CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
07 mai 2010 à 22:22:44

pour les video a creer des titantron j'y ai penser et c'est vrai que ca pourrait etre pas mal :ok:

cenajunior2
cenajunior2
Niveau 4
08 mai 2010 à 02:52:48

perso pour moi le mode carriere du 2010 est un vrai foutage de geule aucune utiliter de le faire ormis pour les trophé ^^ sinon un travail plus pousser sur la foule meme si les changement apporter o nivo de lambiance dans le 2010 sont assez simpa !!! et la je vien o plus gro defaut de cette année le systeme de degagement kan il fo maintenir pour remplir la jauge juskau point de degagement , on c rendu conte avec des pote lors dune partie que peut importe le nombre de finish ke l'on enchainé il y avai tj possibiliter de sen sortir jai pu mettre 15 pedigree durant tt le match sans jamais reussir a avoir le conte de 3 !!!! la seul solution etait la prise de soumission !! jtrouve ce defaut inaxceptable il von pas me dire que quand il font le jeu il y joue pas !!! MERDE!! mais il est vrai que en jouant de longue heure entre pote ( pour ma part on a dja fai plus de 5H d'affiler jpe vous dire quon en a vu des match ^^)on se rend conte de tt les defauts de ce jeu et je doit dire qu'il en cumule assez mais bon on reste kan meme fan !!!! si vs avai remarker ce meme probleme je voudrai bien savoir merci

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
08 mai 2010 à 10:22:43

c'est vrai que le mode carrière (qui était obligatoire dans le 2009 pour développer ses CAWs mais qui ne l'est plus dans le 2010) est un vrai foutage de gueule autant dans le 2009 que dans le 2010.

Le principe de cumuler des petites étoiles, ça me saoule, ça sert à rien et c'est répétitif en plus. Dans les anciens SvR, t'avais au moins une histoire, mais là rien, à part les quelques Road to Wrestlemania (mode qui sauve quand même le jeu avec les Create A Story mode) qui sont vite finis ...

Il faudrait que THQ revienne au système de mode carrière, comme dans les SvR antérieurs (SvR2008 et précédents), où il y avait une véritable histoire qui se déroulait sur un an et pas sur quelques semaines ...

Tshirt
Tshirt
Niveau 7
08 mai 2010 à 10:33:43

Poussé le jeu sur Wii surtout,
C'est une des 3 consoles de salon avec la ps3 et xbox, mais c'estle jeu est exactement pareil que la ps2 qui date en plus. Mettre des musiques pour nos entres sur Wii serait pas mal. Derriere il y a des branchement pour usb. Il y a juste mettre la zik sur usb et le mettre derriere la wii pour l'importer dans SVR. Et pourquoi la Wii n'as pas le creation de logo + Pourquoi avoir enlever l'image de nos caws pour mettre un gars sombre en slip.

J'espere que le jeu ne serat plus une daube sur Wii pour ce nouvelle opus :(

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
08 mai 2010 à 10:43:47

J'espère avoir les entrée durant L'EC

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
08 mai 2010 à 11:42:18

==> pacoryos si jms tu peux remettre le mode de compté comme dans le 2009 et avant en allant sous options

nabil0405
nabil0405
Niveau 10
08 mai 2010 à 11:44:32

Moi je voudrais ...

- Pouvoir mettre des vidéos qui sont sur la console , pour le titantron Et la même chose avec les musique pour la zik d'entrée

- Pouvoir entré avec plusieurs ceintures ...(si on a plusieurs :p )

- RTW de : CENA , CAW , KOFI , TRIPLE H , UNDERTAKER ( il tua la carrière de hbk ) , RANDY ORTON , EDGE ,...

- Tout ce qui est dans SVR 2010 ...
+ Plus de type de matchs ( lumberjack , i quit,...)

( le i quit match etait deja disponible dans svr 2010 , dans le RTW de HBK , kan il fait abandonné JBL )

+ d'anciens titres ...

Pouvoir jeter nos adversairs dans les feux d'artifices et les projecteur ( big show , chockslam sur cena a backlash 2009 sur les projecteurs )

Se battre dans les gradins...

Avoir la liste des guest host de raw et les utilisé dans le mode GM MANAGER...

:)

Et aussi , le plus important , Dans un mode histoire , jsé pas comment ils pourraient mettre ça , mais faire un mode histoire avec la fin de la ECW et l'arrivée de NXT , avec les rookies et on peut etres leur mentor ....

ps : Intronisé quelqu'un au hall of fame + lorsqu'on finit un rtw , avoir le match de wrestlemania ...

ET aussi le dernier ( si c sur :) ) , pouvoir faire comme sur la WII , lors des entrées , mais là , avec la manette SIXAXIS ou le PLAYSTATION MOVE ... ( sur PS3 au cas où :) )

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:07:12

Pour pouvoir se battre dans les gradins,il n'y a qu'une seule solution:acheter Smackdown Just Bring It,SShut Your Month,Here Comes The Pain,Smackdown vs RAW.

Kafei01
Kafei01
Niveau 10
08 mai 2010 à 12:12:15

Moi ce que je souhaite c'est de pouvoir supprimer des ceinture, ou pouvoir les laissé vacante.
Marre des ceintures a la con qui n'existe pas (champion des champion?), ou des ceintures qui n'existe plus...

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
08 mai 2010 à 14:33:39

"ET aussi le dernier ( si c sur ) , pouvoir faire comme sur la WII , lors des entrées , mais là , avec la manette SIXAXIS ou le PLAYSTATION MOVE ... ( sur PS3 au cas où ) "

Si il y à ça, je ne regarderais jamais les entrées

super-mmmgo
super-mmmgo
Niveau 7
09 mai 2010 à 17:38:21

moi j'aimerai qu'on puisse contrer les gars quand il nous font une attaque en finisher :bave: (si on l'a) car dans certains combat de catch on voit:
kofi contrer chris jericho en trouble in paradise ou bien shawn michaels contrer rey mysterio quand il saute de la troisieme corde en sweet chin music.

apres il y a tellement d'autre choses comme ce que vous avez dit que je vais âs reecrire.

esperons que THQ fasse un meilleur jeu pour le 2011
:ange:

alomo
alomo
Niveau 7
13 mai 2010 à 14:17:35

pour le mode carriere commencer en rookie et finir en superstar

Tckiller85
Tckiller85
Niveau 4
13 mai 2010 à 14:55:12

uai ce serai pa mal et tu choisi ton pro o debu et apré ton show(comme raw) :content:

Otunga
Otunga
Niveau 5
13 mai 2010 à 21:02:32

Bonne idée :D

the-ORIGINS
the-ORIGINS
Niveau 6
14 mai 2010 à 04:02:41

je veux qu'il arrête de mettre les projecteurs qui montre les lumière multi color en haut du ring sa c'est jamais fait sa en vrai et pour ceux qui vois pas de quoi je parle jouer et regarder une entrer, en haut du ring l'anneau qui porte les projecteurs ya plein de couleur multi c'est moche sa va pas par exemple avec le thème de l'undertaker mais va parfaitement avec celui de rey mystério mais c'est MOCHE quand même

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
14 mai 2010 à 11:42:21

Je hais ce truc aussi ça gâche complétement l'entrée de l'undertaker

[roi_covenants]
[roi_covenants]
Niveau 10
14 mai 2010 à 12:51:23

pour ma part je veux:

Que le royal rumble soit mieu fait (les entrés, un peu plus de longévité sur le ring pour l'IA, au moin 8 catcheur maxi sur le ring)

Le roster complet celui de 2010 (Jbl,Jeff,Umaga,kennedy,mike konx,shelton,mickie,bryan,tommy dreamer) dans le jeu et ceux de maintenant en rajoutant des secondaires:Slam Master J,horsnwoggle,jimmy wang yang,funaki.

ET cette fois -çi un dlc un gros pas comme 2010 ou ya que scsa alors qu'il devait avoir sgt,layla,zack,tatsu! j'attend toujours...

Que l'on puisse mettre les caws de svr 2010 dans svr 2011

Storyline améliorer, plus de scene, plus de superstar créer

Lumbermatch

NXT et la ceinture million dollar man

Otunga
Otunga
Niveau 5
14 mai 2010 à 16:34:50

J'aimerais bien qu'il mette comme en vrai, les cameraman :cool:

batista938
batista938
Niveau 3
15 mai 2010 à 07:45:51

pour jeff hardy ils peuvent pas le mettre car il est a la TNA

Tckiller85
Tckiller85
Niveau 4
15 mai 2010 à 10:49:17

ce serai pa mal de faire l'arbitre aussi nn?

La vidéo du moment