CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 18:07:57

Chapitre 15 à 19h-20h

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 19:14:51

Me revoilà ! Désolé de vous avoir fais attendre !
Chapitre 15, bonne lecture !

________________________

Chapitre 15 : La technique interdite

Mozuki : Oui tu as bien entendu, je compte te prendre ton sharingan.

Sasuke : ... *Pense : Dans mon état actuel, je ne pourrais rien faire contre lui*
Réflechi avant de parler idiot... même à moitié mort, tu ne peux rien contre moi ! *Se lève*

Mozuki : Tu vas donc essayer de me battre, regarde toi, tu ne tiens quasiment pas debout.

Sasuke : *Sort un parchemin de téléportation* Tu as raison, à la prochaine !

Mozuki : Un parchemin ? ... De téléportation ?! Tu ne t'enfuiras pas !

Mozuki cours vers Sasuke mais trop tard, il a eu le temps de partir.

Mozuki : *S'arrête* Pff... Je suis bien avancé maintenant qu'il est au courant de mes projets. Je vais commencé par les Kage dans ce cas. Alors, le Mizukage et le Kazekage sont morts... Des rumeurs racontent que le Tsuchikage a aussi perdu la vie, il reste donc le Raikage et le Hokage... Mais c'est pas de chance, je n'ai aucune chance contre eux...

Inconnu : Je vais t'aider, je t'accompagne.

Mozuki : *Se tourne vers la personne* T'es qui toi ?!

Inconnu : Je m'appelle Suigetsu Houzuki, tu dois surement déjà avoir entendu parler de moi
comme tu es un ancien ninja de Kiri...

Mozuki : Suigetsu Houzuki ? Effectivement, j'ai entendu pas mal de choses à ton sujet, mais j'ignorais que tu étais encore en vie. Tu as dit que tu veux m'aider ? Pourquoi ?

Suigetsu : Sasuke m'a laissé pour mort, sans même essayé de me sauver. Je n'ai jamais pu
me venger pour le moment, mais avec toi j'y arriverais. ...? Cette épée ?! L'épée de Zabuza !

Mozuki : Exact, c'est mon maître qui m'en a fait cadeau.

Suigetsu : Du temps où j'étais avec Sasuke, j'utilisais cette épée.

Mozuki : Prend la. *Jette l'épée de Zabuza* De toute façon je vais reprendre mes épées
précédentes. *Prend ses épées sur le corps de Shidame*

Suigetsu : Merci ! Bon, quels sont tes projets ? Tu vas commencer par Sasuke ou un des Kage restant ?

Mozuki : On va d'abord aller s'occuper du Raikage, ensuite Sasuke et pour finir le Hokage.

Suigetsu : J'ai déjà affronter le Raikage il y a 10 ans, il étais vraiment très fort et
il dois avoir fait des progrès. Enfin, ça ne me fait pas peur.

Mozuki : Bien, mais avant cela je voudrais connaître un peu ta force et tes capacités.

Suigetsu : Je peux transformer tout mon corps en eau quand je veux, les attaques physiques
ne fonctionnent pas sur moi.

Mozuki : Aucune ? Même les attaques de type Raiton ?

Suigetsu : C'était ma seule faiblesse avant mais je me suis entrainer à resister à ce genre d'attaque, il n'y a plus que le Genjutsu et le Ninjutsu qui marchent sur moi.

Mozuki : Bien, tu vas être très utile vu que le Raikage utilise beaucoup de Taijutsu.

Suigetsu : Le village de Kumo est à 5 jours de marche d'ici et il est très bien défendu.
Comment compte tu y entrer ?

Mozuki : On y sera dans deux minutes... *Active le sharingan*

Suigetsu : Le sharingan...?!
___

A Konoha :

Naruto : Bien je vous ai convoqué tout les 4 en tant que Jonins pour une mission de
rang S. Neji, Kiba, Shikamaru, et Konohamaru !

Konohamaru : OUAAAAIS ! Une mission de rang S ! Qu'est ce qu'on dois faire Maître ?

Naruto : Calme toi ! Neji, tu seras le capitaine de cette équipe.

Neji : Bien, Quel est notre mission ?

Naruto : Tu vas retrouver Sasuke, et l'éliminer. Je compte sur toi, Shikamaru pour établir
une bonne stratégie.

Shikamaru : Retrouver Sasuke ?! C'est d'un ennui... mais bon, vu que je n'ai pas le choix...

Kiba : Ouais, j'ai hate de voir les progrès de Sasuke et de lui faire mordre la
poussière !

Konohamaru : N'y compte pas trop, c'est moi qui vais m'en occuper Kiba !

Neji : T'étais vraiment obligé de nous coller ces deux excités ?

Naruto : Tout les autres sont déjà en mission, allez y !

Shikamaru : C'est pas que je n'ai pas envie de partir mais tu pourrais au moins nous dire
où trouver Sasuke...

Naruto : A oui, désolé ! D'après mes informations il se cache quelque part au village d'Oto et il se repose. Vu les blessures qu'il a et comme Kabuto n'est plus là pour le soigner, il ne devrait pas bouger. Soyez prudents tout de même !

Neji : Aller, on y va !
___

Du côté de Mozuki :

Mozuki : On y va *Attrape Suigetsu et disparait*

Suigetsu : ...? Quel est cet endroit ?

Mozuki : Une autre dimension créé par Madara Uchiha.

Suigetsu : Tu possède le sharingan de Madara ?!

Mozuki : Ca serait trop long à t'expliquer, aller c'est parti.

  • Disparait et apparait devant le Raikage*

Killer Bee : Yo, on est jamais tranquille... *Regarde Suigetsu* La raclée de la dernière fois ne t'as pas...

Mozuki : Go ! *Sort ses épées et fonce sur Killer Bee*

Killer Bee : Moi les mouches, je les écrase ! *Sort ses 8 épées et va vers Mozuki*

Le combat de Mozuki et du Raikage fait rage, Suigetsu reste sur le côté et observe.

Suigetsu : Besoin d'aide ?

Mozuki : Non, ne bouge pas ! *Recule et sort des parchemins explosifs*
Suiton/Doton - Coulée de boue ! *De la boue fait glisser le Raigake, qui tombe*
Doton - Prison ! *Des murs entourent le Raikage qui se retrouve coincé et Mozuki jette ses
parchemins explosifs. Une explosion recouvre la salle de fumée*

Suigetsu : Tu l'as eu !

Mozuki : J'en doute...

Killer Bee : T'as réussi à m'ennerver, moucheron ! *Se transforme en Hachibi*

Mozuki : Ca se complique, je n'ai pas le choix. Voici une technique que m'a enseigné Kabuto.
Technique Interdite - Resurrection des morts ! *Un cercueuil sort du sol et s'ouvre*
J'ai trouvé l'homme idéal pour t'affronter, Hachibi !

Killer Bee : Où... as tu trouvé ce corps ?!

________________________________

Tadam ! Qui sortira du cercueuil ? :)
Prochain chapitre demain soir.

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 20:06:39

celui qui sortira de ce cercueil est surement son frere ainé, désolé d'avoir tout dit :oui:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
24 septembre 2010 à 22:24:35

Ah, itachi-tai, on verra demain si t'as raison :ok: (et merde :fou: )

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 22:25:12

owned :noel:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
24 septembre 2010 à 23:10:16

Ouais bien joué itachi-tai! :fou: j'ai pensé pareil!!

Excellent chapitre!!! :ok:

________________
To be continued :oui:

Axel28 Axel28
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 01:05:46

T'as trop bien fait shikamaru :ok:

Super cahpitre :ok:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 09:43:11

trigger90 --> en même temps, y a pas 36 solutions :)

Axel --> Merci, c'est un de mes personnages préféré :)

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:58:38

Bravo!!! Super Chapitre!!! Trop bien avec Neji!! Et le combat Shidaime/Mozuki! Sa mort était un peu accèléré mais très bien!!!! En revanche, Killer Bee ne fais pas trop de rime, dommage! Mais tout tes chap sont super!!

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 13:09:45

ha mais trop bien que tu fasses intervenir Suigetsu un des mes perso préf et Kiba aussi! :coeur:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 13:28:02

Umi ---> j'ai vraiment pas envie de ma casser la tête avec des rimes, déjà compliqué de trouver le sénario et puis si tu lis les scan tu verras qu'après il ne fait plus tout en rime.

Trigger --> Suigetsu, c'est celui que je prefère :-)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
25 septembre 2010 à 13:34:25
Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 14:14:49

ouais. C'est vrai! Vivement ce soir!!!

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 18:01:16

Chapitre 16 ce soir 20h-21h

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:31:04

super!!! plus qu'une p'tite heure!!!

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
25 septembre 2010 à 20:08:09

Un bon gros chapitre comme tous les samedi soir.
Vous allez être triste en lisant ce chapitre, m'en voulez pas. :(
Chapitre 16, bonne lecture.
________________________

Chapitre 16 : Combat imprévu !

Devant les yeux étonnés de Killer Bee, le cercueil s'ouvre et laisse apparaitre le corps de son frère ainé, l'ancien Raikage du village de Kumo.

Mozuki : Où je l'ai trouvé ? C'est Kabuto qui m'en a fait cadeau. *Place un sceau dans le
corps du frère de Killer Bee*

Killer Bee : Comment oses-tu utiliser ce corps contre moi ? Tu n'es pas au courant que j'étais plus fort que lui ?

Mozuki : Je sais, mais c'est aussi le seul homme qui pouvait supprimer le chakra d'Hachibi et te faire reprendre ta forme normale, je me trompe ?

Killer Bee : Je ne te laisserais pas faire ! Le souffle du poulpe ! *Une boule pleine de chakra sort de la bouche de Killer Bee et vas vers Mozuki*

Le 4ème Raikage s'interpose et fait disparaitre le chakra.

Mozuki : J'ai oublié de te dire que Kabuto a modifié un peu son corps, il l'a rendu plus rapide et plus puissant.

4ème Raikage : Raiton - Tonerre du Raikage ! *De la foudre entoure Killer bee*

Suigetsu : A moi !
Suiton - Eau salée ! *De l'eau apparait et se combine avec l'électricité, Killer Bee ne peut plus bouger*

Mozuki : Doton - Aiguilles de terre ! *De la terre sort du sol, prend la formes de petites aiguilles et vont se planter dans le corps de Killer Bee*

4ème Raikage : Raiton - Pression ! *La foudre et l'eau se colle sur le corps de Killer Bee*

Killer Bee : AAAAAH ! (Cri de douleur) *Les attaques se dissipent et il tombe*

  • Pense : me battre contre un Jonin, un type du niveau d'Orochimaru et mon frère en même temps, c'est de la folie !* *Se relève et voit son frère juste devant lui effectuer des signes*

4ème Raikage : Technique secrète - Scellement de Hachibi ! *Le chakra de Hachibi disparait et Killer Bee redevient normal*

Mozuki : Bien, on peut l'achever ! Doton/Suiton - ... *Se prend le corps du 4ème Raikage sur lui et tombe* ...?

Killer Bee : Pour qui tu m'as pris, espèce de taré ! Je suis le 5ème Raikage ! *Fonce sur
Mozuki, ressort ses épées et se met à tourner sur lui même* La Piqûre finale !

Mozuki : Merde ! Technique secrète - Bouclier Humain ! *Le corps du 4ème Raikage de place
devant Mozuki et se fait déchiqueter* J'ai eu chaud...

Suigetsu : *Apparait derrière Killer Bee et tente de le blesser*

Killer Bee : *Se retourne rapidement et envois Suigetsu s'éclater contre un mur*

Mozuki : Il est vraiment très fort... Puisqu'il le faut... T'as de la chance, je vais te
montrer la technique qui a rendu mon clan célèbre.

Mozuki relève sa manche gauche et laisse apparaitre un sceau sur son épaule, il pose sa main dessus et effectue un série de signe.

Killer Bee : Je n'ai jamais vu ce sceau, qu'est ce que c'est ? *Recule*

Mozuki : Technique secrète du clan Ryado, Suiton/Doton - Aquarium Géant !

  • 4 murs gigantesque apparaissent autour de Mozuki et Killeur Bee. Détruise tout sur un

rayon de deux kilomètres et se remplissent d'eau. Mozuki et son adversaire se retrouve dans l'eau*

Suigetsu : *Pense : De l'eau ? Je suis pas contre ! Ca va me remettre en forme...*

Killer Bee : *Pense : Cette technique ressemble à celle de Kisame Hoshigaki, pourquoi je me retrouve toujours sous l'eau...*

Mozuki : *Pense : "Camouflage"*

Mozuki disparait de ne laisse plus une trace de son corps, Killer Bee regarde autour de lui mais ne vois rien, quand tout à coup, il se fait attaquer par derrière, puis par devant.

Killer Bee : *Pense : Bordel, y se passe quoi là ?! Et en plus je ne peux plus bouger...*

Mozuki : *Pense : Désolé mais tu ne survivras pas, j'ai combiné ma capacité à immobiliser
et une technique de camouflage, tu ne peux plus rien faire*

Mozuki continu frapper de Killer Bee jusqu'à ce que son corps soit plein de sang*

Killer Bee : *Pense : Mince, pourquoi j'y ai pas penser plus tôt*
Raiton - Chakra électrique ! *Killer Bee fait sortir de l'électricité de son corps, Mozuki et Suigetsu se font toucher et la technique s'arrête*

Mozuki : Ah ! Impossible ! Tu es vraiment digne d'être le Raikage... utiliser une technique élémentaire sans bouger...

Killer Bee : Peut être bien... mais, vois-tu... *Une flaque de sang se créé en dessous de
Killer Bee* Tu m'as eu... Je ne peux toujours pas bouger...

Mozuki : Je vais stopper ta douleur en t'achevant. *S'approche*

Killer Bee : Attend... Dis moi... Qu'est ce que je t'ai fais ?!

Mozuki : ... Rien, mais je compte utiliser le chakra d'Hachibi pour vaincre Sasuke et prendre son sharingan.

Killer Bee : Je vois... comme tu m'as battu, je vais te dire comment battre... Sasuke...
Tu ne dois surtout pas le... *Quelqu'un plante une épée dans son corps et il meurt*

Mozuki : ... Impossible tu es déjà rétabli ?!

??? : Je n'ai pas envie de t'expliquer, maintenant que j'ai tué Hachibi, tu ne pourras plus prendre son chakra. Dis moi Mozuki, comment compte tu me battre maintenant ?

Suigetsu : Sasuke ?! Enfin je te retrouve ! Prépare toi à mourir !

Sasuke : Tiens, Suigetsu, encore vivant ? Désolé, de t'avoir abandonner mais tu ne m'étais
plus d'aucune utilité...

Mozuki : *Pense : Je n'ai plus de chakra...* Suigetsu, on s'en va ! On reviendra quand j'aurais maîtriser le mangekyou sharingan de Madara !

Suigetsu : ... C'est toi qui vois, je ne pourrais pas le battre tout seul.

Sasuke : Vous pensez que je vais vous laisser partir ?

Mozuki : N'oublie pas comment je t'ai sauvé, Sasuke ! *Attrape Suigetsu* ...?! Quoi ?!

Suigetsu : Un problème ?

Sasuke : Ahahahah ! Désolé pour toi !

Mozuki : Pourquoi je n'arrive pas à me téléporter ?!

Sasuke : J'ai créé une sorte de bouclier autour de la zone, tu ne pourras pas t'enfuir !

Mozuki : ...

??? : Donc tu ne pourras pas t'enfuir non plus, Sasuke ?

Sasuke : Neji ?!

Neji : C'est pas compliqué de te trouver avec l'odorat de Kiba, il y a des traces de ton chakra partout...

Konohamaru : C'est Sasuke ? Ca fait 20 ans que je ne l'avais pas vu...

Mozuki : Des Jonins de Konoha ?

Sasuke : Laissez moi deviner, vous voulez encore me tuer ? Vous en avez pas marre ?!

  • Retire son épée du corps de Killer Bee*

Kiba : Eh ! Mais c'est le 5ème Raikage ?! Pourquoi tu l'as tué ?

Sasuke : Pfff, ferme la, tu ne sais même pas de quoi tu parles, comme d'habitude.

Shikamaru : Désolé Sasuke, mais on te laissera pas partir cette fois ! Manipulation des ombres !

Fin du chapitre 16

______________________________

Voilà pour ce chapitre, désolé je me suis souvent répété dans "4ème Raikage" mais on ne connais pas son nom. Si vous le connaissez, merci de me le dire.

Ma fic s'approche de la fin petit à petit, il ne reste plus beaucoup de personnes puissantes.

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:19:13

bravo super chapitre!!!! Et dommage pour la mort de Killer Bee!!! Vivement le 17 chapitre!!!

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:52:54

Bee :snif2: tu es une personne cruelle! lol
Mais super cool ce chapitre! :)
J'ai hate de voir la suite!!

_______________
To be continued :oui:

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:57:19

super chapitre mais je trouve qu'il creve un peu facilement le bee :(

Umi135 Umi135
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:58:13

C'est vrai...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 19.99€ 360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment