CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 21:21:50

Chapitre 10, à partir de ce chapitre, ça passe aux choses sérieuses.
Bonne lecture.
___________

Chapitre 10 : Double victimes

L'Akatsuki s'approche de la porte de Suna :

Garde 1 : Un groupe de personnes, à cette heure ci...? Tiens ? Il me semble avoir déjà
vu ces tenues la quelque part...

Garde 2 : ...?! Fait gaffe ! C'est l'Akatsuki !

Garde 1 : L'Akatsuki ? On en avait pas finit avec ça ?

Garde 2 : Je vais prévenir le Kazekage ! *Se retourne et voit Sasuke* ...?

Sasuke : Trop tard... *Sort son épée*

Garde 2 : NON ! Pitié ! Je t'en prie laisse moi en vie ! J'ai des enfants...

Sasuke : Ne t'en fais pas, ils n'auront pas le temps de souffrir. *Lui plante son épée
en plein coeur et fait de même pour l'autre garde*

Kabuto : Essayons d'achever ce village avant que le soleil se lève.

Ils rentrent dans le village.

Kamage : C'est calme. Tout le monde dort à cette heure ci, je vais m'occuper des gardes
sur les toits, on se reverra plus tard.

Sasuke : Ouais, alors Shidame c'est par où ?

Shidame : Toujours tout droit, puis à droite jusqu'au grand bâtiment.

Mozuki : Je vous laisse, je vais faire le ménage dans les maisons.

Sasuke : Bien, mais ne soit pas trop bruyant, il ne faut pas reveillé le village. Hanabi,
tu viens avec nous.

Peu de temps après, un groupe de ninja les encercles.

Garde 3 : Vous croyez vraiment qu'on ne vous avez pas repéré, vous êtes finis !

Kabuto : Ce sont des Jonins, il ne faut pas les sous-estimer, Sasuke, je vais rester ici
avec Hanabi, avance avec Shidame.

L'alerte à été donner, tout les villageois on été réveillés.

Sasuke : Pour l'effet de surprise, c'est raté, aller on y va. *Avance avec Shidame*

Enfant : Maman ! J'ai peur ! *pleure*

Femme : Tout ira bien, tu verras.

Sasuke : Je te laisse t'en occuper Shidame.

Shidame : *S'avance vers un groupe de villageois, tue tous les adultes et s'arrête
devant un enfant* ...

Sasuke : *Intervient et coupe la tête de l'enfant* J'avais dit : pas de pitié !

??? : Et tu as raison, c'est pour cela que je n'aurais pas de pitié envers toi Sasuke.

Sasuke : Tiens, Baki, toujours vivant ? Tu te fait vieux dis-donc... Shidame, va jusqu'aux bâtiments importants et détruits tout les documents sur le village que tu trouveras, et surtout, ne laisse personne en vie ! Je m'occupe de lui.

Shidame : Bien ! *Part*

Baki : Tu penses vraiment pouvoir me battre ? Tu ne sais même pas quel genre de technique j'utilise, alors que moi je connais toutes tes techniques...

Sasuke : *Active son mangekyou sharingan* C'est ce que l'on va voir... Amaterasu !

Baki : La technique d'Itachi Uchiha ?! Futon - Courant d'air !

  • Un coup de vent passe sur Baki et son corps disparait*

Sasuke : *Pense : Mince, je n'ai pas pu le suivre même avec mon sharingan*
Tu as peur ? Aller ! Montre toi !

Baki : *Apparait juste derrière Sasuke* Bien, comme tu voudras. Futon - Lame aspirante !

  • Baki créé une lame de vent, touche à peine le bras gauche de Sasuke et recule*

Sasuke : ...? Quoi ? Tout ça pour me faire une égratinure ?

Baki : Futon - Aspiration ! *Le bras de Sasuke s'arrache de son épaule et se découpe en
plusieurs morceaux*

Sasuke : AAAAAAH ! Mon bras ! Enfoiré ! Comment à tu réussi ce coup la ?!

Baki : J'aurais pu te toucher à la tête tout à l'heure mais ça aurait été trop rapide
donc pas marrant.

Sasuke : Et c'est toi qui disait : pas de pitié ? Tu aurais du me tuer mais comme tu ne
l'as pas fait, c'est moi qui vais en finir ! *Fonce derrière Baki et s'apprête à lui donner un coup mais du sable arrête son épée* Du sable...?! Non ! Pas toi ! J'étais pourtant sûr que tu étais parti à Konoha !

Gaara : Tu crois vraiment que je vais laisser mon village sans défense ? C'est un clone de sable que j'ai envoyé à Konoha...

Sasuke : Bon ça ne fait rien, tu n'es qu'un obstacle de plus.

Gaara : Tu es toujours aussi sûr de toi... et ton regard a empirer avec le temps...

Sasuke : Amaterasu ! *Vise Gaara*

Gaara : *Un mur de sable se place devant Gaara et les flammes de l'Amaterasu disparaissent au moment de l'impact*

Sasuke : ...? Tu as réussi à annuler ma technique ?

Gaara : Non rassure toi, j'ai du perdre quelques grains de sable.

Sasuke : ... Je vais commencer par lui. Katon - Boule de feu suprême ! *Vise Baki*

Baki : Futon - Bouclier du vent. *Du vent tourne régulièrement autour de Baki, la boule de feu de Sasuke transperce le bouclier et devient plus puissante, Baki se fait brûler sur tout le corps*

Sasuke : C'est ton vieil âge qui t'as fait oublier que le vent amplifie les attaques de feu ? A ton tour maintenant, Gaara, je vais te battre avec la même technique que j'ai utilisé lors de notre premier combat. *Commence à courir vite autour de Gaara et lui donnes quelques coups*

Gaara : Technique secrète - Contrôle du sable ! *Rien ne se passe*

Sasuke : *Recule* ...? Qu'as tu essayé de faire ?

Gaara : Quand je fait quelque chose, je le réussi... dommage pour toi...

Sasuke : Raiton - Chidori ! *Cours vers Gaara*

Gaara : Quelle vitesse, mon bouclier de sable ne pourra pas me protéger !

Sasuke : *Touche Gaara en pleine poitrine* Pourquoi tu n'as pas esquiver ? Tu aurais pu pourtant.

Gaara : Ma.. dernière technique... m'a couté trop de chakra.. adieu Sasuke..

Sasuke : Tu dis adieu à ton meurtrier ?

Gaara : Je dis adieu... à mon meurtrier mais... aussi à ma victime...
Technique secrète - Explosions des grains de sables...

Sasuke : *Tombe* ...Comment ...?

Gaara : Dans deux minutes... tu seras.. mort, lorsque tu m'attaquais.. tout à l'heure..
J'ai fait entrer des grains de sable dans ta.. bouche.. contrôlés par mon chakra... et j'ai envoyé ces grains percés des trous dans ton coeur...
Désolé, Kankuro, Temari...Naruto... *Meurt*

Kabuto : *Arrive avec Hanabi* ...?! Sasuke ?! Je vais soigner ton bras !

Sasuke : C'est... pas le bras... c'est mon.. coeur...

Kabuto : ...! Ton coeur, on dirait qu'il a été transpercé de tout les côtés...

Sasuke : Oui... soigne moi.. vite...

Kabuto : C'est que... je suis peut être un médecin doué mais je ne peux pas reconstituer
les cellules qui composent le coeur... Je suis désolé...

Sasuke : Bordel... je vais ... vraiment mourir ici.. ? Kabuto, achèves moi, la douleur est horrible... Je te donne mon oeil gauche, et donne mon oeil droit à Mozuki pour remplacer celui qu'il a perdu... arrache les moi tant que je suis encore vivant sinon ils risquent de perdre un peu de leurs pouvoirs...

Kabuto : Bien... *Prend les yeux se Sasuke* La douleur à suffit pour le tuer... Allons
retrouver Shidame, Hanabi.

Fin du chapitre 10
__________________________

Voilà pour ce chapitre. Je mettrais la suite demain, comme d'hab' :)

Kratos_95_2010 Kratos_95_2010
MP
Niveau 5
16 septembre 2010 à 21:30:27

J e ne poste pas trop souvnet sur le forum mais la sa en vaut vraiment le peine jadore ta fiction jy suis meme accro et que dire de se chapitre a part juste magnifique continue comme sa mec ses tellement bon :ok:

walid77 walid77
MP
Niveau 6
16 septembre 2010 à 21:31:35

non attend la c'est immmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmpossible Sasuke est mooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooort ?

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 22:28:24

Kratos ---> Merci, je suis vraiment contant que ça te plaise :ok:

Walid ---> Et ouais Sasuke est mort, c'est ça de se croire trop puissant... on se fait avoir...
Il va peut être se faire ressuscité, enfin n'y compte pas trop quand même^^
Comme j'improvise toujours mes scénarios sur le moment, je connais même pas la suite moi même.^^

Il y a une semaine, quand j'ai commencais, j'aurais jamais imaginer que j'aurais autant de succes, ça fait plaisir ! :)

(Fait gaffe Tokkia, j'aurais bientot plus de lecteur que toi) :p)

Dairus Dairus
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:38:15

ben bravo ta plus de lecteur que tokkia srx trop fort ta fic. j'adore :coeur: mntn je vais lire deux fic. la tien et celle de tokkia :lol:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
16 septembre 2010 à 22:58:33

Franchement chapeau de faire mourrir Sasuke! :ok: c'était vraiment innatendu. Par contre le sable qui arrete l'Amateratsu c'est impossible, bon après Gaara meurt aussi donc osef!

Franchement GG sur ce coup la!

La suite!! :bave:
____________________
To be continued :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 23:13:48

Trigger ---> l'Amaterasu consume sa cible avant de s'éteindre, le sable est composer de milliards de grains de sable, je t'apprend rien, donc il n'y a que la première couche du sable qui a disparu, ce qui donne l'effet que l'attaque a été annuler. Crois moi je réfléchis avant de mettre des trucs bizarre et je regarde si il n'y a rien d'anormal :)

Dairus ---> Merci :)

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
16 septembre 2010 à 23:59:58

pourquoi sasuke pourquoi :snif2:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 07:52:20

J'ai abusé, je l'ai vraiment fait mourir comme une m*rde. :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 17:42:31

Prochain chapitre vers 19h-21h

Dites, pourquoi il n'y a personne qui pleure la mort de Gaara ? Toujours Sasuke :)

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:02:28

Mozuki aura le sharingan, ça devient intéressant. Super chapitre. :-d

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:27:49

non j'trouve ça stylé que Sasuke meurt, comme ça ça lui fait perdre son statut d"intouchable". Et puis Gaara est déjà mort une fois, c'est du vécu pour lui! (et nous aussi) :rire:

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 18:33:33

ziharkos > Je ne pensse pas que tu as plus de lecteur que moi encore :P

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:01:08

Ouais Tokkia pas encore :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 19:07:09

ziharkos > L'avenir nous dira qui en aura le plus :)

Tu es a combien de chapitre écris ?

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 19:10:39

le 11eme ce soir, je note toujours le n° au début et a la fin.

Je vais mangé et je met le nouveau chapitre. :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
17 septembre 2010 à 20:12:15

Un bon gros chapitre comme vous les aimez ! (enfin j'espère)
Bonne lecture ! Je ne me suis pas relu, la flemme, trop long :) Si vous trouvez quelques fautes désolé !
____________________

Chapitre 11 : Attaque surprise

Kabuto : Je vais m'implanter les yeux de Sasuke, les deux. De toute façon Mozuki n'en a
pas besoin, continue seule Hanabi, je te rejoindrais.

Hanabi : ... *Part devant*

Kabuto : Je vais commencer par l'oeil gauche. *S'arrache l'oeil gauche* AAH ! Ca fait mal
mais si c'est le prix à payer pour posséder le sharingan, je n'ai pas à hésiter.

  • Se greffe l'oeil gauche de Sasuke* Et de un...

Pendant ce temps, Shidame brûle tout les documents concernant le village de Suna.

Shidame : Voilà, c'était les dernier, je ferais bien d'aller retrouver les autres
maintenant...

Hanabi : *Arrive* Shidame, tu te rend compte de la gravité de la situation ? Nous sommes
en train de détruire le deuxième plus grand village ninja... Et je vois bien que tu ne
fais pas ça par plaisir, pourquoi fais tu ça ?

Shidame : Mozuki m'a aidé donc je dois l'aider à son tour, c'est tout. Et toi, tu dois tué quelqu'un mais tu n'avais pas besoin de rejoindre l'Akatsuki pour ça...

Hanabi : Ce n'ai pas pour cela que j'ai rejoins l'Akatsuki, c'est le Hokage qui m'a envoyé pour espionner Sasuke . Mais maintenant qu'il est mort, je n'ai plus besoin de rester, viens avec moi, je suis sûr que le Hokage sera d'accord pour que tu reste au village de Konoha vu tes capacités. Ne reste pas avec Mozuki, tu ne lui ressemble pas, en ce moment il tue des familles entière sans la moindre pitié. C'est à cela que tu veux ressembler ?

Shidame : Sasuke est... mort ?! Tu m'invite au village de Konoha mais qui me dit qu'ils ne vont pas m'enfermer ?

Hanabi : C'est un risque à prendre si tu veux venir avec moi mais si tu préfères rester avec Mozuki, tu deviendras comme lui... voir comme Sasuke.

Shidame : Tout à l'heure, j'ai été incapable de tuer un enfant... Et Sasuke l'a décapiter sans attendre... je ne veux pas ressembler à ça, tu as raison ! Je te suis, mais que fait-on pour le village ?

Hanabi : Il est trop tard pour le village, il va tomber en ruines, le Kazekage est mort.
Aller, suis moi.

Du côté de Mozuki :

Mozuki : Hahaha ! Aller petit dit adieu à ta jolie petite maman ! *Décapite la femme*

Enfant : Ah ?! Mamaaaaan ?! Non !

Mozuki : Ne t'en fais pas, tu vas la rejoindre, mais comme tu es le dernier villageois encore en vie, je vais te faire souffrir...
Doton - Le compresseur ! *4 murs se dressent autour de l'enfant qui ne peux pas fuir* Doton - Compression ! *Les 4 murs se écrasent l'enfant qui meurt* Voilà c'était le dernier !

Kabuto : *Arrive et active son sharingan* Tu es cruel, Mozuki, Orochimaru n'était pas aussi méchant.

Mozuki : Bah ! C'est comme ça ! Y nous reste plus qu'à brûler le village et on pourra partir. Ces yeux...?! Je ne savais pas que tu avais le sharingan !

Kamage : *Arrive* C'est bon, il ne reste plus que nous dans le village, plus un seul garde !

Kabuto : C'est Sasuke qui m'a donner ses yeux, après tout, il n'en a plus besoin.

Mozuki : Sasuke ?! Il est mort ?! Pas possible ?

Kabuto : Changement des plans de l'Akatsuki ! Comme Sasuke n'est plus la, plus la peine de détruire les villages ! Mais on va quand même finir celui la je vous rassure.

Mozuki : Où sont Shidame et Hanabi ?

Kamage : Je vais les trouver. *Enlève le bandage qu'il a sur son oeil gauche*

Mozuki : ...?! C'est donc ça que tu cachais depuis tout ce temps...

Kabuto : Le... byakugan ?!

Kamage : Oui, dans le temps j'ai combattu aux côté d'une personne appelée Ao. On a vaincu
un Hyuuga, il a pris son oeil droit et moi son oeil gauche. Avec ça je vais pouvoir
retrouver Shidame et Hanabi sans problème. Byakugan ! *Cherche*

Mozuki : Alors ?!

Kamage : ... Elles ne sont plus dans le village... ou alors elles sont mortes...

Mozuki : Impossible, Shidame n'aurait pas pu mourir aussi facilement, ce qui veux dire...

Kabuto : Elles nous auraient trahis ? Dans quel but ? Bref, je m'en fiche, demain nous nous occuperons du village de Kiri pour toi Mozuki et ensuite nous verrons bien.

Mozuki : ... Ok.

Kabuto : Je ne veux plus voir une seule habitation, détruisons tout ça !

Deux jours après, au village de Konoha :

Kotetsu : Pfff, on a vraiment pas de bol, pourquoi on est toujours de garde le matin...
J'aimerais bien faire la grasse mat' de temps en temps... En plus il se passe jamais rien !

Izumo : Et bien, tu vas être contant, il y a deux personnes qui arrivent.

Kotetsu : Eh ! Mais c'est Hanabi, la soeur de Hinata !

Izumo : Ah ! Oui tu as raison, et la fille à côté, je ne l'ai jamais vu.

Hanabi : *Passe la porte de Konoha* Bonjour, Kotetsu, Izumo. Le Hokage est là ?

Izumo : Evidement, ça fait depuis hier soir qu'il discute avec le Raikage. Par contre
le clone du kazekage a disparu subitement il y a deux jours, Naruto est très inquiet.

Hanabi : Le Raikage a aussi envoyé un clone ?

Kotetsu : Non, il est venu en personne. Mais dis-moi, qui est cette fille avec toi ?

Hanabi : Je t'expliquerais plus tard, on y va, Shidame.

Devant la porte du Hokage :

Hanabi : *Frappe à la porte* Maître Hokage ! C'est Hanabi !

Naruto : Entre !

Hanabi : *Entre* Je suis resté dans l'Akatsuki comme vous me l'avez demandé mais je n'ai
plus rien à apprendre sur les projets de Sasuke.

Killer Bee : *Regarde Shidame* Eh ! La fille la bas, je l'ai déjà vu... Elle était avec
un type qui cherchait Sasuke.

Naruto : Tu m'expliqueras après qui est cette fille, avant je voudrais savoir si tu as des informations sur Sasuke.

Hanabi : Il est mort.

Naruto : *Se lève* Quoi ?! Tu es sûr de ce que tu avances ?!

Hanabi : J'ai vu son cadavre, même que Kabuto s'est emparé du sharingan.

Naruto : ... Qui a réussi à le tuer ?

Hanabi : Le Kazekage. Mais il n'a pas survécu.

Naruto : ...? Gaara... est mort ?

Hanabi : Je suis désolée, je n'ai rien pu faire, je suis arrivée après le combat.

Killer Bee : Yo, j'ai une question, pourquoi le Kazekage s'est retrouvé en face de Sasuke ?

Hanabi : Sasuke voulais détruire tout les villages, en commençant par Suna. Le village de Suna n'existe plus, il a totalement été rayé de la carte.

Naruto : Temari et Kankuro sont partis hier soir pour comprendre pourquoi le clone de Gaara a disparu subitement. Ca va leurs faire un choc, quand ils arriveront à leurs ancien village... Parles moi des autres membres de l'Akatsuki.

Hanabi : Il y a Kabuto Yakushi que vous connaissez bien. Mozuki Ryado, un déserteur du
village de Kiri, et Kamage Hoshigaki mais je ne connais rien sur lui.

Killer Bee : Hoshigaki, c'est le nom de famille du gars à la tête de requin qui m'avait
affronté.

Naruto : Kisame ? Il serait de sa famille. Mozuki Ryado, ... Mozuki Ryado ?!
C'est le type qui m'a foncer dessus, qui avait affronté Neji ! Bon maintenant, dis moi qui est cette fille.

Shidame : Je m'appelle Shidame , j'étais la partenaire de Mozuki Ryado, et j'aimerais
me joindre à vous pour éliminer tout les membres de l'Akatsuki.

Hanabi : Je vous laisse. *Sort*

Killer Bee : Qui a dit qu'on voulait décimer l'Akatsuki ?

Naruto : C'est peut être pas une si mauvaise idée, j'aimerais bien me débarasser de Kabuto une fois pour toute. Tu connais les projets de l'Akatsuki à présent ?

Shidame : Sasuke voulait détruire tout les villages ninja mais maintenant qu'il est mort,
je pense qu'ils vont se rabattre sur le village de Kiri, l'objectif de Mozuki.

Naruto : Il faut prévenir le village de kiri. Mais je n'ai aucun contact avec ce village.

Killer Bee : C'est pareil pour moi...

Chunin : Maître Hokage ! Le village est attaqué !

Fin du chapitre 11
________________

Et voici pour ce long chapitre ! :)
Désolé toboss, finalement Mozuki n'a pas eu le sharingan. ^^

Virgil12 Virgil12
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:19:26

Très bonne fic mais je sais pas....j'ai pas trop aimé la mort de sasuke,bien sur c'est un avis personnel et je répete,c'est une assez bonne fic mais bon...une mort trop rapide a mon gout et pas très "spectaculaire" étant donné que Sasuke est un perso principal du manga,et aussi qu'il file ses yeux si facilement a des personnes qu'il connait a peine j'ai trouvé ca surprenant.

Mais vu que c'est une fic inventé,et que l'histoire ne tourne pas forcément autour de Naruto-Sasuke et que tu sens que ca fera du bien a ton histoire je t'encourage !!!!!

Bonne fic, vivement la suite :-)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:32:23

POURQUOI!!! PAS DE SHARINGAN!!!! ET POURQUOI TU NOUS FAIT ATTENDRE UN AUTRE CHAPITRE SUPER!!! LA SUITE!!! LA SUITE!!!

Virgil12 Virgil12
MP
Niveau 10
17 septembre 2010 à 20:33:34

désolée du double post et désolée a toi ziharkos

autre chose que j'ai pas aimé:la réaction de Naruto en apprenant la mort de Sasuke,Gaara et la destruction total de Suna.
Je sais qu'il est Hokage et qu'il a beaucoup grandi mais la mort de Sasuke, qu'il cherchait si désesperament de ramener et de lui faire changer de voie ne la pas particulierement choqué ou attrister,meme chose pour Gaara ou Suna.

Je sais que j'ai l'air méchant avec toute mes remarques mais je cherche juste a donné mon opinions au lieu de mettre juste "super fic !!!!"

Bonne continuation :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment