CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 17:06:00

:merci: Chapitre 6 ce soir à 19h00, chapitre un peu court plus court que le précédent mais qui va vous aidez à comprendre certaines chose sur l'histoire. :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:07:24

Chapitre 6, bonne lecture ! :)

Chapitre 6 : Les pouvoirs de Shidame

Mozuki : Tu va en finir avec moi ? Et bien, c'est ce qu'on va voir. Doton - Cerceuil géant ! *Un énorme trou apparait sous les pieds de Sasuke, Sasuke tombe dedans* Ce n'est pas fini ! Suiton - Tsunami ! *Le trou se remplit d'eau* Aucun doute, il est tombé dedant, je l'ai vu.

Shidame : Mozuki, Derrière toi !

Mozuki : *Se retourne* Comment ?! J'étais pourtant sur de l'avoir touché !

Sasuke : *Saute* Katon - Boule de feu suprême ! *La boule de feu se dirige vers Mozuki*

Mozuki : Suiton - Bouclier aqueux ! *Un bouclier d'eau arrête la boule de feu*

Sasuke : *Fonce sur Mozuki, traverse le bouclier, sort son épée et fusionne un chidori avec sa lame* Tu es trop lent !

Mozuki : Doton - Mur de terre ! *Un mur se créé entre Mozuki et Sasuke*

Sasuke : La terre est faible face à la foudre ! *Casse le mur et s'apprête à achever Mozuki*

Shidame : *S'interpose et arrête le bras de Sasuke* ...

Sasuke : Ces yeux...? Impossible ? Le mangekyou sharingan, et c'est le même que celui de Madara. *Fait un saut en arrière* Qui es tu, comment ça se fait que tu possède le sharingan ?

??? : C'est moi qui le lui ai donner, mais je ne pensais pas que quelqu'un la prendrais sous son aile.

Sasuke : C'est toi qui à tuer Madara, Kabuto ?!

Kabuto : Ne dit pas n'importe quoi, je n'aurais jamais pu faire une chose pareil... Nous
parlerons de cela plus tard, d'abord nous allons nous occuper d'eux. Alors Shidame, combien d'éléments maîtrises tu à présent ? Au moins 3 j'imagine ?

Shidame : De quoi est ce que tu parles ? Je ne maîtrise que l'eau et le feu.

Kabuto : Tu n'as donc pas découvert le pourquoi je voulais tant que tu reste avec moi...

Mozuki : Soit plus clair ! De quoi est ce que tu parles ?

Kabuto : Shidame, tu es capable de maitriser les 5 éléments ! C'est pour ça que je t'ai
choisi, je voulais faire de toi le ninja le plus puissant qui n'a jamais exister, pour ensuite te prendre ton corps ! Mais cet abruti de Mozuki a tout gâché !

Sasuke : Kabuto, dis moi, comment cette fille peut elle maitriser tout les éléments ?

  • Range son épée*

Kabuto : Je n'en sais rien, ça date du temps ou je faisais des experience pour maître
Orochimaru. J'ai découvert qu'elle avais un chakra particulier donc j'ai fait des recherches et j'ai trouvé pourquoi ce chakra était particulier.
C'était un mélange de 5 types de chakra différent, je n'ai pas encore compris comment
elle a eu ce chakra mais je m'en fiche un peu. Après avoir découvert qu'elle pourrait
plus tard utiliser les 5 éléments, j'ai décidé de lui donner le sharingan et de l'ADN
d'un Uchiha. C'est à la mort de Madara que je me suis dit que j'allais enfin pouvoir terminer mon oeuvre.

Sasuke : Je vois, donc il ne faut pas qu'elle devienne trop puissante, je vais l'éliminer.

Mozuki : Sasuke, j'aimerais savoir quelque chose... pourquoi reformes-tu l'Akatsuki ?

Sasuke : Je compte faire recommencer le monde des ninjas à zéro, et pour cela il me faudra détruire tout les grands villages Ninja : Konoha, Suna, Iwa, Kumo et Kiri.

Mozuki : Kiri... Sasuke, laisse moi rejoindre l'Akatsuki...

Sasuke : Hahaha, et tu compte me tué quand je baisserais ma garde ?

Mozuki : Bien sûr que non ! Mon objectif final est de détruire le village de Kiri ! Aides moi à accomplir mon objectif et je t'aiderais à accomplir le tiens ! Si tu m'accepte dans l'Akatsuki, tu auras trois nouveaux membres : Shidame, Kamage Hoshigaki et moi même !

Kabuto : Tu as dit Kamage Hoshigaki...? Il serait encore en vie ?!

Sasuke : Qui est Kamage, tu le connais Kabuto ?

Kabuto : C'est le frère de Kisame, je ne l'ai jamais vu mais je sais que si il rejoint
l'Akatsuki, ce sera un allié de taille.

??? : Mozuki, qui t'as dit que j'étais d'accord pour rejoindre l'Akatsuki ?

Mozuki : Maître, vous m'avez toujours dit que vous m'aideriez à accomplir mon objectif.

Kamage : C'est vrai, tu as raison, je vais donc vous aider. Après tout mon but est de venger mon frère qui est mort face aux ninjas de Konoha... Dis moi Sasuke, qui est l'autre membre de L'akatsuki ?

Sasuke : L'autre membre ? C'est une fille du clan Hyuuga appellée Hanabi.

Mozuki : Intéressant, nous allons donc avoir le byakugan et le sharingan dans l'Akatsuki...

Kabuto : Nous commencerons à attaquer les villages dans 1 ans. Pendant ce temps vous pouvez faire ce que vous voulez, évitez de mourir tout de même. Mozuki, entraine Shidame, je veux que dans un an, elle puisse maitriser les 5 éléments à la perfection, voir même les combiner.

Sasuke : Rendez vous ici dans 1 ans jour pour jour à midi. Je ne veux pas de retards.
Pendant ce temps, je vais essayé de recruter des bons ninja.

Kabuto : Moi, je vais rassembler le plus d'informations possible sur la défense des villages.

Kamage : Moi je vais retourner à mon points d'échange ou des personnes doivent m'attendre.

Fin du chapitre 6

Vous connaissez maintenant jusqu'où pourra aller la puissance de Shidame et vous savez pourquoi l'Akatsuki à été reformer. :)

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:28:43

interessant continue

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:38:17

Tokkia, j'ai encore oublié la pub :-(

Pour les amateurs de fiction, je vous conseil celle de Tokkia :ok: :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 19:41:50

Très bon chapitre. Et ne t'inquiette pas pour la pub xD

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 19:50:37

Merci ^^,

Comme je l'ai dit tout à l'heure je travail la semaine (je suis en BAC pro) donc prochain chapitre demain soir.

SuitonJutsu SuitonJutsu
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 20:21:08

SUPER!!! MAGNIFIQUE!!!! SPLANDIDE!!!!

je te felicite pour la tournure de ton scénario, pour les personnages et pour l'orthographe!!! Bravo !!! Continue!!!

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 21:16:42

Merci Suitonjutsu :)
Et je ne peux que m'améliorer vu que je viens de commencer, y a 3 jours, je n'avais même pas encore penser à faire une fiction... ^^

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 21:43:01

j'ai hate de lire la suite!!! :ok:

To be continued

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 23:05:36

Très bon chapitre. :bravo:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:01:15

Je suis en train d'écrire la suite, j'aurais bientot fini, vous allez être contants : c'est un très grand chapitre :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:25:45

C'est parti pour le chapitre 7 ! Bonne lecture !

Chapitre 7 : Les progrès de Shidame

Sept mois ont passé depuis l'entretient avec Kabuto et Sasuke, Shidame s'entraine dur pour réussir à maitriser les 5 éléments : L'eau, le feu, le vent, la foudre et la terre.

Mozuki : Bien, maintenant que tu sais utilisé tout les éléments, je voudrais évaluer ta
capacité de chakra, vu ton endurance, je pense que tu en as plus que moi.

Shidame : Comment voulez-vous faire pour évaluer ma capacité de chakra ?

Mozuki : Tu vas utiliser les 5 éléments à la suite, en combinant les attaques. Compris ?

Shidame : Ok ! C'est parti, je vais essayer !
Doton - Cerceuil géant ! *Un énorme trou se créé*
Suiton - Aquarium ! *Le trou de remplie d'eau*
Katon - Boule de feu ardente ! *La boule se feu explose l'eau, et la chaleur créé de la vapeur*
Fûton - Tornade déchainée ! *La tornade mélangée avec la vapeur créé des nuages de foudre*
Raiton - La balle de foudre ! *Shidame utilise la foudre contenue dans les nuages et l'envois s'écraser par terre, un gigantesque cratère se forme*

Mozuki : Excellent ! tu as réussi à improviser cette suite d'attaque, je suis très surpris... Alors comment te sens tu ?

Shidame : Ah... je suis un peu fatiguée, mais j'ai déjà utiliser du chakra pendant notre
combat de tout à l'heure, et puis si je n'avais pas le choix, je pense que je pourrais
encore me battre...

Mozuki : Parfait ! Maintenant que tu maîtrises le Ninjutsu et un peu le Taijutsu, nous
allons passer au Genjutsu, en tant qu'utilisatrice du sharingan, tu va devoir apprendre à
créé des illusion.

Shidame : Mais ça, ce n'est pas compliqué, je sais déjà créé des illusion de haut niveau
avec mon sharingan, j'ai encore un peu de mal avec le mangekyou mais je sais déjà l'utiliser un peu.

Mozuki pense : *Impossible, elle aurait appris ça toute seule... Si ça continue elle va finir par me dépasser, je vais devoir m'entraîner plus sérieusement.*

Shidame : Mais il y a encore quelque chose que vous pourriez m'apprendre, maître : le maniement de l'épée et comment fusionner son chakra dans avec la lame.

Mozuki : Bien, vu ton niveau actuel, tu n'auras pas de mal à apprendre à te servir de tes épées sur le terrain.

Shidame : Sur le terrain, que voulez-vous dire ?

Mozuki : Nous allons aller chercher deux contrats de hauts niveaux chez maître Kamage,
un pour toi et un pour moi. Et nous allons voir qui de nous deux est le plus rapide à tuer sa cible. Nous partirons demain à la première heure. Repose toi bien...

Deux jours après, ils arrivent au point d'échange ou se trouve Kamage.

Mozuki : *S'arrête devant le bloc de pierre* Voilà, nous sommes arrivés !

Shidame : Arrivés ? Il n'y a rien ici...

Mozuki : Regarde bien ce que je vais faire, plus tard tu reviendras sûrement ici toute seule. *Mozuki fait les signes "sanglier", "serpent" et pose sa main contre la pierre*

  • Le bloc recule et Mozuki entre*

Shidame : Impressionnant... *Descend les escaliers*

Mozuki : *Avance vers Kamage* Bonjour maître, Shidame maîtrise parfaitement les 5 éléments et je viens ici pour chercher un contrat, pour la tester. Donne nous en deux, j'en prend un aussi.

Kamage : Contant de te voir sain et sauf, deux contrats tu dis ? Si tu veux j'en ai des
intéressants :

      • *******

Cible : Shoku Kazumi
Âge : 56 ans
Niveau : Jonin
Position : Chef de clan
Lieu actuel : Pays du son, village d'Oto
Prime : 29.000.000 Ryos

      • *******

Cible : Fugato Kotochi
Âge : 47 ans
Niveau : Jonin
Position : Espion du village de la pluie
Lieu actuel : Pays du sable, village de Suna
Prime : 28.250.000 Ryos

      • *******

Mozuki : Parfait, je prend le premier, je te laisse le deuxième Shidame, et reviens en vie !

Kamage : Prenez ceci avec vous, des "autorisations d'entrées" des deux villages pour pouvoir circuler librement.

Shidame : Ne vous en faites pas, j'y vais. *Prend le contrat et l'autorisation d'entrée, sort et part en direction de Suna*

Kamage : Elle m'a l'air pressée, tu es sûr que tout ira bien pour elle ?

Mozuki : Oui j'en suis certain, ..., mince ! J'ai oublié de lui dire que pour rentrer ici
quand on a un contrat en cours, il faut dire : "Contrats terminés." Ce n'est rien, envois lui un message et explique lui.
Bon je dois me dépêcher, le premier qui reviens à gagné !

  • Prend son contrat et l'autorisation, sort et part en direction du village d'oto*

Kamage : Bonne chance, j'envois un oiseau messager à Shidame immédiatement.

Quatres jours après, du côté de Shidame qui viens de recevoir le message de Kamage :

Shidame pense : *Ah enfin, me voilà arriver devant le village de Suna, alors voyons voir... *Sort son contrat*
Ma cible est un certain "Fugato Kotochi" mais comme c'est un espion, il doit sûrement être appelé autrement dans le village... alors, le rôle d'un espion est de rapporter des informations importantes sur le village, donc pour être bien informé, il dois sûrement être ami avec le Kazekage, je vais commencé par la et demander un entretient avec lui.*

  • Shidame est devant la porte de Suna*

Garde : Hey, doucement petite, où est ce que tu vas comme ça ? Tu n'es pas du village si je ne me trompe pas ! *Shidame montre le "laissé passer"* Ah ? Tu as une autorisation, ça change tout, bienvenue à Suna !

Shidame : Merci, dites moi ou se trouve le Kazekage ? J'aimerais lui parler de quelque chose d'important.

Garde : Vois ça avec les gardes personnels du Kazekage, ils se situent juste devant la demeure du Kazekage, tout au fond du village.

Shidame : Merci. *Avance dans le village jusqu'au bout* Euh, excusez-moi monsieur, c'est ici que se trouve le Kazekage !

Inconnu : Désolé gamine, il ne peut recevoir personne !

Shidame : *Mince, il faut absolument que j'arrive à lui parler...* Je vous en prie, si je ne lui parle pas le village de Suna sera menacer de destruction !

Inconnue : Laisse la passer, Kankuro... De toute façon ce n'est pas une gamine qui mettra en danger la vie de Gaara.

Kankuro : Bon, bon, très bien ! Mais si Gaara me crie dessus par la suite, je lui dirais que c'est de ta faute, Temari.

Shidame : Euh je peux passer ou vous compter rester la à discuter pendant encore une heure ?

Kankuro : Quel arrogance ! Sache, gamine que nous sommes les deux gardes du corps du Kazekage, donc montre nous un peu plus de respect... *S'écarte*

Shidame : Oui, bon, je suis désolée. *Rentre, monte les escaliers et frappe à la porte*

Gaara : Qui est là ? Entrez !

Shidame : *Entre* Bonjour, maître Kazekage, je vais aller droit au but... j'ai mes sources et je pense qu'un espion se tient dans votre village !

Gaara : QUOI ?! Comment oses-tu dires de telles chose ?! Qui es-tu ?

Shidame : Mon nom n'a aucune importance, s'il vous plait, dites moi, connaissez vous quelqu'un appelé Fugato Kotochi ?

Gaara : Imaginons que tu es raison, je ne connais personne de ce nom la...

Shidame : Et même pas une personne qui a un nom ressemblant ?

Gaara : Il y aurait bien mon conseillé, Gato Futochi, mais il est sous ma directive depuis plus de 6 ans. Donc...

Shidame : C'est sûrement lui ! Merci ! *Sort et s'apprête à passer la porte mais se fait
arrêter par du sable*

Gaara : Qu'est ce que tu comptes faire maintenant ?

Shidame : *Active son mangekyou sharingan, l'utilise contre Gaara et sort en courant*

Gaara pense : *Mince, je ne peux plus bouger, elle m'a eu par surprise, comment j'ai pu me faire avoir par une gamine... Et ces yeux, c'était le sharingan, j'en suis sûr ! ...*

Shidame : *Croise quelqu'un dans le couloir* Excusez moi, où se trouve Gato Futochi ?

Inconnu : Gato Futochi ? c'est moi, Qui es-tu ?

  • Shidame sort son épée fonce sur Gato mais sa lame est parée avec un Kunai*

Gato : Qu'est ce que c'est ? Comment oses-tu attaquer le conseillé personnel du
Kazekage ?!

Shidame : Ne jouez pas à sa avec moi, je sais que vous êtes un espion du village cachée de la pluie ! *Active son sharingan*

Gato : Bon, je ne sais pas comment tu m'a découvert mais ça ne fait rien... Tu possède le sharingan, intéressant... *Recule* Genjutsu - La mort vue de près !

  • Shidame se retrouve attachée, des milliers de lames foncent sur elle.*

Gato : *Tombe* Ah... impossible, tu as... déjoué mon Genjutsu... *Shidame court, lui donne un coup d'épée et Gato meurt*

Shidame : Faites attention quand vous employez un Genjutsu contre un utilisateur du sharingan, sinon le Genjutsu peut se retourner contre vous.

  • Pense : Alors c'est ça un Jonin ? C'est vraiment pitoyable... Bon, c'était beaucoup plus rapide que prévu, héhé je suis sur d'arrivé avant maître Mozuki...*

Shidame ramasse le corps et sort du village le plus vite possible en essayant de ne pas se faire repérer mais :

Gaara : *Pense : Ah ! Sa technique s'est enfin dissipée, KANKURO ! TEMARI ! *Temari arrive*

Temari : Qu'y a t-il Gaara ? Un problème ?

Gaara : La gamine que tu as laissé monter a réussi à m'immobiliser avec un Genjutsu, je veux que vous demandiez à Baki d'envoyer des gardes pour surveiller Gato Futochi, je pense que la fille de toute à l'heure va tenter quelque chose contre lui.

Temari : Ne t'en fait pas pour lui, il est très fort, une gamine ne pourrait pas lui faire de mal...

Kankuro : *Rentre* Je ne dirais pas comme toi, au bout du couloir il y a eu un combat, il y a des traces de sang partout, on dirait que la gamine a gagné et elle a pris le corps avec elle.

Gaara : ..., Temari, envois un message a Konoha et Kumo et explique leurs ce qu'il s'est passé. Je veux retrouver cette fille !

Fin du chapitre 7

Voilà pour ce chapitre 7 ! J'aurais pu continué mais ça aurait fait un chapitre trop long.

J'espère que vous aimez la tournure que prend ma fiction :)

En attendant, je vous recommande cette fic :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
13 septembre 2010 à 20:38:27

Ta fiction progresse bien :ok:

Tu commence à avoir un bon nombre de fan :)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
13 septembre 2010 à 20:55:36

Pour les autographes, voyez ma secrétaire ! :hap:

Sinon la suite chapitre 8 demain après-midi ou demain soir. Vu que j'ai que 3 heures de cours demain j'aurais pas de problème à trouver du temps pour écrire.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
14 septembre 2010 à 12:31:44

Pas de commentaire pour ce chapitre ? :snif:
J'espère qu'il y a encore des lecteurs tout de même... ^^

Enfin même si je suis tout seul, prochain chapitre ce soir.

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 13:26:12

Mais si, t'es pas tout seul ^^, et j'ai bien envide de savoir qui va gagner la course ^^!

________
To be continued

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:21:16

excellent chapitre j'attends beaucoup la suite :ok:

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
14 septembre 2010 à 16:40:18

Super chapitre. :-d

walid77 walid77
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 18:25:50

et ou il est le chapitre 8

walid77 walid77
MP
Niveau 6
14 septembre 2010 à 18:27:36

même ci j'ai complètement adoré toute la fic de A à Z

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 49.99€ PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment