Mozuki.

Kabuto : Devenir le plus puissant des ninjas et contrôler tout les jutsus qui existent, j'ai repris le rêve d'Orochimaru.

Hanabi : Depuis ma naissance, mon père place tout ses espoirs en ma soeur, il m'a rejeter donc mon but est de l'éliminer, tout simplement.

Sasuke : Parfait, mon objectif personnel est de détruire Konoha, mais avant tout de tuer
le Hokage. Parlons du plan d'attaque contre Suna qui aura lieu demain. Ecoutez moi bien :
Hanabi, tu seras devant, avec ton byakugan tu nous préviendra des piège et tu nous guidera vers le centre du village.
Kabuto, tu nous soignera si besoin et tu couvrira nos arrières.
Shidame, tu reste avec moi, je peux voir jusqu'à quel point tu peux utiliser ton sharingan.
Kamage, Mozuki, je ne connais pas bien vos capacités, vous allez vous occupez de toutes les personnes qui croisent notre chemin, hommes, femmes et enfants, tuez les tous ! Je ne veux pas de survivants, n'ayez aucune pitié !

Mozuki : Pas de problème, j'ai hâte d'y être !

Sasuke : Allez vous préparer et reposez vous bien, nous partons ce soir à 22 heures pour
arriver la bas à 3 heures du matin et attaquer pendant la nuit.

Le lendemain matin, très tôt, les voilà arrivés devant les portes de Suna :

Sasuke : C'est parti ! *Active son sharingan* Hanabi, on te suis !

Hanabi : Bien, Byakugan ! *Active son byakugan*

Shidame : *Active son sharingan*

Mozuki : Ca va me faire du bien de me défouler un peu !

Fin du chapitre 9

Désolé, je n'ai pas eu le temps de faire un plus long chapitre vu que j'ai beaucoup travaillé aujourd'hui.

___________________

En attendant, voici une excellente fiction que je vous conseil :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:05:02

Pas grave, chapitre simple mais efficace! :ok:

Il serait pas préférable de mettre Shidame devant (vu qu'elle connait le chemin et à en plus le Sharingan) puis Sasuke pour qu'il reste avec elle (ou inverser Sasuke et Shidame), Mozuki et Kamage ensuite, Kabuto, et Hanabi à la fin vu qu'elle a le byakugan et donc une vision à 360° (après je dis ça, mais je sais pas si ça à une influence sur la suite de l'histoire)

Enfin bref la sweet! :)
_________________

To be continued :ok:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 00:34:08

Super chapitre. :)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 13:03:45

trigger, Sasuke veux foncer dans le tas, donc il s'en fiche de surveiller ses arrières, j'ai conçu la formation la dessus après

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 17:28:00

Chapitre 10 ce soir vers 21h-22h

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment