CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Mozuki Ryado le ninja deserteur

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 22:31:59

Et voilà le Chapitre 4 !
Bonne lecture :)

Chapitre 4 : Un nouvel espoir

Mozuki se trouve face à Naruto, il vient d'avaler la pilule et se prépare à agir.

Mozuki : *Je n'ai que 5 minutes, je ne dois pas perdre de temps !*

Il fonce vers Naruto et met toute sa force dans un coup de poing... son coup n'a mis qu'un centième de seconde à attendre Naruto. Mais aucun problème pour le Hokage 7ème du nom qui arrête son poing d'une seule main.

Naruto : Tu es rapide, mais pas assez pour me vaincre, seul le sharingan peut lire mes mouvements.

  • Plaque Mozuki contre le mur, créé un clone et prépare un rasengan.*

Mozuki : *Crache du sang* Non ! C'est... Impossible.., une telle vitesse... ce n'est pas humain !

Mozuki remarque un trace orange au dessus des yeux de Naruto, il vient de passer en mode ermite. Naruto essaye d'écraser le rasengan sur le torse de Mozuki mais remarque qu'il a disparu.
Mozuki sort une épée et attaque par derrière, Naruto se fait toucher a l'épaule droite.

Mozuki : Héhé maintenant que je t'ai touché, tu es mort !

Le corps de Naruto disparait, c'était un clone.

Naruto : *Derrière son bureau* C'est dommage tu y étais presque, tu feras mieux la prochaine fois.
Mais ça ne sera pas aujourd'hui, je vais t'avouer un truc, même moi je suis un clone, le vrai moi est quelque part dans ce village. Depuis que je suis devenu Hokage, j'ai des clones partout dans Konoha et je surveille tout ce qui s'y passe. Tu me trouveras pas !

Mozuki pense : *Merde... il ne me reste que 2 minutes avant les effets secondaires, je dois partir...*

Il fonce vers une fenêtre pour s'échapper mais Naruto le bloque et enfonce un rasengan dans son ventre.

Mozuki pense : *Plus que... 1 minute... je n'ai pas le choix je vais devoir utiliser le parchemin
que maître Kamage m'a donné, tant pis pour la grosse prime, je ne peux absolument rien faire contre un type aussi fort que lui...*

Mozuki sort le parchemin de téléportation, Naruto essaye de l'empêcher de l'utiliser mais sans résultats.
Mozuki apparait à côté du vieil homme des contrats qui n'est autre que son maître Kamage Hoshikagi.

Kamage : Hé bin ! Tu es dans un état pitoyable... *Se met à côté de Mozuki*

Mozuki : Bordel, *Crache du sang* arrête de dire n'importe quoi et soigne moi... Arg, les effets secondaires ont commencé, je ne peux plus bouger...

Kamage : Oui, mais tu es à l'abri ici ne t'en fait pas... *Soigne Mozuki* Qui donc t'as fait une telle blessure ?

Mozuki : Le 7ème Hokage, Naruto Uzumaki... La grosse prime si tu préfère... Je n'aurais jamais imaginé que quelqu'un puisse être aussi fort, à côté de lui Sasuke est un enfant de coeur...

Kamage : Si tu dit ça, ça signifie que tu as rencontrer Sasuke, donc il n'est pas mort et tu as réussi ta mission, voilà les 40 millions de ryos.

Mozuki : Merci, écoute, tu te souviens de mon Objectif ? Raser le village de Kiri ! Pour cela, je dois réunir de puissants ninjas, donc il me faut beaucoup d'argent et cet argent, c'est le 7ème Hokage qui va me le donner ! Je compte bien le tuer et avoir sa prime !

Kamage : Sans vouloir te vexer, tu a vu dans quel état il t'a mis ? Et tu ose dire que tu va le tuer ? C'est bon t'as blessure est cicatrisée. *Retire ses mains*

Mozuki : Le Hokage, il m'a dit que seul le sharingan pouvaient lire ses mouvements, il me faut donc le sharingan.

Kamage : Je te signale qu'il ne reste que Sasuke qui possède le sharingan.

Mozuki : C'est pour ça que je vais devoir le tuer...

Kamage : Tu es complétement fou mais fait comme tu veux. Je te laisse récupérer, je reviens dans 24 heures.

Kamage s'éloigne et disparait, pendant que Mozuki réfléchis à une solution pour tuer Sasuke et s'endort peu de temps après...

Kamage : Hey Mozuki, réveilles toi ! Ca fait deux jours que tu dors ! *Secoue Mozuki*

Mozuki : Quoi ? Deux jours ? *Se lève*

Kamage : Alors tu a penser à ce que tu va faire maintenant ?

Mozuki : Mon père m'avait dit un jour que seulement ceux qui possède le sharingan peuvent rivaliser avec les membres du clan Uchiha... Mais je n'y crois pas trop, donc je vais cherché Sasuke et essayé de trouver son point faible !

Kamage : Bien, pendant ce temps je vais allé mener une enquête, il y a des rumeurs qui disent que l'Akatsuki serait en train de se reformer.

Mozuki commence sa route vers le pays du feu, là où il y a le plus d'informations sur Sasuke. Un jour après son départ, il entend des cris et décide d'aller voir, c'était une petite fille qui pleurait, il décide d'aller lui parler.

Mozuki : Eh ! Petite, qu'est ce que tu fait ici toute seule ? Quel âge tu as ?

Petite fille : J'ai 12 ans mais...

Inconnu : Elle n'est pas toute seule, elle est avec moi, aller Shidame, on rentre.

Shidame : Non ! Je ne veux pas ! Monsieur, aidez moi ! Il pratique des expériences sur moi...

Mozuki : Je n'en n'ai absolument rien à faire...

Shidame : Pitié..! *regarde dans les yeux de Mozuki*

Inconnu : Bon, je vais encore devoir venir te chercher...

Mozuki : Non, impossible ?! Ces yeux, c'est le sharingan ?! Comment cette gamine peut elle posséder le sharingan ? Hey toi le gars aux lunettes, comment cette fille a elle eu le sharingan ?

Inconnu : Ah, tu t'intéresse aussi au sharingan... Qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu avant ?

Mozuki : Je suis Mozuki, un ancien ninja de Kiri, et toi qui es-tu ?

Inconnu : Mon nom est Kabuto, je suis celui qui va changer ce monde !

Mozuki pense : *Cette fille, je pourrais lui prendre son sharingan et ensuite je pourrais battre Sasuke !*
Ecoute, Kabuto, si tu ne laisse pas cette fille venir avec moi je vais devoir te tuer,donc décampe d'ici...

Shidame : ...?! Oh merci monsieur, merci beaucoup ! Je savais que vous étiez gentil !

Kabuto : Comment oses-tu ?! *fonce sur Mozuki, Mozuki a à peine le temps de sortir une de ses épées pour contrer l'attaque* ...? Pourquoi je ne peux plus bouger, quel est cette technique ?!

Mozuki ne prend pas la peine d'expliquer, attrape la fille et part. Sur la route, Mozuki entame la conversation :

Mozuki : Dis moi euh.., Shidame, c'est ça ? Sais tu te battre ?

Shidame : Bien sûr, je suis Genin, Kabuto m'a entraîné, vous pouvez me lacher maintenant...

Mozuki : *Lache Shidame* Ca simplifira les choses... es-tu du clan Uchiha ?

Shidame : D'après ce que Kabuto m'a dit, je suis naîs sans pouvoir mais il m'a implanté l'ADN et les yeux d'un Uchiha.

Mozuki pense : *Elle a 12 ans, il y a 12 ans, il ne restait plus que trois Uchiha. Sasuke, Itachi, et Madara. Vu que Sasuke n'est pas mort, ça ne peux pas être son ADN et ses yeux, ça ne peut pas être Itachi non plus car Sasuke a pris ses yeux, donc ça voudrait dire que Kabuto aurait utilisé l'ADN et les yeux de Madara...*

Mozuki : On va faire une pause ici, je vais commencais à t'entrainer, connaîs-tu les éléments avec lequel tu as le plus d'affinité ?

Shidame : J'utilise le feu et l'eau, mais pour l'eau, je n'arrive pas bien à la contrôlée.

Mozuki : J'utilise aussi l'eau, je vais pouvoir t'enseigner des techniques liées à cet élément. C'est parti ! Il faut que tu deviennes forte !

Shidame : Oui Maître !

Fin du chapitre 4

Voilà j'espère que vous aimez bien. :)

Au passage je vous recommande cette fiction à lire absolument :ok: :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 22:41:08

C"est pas mal, mais si tu veux raconter une histoire, ne la racontes pas au présent, mais au passé simple et à l'imparfait! tu verras, y aura plus de style! :ok:

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:10:00

Je viens juste de lire le chap 4, il est excellent (bien trouvé l'idée des clones ds tt le village pr Naruto :ok: ) J'espère que la suite sera aussi bien.
To be continued!

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 23:32:32

Le prochain chapitre, j'essayerais de le mettre au passé. :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:46:45

Je vois que tu as ajouté les informations après les dialogues comme je te l'avais conseillé :ok:

Très bonne fiction en tout cas. Je te referais un coup de pub dans mon prochain chapitre :)

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
11 septembre 2010 à 23:49:29

A chaque chapitre je vais mettre un lien vers ta fic, on n'a rien à perdre :)

Tokkia Tokkia
MP
Niveau 10
11 septembre 2010 à 23:51:33

ziharkos > Merci je ferais de même :)

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 08:38:10

GG at you c'est vraiment bien j'aime

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 12:56:31

Voici le chapitre 5
Bonne lecture

Chapitre 5 : Formation de l'Akatsuki !

10 mois ont passé depuis que Mozuki a décidé d'entrainer Shidame. Ils sont en pleine entrainement.

Shidame : Katon - Boule de feu ardente ! *Envois une énorme boule de feu sur Mozuki*

Mozuki : Suiton - Bouclier aqueux ! *Créé un mur d'eau devant lui et annule l'attaque de Shidame*

Shidame a saisi cette occasion et s'est glissé derrière Mozuki.

Mozuki : *Regarde derrière lui et réagit directement* Doton - Mur de terre ! *Un mur apparait entre Shidame et Mozuki*

Mozuki : Bon, on s'arrête pour aujourd'hui, le soleil va bientôt se coucher. *Se pose
contre un arbre*

Shidame : Oui maître *S'assois devant Mozuki* Mais vous savez, je ne suis pas encore fatiguée.

Mozuki : Je sais, tu as fait beaucoup de progrès ce dernier mois, je pense que tu peux effectuer une mission de rang B sans problème.

Shidame : Dites, maître, pourrais-je me battre avec une épée moi aussi ? C'est beaucoup plus efficace que d'utiliser ses mains.

Mozuki : Pourquoi pas, tient, prend celle la... *Jette une de ses deux épées.*

Shidame : Si je me bas avec cette épée, ça signifie que j'aurais la même capacité que vous non ? Si je touche un ennemis, il ne pourras plus bouger pendant 5 minutes ?

Mozuki : Faux ! En faite, ce n'est pas l'épée qui à cette capacité, je m'explique : lorsque je me bas avec une épée, j'utilise mon chakra d'élément eau et je le combine à ma lame. Ensuite, pendant l'impact, je créé des vibrations et mon chakra va dans le corps de l'ennemi.
Le corps Humain étant composé à 60% d'eau. Les vibrations font bouger l'eau à l'intérieur de son corps et perturbe son chakra, ce qui l'empêche de bouger. Les vibrations ne durent pas plus de 5 minutes. Compris ?

Shidame : Oui je crois, mais comme l'eau est un de mes éléments, ça veut dire que je peux le
faire ?

Mozuki : Il faut énormément d'entrainement, et vu que tu ne sais pas très bien contrôler ton chakra, n'essaye même pas tu n'y arriveras pas.
Tiens ? Qu'est ce que c'est ? *regarde le ciel et vois un oiseau avec un parchemin*

L'oiseau se dirige vers Mozuki, il laisse tomber le message et repart.

Mozuki : C'est un message de Maître Kamage... *Ouvre le parchemin*

      • *******

Mozuki, j'ai rassemblé des informations sur l'Akatsuki,
elle est effectivement en train de se former, mais
je ne peux pas tout te dire dans cette lettre, si
l'oiseau venait à être intercepter par quelqu'un
d'autre, ça serait trop risqué.

Retrouve moi à la frontière du pays du son et du pays du feu,
je t'attend au seul bar de la frontière, tu ne peux pas le louper.

Kamage Hoshigaki

      • *******

Shidame : Ca parle de quoi ?

Mozuki : Je t'expliquerais sur le chemin, en route pour Le pays du feu, on va passé par le pays du son et s'arrêter à la frontière.

Mozuki et Shidame avancent tranquillement et discutent.

Mozuki : Shidame, je vais te dire quelque chose, d'important. *S'arrête*

Shidame : *S'arrête* Quelque chose d'important ? ?

Mozuki : Oui, à l'origine, je voulais t'entrainer, t'aider à obtenir le mangekyou sharingan pour ensuite te voler tes yeux. Si je t'ai prise avec moi, c'était pour ton sharingan et non pas par ce que je voulais sauver une gamine.

Shidame : ... Et maintenant, vous voulez prendre mes yeux c'est cela ? *Baisse la tête*

Mozuki : Plus maintenant, je vais te garder avec moi et tu va m'aider à accomplir mes rêves, *Mozuki tend une main à Shidame* Tu es d'accord ?

Shidame : *Relève sa tête, avec des larmes sur le visage* Oui maître !

Mozuki : Bien ! Continuons, je ne veux pas faire attendre Kamage.

Ils se remettent en route et arrivent au point de rendez vous 3 heures après. Ils entrèrent dans le bar.

Shidame : A quoi ressemble Maître Kamage ?

Mozuki : Il est habillé en noir, il a environ 70 ans et il a un bandage sur l'oeil gauche.

Shidame : Pourquoi un bandage ?

Mozuki : Aucune idée, je n'ai jamais vu ce qu'il ce cache derrière. Ah il est là bas.

  • Pointe une personne du doigt et avance vers la table de Kamage*

Kamage : ...? Qui est cette fille qui t'accompagnes Mozuki ?

Mozuki : Le premier ninja que j'ai engagé pour détruire le village de Kiri.

Kamage : Tu rigole ? Tu engages une petite fille au lieu d'engager des Jonins ?!

Mozuki : Elle a le sharingan, et elle a le niveau d'un Chunin pour le moment. Passons, qu'a tu à me dire sur l'Akatsuki ?

Kamage : Je vais pas chercher à comprendre comment elle possède le sharingan.
Accroche toi bien,ce que je vais te dire risque de te surprendre. C'est Sasuke qui a relancé l'Akatsuki, et il se fait aider par un type appelé Kabuto, l'ancien bras droit d'Orochimaru.

Mozuki : *Mince... j'aurais du tuer ce Kabuto quand j'en avais l'occasion* Ils ont un repaire ?

Kamage : Oui, il se trouve tout à fait à l'ouest, entre Le pays des roches et le pays du sable. Mais fait attention si tu essaye de rentrer dans le repaire, la seule personne que j'ai envoyé chercher une entrée est morte après avoir subit un Genjutsu puissant, surement l'oeuvre de Sasuke.

Mozuki : Bien je vais me rendre là bas, mais avant dit moi, ont-ils réussi à trouver des membres pour leurs organisation ?

Kamage : D'après un de mes espion, ils sont trois actuellement dont Sasuke et Kabuto, je n'ai aucunes informations sur le dernier membre, désolé.

Mozuki : Tant pis, je ferais sans, on y va Shidame ! *Se lève*

Kamage : Ah, tu n'as pas changer tu es toujours aussi pressé... mais avant que tu partes je tiens à te donner cette épée, c'est l'épée que Zabuza utilisé avant sa mort.

Mozuki : A oui... J'accepte, depuis le temps que je rêve de l'avoir, Shidame, je vais pouvoir te passer ma deuxième épée. *Donne sa dernière épée à Shidame*

Shidame : Merci maître. *Prend l'épée*

Mozuki : Aller on y va, dans 5 jours on y seras si mes calculs sont exacts.

Shidame : On ne s'entraine plus ? *Se lève*

Mozuki : *Avance vers la sortie* Pas la peine, je ne compte pas tuer Sasuke maintenant, je veux juste lui trouver un point faible.

Au moment de passer la porte, un homme se lève et se met devant lui.

Mozuki : Dégage si tu ne veux pas écourter ta vie... *Regarde dans le dos de l'individu*
Mozuki pense : *Ce mec, pourquoi à t-il 8 épées ? C'est impossible logiquement de se battre avec plus que 2 épées, ce bandeau... il est du village de Kumo.*

Inconnu : *Parle en rythme : T'as parlé de Sasuke, si tu me dit pas où il est, je vais
t'exploser, YEAH !*

Inconnu 2 : Taisez vous, Maître Killer Bee ! Vous ne devez pas vous faire remarqué, vous êtes sensé être à Kumo !

Killer Bee : Un peu de sérieux je suis Raikage, tout de même, toi ! *Pointe du doigt Mozuki* Dit moi ou est Sasuke !

Mozuki : Je n'en ai aucune idée, maintenant laisse moi passer, sinon je vais m'énerver...

Killer Bee : Pas mal du tout, mais tu n'as pas mis de rythme... Tu ferais un bon rappeur... Aller je te laisse passé, mais on se retrouvera, ... *S'écarte*

Mozuki : Aller on y va, Shidame ! *Pense : tout de même les gens qui vivent au bord du pays du feu son bizarre...*

Mozuki et Shidame reprennent leurs route pour le repaire de l'Akatsuki, là où se trouve
normalement Sasuke. Après 5 jours et demi de route, Mozuki et Shidame arrivent devant une grande forêt.

Mozuki : Une forêt ? A cet endroit ? J'imagine que le repaire de L'akatsuki se trouve à
l'interieur. Ca doit être bourrer de piège, fait bien attention, Shidame. *Rentre dans la forêt*

Shidame : *Rentre à son tour* Dites moi, maître, ce Sasuke... c'est quel genre de personne ?

Mozuki : Je ne l'ai vu qu'une fois et je ne pourrais jamais oublié le regard qu'il avait, on aurait dit qu'il n'avait pas d'âme, pas d'esprit...

Shidame : Et quel genre de technique il utilise ?

Mozuki : D'après Kamage, il se bat avec la foudre et le feu, mais il m'a surtout dit de me méfier d'une de ses technique en particulier...

Shidame : La quelle ?

Mozuki : L'amaterasu, la lumière céleste, des flammes noires qui ne s'éteignent pas tant qu'elles n'ont pas consumé entièrement leurs cibles... Attend Shidame, il y a un problème !*Regarde autour de lui* On est déjà passer par là... ça doit être des pièges de Genjutsu posés par Sasuke...

Shidame : Laissez moi passer devant, avec mon sharingan, je pourrais annuler l'effet des pièges. *Active son sharingan*

Mozuki : Bon je te fait confiance, mais fait attention tout de même.

??? : Comme on se retrouve...

Mozuki : Cette voix ? *Se retourne* Sasuke !

Sasuke : Je vais en finir avec toi... même si je ne sais toujours pas ce que tu me veux.

  • Active son mangekyou sharingan*

Fin du chapitre 5

http://img842.imageshack.us/img842/7453/carte1chapitre5.jpg

Sasuke réapparaît enfin devant Mozuki, comment compte il faire pour rivaliser avec lui ?
La suite dans le 6ème chapitre.

Voilà j'éspère que ça vous plait. :)

[JV]One_ShoOt [JV]One_ShoOt
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:06:55

pas mal ca devient tres interessant

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:31:36

Déso Tokkia, j'ai oublié la pub ^^.

Pour les amateurs de fiction, je vous recommande : les dernières années de Sasuke Uchiha.

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23211-369496-1-0-1-0-fic-les-dernieres-annees-de-sasuke.htm

Killer_Crock_06 Killer_Crock_06
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:45:06

ta fic est superbe j'espere que sasuke vas se faire rétamé fodré kje pense a en faire une moi...
mais sinon elle est trop bien pour quand la suite??

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 13:49:27

La semaine j'ai cours, donc il n'y aura qu'un chapitre par jour : le soir

Pour la suite, je vais surement la faire pour ce soir.

Killer_Crock_06 Killer_Crock_06
MP
Niveau 8
12 septembre 2010 à 13:57:17

ok

Izuna-Sama Izuna-Sama
MP
Niveau 13
12 septembre 2010 à 13:58:00

Il y a quelque petit truc que tu devrais règler ^^

- Le Bingo Book est un livre pour les criminels, donc Naruto ne devrai pas y être.

- La pillule qui multiplie la vitesse par 1000, je trouve que c'est beaucoup trop, on est pas dans DBZ. Et Naruto qui l'arrête sans problème c'est un peu impossible.

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 14:05:48

Pour la pilule j'y ai penser après, et pour le Bingo Book faut : il y a Asuma et Chiriku dedant non ?

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 14:06:17

Faux*

trigger90 trigger90
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 14:42:27

ouais j'y avais pensé un peu aussi, le coup de la pillule était un peu abusé, mais sinon ce chap 5 est interressant! :ok:
Finalement j'aime bien ta facon d'écrire ça me fait pensé à un rpg lol

To be continued!

Ziharkos Ziharkos
MP
Niveau 9
12 septembre 2010 à 14:44:27

Je commence le chapitre 6, donc ce soir je l'aurais fini, j'essaye aussi de faire de long chapitre, la taille du chapitre 5 n'a plus rien à voir avec la taille des chapitres 1 et 2.

toboss59 toboss59
MP
Niveau 10
12 septembre 2010 à 16:56:51

Super ta fic. :rouge:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PC 5.00€ 360 49.99€ PS3 52.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment