CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
18 avril 2010 à 16:03:03

On peut pas faire des RTW plus long car RTW ne dure que 3 mois(début RR à fin du dernier SD!)

The_Flosh
The_Flosh
Niveau 1
18 avril 2010 à 21:59:26

Mes attentes pour Smackdown vs Raw 2011 :
Un roster mis à jour : Hart Dynasty,Straight Edge Society Sheamus, Drew McIntyre, Layla, Alicia Fox ...
Overall plus réaliste (Shad 78 mdr )
Un mode Create-an-Arena pour pouvoir créer celles que la WWE n'a pas pu faire ;)
Une gestion des poids et des dégâts plus réaliste
Remettre le créateur de ceintures
RTW plus long
Mode Create-a-Scenario amélioré avec plus d'actions et d'endroits
Plus de stipulations : Triple Threat Tag Team Match, Casket Match, I Quit Match, MITB à 8 voire +, Special Guest Referee, Lumberjack/Lumberjill Match, Stretcher Match et des stipluations spéciales pour les Divas
Tenues mise à jour : John Cena (orange), DX (nouvelle tenue 2010) ...
Le mode Create-a-Superstar à améliorer grandement
Le mode Tenues Superstars à améliorer en pouvant pourquoi pas modifier les tenues comme dans le mode Create-a-Superstar et pas changer que la couleur
Plus d'endroits ou puvoir se battre : Parking etc...
Le mode carrière à améliorer d'urgence il devient de plus en pourri à chauqe édition de SvR depuis 2007 :(
Voila je crois que c'est à peu près tout

sup-vegeta
sup-vegeta
Niveau 7
19 avril 2010 à 16:08:21

Moi, je voudrais :

- Quand on crée une Superstar, je veux que ses tatouages ou motifs ne soient pas déformés en match
- Que les CAWs aient la peau brillante comme celles des Superstars déjà créées
- La transpiration
- Les cheveux décoiffés au fur et à mesure
- MITB à 8
- Royal Rumble à 10 sur le ring
- Photo du CAW quand on le choisit pour un match
- GM Mode
- Réalisme (Quand j'ai vu Jack Swagger blessé sur un lit d'hopitâl en tenue de combat lors du RTW Special CAW 2010, j'ai vraiment été déçu.)
- Créer un Scénario améliorer
- Quand on gagne un match, que la musique du catcheur vainqueur retentisse immédiatement
- Foule plus enthousiaste
- Foule mieux faite
- Quand on gagne un match, que le catcheur KO ne gesticule pas
- Arbitre plus énergique
- Quand on gagne un match Tag Team, qu'ils aient une attitude plus virile (Quand j'ai fait un match Undertaker et Khali VS X et X, Taker et Khali se tiennent main dans la main et se font un "Tape m'en 5"...)
- Choisir l'arbitre de match, arbitre normal, superstar ou GM, en tenue d'arbitre
- Roster complet
- Pouvoir aller où on veut dans les matchs hardcore
- Dans les règles du match, Mode "Bastonnade après le match" :content: , c'est à dire que même après que la cloche aie sonnée, qu'ils continuent à se bastonner et qu'il y ait des interférences à gogo :sournois:
- Beaucoup plus de choix dans le Mode Créer une Superstar
- Mode Créer sa Pancarte
- Mode Créer une Arène
- Gestion des poids améliorée
- Gestion de la douleur améliorée
- Echelles plus grandes
- Chaises noires
- Chaises dépliables
- Pouvoir s'assoir dessus
- Plus de prises avec les objets
- Pouvoir saigner du torse, bras, jambes...
- Commentateurs français
- En dehors des matchs Extreme Rules, pouvoir choisir quel objet prendre sous le ring
- Empiler autant de tables qu'on veut
- Commentateurs mieux faits en match
- Se battre contre un gars du public :rire2:
- Nouvelles attitudes après un tombé réussi
- Mode Créer un Arbitre
- Pouvoir jouer avec un arbitre
- Pack or comme dans le 2008 pour augmenter l'Overall des CAWs pour ne pas avoir à se faire c**** à améliorer chaque CAW
- Mode Hall of Fame, c'est à dire créer une cérémonie. Utilité ? Donner un peu plus de piment au jeu.
- Hornswoggle jouable :o))
- Plus d'objets
- Meilleur Mode Carrière, en introduisant le Mode Scénario dedans
- Plus de noms que les annonceurs peuvent dirent
- Meilleurs visages

Je crois que c'est tout, j'espère qu'au moins une chose sera faite dans le 2011.

shawn95
shawn95
Niveau 7
19 avril 2010 à 17:40:28

Moi tout simplement:

Une entrée avec deux ou trois ceintures (pour le Miz)

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
19 avril 2010 à 19:12:24

tu n'es pas bbien ambitieux toi :noel:

the-ORIGINS
the-ORIGINS
Niveau 6
20 avril 2010 à 03:11:06

j´aurai aimé qu`il créé create a entrance for Wrestlemania (car leur entré est plus spectaculaire que dans les autres show)et qu`il font la salle de wrestlemania aussi grande que la vraie salle car dans svr 2010 et les autres svr la salle est aussi grande que la salle des autres show

Cookies-Returns
Cookies-Returns
Niveau 10
20 avril 2010 à 04:10:28

Effectivement, ce serai pas mal. :)

kayzer_kill
kayzer_kill
Niveau 1
20 avril 2010 à 12:03:54

Pour ma part, et en tant que grand fan de la saga Smackdown, il y a plusieurs choses que j'attends vraiment.
- une ceinture de champion de la WWE correcte (graphiquement, ça fait plusieurs épisodes qu'elle est moche et mal faite)
- que l'arène de Wrestlemania soit un vrai stade dans lequel on puisse voir 70 000 personnes, du moins à l'échelle du jeu, et non une simple copie de la même salle pour toutes les arènes
- que Jeff Hardy et Shawn Michaels soient dans l'opus 2011
- que les histoires du mode RTW soient un peu plus réalistes et moins tirées par les cheveux
- que la possibilité de sortir un finisher soit plus complexe et que celui-ci soit plus dévastateur car c'est pas super réaliste de devoir par exemple des fois sortir 4 finishers à certains personnages pour les achever
- que les combats féminins soient un peu plus mis en avant
- que les ceintures de champions par équipe UNIFIES apparaissent et non garder l'ancien système de champion par équipes de la WWE et champions du monde par équipes
- qu'on puisse créer des arènes
- qu'on puisse faire plus de créations au niveau de l'entrée d'un personnage crée (pouvoir faire l'entrée la plus astronomique qui soit, par exemple en étant pas limité sur les effets pyrotechniques)
- que l'arène en Irak réapparaisse comme dans l'épisode 2009
- que les matchs Lumberjack apparaissent

Je sais, ça fait beaucoup, mais si tout ça apparaît, et vous conviendrez que franchement ça le ferait grave si tout ça y était, Smackdown VS Raw 2011 sera un jeu salement efficace et ultra kiffant !

max-59830
max-59830
Niveau 9
20 avril 2010 à 17:48:21

Moi exactement pareil que sup-vegeta :g) Idem :ok: Je pense qu'ils à tous proposer et tout dit :-)

tomrex12
tomrex12
Niveau 1
20 avril 2010 à 18:23:22

Bonjour donner vos idées sur le jeu ,et si j'ai mis ce sujet c'est parceque j'ai des idées:
-Créer son propre match
- + de Costume
- + de Musique
- Créer son entréer a 2
- Dans la liste de coup choisir son propre rebond dans le coin ( Whisper in the Wind...)
- + D'accesoire dans créer sa superstar(Tatouage de Jeff,Tenue de catcheur...)
- Pouvoir monter depuis la 2eme corde
- Pouvoir aller dans le public!

t-n-a
t-n-a
Niveau 6
21 avril 2010 à 13:28:45

moi ca serai
aller dans le public
que en ligne on peut faire l elimination chamber et royal rumble
plus d objet en extreme rules
cree des ceinture et des arene

X-rko-x
X-rko-x
Niveau 10
21 avril 2010 à 15:28:49

idem + améloiration des ceintures

Thomas5944
Thomas5944
Niveau 1
21 avril 2010 à 16:29:54

Moi J'aimerais bien l'ajout du Lumberjack Match et du match 10 man tag team comme aux survivor series .

kratos-62290
kratos-62290
Niveau 9
21 avril 2010 à 16:37:23

Je pense pas que Jeff hardy soit dans le 2011 car il est a la tna maintenant la fédération rivale. mais moi j'aimerait bien que les noms des catcheurs soit inscrit sur les ceinture.

-undefined-
-undefined-
Niveau 4
21 avril 2010 à 17:29:55

Un meilleure mode carrière plus de hardcore :gni: et que la cage du hell in a cell puissent se casser de partout comme dans le HIAC HHH vs Foley a oui et plus d'échelle et de différente taille dans les laders matchs.

the-ORIGINS
the-ORIGINS
Niveau 6
22 avril 2010 à 00:47:43

je me demande si les coups et les prises sont enregistrés avec des capteurs de mouvements ou si c'est les développeurs qui essaient de reconstituer par eux même les coups et les prises parce que certains sont moche
ex: shooting star press d'evan borne
c'est moche!! :nonnon:
il faut refaire sa d'urgence!

CrysisLeTocard
CrysisLeTocard
Niveau 10
22 avril 2010 à 00:51:06

"- que les histoires du mode RTW soient un peu plus réalistes et moins tirées par les cheveux "

Non, pas du tout.

Dadouxe
Dadouxe
Niveau 5
22 avril 2010 à 11:22:52

Bonjours a tous , moi j'aimerai :
-Qu'il y est les Spécial Référée Match (Ou on pourrait le contrôler (l'arbitre).
-Qu'on puissent crée des ceintures comme dans le 2007 & 2008 mais qu'on puissent choisir si c'est une ceinture de divas ou de superstar (car avant on pouvait faire que pour les superstar).
-Se serai bien qu'on puissent crée aussi des Titantron pour les Superstar & Divas.
-Qu'il y est aussi plus de prénom pour les superstar & Divas quand on les crée.
-Pour que les divas repuissent faire les matchs a 6.
-Pour qu'on puissent mettre plus de superstar ou divas sur le ring pour les matchs c'est a dire les matchs 5 vs 5 , 6 vs 6 des trucs comme sa.

Mais par dessus tous ,j'aimerais que se qui est présent dans le jeu sur XBox sois présent sur n'importe quelle console parce que je dois avouer que je suis jaloux parfois car il y a des trucs sur XBox que j'aimerais sur PS2.Bon , j'espère que mais idée vont vous plaire , aurevoir a tous.

zz360
zz360
Niveau 10
22 avril 2010 à 21:31:38

CSI-Mac-Taylor , Les Road to Wrestlemania commence dans les environs du royal rumble, il peuvent pas faire plus long sinon se n'est plus un RTW faut changé le nom
http://www.youtube.com/watch?v=UeEw1BeebjE à 1min13 on entend pas très très bien mais il dit "Tonight The Road to Wrestlemania Begin" donc les RTW du jeu sont même plus longue car elle commence avant Royal Rumble.

swantondu85
swantondu85
Niveau 4
23 avril 2010 à 08:34:42

j'adorerais plus de type de match (punjabi prison,hell in a cell ...)mais aussi pouvoir combattre dans la foule :bave:

La vidéo du moment