Maryse je suis totalement d accord avec toi:
Roster complet c vrai parce que des fois on veut faire des matrchs et on peut pas
Matchs 4vs 4 5vs 5 ouais c marrant surtout avec Vickie Guerrero XD
Pour les matchs on peut en mettre beaucoup plus:
-I Quit match, Lumberjack match, Bra and Panties Match, No Holds Barred Match, Buried Alive Match, Casket Match, Parking Lot Brawl, Ambulance Match, Special Referee, Barbed Wire match, match ds la boue, strecher match, Extreme eliminatrion chamber
Pour les RTW il faudrait HBK , DX , une divas , superstar crée , Edge , Stone Cold (eh oui!), et un jeune comme Dibiasie ou Evan Bourne
Money in the Bank à 8 et surtout avec beaucoup plus d 'echelles
La Camera c vrai kelle est nulle kan on descends du ring
La carrière ils devraient faire revenir celle qu'il y avait dans le 2008 avec des histoires
Et aussi le GM mode ou l on peut s occuper d un roster
Ils faut plus d ambiance dans la foule c vrai paske moi si je vais voir du catch je me démoli les cordes vocales
Creer des nouveaux finishers TAG comme DX fait souvent SCM + Pedigree ou FU suivi d un Air Bourne
PLus de liberté dans les matchs Hardcore chui vraiment d accord paske dans le 2006 on pouvait sortir du stade aller dans la rue
HBK ils l 'enleverront pas même s ils le mettent pas dans un roster ils le mettront au milieu des leégendes (Stone COld , Rock , Bret Hart , Goldberg)
Des matchs vraiment spéciaux il y aussi le match dans la boue ou au milieu d une porcherie
Plus d objets comme: une barre en fer , des menottes, un poing américain
Créer une arène sa serait super comme sa on essaierait de recreer la ECW par exemple
Voila j ai donner mon avis sur tes propos si kelke chose ne te plait pas dans ce que j ai dit ou ke tu voudrait rajouter n hésite pas
PS : C déjà quoi un Pillow Fight match
je sais plus