CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

rated-rko
rated-rko
Niveau 8
15 mai 2010 à 14:20:38

Personnellement j'aimerais vraiment qu'ils revoit la difficulté du jeu qui est trop simple et surtout REy² ne peux pas porter le big show en vrai faudrait qu'ils voient sa aussi.

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
15 mai 2010 à 15:38:47

Que l'arbitre, les cages et les cordes ne deviennent pas transparente et que la caméra exterieur du ring soit mieux

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
16 mai 2010 à 23:48:26

un truc qui serait pas mal, c'est que par exemple, je me bats contre un mec et il fait son entrée en scene, et qu'on est la totale libertée de l'interrompre et de l'attaque pendant son entrée

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
17 mai 2010 à 00:04:47

ah oui je me souviens sur un jeu c'était possible je faisait ça à chaque entrée

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
17 mai 2010 à 00:12:53

ca serait bien mais impossible qu'il y est

Kaids88
Kaids88
Niveau 5
17 mai 2010 à 19:05:35

bonsoir a tous et moi ce que je souhaiterrai aussi c'est que clm punk et tout c'est tatouages i compris selui du logo pepsi et du cobra...

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
17 mai 2010 à 19:07:12

Pepsi je pense que on l'aura jamais

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:40:02

Oui c'est une marque à part je suis même étonné de voir que la WWE l'a autorisée à le garder...
Pour l'interruption dans l'entrée je suis totalement pour. Mais si il le mette pas que au moins ils fassent plusieurs interruptions d'entrées dans le mode Mon Scénario pasque la si on veut que le Big Show interviennent c'est pas réaliste qu'il saute de au dessus de l'écran en faisant un saut périlleux. A part les catcheurs HightFlyers hardcore (qui ne sont pas nombreux, soit dit en passant), personne ne fait d'interruption comme sa et je crois même que personne ne l'a fait a ce jour... :hum:

ReyLucario31
ReyLucario31
Niveau 10
17 mai 2010 à 19:48:48

Dsl du double post.

Je viens de lire que a la page 15 quelq'un disait que se serait difficile d(importer des musiques et des vids sur wii.
Pour répondre je dirais que pour les vids ya un port carte SD qui est parfait pour sa et sinon ya une prise USB il me semble mais bon je pense que on peut mettre des musiques sur la carte SD donc c'est bon :)

Kaids88
Kaids88
Niveau 5
18 mai 2010 à 20:31:34

Ouai ba sa n'est pas vraiment lui sans c'est tatouages ^^ enfin on an a l'habitude et j'éspaire qu'il ni aura plus les points de style dans le créate the superstar car c'étais tout a fais moisi .... enfin chacun c'est gouts.

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
19 mai 2010 à 00:37:26

J'espère qu'ils lui ont rasé le torse

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
19 mai 2010 à 16:25:11

les animations, j'espère sincèrement qu'elle vont être améliorés, voire remplacer... faut prier :ange:

sharpshooter_33
sharpshooter_33
Niveau 11
19 mai 2010 à 16:26:41

le public au membres carrés et les cordes en mousse aussi ce serait bien qu'il vire ça :rire2:

the-ORIGINS
the-ORIGINS
Niveau 6
19 mai 2010 à 19:43:44

qu'ils mettent la vrai salle de Wrestlemania 26(grandeur nature)que sa soit pas une copie des autres salle (je l'ai déja dit mais je répète) et qu'il crée entrance for Wrestlemania .
je veu aussi qu'il mettent le vrai corps des catcheurs parce que CM Punk il est trop maigre(il a un peu de surcharge pondéral) et william regal on lui a pas mit son gros ventre nis Chris jericho qui a un peu de surcharche lui aussi.Ils mettent le physique des catcheurs trop parfait faut changer sa .
et il faut faire les prises par capteurs de mouvement par les prope catcheurs parceque je n'ai jamais vu evan bourne faire son Air bourne comme sa et ni vue edge fair son spear comme .
et les cordes du ring sont un peu plus fine normalement

choco-maxouille
choco-maxouille
Niveau 1
22 mai 2010 à 11:57:06

COMMENTAREUR FRANCAIS : Depuis le temps que svr Marche .. Ila faudrais commencer a le mettre en Francais --' .

Mode carriere Avec des personnages qui intervienne en amelioration ces pas trop ca les interventions

Et la chose la plus catastrophique de Svr 2010 ... LE MODE PARTIE EN LIGNE C'est carrement CATASTROPHIQUE a revoir meme a tout recommencer ..

Roronoa_586
Roronoa_586
Niveau 9
22 mai 2010 à 12:01:40

Pour les commentateurs Francais, si ils commencent a les mettre pour le jeu en francais, ils vont devoir faire ca pour tout les autre pays ou Raw et Smackdown sont diffusés donc faut pas y compter.

pacoryos
pacoryos
Niveau 10
22 mai 2010 à 12:48:30

oui, si ils commencent à mettre, les commentaires en français, faut qu'ils le fassent en espagnol, allemand, japonais, etc ... et le but de la WWE c'est de gagner du fric ...

pas d'en dépenser ...

et franchement au bout du 10è "par dessus la 3è coooorde", je crois que j'exploserais ma console, car à petite dose sur NT1 ça peut le faire, mais à longueur de jeu ça risque d'être lourd ...

le-boss-2007
le-boss-2007
Niveau 7
22 mai 2010 à 13:48:24

mon attente c'est que si un contre un finisher sa enchaine avec le notre se serait stylé :bave:
exemple 619 de rey misterio au moment ou il saute coup de pied dans le ventre et pedigree si on est hhh ou sweet chin music en plin vol en etant hbk ou rko :bave:

Lille-O-S-C
Lille-O-S-C
Niveau 6
22 mai 2010 à 20:00:48

J'imagine mal un tombstone

Tckiller85
Tckiller85
Niveau 4
22 mai 2010 à 20:06:33

Non mais un codebreaker ou un last ride oui,tombstone sa pourai etre possible en contrant une monsault ttack comme a fait undertaker a wrestlemania 25 contre HBK =/

La vidéo du moment