CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos attentes

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
07 avril 2010 à 02:33:14

-I Quit match, Lumberjack match, Bra and Panties Match, No Holds Barred Match, Buried Alive Match, Casket Match, Parking Lot Brawl, Ambulance Match, Special Referee, Barbed Wire match, match ds la boue, strecher match, Extreme eliminatrion chamber

Stone Cold Bret hart The rock et Goldberg
et avoir un RTW avec les légendes p ex . stone cold qui balance la ceinture ds le lac

Retour du GM Mode et de l ancien Carreer Mode

quinzaine de RTW

liberté augmentée

arreter de mettre des changements de plan débiles kan on sort du ring

graphismes

MITB à 8

creer une arene et un finish ds les cordes genre 619

ameliorer bcp le mode mon scénario (c troo long a ecrire les discours )

Je pense ke sa suffira !!

batista938
batista938
Niveau 3
07 avril 2010 à 14:04:52

pour moi ameliorer le mode senario chaque catcheur rentre avec son entre ou avec une entre normal kon il vien pour parler ou faire une intervention en plin match et sourtou match a 4vs4 ou moin pcke 3 vs 3 c nul

sebastianom
sebastianom
Niveau 10
07 avril 2010 à 16:50:54

Slt a tous !
Je souhaiterais :
-La table des commentateurs sur PSP

-Des nouveaux matchs ( I Quit Match, No Holds Barred Match, Special referee, Casket match et match de la siviere )

-8 sur le ring

-RTW avec HBK pour rendre Hommage ou avec des catcheurs mythiques ( HHH, Undertaker, SCSA, The Rock, ) et des nouveaux talents ( Bourne, Dibiase, Sheamus, Swagger )

-Ceinture améliorés et plus de ceintures aussi

-Roster Complet ( Sheamus, McIntyre, Hart Dynasty, Quelques légendes)

Voila

alomo
alomo
Niveau 7
07 avril 2010 à 17:59:20

i quit match por quoi faire tu fait un match de soumission casket match on en voit plus a la wwe special refere ok
match de la civiere bof on voit ca 1 fois l'annee

mode carriere reprendre tout les ppv de l wwe genre on arrive a wrestlemania 25 et si on gagne le money in the bank on intervient a la fin d'un match et on gagne un titre et on peut choisir nos action comme dans le 2008 et nos contrat .

4 vs 4 non 5vs5 oui triple treaht tag team

alomo
alomo
Niveau 7
07 avril 2010 à 18:00:49

et qon puisse faire des mise a jour pour avoir les tenue et les catcheur parceque payer 1 € pour une legende

+ de finisher plus de possibiliter

max-59830
max-59830
Niveau 9
07 avril 2010 à 20:06:06

Si vous voulez parler du mode mon scénario et vos attentes a ce sujet ! Venez sur le topic : [Officiel] Attentes Scénes Scénario

Braxter95
Braxter95
Niveau 2
07 avril 2010 à 23:48:43

je veux juste pouvoir comme the miz en se moment pouvoir porter plusieurs ceintures lors de l'entrée des personnage

tedd69
tedd69
Niveau 4
08 avril 2010 à 02:35:53

maitre combat dans la rue.comme rey Mysterio vs CM PUNK.il y a longtemps

Evan-borne
Evan-borne
Niveau 10
08 avril 2010 à 12:54:49

lors des battail royal pouvoir sortir du ring et se cacher en desous par exemple

lostwrestler
lostwrestler
Niveau 5
08 avril 2010 à 14:13:49

il faut qu'il remettent le mode GM c'était nikel je voit pas pourquoi il l'ont enlevées c'était une idée débile

lostwrestler
lostwrestler
Niveau 5
08 avril 2010 à 14:26:19

pour le mode carriere faudrait un mix de l'ancien et du nouveau que l'on puisse choisir le titre que l'on veut mais qu'il y est plus de rivalité que quend on gagne un money in the bank qu'on puisse choisir quand on veut utiliser sa malette avec qui quand on gagne le royal rumble on va a wrestlemania dans la main event , on commence pas desuite les main event on commence on est un gars qui fait les premiers match du show , des cinématiques et encore plein d'autres trucs comme que sa ne dure pas que 1ans mais toute la carriere d'un catcheurs seul probleme c'est pour les logos et les pay per view qui peut dire a quoi il ressebleront ou comment il s'appeleront dans 5ans

Assassin_Altair
Assassin_Altair
Niveau 10
08 avril 2010 à 16:56:26

C'est vrai il faut absolument pouvoir rentrer avec toutes ses ceintures...
Et aussi maintenant les ceintures Tag Team sont réunies, donc pouvoir les mettre en jeu toutes les 2 d'un coup

Pikachu15
Pikachu15
Niveau 10
08 avril 2010 à 21:46:34

et de pouvoir les désunifier puis les réunifier

maryse08
maryse08
Niveau 2
09 avril 2010 à 12:13:29

Alors voilà mes espèrances, il y en a vraiment beaucoup mais c'est selon moi, le jeu parfait... Et puis ça résume un peu ce qui a été dit précédement...

Roster Complet an ajoutant Alicia Fox, Drew Mc Intyre, la Hart Dynasty, Layla, Sheamus... qu'on voit assez souvent en ce moment.
Matchs 4 vs 4 ou même 5 vs 5 qu'on peut utiliser aussi bien avec les Superstars qu'avec les Divas.
Stipulations comme le Special Referee, le Bra&Panties (qu'ils nous avaient déjà promis pour le 2010...), Match de la Civière...qu'on s'amuse un peu =)
Des Road to Wrestlemania un peu plus long parce que en une journée ça peut être fait... Après je pense qu'il aura Dx, Michelle Mc Cool, Superstar Crée, Chris Jericho (Sûr, il l'a dit lui même sur Twitter), Shawn Michaels et Randy Orton ou autre de la Legacy.
Les ceintures Unifiées + Pouvoir en avoir plusieurs pendant l'entrée (ce qui n'ai pas gagner vu que ces entrées pré-enregistrées...).
Des Battles Royales (pas pareil que Royal Rumble) jusqu'à 10 auquel les Divas (qui en font plus souvent) pourraient enfin y participer!
Des Money in The Bank jusqu'à 8 voir 10 personnes comme on l'a vu à Wrestlemania 26.
Améliorer les Changements de Caméra hors du Ring parce que souvent on voit pas grand chose.
Améliorer la Carrière parce que ce qu'ils font on peut très bien le faire nous même.
Respect des Poids et des Tailles.
Remettre les Motifs dans la Création de Vêtements parce que déjà que la Quantité de Vêtements Baisse alors en plus ils sont Unis, sans motifs...
Donc plus de Vêtements Disponibles avec des Couleurs genre Argenté, Dorée...
Pouvoir avoir plusieurs entrées et fin de Matchs selon: la stipulation du Match, l'arène (Genre différence entre Wrestlemania et Superstars), celui qu'on vient de Battre (Alliés ou Rivaux)...
Plus d'ambiance dans la Foule (emmenés moi à Wrestlemania vous allez voir xD)
Qu'on puisse choisir lorsqu'il y a des interventions pendant un Match parce que là depuis 6 mois que j'ai le 2010 les alliés et rivaux ont du venir 3 ou 4 fois seulement...
Pouvoir mettre ses Propres vidéos pour le Titantron, ils l'ont fait pour les Musiques ils peuvent tenter la Vidéo...
Pour les Finishers Tag Team faire des Combos nouveaux, Genre Spear/Codebreaker...
Pouvoir Créer des Finishers Tag Team, de Soumissions, par derrière, Pour les Battle Royale, sur des Tables...
Les commentateurs Français Mouaiis pourquoi pas mais les Américains ne me dérange pas, quoi que c'est un chiant, ils disent la même chose depuis plusieurs années x)
Avoir des Matchs Falls Count Anywhere, en allant vraiment où on veut, espace dans le public, vestiaires, couloirs..(Peu probable)
Des tenues pour les Catcheurs et Divas plus récentes, parce que quand on voit Mickie James avec une tenue de il y a 3 ans...
Un mode encore plus dûr que le Mode Légende.
Améliorer les Catcheurs tels que Kofi, Edge et SURTOUT Hbk en espérant qu'ils l'enléveront pas..
Des matchs vraiment Spéciaux comme le Pillow Fight Match, le Bikini contest avec des batailles d'eau =D
Les Divas puissent faire TOUS les Matchs.
Un Triple Tag Team Match.
Plus d'Objets.
Avoir 2 Tenues pour Chaque Catcheurs/Divas.
Créer des Ceintures Simples ou de Tag Team.
Créer une Arène
Pouvoir Copier les Vraies Superstars/Divas ou en tout cas pourvoir prendre leurs meilleures définitions, leurs Cheveux, leurs Tenues...

Voilà, Après je pense que l'idée d'envoyer une Lettre à THQ est vraiment bien mais autant l'écrire en Français ET en Anglais.
J'ai remarquer aussi qu'il y a des Forums sur le Site officiel du Jeu http://smackdownvsraw.com/ qui parlent déjà de Smackdown vs Raw 2011 et je pense que les créateurs du Site sont sûrement de méches avec THQ et que ce serait pas mal si ils voyaient ce qu'on leur demande.

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
09 avril 2010 à 16:24:11

Maryse je suis totalement d accord avec toi:

Roster complet c vrai parce que des fois on veut faire des matrchs et on peut pas

Matchs 4vs 4 5vs 5 ouais c marrant surtout avec Vickie Guerrero XD

Pour les matchs on peut en mettre beaucoup plus:
-I Quit match, Lumberjack match, Bra and Panties Match, No Holds Barred Match, Buried Alive Match, Casket Match, Parking Lot Brawl, Ambulance Match, Special Referee, Barbed Wire match, match ds la boue, strecher match, Extreme eliminatrion chamber

Pour les RTW il faudrait HBK , DX , une divas , superstar crée , Edge , Stone Cold (eh oui!), et un jeune comme Dibiasie ou Evan Bourne

Money in the Bank à 8 et surtout avec beaucoup plus d 'echelles

La Camera c vrai kelle est nulle kan on descends du ring

La carrière ils devraient faire revenir celle qu'il y avait dans le 2008 avec des histoires

Et aussi le GM mode ou l on peut s occuper d un roster

Ils faut plus d ambiance dans la foule c vrai paske moi si je vais voir du catch je me démoli les cordes vocales :)

Creer des nouveaux finishers TAG comme DX fait souvent SCM + Pedigree ou FU suivi d un Air Bourne

PLus de liberté dans les matchs Hardcore chui vraiment d accord paske dans le 2006 on pouvait sortir du stade aller dans la rue

HBK ils l 'enleverront pas même s ils le mettent pas dans un roster ils le mettront au milieu des leégendes (Stone COld , Rock , Bret Hart , Goldberg)

Des matchs vraiment spéciaux il y aussi le match dans la boue ou au milieu d une porcherie

Plus d objets comme: une barre en fer , des menottes, un poing américain

Créer une arène sa serait super comme sa on essaierait de recreer la ECW par exemple

Voila j ai donner mon avis sur tes propos si kelke chose ne te plait pas dans ce que j ai dit ou ke tu voudrait rajouter n hésite pas :-)))

PS : C déjà quoi un Pillow Fight match :question: je sais plus

maryse08
maryse08
Niveau 2
09 avril 2010 à 16:50:12

Nan Rien à re dire, contente que tu sois d'accord avec Moi =) Après tu as donner plus de Matchs et d'Objets que moi, tant mieux à force j'oubliais mes idées...
Les menottes c une très bonne idée, par exemple en match handicap ce serait vraiment bien, match dans la boue c'est super aussi.
Le Pillow Fight Match c'est un Match avec des coussins comme on a vu il n'y a pas très longtemps avec maryse, alicia et jilian vs kelly, eve et gail Kim.
Si quelqu'un à aussi d'autres idées ce serait sympa de les mettre.
Après j'aimerais savoir si vous pensez que c'est une bonne idée de diffuser un message sur le site officiel du jeu? Par contre il faut tout traduire donc je mettrais un peu de temps :gni:

max-59830
max-59830
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:38:44

:g) Maryse08 sa peux étre une bonne idées :ok: sa renderai service à tout les fans qui attendent beaucoup de changement :ok:

Moi je voudrai :

- Plus de scénes dans le mode " mon scénario "

- Match spécial Referee [sa aiderai pour le mode mon scénario ]

- Plus de liberté pendant les combats

- Graphismes Améliorés

- Match Cerceuil ; I quit ; Bucherons et plus .......

- Meilleurs sons ; meilleurs bruits et ambiances de la Foules ...

- Le dos des catcheurs refait ( si vous le remarquez ; les dos des catcheur comme Triple H ; Orton est bizarre dans mon jeu SvsR 2010 sur PS3 ; et aussi la téte de certain ( comme Dibiase ; il a une drôle de téte )

- Puis quelques petits détails :ok:

Voilà ? Vous en pensez quoi de mes idées ?

max-59830
max-59830
Niveau 9
09 avril 2010 à 17:43:25

Désolé !
Mais aussi

-un mode pour créer une aréne ou quoi ...

-plus de choix dans les tatooage et les tenues de superstar ( plusieurs tee-shirt et .... )

Voilà :ok: :ange: j'embéte plus maintenant :ange:

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
10 avril 2010 à 01:08:47

ouais moi chui d accors Maryse pour envoyer un message et si tas besoin d aide hesite pas :-)))

jefffhardy69
jefffhardy69
Niveau 7
10 avril 2010 à 01:09:31

Pour traduire chui pas mal en anglais

La vidéo du moment