CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:08:59

Je vous avez promis un grand chapitre, mais malheureusement, faire un grand chapitre contenant que du combat, ce n'est pas mon fort. Donc voici un combat mouvementé mais toutefois assez rapide.
Bonne lecture. :ok:
________________________

Chapitre 13 : Les pouvoirs révélés.

Mozuki : Tu maîtrises les 5 éléments à la perfection ? Tu n'exagères pas un peu ?

Shidame : A toi de voir... *Active son sharingan*
Katon - Boule de feu ardente ! *Une boule de feu se dirige vers Mozuki qui se prépare à esquiver*
Doton - Murs de pierre ! *Des murs se dressent autour de Mozuki qui ne peux plus s'enfuir*

Mozuki : Vite !
Suiton - Boule aqueuse ! *Une boule d'eau entre en contact avec la boule de feu*

Shidame : Ce n'est pas finis !
Futon - Grosse flamme ! *Le vent augmente la puissance du feu qui fait évaporer l'eau*

Mozuki : Merde !
Technique secrète : Doton/Suiton - Miroir ! *Un mur apparaît et renvoit l'attaque à Shidame*

Shidame : *Esquive. La boule de feu fait un énorme trou dans le mur*
Cette attaque ? Qu'est ce que c'était ?!

Mozuki : Je maîtrise plus de 10 techniques secrète et interdites... ce n'est pas toi qui va me battre...

Shidame : Bien, si le Ninjutsu ne marche pas... *Sort ses 2 épées*

Mozuki : Tu veux passer au corps à corps ? Tu n'es pourtant pas très doué pour ça...
Mais si c'est ce que tu veux... *Sort son épée* Tu connais ma capacité, si je te touche
tu es foutu !

Shidame : Pour ça il faudrait d'abord que tu me touche... C'est parti !

Shidame fonce sur Mozuki et tente un coup dans son bras droit. Mozuki contre avec son épée. Les coups s'enchaine et aucun des deux combattants ne semblent faiblir, jusqu'au moment où Shidame laisse une ouverture et se fait touchée à la jambe.

Shidame : Ah, tu m'as eu, je ne peux plus bouger...

Mozuki : Je suis désolé Shidame, mais tu as essayé de me tuer, donc je ne vais pas te laisser vivre... *Fonce sur Shidame et s'apprête à lui donner le coup final*

Shidame : *Active le mangekyou sharingan* Genjutsu - Immobilisation ! *Mozuki s'arrête*

Mozuki et Shidame se retrouvent face à face, sans faire un geste.

Shidame : Maintenant plus personne ne peux bouger... ce n'est pas ce qui va faire avancer
le combat...

Mozuki : Tu as donc appris à utiliser le mangekyou sharingan... Mais je ne vois pas
l'intérêt de l'utiliser sur un clone... *Disparait*

Shidame : Un clone...?!

Mozuki : *Attaque par derrière* Meurs !

Shidame : Je ne voulais en arriver à utiliser ceci mais je n'ai pas le choix... *Disparait*

Mozuki : Disparu sans faire de gestes ?! Et je ne sens même plus son chakra...

Shidame : *Réapparait devant Mozuki*

Mozuki : Quelle est cette technique ?

Shidame : C'est le pouvoir ultime du mangekyou sharingan de Madara, comme tu le sais, ce sont ses yeux que je possède. Et j'ai appris à m'en servir partiellement. Elle me permet de disparaitre complètement et d'apparaitre où bon me semble. Tu ne pourra pas me tuer...

Mozuki : Si j'ai bien compris tu peux disparaitre quand tu veux, mais je sais que tu ne peux pas disparaitre totalement, tu te téléporte dans un autre endroit avant de revenir logiquement.

Shidame : Oui, dans une autre dimension créé par Madara lui même.

Mozuki : Parfait ! Technique secrète - Invocations interdites ! *Mozuki créé 5 clones*

Shidame : Je vais commencer par me débarrasser de ces clones... Suiton - Aquarium !

  • Mozuki et ses clones se retrouvent coincés dans de l'eau*

Raiton - Courant électrique ! *L'électricité se combine avec l'eau, Mozuki et ses clones sont électrocutés*
Doton - Prison ! *Des murs de pierre recouvrent la zone d'eau, Mozuki ne peut plus s'enfuir*

Mozuki : Technique Secrète - Absorption des éléments ! *Les murs et l'eau disparaissent*

Shidame : Les clones sont encore là ? Ce sont des clones particuliers donc...

Mozuki : A mon tour d'attaquer *Sort un parchemin explosif !
Technique interdite - Les aiguilles élémentaires !

  • Les 5 clones se regroupent autour de Shidame et attaquent en même temps*

Clone 1 : Suiton - Aiguilles aqueuses ! *Des aiguilles d'eau vont vers Shidame*
Clone 2 : Raiton - Aiguilles électriques ! *Des aiguilles électriques vont vers Shidame*
Clone 3 : Futon - Aiguilles Venteuses ! *Des aiguilles de vent foncent vers Shidame*
Clone 4 : Katon - Aiguilles brûlantes ! *Des aiguilles de feu vont vers Shidame*
Clone 5 : Doton - Aucune issue ! *Un bloc de pierre de retrouve au dessus de Shidame qui ne peux plus bouger*

Un nuage de fumée apparait ne laissant pas voir si Shidame s'est fait avoir...

Shidame : *Derrière Mozuki* Je t'ai dis qu'avec la technique de Madara, tu ne pourrais pas me toucher.

Mozuki : *Se retourne* Et boum...

Shidame : ...? *Une explosion se produit dans le dos de Shidame* AAAH ! *Tombe* Comment...?

Mozuki : J'ai placé un parchemin explosif dans ton dos, mon attaque servait juste de
diversion... Maintenant, je vais pouvoir t'achever...

Shidame : Je ne serais pas... la seul victime de ce combat... *Se relève doucement*
Technique secrète - Boule de chakra des 5 éléments ! *5 boules de chakra de chaque élément apparaissent devant Shidame et se fusionnent* Adieu... *La boule fonce vers Mozuki à une vitesse élevée*

Mozuki : Elle est trop grosse ! Je ne pourrai pas esquiver ! *S'arrache le bras droit et le jette par terre devant lui* Technique Secrète - Bouclier Humain ! *Le bras grossis et prend la forme d'un gros bloc qui brille. L'attaque de Shidame explose au contact du bouclier*

Shidame : Tu es... vraiment très... ...fort... *Meurt*

Mozuki : J'ai... réussi ?! Elle était vraiment devenu plus forte... mais pas assez... Je vais prendre son sharingan. *Se greffe les yeux de Shidame* Ah... j'ai perdu un bras mais j'ai gagné un oeil... Maintenant, allons voir si Sasuke s'en sort.

Fin du chapitre 13
___________________________

Voilà. :) Prochain chapitre, combat de Sasuke et Naruto.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 19:35:44

Désolé pour la mort de Shidame, mais plus il y a de morts, plus l'histoire avance. :ok:

walid77 walid77
MP
Niveau 6
20 septembre 2010 à 19:38:41

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :bave: :bave: :bave.
A part sa j'adore ta fic :ok:

beuhihanman beuhihanman
MP
Niveau 3
20 septembre 2010 à 22:42:43

Ziharkos, je tiens a dire que je suis ta fic depuis hier, et j'en suis autant accro qu'au Manga lui meme ! Bravo, vraiment ! Et merci aussi :)

P.S : J'espere que Mozuki va faire bonne usage des noneuils de Madara :) :fou:

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
20 septembre 2010 à 22:50:41

N'abusons pas, rien n'est mieux que le mangas de Naruto en lui même. :)

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
20 septembre 2010 à 23:32:49

Super chapitre, ton histoire avançe bien. :ok:

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
21 septembre 2010 à 03:29:51

Je suis vraiment triste pour shidame :snif2: mais par rapport à mozuki qui a finalement un sharingan j'ai des doutes sur ce qui va se passer mais je trouve que shidame est morte trop facilement,juste un parchemin explosif pour une porteuse de sharingan :( sinon c'est toujours aussi passionnant à lire "Vive la patience" :-p

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 12:07:48

Merci tout le monde. :)

Minaventure : elle n'est pas morte d'un parchemin explosif, ça l'a juste affaible.
Elle est morte parce qu'elle n'avait plus de chakra : mangekyou sharingan + technique de madara + sa technique finale

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 14:16:01

Shidame est morte :snif2: quelle dommage, j'l'aimais bien! Mais bon chapitre quand meme!

itachi-tai itachi-tai
MP
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:12:09

je ne comprend pas, pourquoi mozoki se greffe un oeil aulieu de 2 ?

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 17:30:56

"Se greffe les yeux de Shidame" il se greffe les deux, mais tu as raison je me suis gourer ici : "j'ai perdu un bras mais j'ai gagné un oeil"

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:02:43

Voilà la chapitre 14, maintenant, voilà le combat de Sasuke et Naruto, Vous allez aussi
découvrir le nouvel objectif de Mozuki. :bave:
Bonne lecture !
_______________________________

Chapitre 14 : Ancienne rivalité

Naruto : *Se fait suivre par Sasuke* C'est bon, on peux s'arrêter ici, la zone est déserte.

Sasuke : Bien, on peut commencer alors ?

Naruto : Go ! *Cours vers Sasuke* Voyons voir ce que tu vaux au corps à corps !

Sasuke : Toujours à foncer tête baissée, tu ne gagneras pas comme ça !
Katon : Boule de feu suprême !

Naruto : *Esquive* Multi-clonage ! *Créer 5 clones qui se place autour de Sasuke*

Les clones de Naruto se mettent tous en même temps sur Sasuke.

Sasuke : Chidori ! *Un Chidori recouvre le corps de Sasuke et les clones disparaissent*
Bas toi sérieusement, je ne vois pas l'intérêt d'utiliser des clones contre moi...

Naruto : Je pourrais dire pareil, ta boule de feu était inutile... Passons aux choses
sérieuses. *Créé un clone et prépare un Rasengan*

Sasuke : Si tu veux... *Prépare un Chidori*

Les deux combattants foncent l'un vers l'autre et leurs attaques se défient.
Finalement, c'est l'attaque de Sasuke qui est la plus puissante, Naruto est projeter.

Sasuke : Je vois que tu n'as pas amélioré ton attaque depuis notre dernière rencontre...

Naruto : *Se relève* On peux réessayer ? *Invoque deux clones et créé un Rasen Futon Shuriken*

Sasuke : Tu l'as quand même améliorer on dirait... mais ça ne changera rien. *Fait un Chidori*

Sasuke cours vers Naruto qui lance sont attaque.

Sasuke : Il l'a lancé ?! Aucune importance ! *Sasuke continu de courir et tente de détruire le Rasen Futon Shuriken de Naruto*

Naruto : Désolé, mais la foudre est faible face au vent...

L'attaque de Naruto détruit le Chidori et rentre en contact avec Sasuke qui à eu le temps
d'utiliser une substitution.

Sasuke : *Derrière Naruto* Mon Chidori est donc inutile contre toi... ça ne fait rien, moi
aussi j'ai des nouvelles techniques... Amaterasu ! *Vise Naruto*

Naruto : *Se retourne* Des flammes noires ? C'est l'attaque d'Itachi ! Je ne dois pas me faire toucher !Multi-clonage !

  • Fait apparaitre une centaine de clones* Tu ne me trouveras pas !

Sasuke : *Arrête l'Amaterasu* Toujours aussi lâche à ce que je vois... J'ai une idée...

  • Prépare un Chidori et cours vers Naruto*

Naruto : Tu veux encore essayer ? *Fait un Rasen Futon Shuriken et le lance sur Sasuke*

Sasuke : *S'arrête et annule son Chidori* Parfait ! *Active son mangekyou sharingan*
Katon - Boule d'Amaterasu ! *Sasuke envois une boule de feu avec des flammes noires*
Le vent est faible contre le feu !

La boule d'Amaterasu fait disparaitre l'attaque de Naruto et continu sa route vers Naruto.

Naruto : Je ne pourrais pas esquiver... Multi-clonage ! *Naruto utilise des clones comme
bouclier, mais c'est inutile, l'attaque de Sasuke détruit tout sur son chemin.
Naruto se fait avoir et commence à prendre feu*
Aaaaaah ! SASUKE ! ARRÊTE ! JE T'EN PRIE !

Sasuke : ...

Naruto : Non je rigole, je t'ai bien eu ? *L'amaterasu disparait*

Sasuke : Impossible ?! Même pas une égratinure ?! Comment à tu réussi ce coup là ?

Naruto : J'ai fait comme l'armure de sable de Gaara. Sauf que j'ai utilisé du vent et
j'ai fait disparaitre mon bouclier pour faire disparaitre l'Amaterasu...

Sasuke : Mais le vent est faible face au feu, ton bouclier aurait du être anéanti !

Naruto : C'est du vent combiné avec le chakra du renard à 9 queues. Donc ta petite attaque
n'a absolument aucun effet.

Sasuke : Le chakra de Kyuubi ? Tu as appris à l'utiliser ?

Naruto : Il y a bien longtemps que je peux le contrôler... maintenant, je vais en finir...

  • Passe en mode ermite et disparait*

Sasuke : Où est-il ?! Pas derrière, pas à gauche, pas à droite... en dessous ?!

Naruto : Devant toi abruti ! *Donne un monstrueux coup de point dans le ventre de Sasuke, qui s'écroule*

Sasuke : Ah ! Toujours aussi farceur... Bien moi aussi je vais devenir sérieux... Susanô !

  • Le Susanô de Sasuke apparait*

Naruto : Qu'est ce que c'est que ça ?! Je n'ai jamais rien vu de tel... Bon tant pis.

  • Cours vers Sasuke et tente des coups directs mais le Susanô les repousses tous*

Sasuke tente à son tour d'attaquer mais la vitesse de Naruto est trop élevée et il esquive. Les coups s'enchaine des deux côtés et chacun des deux combattants espère gagner le combat. Après plus de 20 minutes de combats acharné, Sasuke et Naruto ont épuisé tout leurs chakra.

Sasuke : Je n'aurais jamais imaginé... que tu puisse devenir un jour aussi fort...

Naruto : Ca t'étonne ? Et bien désolé, tu n'as encore rien vu de ma vraie force...

Sasuke : Tu n'as plus de chakra, essaye pas de me faire croire le contraire.

Naruto : Réfléchi un peu avant de parler. *Du chakra rouge apparait autour de Naruto*
Maintenant, je vais terminer ce combat, grâce à l'héritage de mon père, le 4e Hokage !
J'ai été contant de te connaître ! *Disparait et Apparait devant Sasuke*

Sasuke : ... Je ne peux plus rien faire, mon chakra est à zéro... *Sont Susanô disparaît*

  • Naruto frappe Sasuke de toutes ses forces et il est propulsé contre une montagne*

Naruto : Adieu Sasuke ! *Naruto s'apprête à donner le coup final quand il arrête son poing*

Sasuke : Pourquoi tu t'arrêtes ?!

Les souvenirs de Naruto défilent dans sa tête.

Naruto : Sasuke... dis moi, pourquoi à tu refusé de rentrer au village...?

Sasuke : C'est du passé, aller, achèves moi... Je suis un criminel de rang S et je ne mérite pas de vivre. Dépêche toi !

Naruto : Bien... désol...

Mozuki apparait entre Naruto et Sasuke :

Mozuki : J'arrive à temps ! Pas mal du tout cette technique de Madara ! *Prend Sasuke*

Naruto : Tu es... le ninja de la dernière fois ?!

Sasuke : Qu'est ce que tu fais ?!

Mozuki : Tu ne vas pas mourir ici... *Disparait avec Sasuke*

Naruto : Il a dit que c'était la technique de Madara ?!
Bon, tant pis, je rentre au village. Au moins, je sais que Sasuke ne peut plus rien contre moi.

Mozuki : *Apparait dans le repaire de l'Akatsuki*

Sasuke : Imbécile ! Pourquoi m'as tu sauvé ?! Je ne suis qu'un faible, même pas capable de
rivaliser avec mon rival ! *Regarde par terre* Le corps de Shidame ?!

Mozuki : Ouais je l'ai tué... J'aimerais essayé de lui prendre son ancien chakra pour pouvoir posséder les 5 éléments, tu crois que c'est possible ?

Sasuke : Non, elle est morte et n'a plus de chakra. C'est impossible. Que compte tu faire
maintenant que tu a atteint ton objectif ?

Mozuki : Ce que je compte faire ?! Par étape : Te tuer, prendre un de tes yeux, tuez tout
les kages et leur voler leurs capacité. Et pour finir, je maitriserais les technique de
Itachi, Madara, des Kage.

Sasuke : Me... tuer...?!

Fin du chapitre 14
________________________

Je sens que vous allez aimer la suite mais j'ai une très mauvaise nouvelle pour vous, le
prochain chapitre sortira vendredi soir seulement, je ne pourrais pas écrire de chapitres
avant... Désolé ! (Patiente :ok: )

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
21 septembre 2010 à 20:05:47

Patience* tomper désolé :(

Prochain chapitre vendredi soir donc. :)

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
22 septembre 2010 à 00:20:40

Aie, Mozuki a la folie des grandeurs. :fou:

Mais j'trouve incohérent le vent qui arrete l'amateratsu, je sais tu me la dejà expliqué avec Gaara, mais l'amateratsu est "infini", y'a que Sasuke qui peut l'arreter et pas autrement. Le seul moyen qu'il s'arrete tout seul c'est que Sasuke soit à cours de chakra. Mais bon c'est passé, pas grave. :ok:
En plus t'as sorti un super bon chapitre! :oui:

_____________
To be continued :oui:

Minaventure Minaventure
MP
Niveau 5
22 septembre 2010 à 01:04:13

C'est sur il vise très haut. Ton chapitre était super mais le seul truc qui m'interpelle est que le vent de naruto arrète l'amaterasu de sasuke alors qu'il me semble que le vent amplifie le feu

beuhihanman beuhihanman
MP
Niveau 3
22 septembre 2010 à 07:22:55

Vendredi ... :-(

Sinon, très bon chapitre ! :ok:
Dommage que Mozuki veuille tuez Sasuke ; je suis fan :bave:

J'tien a dire qu'on voit nettement que t'as plus dexperience qu'au debut, les textes sont mieux detailler . :pacg:

Peace !

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 08:49:03

Alala, je suis désolé de vous avoir déçu pour l'Amaterasu. J'essayerais de vous expliquer ce soir en rentrant.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
22 septembre 2010 à 18:31:49

Bon, je pars, je reviens vendredi. Au revoir tout le monde. :)

beuhihanman beuhihanman
MP
Niveau 3
22 septembre 2010 à 20:02:19

A + !
On attend vendredi avec hate. :)

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
22 septembre 2010 à 22:30:22

Je commenterais demain ^^

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 44.99€ PS3 46.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment