nico-is-dead
Posté le 9 mars 2010 à 11:15:59 Voici une adresse pour écrire a THQ,moi j'ai deja envoyé un message.Comme ça,on sera peut etre écouté:
webmaster-thqfrance@thq.com
Voici le site ou j'ai trouvé l'adresse:
http://www.stalker-videogame.com/terms.php?l=fr
--------------------------------------------------
-----------
j'ai envoyer une lettre et 10 seconde apres j'ai recu ca
est ce que toi aussi ta recu ca?
Delivery Status Notification (Failure)
De : postmaster@thq.com
Envoyé : dimanche 28 mars 2010 13:25:35
À : amaury.l@hotmail.com
2 pièces jointes | Télécharger toutes les pièces jointes (5,8 Ko)
ATT00001 (0,2 Ko), RE Delive...mht (5,6 Ko)
This is an automatically generated Delivery Status Notification. Delivery to the following recipients failed. webmaster-thqfrance@thq.com
--Pièce jointe du message transmise--
From: amaury.l@hotmail.com
To: webmaster-thqfrance@thq.com
Subject: RE: Delivery Status Notification (Failure)
Date: Sun, 28 Mar 2010 13:25:29 +0200
bonjour,je vous envoie cette lettre pour le jeux svr 2011
ce serait bien que vous la lisiez et que vous essayer de mettre ca dans le jeux
roster complet,mode saison avec des objectif,plus de possobilite quant on cree une superstar,plus d'ambiance (foule)+de finisher et coup speciaux,+de prise de soumission,pouvoir choisir son finish sur les objet,(table echelle chaise...)les intervention plus reel,mode special refere,triple threat tag team match,5vs5 ,plus sur un ring,diva dans les royal rumble,finisher a deux mieux fait plus de possibiliter,cree un finisher au sol et derriere,cree son logo a partir d'image charge du disque dur de la console pareil pour son titantron mais avec des video,objet plus resistant,entree avec toute les ceinture q'on a,vrai wrestlemania,difference de poid reel(rey mysterio souleve pas big show)et que les catcheur force si l'advairsaire est lourd exjohn cena qui force pour faire son finish a big show et que big show tombe sur cena.qu'on choisisse notre poig et notre taille (taiile minimun 1m40 et maximum 2m30)q'on puisse mettre taille 1m80 et poid 200 kilo ,combo finisher en tag ex codebreaker spear swamton bomb.arbitre dans tout les match,q'on puisse renper pour attraper les corde comme quand on veut s'echapper de la cage,que quand on s'echappe d'un tombe apres avoir recu un finish on se releve pas .merci de lire cette lettre.