CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

alomo
alomo
Niveau 7
28 mars 2010 à 12:42:26

et un decompte reel des arbitres qui sont dans les he in cell et elimination chamber que quand on recoi un finisher et le tombe qan on le casse on se releve pas parce que je vien de faire un match avec rey mysterio j'ai recu un finish de big show deja q'uil lui a fallu le temp pour faire le tombe j'ai reussi a le casse et je me suis releve direct

firemaker
firemaker
Niveau 5
28 mars 2010 à 12:58:18

Bon je me motive et je commence a rencenser les idées cet aprem et je la termine demain aprem et je post un lien pour la peti??

alomo
alomo
Niveau 7
28 mars 2010 à 13:18:13

voila la lettre que je viens d'envoyer a thq
ce serait bien que tout le monde en envoie une

bonjour,je vous envoie cette lettre pour le jeux svr 2011
ce serait bien que vous la lisiez et que vous essayer de mettre ca dans le jeux

roster complet,mode saison avec des objectif,plus de possobilite quant on cree une superstar,plus d'ambiance (foule)+de finisher et coup speciaux,+de prise de soumission,pouvoir choisir son finish sur les objet,(table echelle chaise...)les intervention plus reel,mode special refere,triple threat tag team match,5vs5 ,plus sur un ring,diva dans les royal rumble,finisher a deux mieux fait plus de possibiliter,cree un finisher au sol et derriere,cree son logo a partir d'image charge du disque dur de la console pareil pour son titantron mais avec des video,objet plus resistant,entree avec toute les ceinture q'on a,vrai wrestlemania,difference de poid reel(rey mysterio souleve pas big show)et que les catcheur force si l'advairsaire est lourd exjohn cena qui force pour faire son finish a big show et que big show tombe sur cena.qu'on choisisse notre poig et notre taille (taiile minimun 1m40 et maximum 2m30)q'on puisse mettre taille 1m80 et poid 200 kilo ,combo finisher en tag ex codebreaker spear swamton bomb.arbitre dans tout les match,q'on puisse renper pour attraper les corde comme quand on veut s'echapper de la cage,que quand on s'echappe d'un tombe apres avoir recu un finish on se releve pas .merci de lire cette lettre.

alomo
alomo
Niveau 7
28 mars 2010 à 13:27:32

nico-is-dead
Posté le 9 mars 2010 à 11:15:59 Voici une adresse pour écrire a THQ,moi j'ai deja envoyé un message.Comme ça,on sera peut etre écouté:
webmaster-thqfrance@thq.com

Voici le site ou j'ai trouvé l'adresse:
http://www.stalker-videogame.com/terms.php?l=fr

--------------------------------------------------
-----------
j'ai envoyer une lettre et 10 seconde apres j'ai recu ca

est ce que toi aussi ta recu ca?

Delivery Status Notification (Failure)‏
De : postmaster@thq.com
Envoyé : dimanche 28 mars 2010 13:25:35
À : amaury.l@hotmail.com
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (5,8 Ko)
ATT00001 (0,2 Ko), RE Delive...mht (5,6 Ko)

This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. webmaster-thqfrance@thq.com

--Pièce jointe du message transmise--
From: amaury.l@hotmail.com
To: webmaster-thqfrance@thq.com
Subject: RE: Delivery Status Notification (Failure)
Date: Sun, 28 Mar 2010 13:25:29 +0200

bonjour,je vous envoie cette lettre pour le jeux svr 2011
ce serait bien que vous la lisiez et que vous essayer de mettre ca dans le jeux

roster complet,mode saison avec des objectif,plus de possobilite quant on cree une superstar,plus d'ambiance (foule)+de finisher et coup speciaux,+de prise de soumission,pouvoir choisir son finish sur les objet,(table echelle chaise...)les intervention plus reel,mode special refere,triple threat tag team match,5vs5 ,plus sur un ring,diva dans les royal rumble,finisher a deux mieux fait plus de possibiliter,cree un finisher au sol et derriere,cree son logo a partir d'image charge du disque dur de la console pareil pour son titantron mais avec des video,objet plus resistant,entree avec toute les ceinture q'on a,vrai wrestlemania,difference de poid reel(rey mysterio souleve pas big show)et que les catcheur force si l'advairsaire est lourd exjohn cena qui force pour faire son finish a big show et que big show tombe sur cena.qu'on choisisse notre poig et notre taille (taiile minimun 1m40 et maximum 2m30)q'on puisse mettre taille 1m80 et poid 200 kilo ,combo finisher en tag ex codebreaker spear swamton bomb.arbitre dans tout les match,q'on puisse renper pour attraper les corde comme quand on veut s'echapper de la cage,que quand on s'echappe d'un tombe apres avoir recu un finish on se releve pas .merci de lire cette lettre.

LegoBatman
LegoBatman
Niveau 5
28 mars 2010 à 15:41:47

Vous croyez vraiment que THQ lira cette lettre :doute:

alomo
alomo
Niveau 7
28 mars 2010 à 16:36:02

franchement ,on a 1 chance sur mille ,mais si il nous sorte un jeux pourri c'est ce foutre de nous toute facon tant q'on paie ils s'en foute

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:26:05

d'abord, si THQ n'ameliorent pas les graphiques, et qu'ils mette pas mal de nouveautés
J'achète pas le jeu

ReyChampion
ReyChampion
Niveau 10
28 mars 2010 à 18:27:08

pas beaucoups de nouveauté

desolé du double post :desole:

alomo
alomo
Niveau 7
28 mars 2010 à 19:14:28

reychampion
Posté le 28 mars 2010 à 18:26:05 d'abord, si THQ n'ameliorent pas les graphiques, et qu'ils mette pas mal de nouveautés
J'achète pas le jeu

-----------

d'accord avec toi

Jeffreynero56
Jeffreynero56
Niveau 2
29 mars 2010 à 20:58:33

Mais il faudrait que des personnes se réunissent devant une entreprise THQ et qu'ils fassent une grève

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
30 mars 2010 à 16:18:54

alomo :d) moi aussi j'ai reçu ça,demande a quelqu'un qui si connait en informatique quesqu'il faut faire pour l'envoyer.
Si tu trouve,dit moi comment faire STP.

alomo
alomo
Niveau 7
30 mars 2010 à 19:31:07

ok si je trouve je te dit

mais j'ai un amis en france qui a envoyer une lettre par la poste et il va me dire si il a une reponse

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
31 mars 2010 à 14:52:40

Par la poste,je pense que ça marchera.

alomo
alomo
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:15:08

voila il a eu une reponse et il etait mis qu'ils allait essayer de mettre la plupart et qu'il allat ameliorer les grafismes +les match a 5 et le brand rookie et lus de truc pour cree une superstar

alomo
alomo
Niveau 7
31 mars 2010 à 17:18:56

mais qu'il ne pouvait pas en dire trop car ca gacherait le plaisir d'attendre

-----------
desoler du double poste

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
01 avril 2010 à 17:22:47

D'accord,mais a quelle adresse(pas adresse E-Mail hein)il faut l'envoyer ?

Rated_F-U
Rated_F-U
Niveau 7
01 avril 2010 à 21:31:28

Je propose qu'on écrive une lettre officiele a THQ France, où nous leur demandons les améliorations qui doivent être mis.

Alors en général :
- Commentaires de Christophe Aigus et Philippe Chéreau :bave:
- Débloquer uniquement des matchs et des légendes au lieu des tenues alternatives.
- Avoir une libérté entière durant les match comme dans SvR 2006, SYM et HCTP (comme se battre au public et au vestiaires,enfiler plusieurs tables et mettre une échelle au dessus de tout)
- Nouveaux types de matchs (Lumberjack & Parking Lot Brawl, ou Triple Threat & Fatal-4-Way Tag Team Match).
- Amélioration du mode création (comme scanner l'image de ton visage, ou créer des finishers par derrière...)
- Retour du mode GM .
- Mettre un système de mises a jour (Drafts,champions comme dans la vraie WWE)
- Améliorer les petits détails (Ceintures Tag Team unifiées, prises plus réalistes, Rey Mysterio ne peut pas soulever Big Show...)

Voila l'idée générale, maintenant dites ce qu'on doit ajouter/supprimer de la lettre.

Triplehdu07
Triplehdu07
Niveau 7
01 avril 2010 à 22:18:06

remettre le systéme de poids de SVR 2006 et aussi la jauge de Stamina que je trouvais bien fait

alomo
alomo
Niveau 7
02 avril 2010 à 17:24:04

nico-is-dead
Posté le 1er avril 2010 à 17:22:47 D'accord,mais a quelle adresse(pas adresse E-Mail hein)il faut l'envoyer ?

-----------

1 rue Saint Georges, 75009 Paris, France.

alomo
alomo
Niveau 7
03 avril 2010 à 12:45:01

retour des motif

La vidéo du moment