Plop
J'ai pas le courage de lire les 10 pages alors je mets mes attentes (il y en a surement qui ont été dites alors m'engueulez pas ^^')
• Elimination Chamber (un vrai mode si possible jouable en ligne)
• Aller où l'on veut sur l'arene : dans les spectateurs, vestiaires, ... (cà été dit mais bon)
• Avoir la possibilité de désactiver le sang dans le menu "Option" (j'aimerais pouvoir placer un 619 ou un Trouble in paradise sans faire saigner l'autre, surtout quand je joue avec mon frère ...)
• Un vrai mode carrière (pas 3 match et un titre facilement gagner). Je veux dire par là qu'il serait bien de faire une vraie progression avec des blessures (pourquoi pas?) des defis, des rivalités ...
• Un RoadToWrestleMania personnalisable (choisir un rival et un but au départ, et ensuite avoir tout un scénario qui se crée avec des choix à faire, des gens à poutrer ...
)
• Pour récupérer en ligne les persos que d'autres joueurs ont créé et autorisé à etre vus et récupérés en ligne par tous (ex : GuitarHeroWorldTour on peut y récupérer les musiques éditées par des "gamers")
• Des commentaires en français (pourquoi pas ^^) avec les voix de Cristophe Agius et Philippe Chereau et leur personnalité se ressentant dans les commentaires (et peut etre un "PAR DESSUS LA 3EME CORDE"
)
• Personnaliser le ring (
) : changer la couleur des cordes, le motif du ring (importer d'une clef USB sur la wii et PS3 ?), la dureté (le ring bouge pour une PowerBomb ou reste immobile pour le WorldStrongestSlam)
• Un public vivant et pas une bande de bonhommes mal faits tous coincés
• Une vraie ambiance et plus d'entrées personnalisables (avec les feux d'artivices
)
• Une meilleure interaction avec les objets (empiler les tables, faire une pyramide avec des echelles pour aller plus haut et se faire bien mal à la retombée 
Ex : /\
/\/\
• Frapper le public ?
• Peut-etre plus d'elements de personnifications des superstars
• Des tonnes d'attitudes d'entrées et de provoc' de combat
• + d'interactions sur le terrain (balancer sur la barricade, guillotines sur les cordes, jeter les gens sur les escaliers, elongations des bras/jambes sur les cordes/poteau, castration sur le poteau, possibilité de faire le DDT de Orton de la 2eme et/ou 3eme corde, pareil pour le pedigree, PowerBomb sur les escaliers comme Batista avec Cena, balancer epaule premiere sur le poteau, ...)
• Matchs TNA /VS/ WWE ? (suicide VS rey
)
Mais surtout, donnez la posibilité de pas saigner svp
Voilivoilou
• • • • •