CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

CerebralKilller
CerebralKilller
Niveau 1
10 avril 2010 à 11:54:45

Ouais bonne idée d'envoyer un message.
Ne pas oublier de dire de refaire la tête de Evan Bourne, je sais pas pour vous mais moi sur ma xbox 360 ça donne envie de gerber :mort:

maryse08
maryse08
Niveau 2
10 avril 2010 à 14:02:39

Ok Ben je veux bien de l'aide Jeffhardy69 pour traduire en Anglais, pour le message sur le site on marque la liste que j'ai faites plus les petits détails que vous avez rajouter...
Donc t'es sur que cela ne te dérange pas JeffHardy69 ?
Si quelqu'un d'autre peut nous aider aussi ce serait pas mal, merci. Sinon c'est pas grave je le ferais mais c'est juste pour aller plus vite.

max-59830
max-59830
Niveau 9
10 avril 2010 à 14:28:10

Ouais j'avou CerebralKiller :g) La téte de Evan Bourne et vraiment moche !! En plus refaire sa musique :ok: :rire: Parce que sont ancienne musique ; on dirai de la musique de Boite ^^' :rire:

Oui Maryse08 ! Faut envoyé un message a THQ pour leurs dirent nos attentes ! Mais il ne faut pas trop tarder ; car ils sont en cours de dévelopement

CerebralKilller
CerebralKilller
Niveau 1
10 avril 2010 à 20:08:59

N'empeche avec la suppression de la ECW, on aura plus de ECW championship donc faudrait pas qu'il nous le laisse . . .

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
10 avril 2010 à 23:45:22

ouais Maryse on peut faire sa tu me donnes un bout des trucs et je le traduit

calgar100
calgar100
Niveau 5
11 avril 2010 à 13:11:20

moi je prefer avoir des legendes que de jouer de merde comme sheamus ou jimmy wang yang il sont inutile il serait asser bien de refaire le mode cariere et des match a huit

benoitorix
benoitorix
Niveau 4
11 avril 2010 à 14:56:46

pour ma part=
-pouvoir remmettre des musiques d'entrer différente de celle des superstars actulle comme dans le 2009 (je sait pas pourquoi mais se mode a été enlever dans le 2010)

-prise de finisher arriére ou au sol (celle qu'on doit créer évidament^^)

-créer sa prise de soumission

-vut qu'il n'y a plus la ECW rajouter la NXT

-modifier le mode carriére

-plus de musique

-plus de vétement

-modifier le mode carriére avec quelque scéne comme le mode road to westremania avec un choix qui feront de nous un "gentil" ou un "méchant"

-un mode "match de légende" qui permetrait de revivre des matchs comme celui ou bret hart a du prendre sa retraire

voilat j'ai finit sâit un peut énorme mais je pense qu'ils doivent rajouter quelque une de ses idée pour que le jeu soit plus agréable

zz360
zz360
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:19:32

- Corriger tout les bugs des Elimination Chamber (passer a travers les cordes, corps du catcheur qui se tord dans tous les sens,...)

- Road to Wrestlemania pour CAW jouable en coop avec un autre CAW et améliorer le scénario car perso la rivalité avec McMahon et Santino pour l'intercontinental Championship c'est vraiment bof bof, une rivalité avec un grand catcheur (Cena,Orton,Triple H,...) serait plus crédible et surtout pas pour un titre secondaire comme l'intercontinental mais plutot pour le champion WWE.

- Sinon un Road to Wrestlemania avec que des Caws pourrait être sympa

- Changer cette foutue garde robe (déja dans le 2008 il y avait ces vêtements, même si depuis il y a eu des rajouts)

- La Peau des WWE Superstars/Divas & la peau des CAWS ne se reflète différement à la lumière (faites un match inferno Kane vs CAW et vous verrez qu'il y a une grosse différence, la peau de Kane sera bien plus éclairée par les flammes)

-L'entrée Tag Team personnalisable

-Plus de match en 3 vs 3 car a part les normaux et les Elimination Chamber il y a rien

-Etre plus de 6 sur le ring

-Changer ou supprimer le mode carrière

-Avoir une grande playlist pour les musiques d'entrées

-Le retour des légendes comme dans le 2008 (avec si possible Eddie Gerrero et Chris Benoit)

-Si il était possible d'au lieu de mettre des sous-titres mettre Chereau et Agius sa serait asser marrant ("Simplement DEEEUUUUUUXXXX" et le "PAR DESSUS LA 3EME CORDE")

-Mettre Vickie Guerrero dans le jeu :gni:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
11 avril 2010 à 15:22:48

Il faut leur demandé un REMAKE de Smackdown Shut Your Mounth.

maryse08
maryse08
Niveau 2
11 avril 2010 à 17:49:05

Voilà j'ai traduis mon texte en ajoutant les détails et quelques petites choses que vous avez rajoutées donc je vais le poster sur le forum officiel du jeu et je vais essayer de trouver vraiment un messagerie pour qu'ils le lise
voilà donc ne vous inquiètez pas, du coup je l'ai fais toute seule j'avais que ça a faire donc voilà xD
Je vous informerais si j'ai du résultat =)

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
11 avril 2010 à 18:40:29

Dit leur pour le REMAKE de S!SYM.

max-59830
max-59830
Niveau 9
11 avril 2010 à 20:23:29

jefffhardy69 et Maryse08 :g) ne tarder pas pour le message en anglais à envoyé a THQ car ils ne vont pas nous attendre !? Ils sont déja en cours de développement !

:ange: J'attend des news sur SVSR 2011 !! :ange: et ce qu'il aura dans ce nouvelle opus de la grande serie des SvsR :ange:

Astronomik
Astronomik
Niveau 9
11 avril 2010 à 21:18:07

J'opterais pour avant tout une modification du mode carrière ; sur le 2010, honnêtement c'était pas terrible du tout, voire nul ! On n'avait même plus de plaisir à jouer avec un caw.

Un roster complet bien évidemment, mais aussi des légendes si possible... Je m'amusais bien avec Tazz, Hulk Hogan, etc...

Mais ce qui serait aussi super, c'est pouvoir créer sa propre arène, son propre ring... le pied ! :oui:

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
11 avril 2010 à 21:21:26

:d)max-59830

Maryse a dja envoyer le message et pour le truc du SHOUT YOUR MOUTH je crois que c troo tard

max-59830
max-59830
Niveau 9
12 avril 2010 à 10:02:48

Jefffhardy69 :g) Ah okok... On n'aura tout essayer :ange:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
12 avril 2010 à 10:57:00

Je pense pas que c'est trop tard,sinon,faut leur demander un jeu Legend of Wreslemania 2 avec encore plus de legende et une connectivité SvR 10.

_Triple_H_
_Triple_H_
Niveau 6
12 avril 2010 à 11:27:08

- Amélioration des visages
- Plus de types de matchs (Burried Alive,Special Referee Match...).
- Plus de mode dans Creat A Storyline.
- Plus d'objets (Le fameux poing américain ou encore la chaine en fer)
- Objets plus résistants (Une chaise qui disparait aprés 4 coups dans le 2010)
- Echelles de différentes tailles
- Améliorer la création en mettant le mode Creation d'Arene ou Creation de ceintures comme dans le 2008.
- Amélioration du public, avec plus de foule et d'ambiance comme dans SYM.
- Arenes plus grandes, et la possibilitée de se battre au publique comme dans SYM.
- Possibilitée de débloquer des matchs réels comme dans SvR 2007
-Qu'ils mettent quand meme Shawn Michaels malgré sa fin de carriere
-Pleins de costumes de catcheurs :D
-Des légendes, beaucoup de légendes (Roddy Piper je pense a toi... Mais pas que lui, j'en voudrais pleins !)

Et voila ! :D

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
12 avril 2010 à 12:25:02

J'ai déja posté mes attentes sur une autre page alor je rajoutes juste les nouvelle :
_ Qu'il y est la NxT
_Créer sa Prise de Soumission
_Plein de légendes ( Stone Cold , The Rock , Michaels en legende )

:pacg: PEMT prédis :pacd:
http://s2.noelshack.com/uupload/18640108552725_pemt.jpg

Om : Plus Qu 1 Passion Une Religion, Plus Qu 1 Maillot Une Second Peau, Plus Qu 1 Stade Le Vélodrome, Plus Que Des Supporter Un Peuple C SA L'OM

[_axel19_]
[_axel19_]
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:12:19

a Gui8721
Posté le:21 décembre a 16:14:14

comme twa mé chose de +:
_créé entré double
_+d'entré au choi
_+de musique
_+de vidéos d'entré
_+de match
_pouvoir créé une arene
_pouvoir créé une ceinture
_la meme chose sur chaque console(jen ai marre ils mette plein de chose sur la Xbox 360 que sur la PSP!! :-(( :banzai: )

[_axel19_]
[_axel19_]
Niveau 10
12 avril 2010 à 13:15:08

ossi +de personne dan le meme ring(max 6 dan le 2010)

La vidéo du moment