CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 367»
Page suivanteFin
avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 22:29:46

D'après les recentes interview des p'ti gars de chez rocksteady, il y a plein de petit easter egg et un GROS qui se chache dans arkham. Vous pensez pas que y a pas d'autre images subliminal dans les video qui constitue le jeu ? Peut etre que l'images situee dans la video ou on a la tyrolienne n'est pas la seul. J'ai une idee, qui me viens en tete, surement fausse mais bon. Et si dans chaque video qu'il y a durant tout le jeu il y avait une images subliminal, et que, mis bout a bout, cela constituait une sorte de chasse au tresor. Ca prouvera que l'image de la video de la tyrolienne qui montre un mur, que beaucoup on essayer de casser et qui n'a rien donner, n'etait qu'une partie du puzzle. Peut etre une fausse piste, mais si c'etait le cas, chapeau rocksteady.

Jujuc419 Jujuc419
MP
Niveau 8
06 juin 2012 à 22:35:36

C'est dans quelle vidéo la tyrolienne ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2012 à 22:45:10

On pensait tenir un gros truc alors qu'on rame alors qu'on est en plein désert :pf:

avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
06 juin 2012 à 23:24:36

En tout cas, si y a bien un truc qui m'interpelle, c'est bien les 3 ou 4 zepelin qui vole dans le ciel. Ca me paraît louche. Et d'ailleur pour en revenir a l'interview du bonhomme de chez rocksteady, il me senble qu'il a dit que c'etait sous notre nez ou quelque chose comme ca. Les zeppelin on les vois tout le temps dans le ciel, peut importe ou on regarde. Peut etre une piste ...

Pingu21LeRetour Pingu21LeRetour
MP
Niveau 10
07 juin 2012 à 06:13:26

Nan mai stop avec les Zeppelins c'est des moyens de surveillance de la taille d'un terrain de foot, évidemment qu'on les voit de partout :pf:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2012 à 20:15:46

Vidéo de l'image subliminale avec la tyrollienne .

Le truc avec juste sous notre nez, reste à savoir si c'est le gros , car si c'est petit , ras bol des petit :-((

Vla que je te met un flaque avec Gotham de-dans , vla que chez Hush , les objet disparaisse et tout , la ras le bol :-((

Dite le nous :snif2: On à pas trouver , on donné notre langue à Catwoman :snif2:

dark_tarkhan dark_tarkhan
MP
Niveau 9
08 juin 2012 à 00:24:27

je viens de découvrir quelque chose dans le DLC, dans la salle où il y a la statue du joker, sur la gauche il y a des messages d'harley queen et il y a un assez bizarre.
Il est écrit: when joker will return we will all be happy.
Traduction: quand le joker reviendra nous serons tous heureux.
Vous pensez que sa annonce un quelconque retour du joker?, vu que dans les posts précédent il était question d'un laboratoire de clonage :(

]Losange[ ]Losange[
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 00:36:12

Ca annonce juste la folie d'Harley Quinn :o))

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 06:15:48

"D'après les recentes interview des p'ti gars de chez rocksteady, il y a plein de petit easter egg et un GROS qui se chache dans arkham."

Tu as dis dans Arkham, sans préciser lequel !
Pourquoi on se crève à chercher dans Arkham City, le easter egg qui pourrait se trouver dans Asylum !
Qu'est-ce qui nous dit qu'on a pas mal fouillé ?
C'est une supposition, je demande à approfondir. :pf:

Black_happy Black_happy
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 07:06:37

j'ai trouvé quelque chose mais j trouve que c est pas vraiment un easter egg
quand on écoute les cassettes du joker il raconte son faux passé et il dit que dans une usine chimique batman là fait tomber dans des produits chimiques et que c est a cause de ça qu il est devenu le joker. C'est exactement ce qui passé dans le premier film batman.

avataar94400 avataar94400
MP
Niveau 2
08 juin 2012 à 08:05:07

SeriousMatt, je me comprend. Quand je parle de arkham, c'est city et pas asylum ! http://www.ps3gen.fr/batman-arkham-city-chauve-souris-super-heros-detective-secrets-easter-egge-encore-caches-non-decouverts-enigme-rocksteady-warner-actualite-25276.html et ils disent même que y a un easter egg dans la demo du jeu ! Quel bande de chacal !

nagilooh87 nagilooh87
MP
Niveau 2
08 juin 2012 à 15:53:49

il faudrait voir de quoi est composée la demo, de quelle partie du jeu, etc . Je la télécharge ce soir et je vous fait part de mes trouvailles si il y en a .

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 16:47:55

Bonne idée Nagilooh, niveau recherche, ça boufferai une bonne partie du bouleau! :ok:

SeriousMatt SeriousMatt
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 17:46:39

avataar94400 :d) J'avais compris, je ne remettais pas ta phrase en faute.

XiLiae XiLiae
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:03:03

Salut! Je reviens à une phrase prononcée par le Joker qu'on avait relevé et qui pourrait être l'annonce d'un éventuel easter egg, je cite:

"Comment cacher un secret au plus grand détective du monde? Alors, tu as trouvé? C'est facile! Il suffit de regarder sous son nez, juste sous son long nez pointu et d'attendre."

On avait élis une hypothèse concernant un poisson avec un long nez (à Amusement Mile je crois) et l'endroit où il était devait peut-être contenir un Easter Egg.

Mais il y a un autre animal avec un nez pointu: Une crevette à Park Row. On peut monter dessus et son nez indique le cinéma, lieu du combat final.

Alors? Peut-être que c'est à cet endroit qu'il faudrait chercher.

-Bane -Bane
MP
Niveau 10
08 juin 2012 à 18:09:16

J'ai DL la demo, juste pour voir.

On commence directement sur le tout de Ace Chemicals au moment ou Catwoman s'est faite enlevée par Dent, commence alors un chrono de 15 minutes durant lesquelles on peut faire le jeu ou se balader, la map est restreinte et va du bâtiment Ace Chemicals à derrière l'église.

Truc qui me gêne, on a déjà la tyrolienne, qui n'est donnée par Robin qu'au milieu du jeu, est-ce un hasard, est-elle utile pour un secret?

Sur ce, mes 15 minutes sont passées, je vais continuer à chercher :-)

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 18:33:06

il nous faut une équipe de recherch dans la démo je m'y hate je cherche du coté d'ace chemical je vous ferez un bilan

triton-royal triton-royal
MP
Niveau 7
08 juin 2012 à 18:53:32

Sur le panneau tout en haut du ace chimical au bout des tube à essaie qui clignote il y a comme un signe qui clignote,c'est peut etre simplement les textures mais au cas sa aurait une signification je le dis ;
D'ailleurs en parlant de la crevette dans la cinematique du debut de la demos lorsques la camera zoom sur le tribunal elle est bien mit en évidence.J'avais essayé de voir ou son nez pointait :vers des sortes d'armature en fer cassé. Il y a aussi le merlin ou l'espadon qui a un nez pointue ils reviennent plusieurs fois dans le jeu mais quant à eux ils ne sont pas accessible depuis la demos donc faut voir plutot regarder du côté de cette crevette c'est vrai :)

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 19:10:43

arkham III DEPEND ........

d'une crevette

assassin13creed assassin13creed
MP
Niveau 8
08 juin 2012 à 19:11:35
  • les easter egg pas arkham iii
DébutPage précedente
«1  ... 4243444546474849505152  ... 367»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 15.99€
PC 19.99€ 360 29.90€ 360 31.68€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment