CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

the-ORIGINS
the-ORIGINS
Niveau 6
24 avril 2010 à 01:06:44

si il y avait un système d'importation des caws du wwe svr précédent ça serait cool aussi :oui:

batista938
batista938
Niveau 3
24 avril 2010 à 02:15:11

svr devrai fair un truc come pes 2010 se ke je veu dire

un systeme mise a ajour

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
24 avril 2010 à 17:09:51

Voila le message que je compte envoyer a THQ.SVP Dites moi ou j'ai fait des fautes et dites moi si il est bien.

Bonjour THQ,je voudrait vous donner des conseils pour que votre série"Smackdown vs Raw"devienne encore meilleur.
Comme beaucoup de monde,je pense que la serie devient moins bonne.Voila mes conseils pour ameliorer SvR 11:

-Remettre plus de liberté(prenez exemple sur Smackdown!Here comes the pain")

-Que les divas saignent et puissent faire tout les types de match(Royal Rumble,Hell in a Cell,...)

-Dans le mode"Mon Scenario",pouvoir mettre autant de CAW que l'on veut.

-Pouvoir crée un Finisher par derriere,dans un coin,une soumission,a terre.

-Amelioré le RTW(plus de choix et de Superstars)

-Un RTW en FPS(pouvoir se déplacer dans les coullisses et defier des catcheurs,leurs parler,...)

-Remettre plus de Legendes(Bam Bam Bigelow,Mr.Perfect,André the Giant,Bret Hart,Sgt.Slaughter,Jim Neidhart,Stone Cold,Hawk & Animal,...)

-Un Public plus vivant(comme dans Here Comes The Pain)

-Pouvoir Crée une ceinture(comme dans le 2007 et le 2008)

-Mettre ces match:Stretcher Match,Punjabi Prison Match,2 vs 2 vs 2,4 vs 4,5 vs 5,Money in the Bank a 8,...

-Remettre de la musique pendant les matchs.

-Remettre la gestion des poids(Rey Misterio ne peut pas faire une Suplex a The Great Khali.

-Remettre les "Fighting Stand"(comme dans le 07).

Allez sur ce site pour voir çe que demande les Gamers: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23196-2245-8-0-1-0-vos-attentes.htm

Merci de lire mon message.

nothway
nothway
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:19:41

Sans les fautes d'orthographe ça aurait été mieux. :o))

FPS signifie "Jeu de tir à la première personne", le terme est donc inapproprié. :noel: Et là où j'suis pas d'accord c'est sur la musique pendant les matchs, j'aime pas du tout.
Bon, ne t'attends pas à une réponse ni à ce que ton message ait un quelconque intérêt pour le jeu tout de même. :(

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
25 avril 2010 à 20:56:17

Si plein de monde poste comme moi,je pense qu'ils seront lu.
Et je suis nul en Orthographe.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
25 avril 2010 à 21:14:38

nothway et nico-is-dead, je jour sur PSP, et on a pas les commentaires sur cette console, juste de la musique.

Même si perso, j'aimerais bien un jour avoir les commentaires, en attendant la musique est pas trop dérangeante (en même temps j'ai joué à tous les SvR depuis le 2006, à force on s'habitue).

_-jeffhardy-_
_-jeffhardy-_
Niveau 1
29 avril 2010 à 21:11:20

moi je dirai au lieu de marquer smackodwn raw ecw sa serai mieu de marquerpour shelton benjamin marquer gold standard et la couleur or

CSI-Mac-Taylor
CSI-Mac-Taylor
Niveau 9
29 avril 2010 à 23:05:35

Il ne vont même pas le lire

Triple_snake_
Triple_snake_
Niveau 23
30 avril 2010 à 15:14:22

\*/ Un nouveau moteur graphique ! UFC montre que THQ est capable de faire, du photo-réalisme , j'attends l'application du moteur graphique d'UFC pour wwe 2010

\*/ Un rooster COMPLET , des daubes aux superstars

\*/ de nouveaux mode de combats , surtout en LIVE, par exemple des EVENT , royal rumble tous les mois ect...

\*/ Le retour des modes de créations des ceintures jouable sur le live !

xperphex
xperphex
Niveau 9
01 mai 2010 à 18:37:42

C'est pas parce que la fin du monde est dans 1 ans et demi :rire: qu'il vont faire un SVR extraordinaire se sera un SVR comme les autres :nonnon: avec les matchs et tout sa mais bon voila

Scénario de DX
Voix des présentateurs francais
HBK et Jeff Hardy voila

Les mayas l'avaient annoncé!!!XD

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
01 mai 2010 à 18:39:44

ce que je veux cest surtout que ce jeu rame moins en ligne :-(

Kamax95
Kamax95
Niveau 7
01 mai 2010 à 18:49:24

Moi dans smackdow vs raw 2011 je voudrai:

Jouer dans les arene qui exsiste(Extreme rules,Bragging Rights et Hell in a cell.

Dans le mode histoire il serait mieux que son histoire commence apres WrestleMania et qui s'arrete a WrestleMania 26(si possible 27).
Pouvoir se battre dans la foule
Creé une arene (un stade)
Avoir de meilleur graphisme.
Le jeu soit plus vivant et le publique aussi.
que l'arene soit destructible(par exemple vers ou on fait notre entre de tant en tant ca explose)
Qu'on peut saigner du pied des mains du corps et de la tete.

Cette anneé il fait un bon smackdown vs raw :gni:

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
01 mai 2010 à 19:54:18

Le boss,si t'est là,c'est moi l'auteur de la video que t'a vu(si c'est bien celle là:
http://www.youtube.com/watch?v=1cBJ-Z0ahNE )et j'ai "cris en dessous ce qu'il faut faire pour le Saute Mouton de Jeff sur l'echelle.

hardheavy
hardheavy
Niveau 10
01 mai 2010 à 21:40:03

Moi principalement je veux un nouveau moteur physique avec des chutes toujours différentes selon la vitesse et la force de l'opposant qui nous fait tomber.

Marre de toujours voir les types tomber de la même façon, tellement marre que la série ne m'intéresse quasiment plus.

A quand l'évolution technique THQ ? Osef des changements de couleurs des tenues & co...

zz360
zz360
Niveau 10
01 mai 2010 à 22:37:43

Pour le fait de mettre de la musique pendant les matchs (sur Xbox) tu n'a qu'a aller dans les musiques sauvées sur le Disque Dur ou celles d'une clé USB,... et tu l'a mets et c'est fait en plus dans le 2010 la musique que tu mets ne couvre pas tout les autres sons par exemple tu entends toujours les commentateurs,... .

The_King_HHH
The_King_HHH
Niveau 3
02 mai 2010 à 18:11:22

Il faudrait qu'il mette les écran minitron lors de l'entré des catcheur pas avec écris que RAW dessus.

Pouvoir faire des Last Man Standing partout dans l'arène.

kofidu21
kofidu21
Niveau 6
05 mai 2010 à 14:53:30

des punaises dans un casket match un mode gm et surtout plus de libertes comme aller dans les vestiaires par exemple

zz360
zz360
Niveau 10
06 mai 2010 à 21:19:23

J'aimerais bien que l'on puisse soit passer par dessus la barricade soit lorsque l'on envoit un gros gabarit dessus (ex: Big Show) la barricade se casse.

Nico-is-dead
Nico-is-dead
Niveau 10
07 mai 2010 à 07:19:04

kaids ==>Demande de Ban pour Spoil !

zz360
zz360
Niveau 10
07 mai 2010 à 21:31:41

L'amélioration des Backstage Brawl (animations,...) car les vestiaires je les trouves gigantesques et il faudrait faire des match 2vs2 voir 3vs3.
Et aussi il faudrait que pour les vidéos à créer pour les titantrons on puisse prendre des extraits de plusieurs matchs différents.

La vidéo du moment